/10
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé commande et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
ConcepciÓn Arrebola Contreras
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Merci beaucoup pour votre commande et votre commentaire. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous écrire un message pour connaître l'adresse et chercher une solution rapide. J'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
3
/5
★★★☆☆
La commande est facile à passer mais je ne l'ai pas encore reçue et j'ai commandé le 7 mai.
Lauren H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons fait plusieurs commandes, et sur la dernière nous avons été déçus. Il y a un petit film plastique qui rend délicat l'enlèvement des étiquettes.
Eric Krautwasser
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eric, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de nos produits, je vous invite donc à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je pensais qu'ils étaient un peu plus épais. Elles m'ont semblé très fines
Rosa Paulina Urbina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Merci pour votre message. En effet, nos étiquettes sont fines afin de ne pas gêner la peau des enfants lorsqu'ils les portent. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer quelque chose que je n'ai pas encore reçu.
Manja B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu la marchandise et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide ! Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Livraison bcp trop longue .. pour le reste nickel
Imane Ah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Imane, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, ces derniers temps les livraisons ont été plus longues que prévues,nous en sommes navrés. Nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits malgré tout. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, cette fois mon expérience a été presque négative, car l'objet est, comme les autres fois, d'excellente facture, mais la phrase choisie pour être écrite sur l'objet en guise de dédicace était erronée, en particulier le nom de la personne. C'est vraiment décevant compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères.
Mirko
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mirco, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons qu'il y ait eu une erreur, probablement une confusion au moment de la publication. Veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver une solution. Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu de la qualité 2 teintes differente alors que c le même produit
Elodie Nguyen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, selon le type d'étiquettes, la teinte colorée peut varier légèrement. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Decut de ma commande car les étiquettes thermocollant ce colle pas très bien au fer a repasser il se décolle sur les côtés
Angelique Cottray
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Merci d'avoir commandé chez nous et d'avoir partagé votre opinion. Si vous ne trouvez pas pleinement satisfaction avec vos étiquettes, je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas donné un avis concret je n'ai toujours pas reçu ma commande mais je sais à quoi cela est dû
Marie-alice Castard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Astrid, Merci d'avoir commandé C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Etiquette de bonne qualité un peux petit à mon goût dommage que le format termocollante et pas le même que les autocollants
Prescillia Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les étiquettes sont disponibles en plusieurs formats mais c'est vrai que thermocollantes et autocollantes ne sont pas pareils, du moment qu'ils peuvent être utilisés différemment. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
TRES BIEN JE SUIS CONTENTE
Christelle Turaglio
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle Merci à vous pour votre fidélité et votre confiance Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je suis juste déçu car les étiquettes j'avais sélectionné Kawasaki et j'ai eu licorne....
Laurence Abeles
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée d'apprendre qu'il y a un erreur dans votre commande, n'hesitez pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçue
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir acheté chez Petit-Fernand.fr ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques, mais elles ne collent pas. Je suis vraiment désolée car je les voulais vraiment ! 🙁 J'espère que c'est un cas isolé.
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée que les étiquettes ne collent pas, il peut s'agir d'un problème d'application ou d'un lot défectueux. Écrivez-moi en privé à contatto@petit-fernand.it et nous verrons si nous pouvons résoudre ce problème 🙂 Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
L'envoie super rapide malgré la situation par contre déçu de la qualité car elles ne tiennent pas sur les.chaussettes et c'est principalement là que je m'en sert.
Karen Fasciaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karen, N'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas vous évaluer pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes
Florie Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florie, Merci d'avoir partagé votre opinion, si vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Produit: très bien Livraison: très moyenne
Anne Kohlman
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, en ce moment les livraisons prennent plus de temps au vu de la situation actuelle. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le service client est impeccable, cependant ma commande n'a pas été reçue la première fois et lorsqu'elle a été renvoyée, elle était incomplète.
***
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup Mireia de nous avoir fait part de votre avis. Je suis désolée que vous ayez reçu une commande incomplète, je vous invite à nous envoyer un message à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina.
3
/5
★★★☆☆
Toujours en attente
Meier
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise et vous invitons à contacter notre service clientèle : kontakt@esistmeins.de pour obtenir de l'aide, Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue. Il manquait le film transparent à appliquer sur l'étiquette des chaussures.
Sabine G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous avons amélioré nos étiquettes chaussures et il n'est plus nécessaire maintenant d'utiliser le film transparent. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Commandé 3 types d étiquettes. 2 sont super mais la 3eme est illisible, ce qui n était pas le cas sur le site web. Dommage...
Noé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noé, Merci d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez-pas à nous contacter s'il y a le moindre défaut sur vos étiquettes. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très jolies étiquettes mais en suivant les consignes (sur le mode "lin" et 12 secondes sans bouger le fer), les étiquettes thermocollantes se sont décollées rapidement.
