9.1/10
★★★★★
basée sur 126041 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé.
User icon
Francesca G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse. Nous attendons votre réponse ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai jamais recu ma commande Ou est elle???
User icon
Elodie Cholley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je ne parviens pas à vous contacter, pourriez-vous nous contacter par téléphone 09.72.50.95.31 ou email contact@c-monetiquette.fr afin que nous vous donnions des informations sur votre commande ? Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise a été commandée et n'a pas été livrée. Même après avoir informé le service clientèle, rien ne s'est passé. Il a soi-disant été produit à nouveau, mais même après une semaine, il n'a pas été réexpédié. Je considère cela comme une escroquerie. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
User icon
Maria P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Notre service clientèle s'efforce toujours de vous aider. Je viens de vous envoyer un message pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujour pas reçu ma commande
User icon
Marine Valera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je vous remercie pour votre message et suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous donner des informations sur votre commande pour que nous trouvions la solution la plus adéquate. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'envoi de la commande trop long...je ne recommande pas!
User icon
Adia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous avez subi des délais de livraison importants bien que nous ayons expédié votre commande sous 48h ouvrées. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et c'est un manque de considération.
User icon
María Isabel Anachuri
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Isabel, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail avec l'état de la commande, pour voir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Décu, étiquettes cheres et qui ne collent pas bien du tout même avec le fer à repasser en suivant la procédure indiquée
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement désolée de lire que vous êtes déçue par votre commande. Je viens de vous envoyer un email afin de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jetées car elles qui ne collent pas du tout malgré le respect des instructions, déjà que les coller sur les étiquettes c’est ridicule, personne ne les regarde. C’est une honte. Je retourne chez vos concurrents même si leurs designs sont moins jolis. Dommage car j’aimerais bcp vos designs .
User icon
Hélène Daumen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous avez rencontré des difficultés avec nos étiquettes autocollantes. Je vous rappelle que nous vendons également des étiquettes thermocollantes qui se collent elles directement sur le vêtement, celles-ci conviendraient certainement mieux à vos besoins 🙂 Je vous souhaite une très bonne journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très très fines et collent mal selon les matières. je suis très déçu.
User icon
Loïc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loïc, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous êtes déçu par votre commande. Nous recommandons effectivement l'usage de nos étiquettes thermocollantes sur des fibres naturelles (coton, lin ...) car certaines matières synthétiques ne résistent pas à la chaleur du fer à repasser. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous trouvions une solution adaptée, Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une excellente journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée à ce jour
User icon
Jennifer E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, ce n'est pas normal. J'espère que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes non reçues. Impossible de les joindre par téléphone !!!
User icon
Gisèle Dausse Voukamba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gisèle, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous envoie de ce pas un email afin de vous donner des informations sur votre commande. Vous pouvez nous appeler au 09.72.50.95.31du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h si vous le souhaitez. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une excellente journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car les étiquettes se décollent mal du support et donc se recollent difficilement et tiennent mal. Problème de découpe ?
User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos étiquettes. Je suis désolée d'apprendre que celles-ci vous aient causé des soucis. Je vous ai fait parvenir un e-mail afin de trouver une solution qui vous donne satisfaction. Très bonne journée à vous ?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de la commande
User icon
Edwina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Edwina, Nous sommes navrés de vous lire et nous sommes tout a fait désolé que votre commande n'as pas été livré dans sa totalité. Nous espérons que la solution que nous vous avons apportée vous donne satisfaction ?? Je vous souhaite une bonne journée. Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, comme si j'avais commandé en Chine. Mais vous avez reçu l'argent rapidement, c'est le plus important.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. En effet, ce n'est pas normal. J'espère que la solution trouvée par e-mail vous conviendra. Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Rosa Rodríguez Aguilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosa, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai répondu à votre courriel pour vous informer de l'état de votre commande. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Service néfaste, ils ont mis plus de deux semaines à m'envoyer les étiquettes, évidemment je les ai reçues alors que le campus de mon fils était déjà terminé. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Ils devraient donner la possibilité de choisir le type de transport et le délai de réception.
User icon
Esther Calvo Castillejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Esther, je suis désolée que vous ayez dû attendre un peu pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons en effet d'améliorer les délais d'expédition ou d'envisager d'autres options pour les sociétés de transport. Bonne journée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 Jun. 2021 N°2000762721 Je ne l'ai pas encore reçue. Veuillez me donner une explication. beaag@hotmail. com
User icon
Beatriz Alonso Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Beatriz, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour voir ce qui a pu se passer. Bonne journée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée.et je suis très déçue !!!
User icon
Behgat F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous avons reporté votre commande, j'espère qu'elle arrivera bientôt 🙂 Je vous souhaite une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
La vérité ne m'est toujours pas parvenue !!!!!
User icon
Ramona T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Ce n'est pas normal. Nous vous avons contacté pour résoudre ce problème 😉 Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 juin pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse. La commande a été expédiée le 25 juin, on est le 5 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Demain matin, mon fils partira à l'école sans son cadeau pour sa maîtresse...... Si la poste n'est pas fiable, il faut trouver d'autres moyens de livraison plus efficaces!
User icon
Isabelle Bessy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés de livraison avec votre colis. Pour trouver une solution adaptée je vous invite à nous écrire un mail (contact@cmonetiquette.fr)avec votre numéro de commande ou à appeler directement notre service client au 09.72.50.95.31. Très belle journée à vous ?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 juin et encore aujourd'hui, 5 juillet, rien n'est arrivé. Je pense que je n'achèterai plus jamais sur ce site.
User icon
Stefania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard de livraison. Vous ai-je envoyé le code pour suivre votre commande ? A bientôt ! ? ?
1 /5
★☆☆☆☆
Elles collent vraiment très mal
User icon
Chloe Renaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis navrée d'apprendre que nos étiquettes vous aient causé du soucis. Je vous ai fait parvenir un e-mail pour trouver une solution qui vous donne satisfaction. Très bonne journée à vous ?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a un mois et toujours pas arrivée. Après mon rappel, on me dit qu'il y a des problèmes postaux mais qu'elle a quand même été remise en traitement, ce qui me fait douter que les problèmes de livraison postale soient une excuse. A ce jour, toujours rien.
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons à nouveau pour le retard de livraison. J'ai renvoyé votre commande la semaine dernière, j'espère qu'elle arrivera bientôt ! ? Je vous souhaite une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Nullissime !!!! 1ère commande le 09/06/21. A priori expédiée mais jamais reçue !!! 2 appels au service client, on se fiche de ma demande et on m’invite juste à patienter jusqu’au28/06. Bien évidemment le paiement lui a été débité !!!! Aucun suivi ou pro activité c’est à moi de rappeler le 28/06 pour dire que ma commande n’est toujours pas reçue !!!!! Je rappelle donc pour la 3e fois le 28...
Lire la suite
User icon
Elodie Cer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés de livraison et avec notre service client qui essaye toujours de trouver des solutions adaptées. Je vous ai fait parvenir un email pour trouver une solution qui vous donne satisfaction. Très bonne journée à vous?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Marilyn Aissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marilyn, Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.??Les délais sont effectivement inhabituels. Je viens de vous adresser un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Très belle journée à vous. Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai commandé deux paquets d'étiquettes le 9 et à ce jour je les attends toujours et personne ne m'a donné de solution. Honteux. Je me sens arnaqué.
User icon
Nerea Zarco Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nerea, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un email pour vous apporter une solution à votre problème. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...ma fille part en colonie dimanche ??????
User icon
Mireille Tirard Gatel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes. vraiment navrés que votre commande ait sui des retard de livraison ?? J'espère que nous pourrons vous trouver une solution !
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l'autocollant s'est détaché dès le premier lavage. C'est dommage, mais malheureusement beaucoup trop cher et inutilisable si je dois utiliser de nouveaux autocollants à chaque fois.
User icon
Katharina T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katharina, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été sois disant livré à mon gardien. Mais dans ma résidence nous n’avons pas de gardien. Je suis très mécontente
User icon
Soria Chaalal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré des problèmes durant votre livraison ?? Je vous ai envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et pour que l'on puisse vous trouver une solution !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai des difficultés à connaître le suivi de la commande. Je ne trouve aucune référence. Puis-je avoir un délai de livraison approximatif ?
User icon
Elena A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet pour les commandes avec seulement des étiquettes, il n'y a pas de numéro de suivi. Nous envoyons les étiquettes par lettre prioritaire ?