9.1/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
User icon
Anna M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna-Maria ! Nous vous avons envoyé un email avec le lien pour suivre votre commande ! Si elle n'arrive pas, n'hésitez pas à nous contacter ! Bonne journée à toutes et à tous.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 3 mai et envoyée le 5 mai mais toujours rien reçu. Long délai pour relancer une commande et la déclarer comme « perdue »
User icon
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte ! Nous vous avons contacté afin de confirmer avec vous l'adresse de livraison. À bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas du tout. Sur les tee shirt il suffit de tirer un peu le tissu pour qu’elles se décollent. Sur les pantalons elles ne tiennent pas du tout.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. J'espère que vous recevrez bientôt votre nouvel envoi ?? Bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui ne collent pas du tout !!!! (Malgré avoir bien suivie les instructions) Je ne recommanderai plus jamais sur ce site !
User icon
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes trop grosses
User icon
Hayatem Ben Hamida
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayatem ! Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Toutefois nous proposons également des étiquettes de taille mini aux dimensions 46 x 6 mm, plus pratiques pour les crayons par exemple 😉 Bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande n 1001373951 que j’ai effectué le 25/04.
User icon
Anne-marie Taur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes navrés pour cela. Nous vous avons contacté par mail, j'espère que vous recevrez bien le nouvel envoi ! A très bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue... Délais très long (2 semaines sur j'attend)
User icon
Oceane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Océane, Merci de nous avoir contacté par mail, j'espère que vous recevrez bien le nouvel envoi ! A très bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Carnet arrivé en très en mauvais état, enveloppe ouverte, pages arrachées et agrafes qui ne tiennent plus, là carnet part en lambeau. Pour une commande à 50€!! On me propose pour compenser 15% sur ma prochaine commande, ce que l ai refusé j attends toujours le retour du service client pour un dédommagement... Bien dommage car les étiquettes sont qualitatives
User icon
Anne Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes navrés que le paquet ait été endommagé durant sa livraison ?? J'espère que notre proposition de dédommagement vous conviendra. Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis.
User icon
Ambre Hadey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ambre ! Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse postale et ainsi trouver une solution rapidement ?? Bonne journée ??
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est finalement pas arrivée et j'ai dû demander un remboursement.
User icon
Raquel Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre l'incident de livraison qui s'est produit ? Nous vous souhaitons un bon week-end ! Sarah, la présidente de l'association
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande et on me demande un avis
User icon
Adwi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de nous avoir contacté par mail, j'espère que vous recevrez bien le nouvel envoi ! A très bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir un courrier soit disant prioritaire. Logistique a revoir pour moi c’est terminé je cherche un autre fournisseur
User icon
Alain 91530
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alain, nous sommes navrés que votre livraison ait été retardée ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos articles ! Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente.. Le Y de AYDEN est très mal imprimé ce qui fait que ça ressemble à un V.... Et cela vient d'un manque d'encre imprimerie...
User icon
Véronique Larand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique ! Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction fasse au rendu des étiquettes. N'hésitez pas à consulter la pré-visualisation disponible durant la création des étiquettes et à modifier la police / illustration si nécessaire, certaines combinaisons ne sont pas toujours possible ?? Bonne journée et à bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes, je ne les ai pas reçues, j'ai passé une commande mais rien n'est arrivé, après 25 jours toujours rien.
User icon
Giuseppe C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giuseppe 🙂 Nous vous avons contacté la semaine dernière pour valider votre adresse postale. N'hésitez pas à nous répondre, nous trouverons une solution ?
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Pour la deuxième fois, les étiquettes ne tiennent pas,elles se décollent au premier lavage. Je n ai par contre aucun souci avec les premières que j ai commandé Cordialement
User icon
Sylvie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie, merci de votre fidélité ?? Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec vos étiquettes, nous vous avons contacté afin de trouver une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a un mois et le colis n'est toujours pas arrivé et il n'y a aucun moyen de le suivre.