Hela Khamarou Dalmar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hela, Merci d'avoir commandé chez nous et d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Qualité des trousses très moyennes par rapport au prix.
Valérie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. N'hésitez-pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez nous en dire plus concernant un produit que vous avez reçu Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Je ne mets pas 1 étoile juste parce que je suis convaincue que l'espoir doit être le dernier à mourir ! Cela fait 22 jours et je n'ai toujours pas la moindre idée de l'endroit où se trouve ma commande. Mon conseil est le suivant : si vous êtes pressé, ne commandez surtout pas chez Petit Fernand ! Je les ai même contactés et ils m'ont dit que si au moins un mois ne passe pas, je n'ai aucune raison de les contacter. C'est absurde ! J'espère seulement que les produits sont d'excellente qualité.... après tout ce temps, c'est le moins que je puisse attendre.
Rosanna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rosanna, je vous remercie pour votre message. Comme je vous l'ai indiqué par e-mail lors de votre premier contact, ce qui est indiqué sur notre site est que les produits sont fabriqués dans les 48 heures (et non livrés dans les 48 heures comme vous le pensiez initialement). De plus, au moment du paiement, nous avions ajouté la communication informant les clients qu'en raison de la pandémie mondiale en cours et pour assurer la sécurité de notre équipe, la production de vos commandes se ferait tous les mardis. Par conséquent, votre commande, passée le 6/04, a été expédiée à la première date disponible, c'est-à-dire le 14/04. L'envoi se fait par courrier prioritaire (il n'y a pas de numéro de suivi) et l'enveloppe est livrée par la poste. Pour la livraison, il faut compter 2/3 jours ouvrables supplémentaires, sauf délais indépendants de notre service et liés au service postal (jours fériés, grèves, etc.), jusqu'à 15 jours ouvrables en raison de l'urgence sanitaire actuelle. Aussi, certains de votre compréhension quant au moment historique délicat que nous vivons, nous vous renouvelons notre invitation à patienter quelques jours supplémentaires. Si vous ne recevez pas votre commande le 06/05, n'hésitez pas à nous recontacter. Meilleures salutations Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent après lavage
Afefa Sissoko
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Afefa, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Je suis navrée que vos étiquettes ne tiennent pas, ce n'est pas normal, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Car jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma commande que j'ai passée le 29 mars et elle n'est pas arrivée.
Carolina Duarte Paladines
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carolina, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous avons transmis votre commande à la fabrication et elle a été expédiée le 27/04. Votre commande ne devrait pas tarder à arriver. Bonne journée, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Figurine trop petite par rapport a la taille de létiquette
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir partagé votre opinion. En effet, les illustrations sont faites d'une taille suffisante pour rentrer dans l'étiquette en accompagnement du texte. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Nous avons acheter une gourde je la trouve très jolie, le rendu et top Mais des axes daméliorations sont a apporté - la contenance jaurais aimée avoir plus petit car la gourde et lourde si remplie pour ma fille - le bouchon je connaissais pas le système mais cest compliqué pour ma fille de louvrir et la fermer elle même - le plus dérangeant et lodeur et le goût dans le bouchon qui reste entre chaque utilisation ça cest vraiment le gros point noir et pas facile à nettoyer avec ce système Ma fille na pas encore 3 ans donc pas lâge recommander et pourtant elle a besoin dune gourde identifier pour la babygym et autre
D&g
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les gourdes. Capacité, poids et dimensions sont précisés en ligne ainsi que lâge recommandée (+3 ans). J'espère que votre fille arrive à l'utiliser bientôt 😉 Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Très heureuse à réception,.. puis en regardant de près je trouve que sur une gourde le prénom est inscrit un peu de travers (et moi très maniaque, je ne vois que ça..). Ensuite, je les lave soigneusement, malheureusement une m'échappe et elle se cogne contre le carrelage du bord de mon évier, (donc pas haut), et pourtant Grosse marque. Je suis dégoutée car mon loulou est très triste !! Puis au cours de l'utilisation, le grand me rapporte que le bouchon ne fait que sauter et lui rester dans les mains à l'ouverture.. Je le constate. Enfin, dernier point, Robin 4 ans est très frustré parce qu 'il ne parvient pas à ouvrir et fermer son bouchon. Ils sont très difficiles, mon grand y arrive tout juste. Donc je suis vraiment au regret de vous dire que je suis un peu décue.. Toutefois elles sont superbes et mes loulous ne les quittent plus. Merci pour votre réponse. Carole. Après mail envoyé comme demandé, j'ai bien reçu deux nouveaux bouchons très rapidement et sans difficulté. Personne de confiance faisant leur maximum pour la satisfaction de leur client. Je recommande ++, et au final le petit choc sur la gourde donne un côté "baroudeur" à mon petit Robin qui ne la quitte plus. Encore Merci.
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie des bouchons de remplacement. Bonne journée, Melina