9.1/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas collé aux vêtements au premier lavage elle se décolle très déçu
User icon
Nicolas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long, ne va pas du tout, article sinon o.k.
User icon
Günter R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour les désagréments causés ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en étant en contact permanent avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée à vous 🙂 ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont décollées au premier lavage.
User icon
M.c.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maite, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes, je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les vignettes chaussures ne se décollent pas . Un vrai désastre. Très déçue
User icon
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma commande n'est pas encore arrivée.
User icon
Piera M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Piera ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour chaussures et vêtements chez Petit Fernand à plusieurs reprises et j'en ai toujours été très satisfaite. Cette fois-ci cependant, les autocollants sont extrêmement difficiles à décoller du papier support sans les abîmer/perdre le support collant. Je suppose qu'ils ont dû changer d'imprimante - très décevant alors qu'ils étaient si bons auparavant.
User icon
Nr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Touts les etiquettes sont parti apres premiere nettoyage !!
User icon
Tatiana Morais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Merci pour votre retour. Cela n'est pas normal et espérons que la solution trouvée par message vous convient 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande ..
User icon
Elisa Michel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cela et espérons que la solution trouvée par email vous convient 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque 2 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Georgiana Rusu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Georgiana, merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande chez Petit Fernand. Comme je vous l'ai indiqué dans mon email, malheureusement l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande était incorrecte, c'est pourquoi la livraison n'a pas eu lieu. J'ai remis votre commande en production, j'espère qu'elle arrivera bientôt ! ? sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé deux semaines avant que ma fille ne parte en vacances, et il est arrivé le deuxième jour de l'absence de ma fille.
User icon
Anabel Vazquez Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anabel, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand. Je regrette que les étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour les eaux de Cologne de votre fille ? Les commandes sont produites et expédiées dans les 48 heures ouvrables. La livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon les services postaux... Nous restons disponibles, bonne journée ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes tres jolies, livraison ok Par contre avec le recul je confirme que les étiquettes sont très jolies mais la qualité du thermocollant (étiquettes pour vêtements) est vraiment décevante, voir nul. Au premier lavage des étiquettes s’enlèvent. Je suis Très déçue. Je n’acheterai plus rien sur ce site car c’est de l’argent perdu. Vraiment!
User icon
Djo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr , afin de vous renvoyer un nouveau lot à nos frais. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé les étiquettes jolies et bien faites, mais il est dommage qu'elles se soient presque toutes détachées
User icon
Cristian C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos étiquettes. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ? Nous vous souhaitons une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis. Il y a plus d'un mois
User icon
Myriam Ruiz Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, nous sommes désolés d'apprendre que des incidents de livraison se sont produits ? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous convient, bonne journée ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande, effectué le virement, mais je n'ai pas reçu la marchandise..... Je les ai contactés à plusieurs reprises et la réponse est toujours la même, à savoir que la commande est en cours de traitement. À ce jour, après 19 jours, je n'ai toujours pas reçu la marchandise....
User icon
Ade
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ? Nous avons renvoyé la commande le 27 mai, elle devrait arriver dans quelques jours ! Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Alicia Mirás Veiga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des anomalies de livraison avec votre commande ? J'espère que la solution que nous vous avons apportée vous satisfera, Nous restons à votre disposition, Bonne journée ! ? ? Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de marchandise ! Mon fils est parti en cure et j'ai dû marquer le linge avec un stylo textile- désolé, piètre performance ! Je vais maintenant annuler la commande après 3 semaines d'attente.
User icon
Härder
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés. Je vous ai contacté par e-mail pour résoudre ce problème ! Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne résistent pas à un lavage à 30 degrés
User icon
Mb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
La gourde est très belle mais dès la deuxième utilisation elle a subit une micro chute et le bouchon a cassé complètement. Cela remet totalement en question l'utilisation par de jeunes enfants. Tres déçue d'avoir mis ce prix pour une gourde personnalisée pour la rentrée prochaine de mon fils et qu'elle soit cassée avant celle-ci ...
User icon
Marion Doyen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre gourde et ainsi trouver une solution à votre problème ! ?? Bonne journée et à bientôt ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes 2 commandes que j'ai passées le 30 avril ....