User icon
Daniela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela ! Merci pour votre message 🙂 Je vous ai contacté par e-mail pour vérifier l'adresse et trouver une solution ? J'attends votre réponse !
1 /5
★☆☆☆☆
J'adore l'idée et le site mais ma commande n'est toujours pas arrivée. L'attente me semble excessive
User icon
Alejandra Company
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandra ! Merci beaucoup pour votre message et votre commande chez Petit Fernand, je suis très heureuse de savoir que votre colis vous attendait chez votre porteur ? A bientôt ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai tjs pas reçu le produit.
User icon
Marie Pirson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mare, j'espère que vous avez bien reçu votre nouvel envoi ! Excellent week-end ??
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. J'attends une nouvelle commande.
User icon
Marina Manzanares García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée pour l'incident de livraison qui s'est produit ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous souhaite un bon week-end ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue toutes les étiquettes se sont décollées
User icon
Bettina Carvalho
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bettina, nous vous avons contacté dans le but d'obtenir plus d'informations et ainsi trouver une solution ! Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Service après vente réactif envoi d'une nouvelle commande en espérant la recevoir.
User icon
Morgane Z.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, merci de votre message ! Nous restons à dispositions si vous avez d'autres soucis ?? A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu mon colis je pense qu’il est tombé dans les oubliettes malgré le service client (réponse automatique) qui m’a encore affirmé qu’il arriverait en début de semaine dernière... Toujours pas de nouvelles...
User icon
Caroline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline ! Nous sommes désolés de lire votre message. Je vous ai envoyé un mail afin de l'on trouve une solution pour votre colis ! A bientôt ??
1 /5
★☆☆☆☆
Les gourdes sont très jolies mais lourdes, pour ma part bouchon casse en 2 j et remplacé par CME au moindre choc la couche de peinture s'effrite ne vaut vraiment pas le prix. Je dois racheter des gourdes ce ne sera pas chez CME...
User icon
Laetitia Chopin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia ! Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec nos gourdes. Nous vous invitons à nous contacter par email afin que l'on puisse tout de même trouver une solution ! ?? Bonn week-end ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas bien que j'aie suivi les instructions à la lettre.
User icon
Eileen L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eileen ! Merci pour votre message, nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution ensemble 🙂 Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir je suis un peu déçu des autocollants pour vêtements ça se décolle après lavage.
User icon
Edwige Malle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Edwige, merci de votre commentaire ! Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution à ce problème ! A bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 1/4 de ma commande. Et aucune information sur l'envoi du reste.
User icon
Claudine SÉgui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudine, nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi vous renvoyer les éléments manquants ! Bon week-end ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande Donc je ne suis pas contente Dites moi ce que vous proposez, remboursement ou livraison sous 4 jours max A.MANISCALCO
User icon
Anny Maniscalco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anny, nous avons pris le temps de répondre à votre mail ! En vous souhaitant une bonne réception ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai choisi d'acheter ces étiquettes car une amie enseignante me les avait énormément recommandées. J'ai découvert qu'après un lavage et un culbutage, les autocollants se détachaient des vêtements et se collaient à l'intérieur de ma machine à laver. J'ai été très déçue car elles étaient chères mais j'ai convaincu mon mari qu'elles en valaient la peine car elles resteraient sur les vêtements.
User icon
Susie P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Susie, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit Fernand UK. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et nous vous envoyons un e-mail pour comprendre ce qui s'est passé et vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente journée et une bonne sécurité ! Cordialement, Marylin
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la première fois, déçue de la gourde. Destinée à une enfant de 2,5 ans, même moi j'ai dû mal à l'ouvrir et parfois n'arrive pas à refermer le bouchon. Certes il est anti-fuite mais y a t'il un problème ou est-ce normal qu'il soit si difficile à fermer?
User icon
Laurie Caucheteux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, je suis désolée que notre gourde vous ait causé du soucis ??Je vous adresse de ce pas un email afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Très belle journée à vous ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Raja Majid
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message. Nous vous avons envoyer un mail afin de trouver une solution ! Très bonne journée 🙂