9.1/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des autocollants que j'ai collés sur les vêtements de mon fils sont tombés après le premier lavage (je les ai collés en suivant les instructions). J'ai répété l'opération en étant plus stricte avec les instructions et quelques uns sont encore tombés. Je ne les recommande pas. J'utilise d'autres autocollants pour marquer les vêtements de mon fils depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Mise à jour septembre 09 : ils m'ont écrit qu'ils me contacteraient mais ne l'ont jamais fait. Je ne recommande pas ce produit.
User icon
Diana Salcedo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées ? Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonne journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Elles se détachent mal et se décollent plus rapidement que les précédentes
User icon
Julie Assayag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Nous vous avons envoyé un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée !!!
User icon
Melek
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Demirbas, Je suis désolé que votre commande ne soit pas arrivée ? Nous avons produit votre commande comme nous en avions déjà discuté et l'avons ensuite remise au service postal. Il est rare, mais cela arrive, que des lettres se perdent et n'arrivent pas à destination. Nous pouvons alors, au service clientèle, vous aider ou vous rembourser la commande, ce que vous avez décidé de faire. Je vous souhaite une bonne journée. Avec mes meilleures salutations de France. Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 54 € faite le 3 juillet Et toujours pas reçu c'est super long. J'ai envoyé 2 messages pour savoir où cela en était. Pas eue de réponse.
User icon
Isabelle Auger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Je ne trouve pas de trace de vos emails mais je vous en envoie un de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu même après plus mails de ma part pour avoir des explications je n'ai eu aucun retour de votre part. La commande a mis plus d'une semaine a être expédiée on est très loin des 48h annoncée sur votre site. Je déconseille fortement sauf si comme moi vous voulez perdre de l'argent !
User icon
Aurélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez rencontrée des difficultés de livraison. Malheureusement notre service client n'a aucune influence sur les délais de la poste. Nous espérons que vous appréciez quand même nos produits reçus et nous nous excusons pour la gène occasionnée. Très belle journée à vous ?? Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité qui se dégrade Délais de livraisons non respectés Très déçu, je ne recommanderais plus.
User icon
Delphine C
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Je vous vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée que vous ne soyez pas satisfaite par votre commande. Bien que nous ayons produit et expédié cette dernière en 48h ouvrés, nous sommes malheureusement soumis aux délais de livraison incompressibles de notre partenaire La Poste. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, cela fait un mois que je l'ai commandé, il était censé être expédié dans les 10 jours, cela fait un mois et je n'ai rien reçu.
User icon
Maria Bosca Tarrega
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier son statut. Je vous souhaite un bon après-midi ! Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , j ai commandé de nouveau 170 étiquettes et il m en rester une vingtaine de deux ans . Celle de 2 ans ne valent plus rien , reste coller au papier et non sur le tissu . Elles ont été correctement conservées.
User icon
Marie-laure Cosnuau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir pris de temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrées d'apprendre que vos étiquettes ne se sont pas bien conservées. Je me permets de vous rappeler qu'il faut les garder, comme tous les autocollants, au sec et à l'abri du soleil. Très belle journée à vous ?? Maïté de Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les termocollantes se décollent
User icon
Juliette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous trouvions une solution adaptée. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Après un mois, j'attends toujours mes étiquettes.
User icon
María Del Carmen Yamuza Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria del Carmen, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme je n'ai pas encore reçu ma marchandise, après une longue période, imm er, mon évaluation est ainsi.
User icon
Michael S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monsieur Steen, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps avant de recevoir votre commande. Cette année, le mois de juillet est très chargé, mais nous nous efforçons de terminer et d'envoyer toutes les commandes à temps. Je vous enverrai directement un mail pour que nous puissions comprendre pourquoi vos étiquettes se font attendre ? Je vous souhaite une bonne journée, Avec mes meilleures salutations de France Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne collent pas. J ai essayé avec 2 fers différents et même sans laver les vêtements tout s en va
User icon
Aurelie Gueye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis en revanche navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution adéquate. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er juillet. Aujourd'hui 19 juillet je n'ai toujours rien reçu à part un mail d'excuse et une insistance sur mon adresse !!! Mon adresse est correcte j'ai passé une commande sur Amazon le samedi 17 gunio aujourd'hui 19 gunio ont été LIVRÉS !!! Je n'ai pas de mots ! Je voudrais être remboursée car dans 4 jours je n'aurai plus besoin de vos plaques !!!!!
User icon
Ficcadenti P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison ? J'espère que le deuxième envoi arrivera rapidement ? A bientôt ! ? ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les autocollants pour ma petite-fille le 27 juin 2011, car elle va bientôt aller à la crèche. J'ai beaucoup aimé la publicité sur Internet, mais je ne peux pas juger de leur beauté et de leur qualité, car ils n'ont pas encore été livrés. Je suis déçue.
User icon
Hoffmann H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Hoffmann, Merci de nous avoir écrit. Vous avez raison, votre commande est en route depuis un certain temps et il est inhabituel que rien ne soit arrivé. Nous comptons en général entre 2 et 6 jours ouvrables avant que la poste ne livre votre colis, car la marchandise vient de France. Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions savoir où se trouve votre commande. Le service clientèle est à votre disposition !?? Nous nous lisons tout de suite ? ? Maïté du service client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai pas non plus reçu d'e-mail.
User icon
Emma P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, merci d'avoir soulevé cette question. Je vous envoie un email pour vous donner des informations complémentaires sur votre commande dès maintenant. Bonne journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait 2 semaines !!!!!!
User icon
Diana S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu ma commande
User icon
A-r
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alison, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, vous devriez effectivement l'avoir reçue. Je vous envoie de ce pas un email afin que nous trouvions ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma première commande après quelques jours, les autocollants sont arrivés en 5 jours, ils collent aussi très bien. J'ai passé la deuxième commande, cela fait maintenant 15 jours et la commande n'est pas arrivée. Mon fils va bientôt entrer à l'école, maintenant je dois encore dépenser de l'argent supplémentaire et acheter de nouveaux autocollants au marché. Je suis vraiment déçu et je ne commanderai plus chez eux. Ah et la marchandise est déjà payée
User icon
Paulina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message. Toutes les commandes sont fabriquées dans les 48 heures et remises au service de livraison local avec la mention "Priority/Luftpost". A partir de ce moment, il faut en général 2 à 6 jours ouvrables pour que la poste livre votre colis, car la marchandise vient de France. Cependant, nous avons actuellement un petit retard dans les délais de livraison suite à une grosse demande. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions trouver une solution ? En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Avec mes meilleures salutations, Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les sacs personnalisés. Je les ai lavés en machine à 30°, en douceur comme indiqué sur l'étiquette. Ils ont rétréci de 30 % et l'impression a presque entièrement disparu.
User icon
Gisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait ? J'espère que nous pourrons trouver une solution ensemble ?
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne s'affichait pas correctement. Pour une commande, j'ai dû écrire au maximum 10 fois avant que quelqu'un ne réagisse. Et le numéro de téléphone n'a jamais répondu.
User icon
Unbekannt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaits des étiquettes. Notre équipe de graphistes continue à travailler sur une image la plus détaillée possible sur le site web, afin que vous puissiez voir immédiatement ce que vous commandez ? Notre service clientèle s'efforce de répondre le plus rapidement possible aux demandes qui s'accumulent actuellement et de trouver des solutions individuelles. J'espère que les étiquettes que vous avez reçues vous plaisent et qu'elles feront plaisir à vos enfants ! Avec mes meilleures salutations de France Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 18 juin et qui a été expédié le 25 juin. Par contre j'ai eu la surprise de recevoir un sms me disant que je devais payer des droits de douane!!!! J'en ai donc conclu que le produit que j'achetais à une société bordelaise venait en réalité de l'autre bout du monde, mais ça, quand on commande, on ne le sait pas, pas plus qu'on ne sait en combien de temps on sera livré. C'est scandaleux, le consommateur est pris en otage. A ce jour, j'ai payé les droits de douane, mon colis devait arriver mardi dernier et aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas c'est inadmissible! Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur ce site.
User icon
Isabelle Bessy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre message. En effet je peux comprendre votre inquiétude car il s'agit vraisemblablement d'un message frauduleux. Je vous confirme que tous nos ateliers sont à Bordeaux ?? Je vous adresse toutefois un email afin de trouver une solution quant à la livraison de votre commande. Très belle journée à vous, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai même pas encore ma commande, que je reçois une demande d'avis. Bientôt 3 semaines et rien en vue... Soit disant je dois recevoir un mail pour savoir où en est ma commande, bizarre, rien non plus. Vraiment pas à recommander!
User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, je vous remercie pour votre retour, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande ne vous a pas encore été livrée ?? Je vous contacte de ce pas par email afin que nous trouvions ensemble une solution au problème rencontré. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 7 juillet et 8 jours après toujours rien reçu.... très déçu surtout quand c'est écrit livraison sous 48h sur le site et lors de la commande... J'espère au moins que les étiquettes seront jolies si je les reçois un jour .. Je ne recommanderai plus sur votre site .
User icon
Cecile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à C-MonEtiquette, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter par e-mail ou par téléphone pour que nous puissions vous aider à obtenir des informations sur votre commande ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais déjà acheté des étiquettes thermo collantes pour la crèche et j’étais ravie. Pour le séjour en colo, je recommande une serie d’etiquette à coller au fer à repasser. Résultat très décevant ! pourtant j’ai respecté la notice Au premier lavage : la moitié des étiquettes se sont décollées Au deuxième lavage : il ne reste quasi plus rien. Dommage.
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis sincèrement navrée de lire que que vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de nos étiquettes thermocollantes. Je vous envoie de ce pas un e-mail afin de trouver la solution la plus adaptée à votre problème, Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande !
User icon
Ludovic Jullien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludovic, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail afin de vous donner des informations sur votre commande et de trouver une solution adaptée. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé.
User icon
Francesca G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse. Nous attendons votre réponse ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai jamais recu ma commande Ou est elle???
User icon
Elodie Cholley
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je ne parviens pas à vous contacter, pourriez-vous nous contacter par téléphone 09.72.50.95.31 ou email contact@c-monetiquette.fr afin que nous vous donnions des informations sur votre commande ? Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise a été commandée et n'a pas été livrée. Même après avoir informé le service clientèle, rien ne s'est passé. Il a soi-disant été produit à nouveau, mais même après une semaine, il n'a pas été réexpédié. Je considère cela comme une escroquerie. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
User icon
Maria P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison. Notre service clientèle s'efforce toujours de vous aider. Je viens de vous envoyer un message pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Maïté du service client Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujour pas reçu ma commande
User icon
Marine Valera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je vous remercie pour votre message et suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous donner des informations sur votre commande pour que nous trouvions la solution la plus adéquate. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Délai d'envoi de la commande trop long...je ne recommande pas!
User icon
Adia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous avez subi des délais de livraison importants bien que nous ayons expédié votre commande sous 48h ouvrées. Je vous souhaite une excellente journée, Zoé