User icon
Tatiana López Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, nous sommes désolés d'apprendre que des anomalies de livraison se sont produites avec votre commande ? J'espère que celle que nous vous avons renvoyée arrivera bientôt ! Je vous souhaite une bonne journée ! ? ? Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu. Très mauvais service de livraison
User icon
Valeria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria et merci pour votre message. Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison. Nous allons trouver une solution pour votre commande 🙂 A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1er mai... à ce jour, elle n'est toujours pas arrivée. J'ai déjà écrit 2 fois (la première fois on m'a répondu que je devais attendre jusqu'au 18 mai, la deuxième fois la commande a été traitée et confiée pour livraison. Il n'y a PAS de numéro de suivi. Ils s'excusent pour le désagrément, qui n'est pas de leur faute de toute façon). L'enfant attend son cadeau, déjà payé le 1er mai, comment savoir ce qu'il est advenu de ma commande ?
User icon
Rosamaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosamaria Nous vous avons envoyé le lien pour suivre votre commande 🙂 Bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheté plusieurs produits à différentes occasions et dans ce dernier je n'ai pas été satisfaite de la coloration des sachets que j'ai achetés précédemment et cette fois-ci elle semble décolorée, pourriez-vous m'envoyer une photo pour montrer la différence A salutation
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de nos sacs ? Nous travaillons à nous améliorer et vos commentaires nous sont très précieux. Nous restons à votre disposition, bonne journée ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants se sont décollés après un seul lavage ! C'est terrible ! Je veux être remboursé.
User icon
L S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Ce n'est pas normal ! Je vous ai envoyé un email afin de résoudre ce problème. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Une amie m'a recommandé cette société car ma fille vient d'entrer à l'école maternelle et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'avoir beaucoup d'étiquettes à son nom. J'ai trouvé que c'était très cher par rapport à d'autres, mais j'ai trouvé que les dessins étaient sympas et je les ai commandés quand même. La livraison n'a pas pris trop de temps étant donné qu'elles sont produites en France. Quand le facteur les a livrés, je n'étais pas à la maison mais quand je suis rentrée du travail, l'enveloppe était imbibée d'eau et couverte de boue, ce qui fait que le livre dans lequel ils se trouvaient était tout froissé. La plupart des étiquettes étaient mouillées et décollées de la page. J'aurais pensé qu'ils auraient pu utiliser une meilleure méthode d'envoi étant donné qu'il s'agit d'étiquettes et de papier.
User icon
Lillyswdfr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauren, Nous sommes vraiment désolés. Nous vous contacterons par email afin de résoudre ce problème. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Peter R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peter, Ce n'est pas normal ! Je vais vous envoyer un email afin de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après avoir passé ma commande, elle n'est toujours pas arrivée et je n'ai pas été remboursée. Un nouveau désastre......
User icon
Arantxa Vara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Arantxa, Je suis désolée pour les problèmes survenus lors de la livraison de votre commande. Nous l'avons réexpédiée suite à nos échanges de mails 🙂 Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et me ferai un plaisir de vous aider. Bonne journée ! ? ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes commandées ne sont jamais arrivées
User icon
Alessia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia ! Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse postale et trouver une solution rapide ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service et des étiquettes qui ne sont jamais arrivées. Je n'achèterai plus chez vous
User icon
Rosalinda L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosalinda ! Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse postale et trouver une solution rapide ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu, après un mois de commande, je ne l'ai toujours pas reçu.
User icon
Ariadna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna ! Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire. Malheureusement, le numéro de rue ne figurait pas dans l'adresse que vous avez fournie. Mais ne vous inquiétez pas, nous l'avons renvoyé aujourd'hui ! A bientôt ! ? ? Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, pas aussi arrangeant que je le pensais. L'écriture est à peine lisible sur les étiquettes, le blanc sur les couleurs pastel n'est pas recommandé et la faute incombe au client.
User icon
Margarete J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Margarete ! Nous sommes désolés que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Veuillez vérifier l'aperçu disponible lors de la création de l'étiquette et, si nécessaire, modifier la police/l'illustration, car certaines combinaisons ne sont pas toujours compatibles. ? ? Bonne journée et à bientôt !