/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Article très joli mais dommage que la personnalisation soit du papier coller et non graver.
Zouzou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que l'article vous plaise, mais nous sommes désolés d'apprendre que la personnalisation ne répond pas à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes normale chère pour le nombre. Pas plus qualitatif que celle qu'on trouve en magasin. Elles devraient être moins chère que celle qu'on met pour les vêtements.
Vanessa Rodriguez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité/prix. Nous essayons de garantir que nos produits offrent le meilleur rapport qualité/prix possible. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos offres. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes étant arrivées 1 semaine apres la rentrée des classes malgré ce qui était annoncé sur le site ne mont servi à rien.
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les étiquettes soient arrivées après la rentrée des classes, malgré les délais annoncés sur notre site. Nous comprenons combien cela a pu être frustrant. Veuillez noter que nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois varier. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Impression et expédition rapide. malheureusement il manquait une partie de ma commande, celle ci m'a rapidement été réexpédiée. En revanche j'ai aussi reçu la commande quelqu'un d'autre. Je penses qu'il serait bon d'accorder plus d'attention à la vérification des commandes avant leur expédition.
Capucine Gvnd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité de nos étiquettes et de la distinction entre celles pour vêtements et pour objets. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos produits et vos commentaires sont précieux pour nous aider à le faire. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La gourde est très jolie mais les dessins ne tienne pas, au bout dune semaine décole on vois déjà des parties manquante.
Marjorie Flilissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez la gourde jolie, mais nous sommes désolés d'apprendre que les dessins ne tiennent pas bien. Nous vous invitons à nous envoyer des photos des dessins dégradés par email pour que nous puissions examiner le problème de plus près et trouver une solution. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Les pack étiquettes que j ai commandé, il y a certains ou il n'y a que le nom et pas le prénom dessus
Rachel Porters
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des étiquettes que vous avez reçues ne comportent que le nom et non le prénom comme demandé. La personnalisation est effectuée selon les informations fournies lors de la commande, lorsque vous remplissait les champs de personnalisation. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Commande le 23 août toujours aucune nouvelle.
Dl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard concernant votre commande du 23 août. Nous comprenons parfaitement votre impatience. Nous venons de vous contacter pour vous fournir des informations sur l'état de votre commande et pour résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ils m'ont remboursé les étiquettes qui ne sont jamais arrivées, mais j'aurais espéré qu'ils fassent un peu plus d'efforts pour les récupérer et me les envoyer ! C'est la deuxième année que je n'en ai pas en septembre alors que je les ai commandées en juillet ! Qu'ils changent de coursier ! Jamais plus.
Emanuela G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emanuela, nous sommes désolés pour votre expérience négative et comprenons votre déception. Nous aimerions vous rappeler que nous vous avions proposé un retour des étiquettes par email, mais que vous avez choisi d'opter pour un remboursement. Nous tenons à souligner que les problèmes de livraison par le service postal ne sont pas de notre fait et nous regrettons sincèrement que ce désagrément vous ait causé du tort. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Une des gourdes fuit malheureusement
Mathilde Barbe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos gourdes fuit. Ce n'est pas normal et nous comprenons bien sûr votre déception. Pour pouvoir résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos de la gourde défectueuse, ou par téléphone . Cela nous permettra d'analyser l'incident et de vous proposer une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le prix de l'électricité est très bas, mais il est très élevé, ce qui permet d'avoir une bonne qualité de l'électricité.
Mrscoope
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jane, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux, et espérons que vos échanges avec le service clientèle vous ont permis d'obtenir la solution que vous recherchiez. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la taille de l'écriture qui est trop petite sur les étiquettes carrées. et ne correspondez pas à ce que le visuel laissait penser.
Madou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'écriture sur les étiquettes carrées ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Nous transmettrons votre remarque à notre équipe pour nous assurer que les visuels reflètent mieux les produits. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les dessins sont superbes ! Mais les autocollants sont très difficiles à décoller. Superbe une fois dans les vêtements
Louise E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Louise, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Supers produits ! un must have pour les enfants Dommage que pour ma dernière commande le délai de livraison indiqué n'ait pas été respecté, recevoir les étiquettes après la rentrée n'est pas idéal
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos produits ! Nous sommes ravis que vous les trouviez essentiels pour vos enfants. Nous sommes désolés que le délai de livraison de votre dernière commande n'ait pas été respecté et que cela ait eu un impact sur votre expérience. Nous comprenons parfaitement que recevoir les étiquettes après la rentrée ne soit pas idéal. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Trop long à recevoir
Cam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de réception de votre commande trop long. Généralement, nos livraisons prennent entre 3 à 8 jours ouvrés. Nous comprenons que cela puisse être frustrant lorsque les délais sont dépassés. Merci pour votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Très jolies étiquettes, arrivées rapidement, par contre qualité à revoir
malgré lattente avant de porter les vêtements ou chaussures, dès le premier lavage les étiquettes se décollent
je finis les packs mais je ne pense pas recommander, dommage.
Mgnmlou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour vos compliments sur le design et la rapidité de livraison de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de qualité avec les étiquettes après lavage. Ce n'est pas normal et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer des photos des étiquettes concernées par email ? Cela nous aidera à comprendre ce qui s'est passé et à trouver une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison était rapide mais la qualité ny est malheureusement pas car au bout dun jour dutilisation le prénom cest effacé . Cest dommage
Luljeta Papazi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes et que le prénom s'est effacé après un jour d'utilisation. Nous devons de vous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème et vous proposer une solution satisfaisante. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Jolis design. Divers choix. Malheureusement résistance au lavage (30 *) médiocre. Les étiquettes se décollent trop facilement.
Gabrielle Pottier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour sur le design et la variété de nos étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre que la résistance au lavage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de vous contacter pour que nous puissions examiner le problème et vous proposer une solution appropriée. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Déçu d'un des sac de ma commande, celui-ci avais des tâches noir, comme du plastique fondu... au dessus du prénom ( sac personnalisé)
Windy Machtelinck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des sacs de votre commande présente des taches noires et semble avoir un problème de qualité. Cela n'est absolument pas conforme à nos standards. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous invitons à nous contacter avec des photos du sac concerné. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Merci de votre compréhension et de votre coopération. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La qualité des autocollants eux-mêmes est très élevée. Ils restent bien sur les articles et durent toujours toute l'année scolaire. Cependant, il est très difficile de les décoller des feuilles, les coins et les bords se déformant souvent au cours du processus. Les perforations doivent être plus profondes pour permettre de décoller proprement l'autocollant.
Rebecca S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Jolies étiquettes mais la dernière version fait qu'on ne peut plus mettre qu un seul logo unique sur toutes les étiquettes. Et dans le pack diminution du nombre d étiquettes objets pour ajouter des étiquettes vêtements thermochauffantes. Dommage.
Emmanuelle Meguira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que les changements apportés aux étiquettes ne répondent pas à vos attentes cette année. Nous avons effectivement modifié le contenu des packs pour mieux répondre aux besoins variés de nos clients, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos offres à l'avenir. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le rendu est parfait, mais après un lavage les étiquettes se sont décollées des vêtements. C'est top pour le reste.
Samantha Conne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant le rendu de nos étiquettes. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre qu'elles se sont décollées après lavage. Pour mieux comprendre le problème et trouver une solution, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses par email ? Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très en retard, quelques jours après la rentrée. Les étiquettes son minuscules, presque illisibles, que la gourde 'pirates' est au top et elle plaît beaucoup à mon fils.
Ewa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard, surtout après la rentrée, et que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nous comprenons que cela a pu être décevant. Cependant, nous sommes ravis que la gourde "pirates" ait plu à votre fils et qu'elle soit à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais celles que nous avons reçues ne correspondaient pas à notre commande. Points positifs : communication et remboursement rapide.
Noémie Deldicque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre communication et remboursement aient été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes désolés pour la confusion concernant les étiquettes reçues. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Nous adorons ce magasin et utilisons leurs produits (en particulier les étiquettes de vêtements) depuis que notre petit dernier est entré à l'école maternelle. Cependant, le changement cette année de devoir retirer la commande dans un point de collecte nous semble être une complication (d'autant plus que l'amélioration du délai de livraison ne nous concerne pas puisque nous sommes dans un autre pays). Pour nous, le fait qu'il arrive par la poste dans la boîte aux lettres a été un très bon point pour acheter dans ce magasin.
Loli
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont trop difficiles à décoller de la feuille, ce qui fait que les bords sont toujours froissés. Cela n'est pas très joli lorsqu'ils sont utilisés sur des bouteilles de boissons, etc.
Nicola E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicola, Notre service clientèle a envoyé un nouveau lot pour vous et vous a envoyé un e-mail pour résoudre ce problème. Nous sommes désolés pour ce problème de qualité. Je vous souhaite une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont toujours très bien mais celle en bois en forme de ballon, le texte nétait pas vraiment centré
un peu déçue pour le prix
Melanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des étiquettes en général. Cependant, nous sommes désolés que le texte sur l'étiquette en bois en forme de ballon ne soit pas bien centré. Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'étiquette pour que nous puissions examiner le problème plus en détail et vous proposer une solution. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné, prix très raisonnables mais les étiquettes autocollantes spéciales vêtements se décollent au lavage.
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre envoi rapide et nos prix raisonnables. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes autocollantes pour vêtements se décollent au lavage. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter par mail avec des photos des étiquettes en question. Nous sommes là pour vous aider ! L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La bouteille est belle et supporte la température du liquide, j'ai acheté 3 bouteilles, les 3 gouttent beaucoup, si elles ne sont pas debout elles trempent la surface ou le sac où on les transporte, donc pour une bouteille d'enfant c'est assez compliqué si on veut la transporter en été dans un sac à dos et qu'ils se débrouillent tout seuls. Les 3 biberons ont été rayés très rapidement et une partie du dessin s'est détachée de l'un d'entre eux. Les bouteilles sont jolies et mes enfants les aiment, elles sont agréables à boire, mais dans mon cas, le fait qu'elles fuient leur fait perdre beaucoup de points.
Rocalcar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Vos cantines ne devraient pas fuir et nous venons donc de vous contacter pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande des autocollants et j'en ai toujours été très satisfait. Le choix des couleurs et des images est bon et les enfants sont toujours contents de la combinaison. Cette fois-ci (07.2024), les petits autocollants carrés pour les vêtements sont presque impossibles à détacher de la feuille, ce qui rend l'application cahoteuse et enlève un peu de plaisir. De plus, il a fallu beaucoup de temps pour recevoir les autocollants - les années précédentes, c'était beaucoup plus rapide.
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que nos produits vous posent problème. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2
/5
★★☆☆☆
En raison d'un délai de traitement ou de livraison très long, nous avons reçu le produit trop tard pour l'événement que nous avions prévu.
Peggy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, votre commande a été produite dans les 24 heures. La livraison a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous pourrez tout de même profiter de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins