/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Jai lavé les trousses, comme toujours lorsque jachète du textile, et les couleurs se sont largement effacées. Je suis déçue de lencre des trousses En revanche, les étiquettes sont conformes à ce que jespérais.
Car
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carine, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Caterina
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à décoller les étiquettes du plastique qui les accompagne. Elles ne collent pas bien aux vêtements, après le premier lavage elles se sont décollées, je les ai repassées et l'étiquette entière se décolle toujours en bande.
Maria Del Rocío Gómez Pérez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère María del Rocío, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées, ce n'est pas normal. Je vous invite à m'envoyer des photos de celles-ci à l'adresse e-mail contacto@petit-fernand.es afin de trouver une solution. Bonjour, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Mais c'est la troisième commande que je passe chez eux et jusqu'à présent je suis très satisfaite. J'espère qu'ils arriveront le plus rapidement possible.
Lucia Vadillo Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu la commande
Valérie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valérie, Merci pour votre message. Nous vous avons écrit par mail et nous attendons votre retour pour renvoyer votre commande. Dès que vous nous confirmez l'adresse nous allons remettre la commande en fabrication. Dans l'attente de vous lire Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Excellents produits, tant du point de vue de la qualité que de la beauté (étiquettes et bouteille d'eau thermale). Cependant, j'ai mis à jour mon avis car il est impossible pour un enfant de 3 ans d'utiliser la bouteille d'eau de manière autonome. Je voulais lui permettre de l'utiliser à l'école, mais elle est vraiment difficile à ouvrir, de plus x pour faire sortir l'eau il faut tourner le bec avec les doigts et cela signifie qu'un si petit enfant va la toucher avec ses mains (pas toujours fraîchement lavées), donc ce n'est pas hygiénique.
Oana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Oana, nous sommes désolés d'apprendre que les produits ne répondent pas à vos attentes. L'étain thermique pourrait être une alternative intéressante. Veuillez me contacter en privé pour plus d'informations. Cordialement Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Des autocollants très intelligents, mais après un seul lavage, l'étiquette est déjà à peu près...
Marie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous sembliez avoir des problèmes avec les autocollants et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de, car ce n'est pas normal. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
C'est déjà ma deuxième commande, la première s'est déroulée sans problème. Cependant, j'ai des difficultés avec ma deuxième commande (une boîte à pain). Je ne l'ai pas encore reçue. J'ai informé le service clientèle et on m'a répondu que je devais m'adresser à la Deutsche Post. Je pense que c'est le rôle du service clientèle.
Susann
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de et regrettons que vous n'ayez pas encore reçu votre marchandise. Il arrive parfois que la poste en perde, surtout en période de Corona. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Très jolies étiquettes. Envoie rapide. Par contre, au premier lavage, beaucoup d'étiquettes se sont décollées partiellement ou totalement! Très déçue...
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer par email à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Pour les étiquettes thermocollantes, elles ne tiennent pas et je n'ai pas encore lavé les vêtements!
Sl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soizic, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé le 12 juin et a ce jour le 29 juin je n ai toujours pas ma commande. Et j en ai besoin pour dans 2 jours date de debut du camp ... Je trouve le delai tres long
Madame Jennifer Laurent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande, en effet le délai c'est trop long, je vous contacte tout de suite par email. Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai voulu créer un compte ... mot de passe trop long, trop compliqué ... bientôt pire qu'une banque !!! Mon mot de passe n'étais jamais correcte et sa reprise à effacé toutes mes coordonnées déjà enregistrées.(2fois). Fatigué de vos sites mal construit, j'ai abandonné ma commande et je vais voir ailleurs. Désolé, tous les ans j'ai besoin d'étiquettes.
Jean Augustin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jean, Merci d'avoir partagé votre opinion nous la prenons en compte. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J ai fait plusieurs achats , j ai toujours été satisfaite mais pas sur ma dernière commande , le carnet était agrafé n importe comment , c était pour un cadeau de naissance , ça le fait pas . Bref ...... au lieu de me proposer de me renvoyer 2 couvertures pour le refaire moi même vous auriez pu me renvoyer un carnet complet ,il fallait vérifier ça avant de me l envoyer , je ne suis pas responsable de votre erreur . Cordialement
Aurelie P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée si vous n'avez pas trouvé adéquates le carnet et les solutions proposés. Les chéquiers sont agrafés à la main donc ça passe que il y ait quelques mm de différence entre les agrafes, mais cela n'affecte pas la qualité des étiquettes. Par contre, n'hésitez pas à nous contacter en privé si les étiquettes ne sont pas bien. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
C'était ma deuxième commande (autocollantes vêtements & boite a picnic personnalisée). La boite a picnic est super pratique (meme si je n'ai pas encore testé le coldpack). Mais l'étiquette dessus avait des bulles d'air - elle n'a pas été bien collée. Les autocollantes vêtements n'étaient pas bien découpées et quand j'en prend une autocollante un petit bout extra de plastique se décolle aussi. J'étais très content de ma premiere commande (pack pour maternelle), meme si je ne suis pas tout a fait convaincue des etiquettes thermocollantes (elles tiennent bien mais la finition après repassage n'es pas si joli a mon avis).
Pati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez rencontré certaines difficultés avec cette commande, si certaines étiquettes se décollent je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Colis nickel mais je n'ai pas été prévenue que ça avait été livré, et j'ai retrouvé mon colis par hasard, lancé derrière la barrière de mon jardin alors que c'était 1 produit qui casse. Et si il avait plu ça aurait été dans 1 état pas possible...
Virginie Swiatlowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Dans ce cas précis, il s'agit d'un problème de la part du livreur, malheureusement ce n'est pas de notre fait. Effectivement nous emballons et expédions nos produits avec le plus grand soin, ils sont ensuite remis à La Poste en France, puis Bpost prend le relais pour la Belgique. Nous sommes navrés que le postier vous ait livré le colis comme cela, si un produit est cassé je vous invite à nous contacter. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé l'idée et le produit très sympas. Dommage que je n'ai pas sélectionné celles que je voulais (les étiquettes thermocollantes) mais celles dont je n'avais pas besoin (les étiquettes adhésives) et que je n'ai donc pas répondu à ma demande. Mea culpa. Service très intéressant cependant. Erika
Erika F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Je suis vraiment désolée que vous ayez commandé les mauvaises étiquettes :'( Je vous ai envoyé un email pour vous proposer une solution ! Si vous ne la trouvez pas, veuillez vérifier dans les spams. Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
J'adore les autocollants et leur qualité, car ils durent longtemps. Cette fois-ci, un modèle n'est pas sorti complètement transparent.
Rosabel Cabanelas Calvo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosabel, Merci pour votre commentaire et votre commande chez Petit-Fernand. J'espère que vous avez apprécié votre commande. Bonne soirée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très contente de mes étiquettes par contre la livraison était très longue !
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des étiquettes pour objets, elles tiennent bien et résiste au lave vaisselle. Par contre les étiquettes thermocollante ne tiennent pas du tout. Malgré avoir suivi scrupuleusement la notice après avoir laver et séché au sèche linge elles se décollent.
Antonina Rosciglione
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste contactez-nous par email à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Ma commande de 135 euros comportais des oublis d ou ma note Autrement les produits sont géniaux Merci et suite à ce souci le SAV excellent
Lilididi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, si vous n'avez pas encore reçu les produits de remplacement je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
De belles étiquettes et un large choix de personnalisation. Cependant très déçu de la tenue de celles-ci sur les vêtements (choix des étiquettes autocollantes). Nous avons collés les étiquettes il y a une semaine et venons tous juste de laver les vêtements et à malheureusement 1 sur 3 ne tient pas. Dommage nous retournerons chez un autre fournisseur avec qui nous navions pas eu ce soucis. Nous avions choisis cmonetiquette pour son large choix de personnalisation ... En réponse à la vôtre: merci nous ne sommes pas idiots ! Comme précisé dans mon avis ci-dessus nous avions fait appel à un autre fournisseur pour notre fils de 4 ans (sachant quil était en crèche depuis ses 3 mois et avons renouveler notre commande chez eux à deux reprises) donc le collage détiquettes nous connaissons et savons parfaitement quil faut les coller sur létiquette fabriquant ou dentretien ! Malgré le design très sympa de vos étiquettes et la rapidité de votre envoi nous ne ferons plus appel à vos services car pour le tarif (Quasiment identique aux concurrents) ça ne tient pas.
Audrey Menweg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion et de nous avoir choisi. Nous sommes navrés que les étiquettes ne tiennent pas, à savoir que les autocollantes pour vêtements sont à appliquer sur les étiquettes d'entretien ou de marque des vêtements, mais pas directement sur le tissu 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Étiquette qualité moyenne
Sophie Rubini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la qualité des étiquettes ? À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Pour les étiquettes, je suis très satisfaite, mais si vous commandez quelques pièces, le délai de livraison est long ou ils doivent même réimprimer les étiquettes parce qu'ils ne vous les ont pas envoyées.
Marta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marta, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Je tiens à préciser que tous les produits sont expédiés dans un délai maximum de 48 heures à compter de la commande, s'il y a des problèmes de réception, ils sont dus au service postal et non à un défaut d'expédition. En cas de non réception, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver la meilleure solution pour vous. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Jai acheté des gourdes isothermes et ce depuis 2 ans, bonne qualité mis à part le clapet qui se décroche trop vite et trop facilement.
Mademoiselle Girard Anne Lise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Lise, Merci d'avoir partagé votre opinion, si le bouchon est abîmé je vous invite à nous envoyer une photo du produit défectueux à l'adresse suivante : contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'achète des étiquettes chez vous depuis des années et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir. Mais j'ai été déçue que malgré le fait que je vous ai prouvé que les dernières étiquettes que j'ai achetées (40) étaient défectueuses, je n'ai été remboursée que de 20 que j'attends de recevoir. Je vous remercie de votre attention.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie pour votre commentaire. J'ai proposé plusieurs options pour remédier au problème de vos étiquettes et vous avez accepté les étiquettes de remplacement, je suis désolé d'apprendre seulement après coup que cette solution ne vous a pas satisfait. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Caterina
3
/5
★★★☆☆
Qualité moyenne
Yvonne Haguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yvonne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. N'hésitez pas à nous en dire plus si vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos produits. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour javais une bulle dair sur la gourde et un accro en bas
Khadija Yousfi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous envoyer une photo du produit défectueux à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes Coucou chaussures sont parfaites, fidèles à limage, comme le pack crèche acheté précédemment. La gourde isotherme est très belle et fonctionnelle, dommage qu´il y ait un « poc » un peu enfoncé Quand on la ouvert alors quelle est toute neuve
Audrey Barnasson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous envoyer une photo du produit défectueux à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes ne tiennent pas. Tres deçu
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que les étiquettes ne tiennent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Aucun souci pour les étiquettes, en revanche la boîte bento est mal finie (autocollant collé de travers, ne va pas tenir longtemps).
Charlotte B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Je suis navrée que vous rencontriez des problèmes avec la lunchbox, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en envoyant une photo du produit défectueux. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Lors de votre commande a colissimo vous avez écrit entrée D au lieu de B si je navais pas insisté auprès de la poste temps qui met très précieux ayant 3 enfants en bas âge mon colis était considéré comme perdu!Mme olivesi dans les dernières mail je vous ai envoyé la photo du colis pour preuve Mme Olivesi
Aurélie Olivesi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous avons refabriqué votre commande afin de vous la renvoyer. Bonne journée, Melina