9.1/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
L idée est superbe. Nos enfants ont eu leurs gourdes il y a 2 mois. Les bouchons étaient impossible à fermer. Appel au service clients à deux reprises ont reçoit de nouveaux bouchons mais pour l un d eux toujours impossible à fermer ( par un adulte alors les enfants ... ). Et maintenant toute l émail en bas des 2 gourdes s en va. Nous sommes tres déçus de la qualité des gourdes que nous pensions garder plusieurs années mais ca ne sera que quelques mois. Le rapport qualité prix n est donc pas pour nous correct bien au contraire. Et la déception des enfants est grande car ils ne peuvent pas s en servir comme ils le veulent.
User icon
Aurore Lefort
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore ! Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons envoyé un mail afin que l'on puisse trouver une solution ensemble ?? Bon week-end ??
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée !
User icon
Cristian G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre message. Nous vous avons contacté par e-mail pour trouver une solution 🙂 Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les motifs sont mignons mais l'option de l'étiquette autocollante est tombée après un seul lavage. J'ai envoyé un e-mail de réclamation et j'ai reçu une réponse disant qu'ils étaient ravis que j'aie reçu ma commande et que je devais laisser un commentaire, ce que j'ai trouvé étrange. J'ai donc laissé un avis négatif. C'est dommage parce qu'ils n'étaient pas bon marché et que j'étais ravie de les recevoir.
User icon
Jo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jo, merci beaucoup pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec les étiquettes et que vous n'avez pas reçu la réponse à votre question. Vous avez dû recevoir une réponse automatique de notre service d'assistance sur le site web. Nous vous invitons à envoyer un courriel directement à notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk, afin que nous puissions vous aider ! En vous souhaitant une merveilleuse journée et de rester en sécurité, je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes s'enlèvent au lavage... joli design mais j'ai été déçue par le fait de pouvoir les coller.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna ! Je viens de vous envoyer un email pour que nous puissions trouver une solution avec les étiquettes. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, je suis sûr que nous trouverons quelque chose pour vous satisfaire ! ? ?
1 /5
★☆☆☆☆
Elles sont jolies mais se sont détachées au premier lavage.
User icon
Mar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mar, merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous écris en ce moment même pour savoir ce qu'il en est de votre commande !
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité, se décolle après le premier lavage.
User icon
Alba Carreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous allons prévenir le service client afin qu'il puisse vous répondre rapidement. Cordialement, Marine
1 /5
★☆☆☆☆
Au premier lavage à 60 degrés les étiquettes de sont décollées, donc très déçu je ne commanderais plus.
User icon
Isabelle Mauvillain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai collé trois autocollants sur les étiquettes de trois T-shirts. J'ai suivi les instructions à la lettre. Je les ai lavés 3 jours plus tard à 40'C et les 3 autocollants sont tombés. Pour le prix, c'est très décevant
User icon
Almira D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Almira, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Johanna
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines, la commande n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet. Il est très difficile de communiquer avec vous.
User icon
Irene Muñoz Sabater
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous subissez. Votre commande a été expédiée le 22 mars et aurait dû être livrée dans les jours suivants. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, vous pouvez contacter notre service clientèle : contacto@petit-fernand.es Bonne journée Marine
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis ! J'ai envoyé un mail, je n'ai jamais eu de réponse. J'avais pourtant déjà commandé sur ce site, et bah plus jamais !
User icon
Camille Lelievre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 22 mars et à ce jour 12 avril tjs rien reçu! J ai contacté à 2 reprises par mail le service client qui m a répondu que je n avais pas payé dans les temps et que ma commande avait été annulée alors que celle ci a été débitée le 22 mars de ma carte Visa! Après vérification le service me dis que la commande est sois disant partie le 23mars et que c'est pas leur faute si la poste ne livre pas dans les délais ! Facile de repousser la faute sur les autres ! Première et dernière commande et votre pub ne sera pas faite ca c'est sur !
