9.1/10
★★★★★
basée sur 125712 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu. Informations contradictoire entre le SAV et les infos commandes et info de commande très floue. (même statuts depuis 10j)
User icon
Chloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un e-mail de réclamation pour la gourde commandée car la paille tombe tout le temps en demandant l’envoi d’un nouveau couvercle et je n’ai jamais reçu de réponse
User icon
Vanessa Schwab
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme demandé, nous avons renvoyé la paille de la gourde et espérons que cela répond à vos attentes. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées dès le premier lavage et ce même en respectant scrupuleusement les consignes. Je ne recommande pas du tout. J’ai jeté 15€ à la poubelle.
User icon
Marine Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Ce n'est absolument pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l'appui afin que nous puissions identifier le problème et vous proposer une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25 août, expédiée le 27, à ce jour 9 septembre toujours rien. Vous envoyez des courriels demandant le report de la commande et la confirmation de l'adresse et personne ne répond. Entre temps j'ai payé une commande qui n'est jamais arrivée et pas grand chose (environ 35) et je dois étiqueter tout le matériel scolaire mais je ne peux pas le faire car il n'y a pas d'étiquettes. Je répète au service clientèle que personne ne répond et je reste dans l'attente d'une commande fantôme et je dois dépenser plus d'argent pour obtenir les étiquettes pour l'école. Très mauvaise expérience
User icon
Jessica R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de votre commande. Malheureusement, nous recevons un grand nombre d'e-mails chaque jour, ce qui peut entraîner des retards de réponse. Nous tenons à vous informer que nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande pour résoudre la situation et nous espérons qu'elle arrivera dès que possible. Nous comprenons à quel point il est frustrant de ne pas recevoir le matériel dont vous avez besoin pour l'école et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre patience est grandement appréciée alors que nous travaillons à l'amélioration de notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage …
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité des étiquettes. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mon mail à ce sujet
User icon
Hélène Rosoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement.. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé je l'ai commandé le 17.08.24. Vous ne méritez pas cet argent. A ne pas recommander.
User icon
Elif K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre mail le 28 août, mais nous n'avons jamais reçu de réponse. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Après 15jours je n'ai toujours pas reçu ma commande ??
User icon
Laure Marty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement une CATASTROPHE y a pas d’autres mots !!!!! Alors déjà plus d’un mois pour recevoir ma commande, ensuite je commande des étiquettes pour les vêtements et une gourde ou premièrement on me dit 15 jours après ma commande que la couleur du bouchon que j’ai choisi est indisponible donc qu’il faut changer et deuxièmement une fois la gourde reçue je me rend compte qu’elle fuie (au prix de la gourde ça craint un peu…. ) Ensuite (car oui c’est pas fini) la livraison… alors première fois le point relais étant fermé mon colis est reparti vers l’expéditeur (plutôt que de me proposer un autre moyen de livraison) deuxième fois le service client ne me proposant aucunes autre solutions et ne faisant aucun geste commerciale pour la gêne occasionnée on me dit que mon colis sera renvoyé au point relais initialement choisi sauf que le jour de la livraison le livreur indique qu’il n’a pas pu déposé le colis et que du coup il l’a livré dans un point relais à l’opposé de mon point relais choisis ( plus de 40 min de route ) j’appelle donc le service client pour savoir ce qu’il se passe encore une fois ils me répondent que c’est pas de leur faute qu’ils n’ont pas la main la dessus et il me dise que si je veux pas aller le chercher là-bas il faut attendre 10 jours qu’ils soit de nouveau renvoyé à l’expéditeur pour de nouveau le renvoyé dans le point relais que j’avais choisi… Excédée par tout cela je décide d’aller chercher mon colis tant pis pour la route car bon autant vous dire que j’avais besoin des étiquettes et de la gourde pour mon fils qui avait déjà fait sa rentrée. Sauf qu’une fois arrivé là-bas le point relais me dit ah non madame désolé mais on a aucun colis à votre nom …. !?!?!? La me voyant vraiment dans un état de colère fort intense le point relais très gentillement essaye de voir avec leur logiciel de livraison ou mon colis pourrait être et la qu’est ce qu’il me dise !?!? Qu’en faite mon colis a bel et bien était livré au point relais que j’avais choisis !!!! Plus de 40 min de route pour rien car enfaite bah tout était faux !!! J’ai finalement fini par récupérer ce colis… Franchement c’est bien d’appâter les gens avec des prix attractifs mais c’est bien aussi d’avoir un service client à la hauteur et de s’assurer de la qualité des produits et de la livraison !!!!
User icon
Mathy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à préciser que, bien que nous nous efforcions de garantir un service de qualité, nous ne pouvons pas toujours contrôler les délais ou la gestion des livraisons effectuées par les services tiers, comme les points relais ou les transporteurs. De plus, les erreurs dans la communication de ces services peuvent parfois aggraver la situation, ce qui est regrettable. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
UNE EXPÉRIENCE HORRIBLE. J'ai commandé mes étiquettes le 12 août, à temps pour qu'elles arrivent au début de l'année scolaire de mon fils. Le 26 août, elles n'étaient pas arrivées et je me suis plainte, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une erreur postale et qu'ils allaient me les renvoyer. D'après leur site web, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables. Aujourd'hui, 6 septembre, je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. Mon fils a déjà commencé l'école et j'ai dû marquer ses vêtements au feutre, après avoir dépensé 30 euros pour des étiquettes et un sac à son nom qui n'est JAMAIS arrivé. C'est une honte. J'ai perdu 30 euros et je n'ai pas reçu le produit et personne ne m'informe ni ne me donne de solution. EXPÉRIENCE HORRIBLE
User icon
Cristina Jiménez Camacho
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J‘attends toujours Ma commande.
User icon
Daniel Hennes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse dans cette situation. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale. Comme convenu, nous avons rapidement procédé à un nouvel envoi pour nous assurer que vous receviez bien vos articles. Très belle journée, L’équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes pour la rentrée scolaire de ma fille ... J'avais pourtant fais le nécessaire pour les avoir en temps et en heure c'est a dire commander au 10 août
User icon
Tiffanie Encarnacao
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour vêtements. Au bout de 3 lavages, elles se décollent alors que j'ai suivi les indications pour le collage et lavage...
User icon
Raphaëlle Houlbert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et de vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas de suivi d expédition , je n ai rien reçu
User icon
Anais Bosq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été retardée de beaucoup ET en plus elle est arrivée à l'endroit où elle n'aurait pas dû arriver, et l'article n'était pas de mon point de vue il n'est pas comme montré sur la page totalement différent.
User icon
Stefany Rincon
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Marie-a.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que tout soit résolu de manière satisfaisante. Merci pour votre patience et compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, toutes les étiquettes au bout de 2 ou 3 lavages se décollent.
User icon
Sabrina Vasset
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème avec la qualité étiquette de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos besoins et à vous offrir le soutien nécessaire pour régler cette situation.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai annoncé non tenu, j'ai commandé le 21 août et recu le 05 septembre après la rentrée scolaire. Je n'ai plus d'utilité puisque j'ai du en acheter d'autres
User icon
Elodie Charron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée après la rentrée scolaire. Nos délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, et nous faisons tout notre possible pour respecter ces délais. Cependant, nous ne pouvons pas toujours contrôler les éventuels retards des services postaux. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très très longue livraison 15 jours que j’ai commandé et je n’ai toujours rien
User icon
Ml
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons parfaitement que 15 jours d'attente soient inacceptables. Nous allons vous contacter dès aujourd'hui pour résoudre ce problème et trouver une solution rapide. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci de nous avoir informés, et nous nous excusons pour les désagréments causés.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison et commande ok, même si le bouchon commandé, n'était plus disponible et a dû être changé. En revanche, nous avons commandé des gourdes et le nom s'efface moins d'une semaine après, sans avoir frotté ou mis au lave vaisselle. qualité médiocre.
User icon
Roxane Beugger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la qualité de vos gourdes. Il est inacceptable que le nom s'efface si rapidement, surtout sans avoir été frotté ou mis au lave-vaisselle. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation en détail et trouver une solution qui vous conviendra. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous excusons pour ce désagrément.
1 /5
★☆☆☆☆
Après trois années à avoir commandé chez vous sans aucuns soucis, cette année c’est la cata. Trois commandes passees: une où les étiquettes sont mal découpées et deux qui se sont perdus. Les colis ne sont pas suivis donc on me fait attendre pour pouvoir me le renvoyer. A réception ce n’est pas le bon dessin et j’en attends toujours une pour une commande passé le 20 août. La rentrée c’était il y a une semaine j’ai dû commandé ailleurs. Service client très gentils mais qui ne peux rien faire et qui n’a même pas voulu me rembourser les commandes. Je suis très très déçue et ne commanderai plus.
User icon
Gaelle Lastere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, D'après nos échanges, nous constatons que vous avez enfin pu recevoir votre commande. Nous espérons sincèrement que, malgré les incidents de livraison rencontrés, vous êtes satisfaite des produits reçus. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
1ere semaine d'école, 1ers lavages et toutes les étiquettes thermocollantes pour vêtements sont parties. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Act
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes thermocollantes. Nous trouvons cela anormal, et nous ne comprenons pas pourquoi les étiquettes se sont détachées après seulement une semaine d'utilisation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation plus en détail et trouver une solution appropriée L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 23 Août pour la rentrée en CP de mon enfant. Livraison avant la rentrée garantie (soit disant...) pour être sûr de recevoir à temps nous avons même choisi une livraison accélérée. Résultat : étiquettes arrivées 4 jours après la rentrée ! J'ai du courir en catastrophe chercher un autre moyen d'étiquetter toutes ses affaires car c'était obligatoire. Et l'année dernière même problème !! Ma commande étais perdue donc reçue aussi en retard. HONTEUX !
User icon
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos étiquettes. Nous comprenons à quel point cela a dû être stressant, surtout pour une rentrée scolaire importante. Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison, malgré le choix de la livraison accélérée. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons travailler pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai toujours utilisé Petit-fernand pour mes étiquettes nominatives. Malheureusement, cette fois-ci, la qualité était médiocre. Très pixelisée, l'impression du nom n'est pas claire. J'ai demandé un remboursement ou une réimpression. Ils m'ont proposé une réimpression mais elle est arrivée avec la même mauvaise qualité.
User icon
Holly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Holly, Nous sommes désolés que votre commande de renouvellement n'ait pas été satisfaisante. Comme vous n'avez pas réagi après l'envoi des nouvelles étiquettes, nous avons supposé que tout s'était bien passé. Pourriez-vous contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider ? Nous vous souhaitons une excellente journée !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une première commande qui n'est jamais arrivée. Perdu par Chronopost. J'ai du contacté le service de c mon étiquette. On m'a alors proposé un nouvel envoi de commande qui elle aussi n'est jamais arrivée. Ce coup ci ce n'était pas Chronopost mais c mon étiquette qui n'a jamais envoyé ma nouvelle commande. Je me suis retrouvée après 20 jours d'attente pour tout ça sans commande et sans les étiquettes avant la rentrée pour mes enfants. Je ne recommande pas du tout ce site.
User icon
Ophelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Nous avons trouvé une solution pour résoudre le problème, et nous espérons que cela répondra à vos attentes. Nous regrettons cette mauvaise expérience et espérons qu'elle ne vous empêchera pas de revenir vers nos services à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes déterminés à offrir un meilleur service.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée en date du 23/08/2024. Au 06/09/2024, celle-ci est au statut « Livré », alors que je n’ai toujours rien reçu.
User icon
Alison A.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique il y a deux jours, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème. Comme convenu, nous avons procédé au renvoi de votre commande. Nous espérons sincèrement que celle-ci vous plaira et que vous serez pleinement satisfaite. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu ma commande
User icon
Marion Denuit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, je l'espère, saura vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis. J ai prévenu d un changement d adresse on m à dit que c étais réglé. Des produits que je n ai pas commandé se sont mus avec . Je ne commanderais plus vu que je n arrive pas a retrouver mon colis
User icon
Coralie Philippe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous sommes à votre disposition et impatients de vous aider à résoudre cette situation. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Numéro de commande 4002167249 J'ai essayé d'envoyer des courriels, d'utiliser instagram et Facebook. J'ai été ignoré sur toutes les plateformes. La commande n'est jamais arrivée, le 12e jour maintenant ! Je vais devoir faire un litige avec PayPal.
User icon
Envy L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zalihe, Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre à votre courriel, nous avons été complètement submergés de messages cette semaine. Nous espérons que la solution que nous vous avons apportée était satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Le service, la communication et l'emballage du produit, les prix qu'ils ont ne sont pas équivalents à aucun des processus de cette entreprise, c'est la première et la dernière fois que j'achèterai chez eux.
User icon
Bea Figueira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Notre service client est à votre disposition pour vous aider à régler votre commande. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Bonjour, Camille Petit-Fernand