/10
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçues car sur les chaussettes de ski se son.décolleté au bout de 24 heures
Dimitri Aprile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dimitri, Merci d'avoir partagé votre opinon. Je suis desolée que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont géniales !!! mais il y a des choses qui manquent à la marque, et c'est que depuis que vous vous enregistrez vous pouvez avoir un historique de vos produits pour pouvoir les commander à nouveau, et ensuite fondamental, .... qu'ils envoient les produits (dans ce cas les étiquettes) un peu plus protégés, les dernières que nous avons reçues, sont arrivées dans une enveloppe, un jour de pluie, l'enveloppe d'un côté mouillée et froissée, et nous avons dû gaspiller beaucoup d'étiquettes car maintenant elles ne collent pas même si nous les chauffons avec le fer à repasser, donc de ce côté-là mauvais !!!
Cristina Mulet Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes sur l'enveloppe, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonne journée, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Le résultat du produit me semble très bon, mais il n'est pas arrivé dans les délais promis. Il m'a fallu plus de 15 jours pour le recevoir.
Judit
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judit, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes avec la livraison, peut-être qu'il y a eu un problème avec la poste et c'est pourquoi il a fallu quelques jours de plus pour la livraison. Bonne journée, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes pour vêtements ne restent pas collées !
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ne tiennent pas. La qualité de nos produits est très importante pour nous. Ce n'est donc pas normal. Elles ne devraient pas se décoller. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Au début jétais extrêmement satisfaite Mais à mes deux dernières commandes, il savère que les étiquettes thermocollantes se sont décollées sur plusieurs vêtements
Charlène Lopes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlène, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et pour votre commentaire ! Si vos étiquettes thermocollantes ne tiennent pas, je vous invite à réessayer de les appliquer au fer à repasser et de nous recontacter si le problème persiste. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Avis à cour terme : produit facile à utiliser. Avis à long terme : reste à évaluer la tenue dans le temps.
Alain Rey-robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alain, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous recontacter si vous souhaitez nous en dire plus sur l'utilisation de nos produits, à plus long terme. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent après le premier lavage malgré le respect des consignes. Je n'avais pourtant pas eu de problèmes lors de ma première commande.
J A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Ce n'est pas normal en effet que les étiquettes thermocollantes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue les étiquettes mal découpé
Caroline Moisan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion. En effet ce n'est pas normal que vous ayez reçu des étiquettes mal découpées, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en joignant une photo des étiquettes, afin que l'on constate le problème et qu'on vous remplace les produits non conformes. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide.Contenu parfait, malheureusement les étiquettes se décollent déjà sur certains vêtements..
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Qualité inférieure à celle des commandes précédentes, ils ne collent pas bien sur certains tissus.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonne journée, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Je suis malheureusement totalement déçue par les étiquettes autocollantes pour vêtements. Je les ai utilisées conformément aux instructions et sur le premier vêtement, la moitié de l'autocollant s'est déjà détachée après deux lavages à 30 degrés. L'article n'a pas été mis au sèche-linge. Pour moi, c'est super embêtant, car j'en ai commandé 50 tout de suite. Livraison rapide et design mignon. C'est pourquoi 2 étoiles au lieu d'une. La qualité n'est cependant pas convaincante et je ne commanderai ni ne recommanderai à nouveau.
Katharina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katharina, Nous vous remercions pour vos commandes. Nous sommes heureux que le design et le service vous plaisent, mais nous regrettons que vous ayez eu un problème avec les étiquettes autocollantes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous les testons régulièrement. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Sincères salutations, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
J'ai collé les étiquettes sur les vêtements de mon fils et en revenant de sa colonie j'ai lavé les vêtements et la moitié se sont décollés. Bien dommage.
Geng Valérie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes au fer à repasser se décollent assez facilement selon le textile du vêtement. Dommage
Huet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre opinion ! N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Le produits est parfait en lui-même mais le point négatif est le temps de livraison. Commande soit disant expédié le 6fevrier qui finalement n'est jamais arrivé et nous ne pouvons demander réclamation seulement 15jours après l'expédition du coup j'ai du attendre le 21 février pour la réclamation qui finalement cest abouti par un renvoi en colisimo suivi reçu le 24fevrier . Le soucis étant que c'était pour un anniversaire qui avait lieux le 21 donc j'ai dût improviser d'autres cadeaux ce qui m'a valu une double dépense qui aurait put être évité si tout les colis était envoyé en colisimo suivi dès le début. Et aucun geste commercial pour ce désagrément ! :/ dommage
Christopher G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christopher, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion ! Nous sommes navrés que vous ayez reçu la commande avec du retard, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez que l'on vous offre un geste commercial Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Pour le premier anniversaire de ma fille, on m'a offert un set et j'ai été totalement enthousiasmée. J'ai maintenant commandé les étiquettes à repasser et celles pour les chaussures. Les étiquettes sont très jolies, mais cette fois-ci, il n'y avait pas de film de protection avec les étiquettes pour chaussures. Malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé d'étiquette à commander séparément. Cela fait maintenant près de deux semaines qu'elles sont collées dans les chaussures pour la crèche et aujourd'hui, j'ai vu que le bord se détachait déjà lentement. Je trouve cela très ennuyeux, si j'avais su à l'avance que les films n'étaient pas (ou plus) disponibles, j'aurais commandé ailleurs.
Theresa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec les autocollants pour chaussures et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Merci beaucoup ! Sincèrement, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'ai changé le bouchon, mais il ne se ferme pas correctement et laisse échapper de l'eau.
Guestmichela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé ne convienne pas, vous pouvez me contacter par email à contatto@petit-fernand.it, envoyez-moi une photo du produit et les détails du problème, nous le remplacerons. Bonne journée Caterina
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs étiquettes se sont décolleté au lavage
Teddy Gillot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Teddy, Merci d'avoir partagé votre opinon. Si vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Cela a pris beaucoup de temps. Et tout était un peu plus petit que prévu.
Alrun Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu de temps. En général, cela va assez vite et il faut compter 2 à 6 jours maximum avec la poste "service prioritaire". Dans votre cas, la poste nous avait renvoyé le colis et nous vous l'avons réexpédié le jour même. Cela arrive rarement, mais malheureusement parfois. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur ce phénomène. Pour toute autre question concernant la marchandise, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins !
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se sont toutes décoller au premier lavage .... le service client va men envoyer dautre on verra si cétait un défaut de la colle ou si elles sont toutes comme ça ...
Ophelie Dos Santos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, effectivement nous allons vous en renvoyer d'autres comme promis par téléphone 🙂 Bonne fin de journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
L'inscription sur le petit sac n'a pas bien résisté au lavage ?? je suis déçue
Blancke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir partagé votre opinon. Si l'inscription sur le sac ne tient pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Déçu par rapport aux fois précédentes Les étiquettes se décollent au premier lavage
Cc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinon. Si vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
La plupart des étiquettes se décollent après 3-4 lavages. Il n'y a qu'un seul papier pour 60 étiquettes, vous pouvez imaginer comment le papier est dans le repassage n.15... REPONSE : Je m'appelle Marta et non Laura. Ensuite, j'ai du mal à comprendre les instructions car elles sont en français.
Marta Fabregas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Pour le papier des étiquettes, vous pouvez utiliser du papier absorbant, comme vous pouvez le voir dans les instructions. Bonne soirée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Très belles étiquettes, présentation soignée mais malgré les instructions d utilisation les étiquettes se décollent assez rapidement. Donc un peu déçue.
Valérie Le
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinon. Si vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai donné 2 étoiles car à ce jour je n'ai rien reçu
Salvatore L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Salvatore, Nous vous remercions pour votre commentaire. En fait, votre commande devrait déjà être arrivée. Je vous ai envoyé un e-mail pour une petite vérification afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas eu la même fixation que les deux fois précédentes.
Patricia Fernández Suárez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes choisies collent mal, et ne tiennent pas après le premier lavage. Je n'ai pas d'explication, j'ai suivi les consignes indiquées, j'ai fait ce qu'il convenait de faire.
Marie-france Combe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-France, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes se décollent. Si tel est le cas, je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne fin de journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Décollée au premier lavage
Golard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joëlle, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne fin de journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Insatisfaite du délai de livraison. Commande reçu 10 jours après.
Vania Marques Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vania, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion ! Nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je suis ravie de la qualité et de la rapidité de réception de ma commande. Cependant après réception je me suis rendue compte qu il me manquait des étiquettes et le minimum de commande est un problème.
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Votre commande comporte 60 étiquettes thermocollantes 2 lignes, 10 étiquettes autocollantes chaussure et 10 étiquettes autocollantes objets. Si vous n'avez pas reçu ces quantités-là, je vous invite à contacter notre SAV à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je perd mes étiquettes sur quelques vêtements après la lessive
Magali Maréchal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que certaines de vos étiquettes se décollent, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 Bonne fin de journée, Melina