User icon
Charline Beauquenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré la température très chaude du fer, ça ne colle pas
User icon
Eve 056
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Eve Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cette fois-ci, cela prend beaucoupiiiiiiiisimo plus de temps que d'habitude.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous subissez. Votre commande a été expédiée le 15 mars et aurait dû être livrée dans les jours suivants. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, vous pouvez contacter notre service clientèle : contacto@petit-fernand.es Bonne journée Marine
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite. qualité archi mauvaise
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Bnjr je n ais pas encore mes etiquettes Michael Hallerstrom 0616991414
User icon
Hallerstrom
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michael, Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
J attends toujours ma commande. J envoie des mails pour le signaler et on me dit toujours qu il faut attendre. Donc là j en ai vraiment marre Que puis je faire?? C est pas sérieux du tout
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé par 2× vos étiquettes pour la ma maman qui est rentrée en EHPAD d'urgence et je suis très déçue car les étiquettes ne tiennent pas du tout. Du coup coup il y a pas mal de linge qui a été perdu et pour l'instant je suis obligée de lui laver son linge moi moi-même. Vraiment très déçue et j'ai respecté le mode d'emploi.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue du produit je comptais l'utiliser pour marque les vêtements de mon mari en Epad mais pas assez résistant on dirait du papier très déçue.
User icon
Joelle Rigaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joelle, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée du mauvais grade mais Je n’ai pas reçu ma commande et je ne parviens pas à vous contacter
User icon
Katia Cermak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katia, Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, notre service client va vous contacter le plus rapidement possible. Belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et elle n'est jamais arrivée. Ils m'ont dit qu'ils m'en enverraient un autre et cela fait 10 jours et toujours rien.
User icon
Laura Clavero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes l'un de nos clients qui rencontre des problèmes d'expédition. Grâce à vos commentaires, nous avons pu identifier ce problème et nous recherchons une solution d'expédition alternative plus fiable. Nous demandons à notre service clientèle de vous contacter rapidement pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 5 mars et elle n'est pas encore arrivée (31/03/2021).
User icon
Georgiana Emilia Stroia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Cette situation n'est pas normale, nous demandons d'urgence à notre service client de vous contacter afin de trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas sur les articles
User icon
Ashleigh M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Asleigh, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous recontacter pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
User icon
Luana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luana, nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Une fois la commande expédiée, le service postal s'en occupe et des retards peuvent survenir en raison de la situation sanitaire. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petitfernand.it pour connaître l'état de votre commande ou pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Roberto
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été beaucoup beaucoup trop long ! Environ 15 jours ...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
I ordered 2 “etiquettes” for 2 different names. However I received them mixed up: isabella and Claudia in the same block. For both blocks.
User icon
Antonella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, We are sorry for the inconvenience, our customer service will contact you as soon as possible. Have a nice day, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Bj en fait je ne m attendais pas a recevoir des etiquettes tout en plastique!je ne mettais pas assez renseignée !
User icon
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue des bouchons individuels pour gourde car vraiment très très dur à fermer le capuchon alors que moi je galère déjà à fermer imaginer mon fils de 4 ans!!!
User icon
Carla Machado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre
1 /5
★☆☆☆☆
Les sacs sont faits d'un coton horrible et rugueux, je les ai lavés (30 degrés dans la machine à laver) et la couleur noire est déjà décolorée. Le nom est écrit si haut et si petit qu'une fois fermé, il est illisible. Non, je ne les achèterai pas à nouveau et je ne les recommanderai pas.
User icon
Francesca G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous sommes désolés que vos sacs soient défectueux. Pour nous, la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Veuillez écrire à notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Vous verrez que nous trouverons une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Roberto
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 3 gourdes à un certain prix et impossible de refermer le bouchon sans forcer dessus comme des dingues...pareil pour ouvrir...du coup les enfants n'arrivent pas à s'en servir seuls..dommage c'était le but ! Bref je suis assez déçue 🙁
User icon
Flore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flore, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandre