/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
Md
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire que vous avez subis des délais de livraison trop longs. J'espère que les solutions proposées par email vous conviendront, Je vous souhaite une très bonne soirée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, aucun article n'est arrivé... Le cas de protection des acheteurs auprès de PayPal est également ouvert. Le commerçant me fait patienter jusqu'à la date X et me recontacte ensuite. Dommage, je me réjouissais de recevoir les autocollants.
Anonymus
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Comme convenu dans nos messages personnels, votre envoi est en cours d'acheminement. Nous vous prions encore une fois de comprendre que nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de la poste allemande. Nous espérons vivement que votre livraison arrivera bientôt et restons bien entendu à votre disposition. Avec nos meilleures salutations de France, Maïté du service client Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande.
Mara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ? Nous attendons votre confirmation d'adresse pour la renvoyer ? A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 12 juillet et aujourd'hui encore (27 juillet) rien n'est arrivé ! Bien sûr, le paiement a été effectué immédiatement !!!!
Chiara D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ? Nous attendons votre confirmation d'adresse pour la renvoyer ? A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de port exorbitants. Complément suite à la réponse de Cmonetiquette: comment expliquer alors que mon total d'achat était de 10 et que j'ai payé 9,50 de frais de port?
Muriel Gonzalez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Nous prenons à notre charge les frais de port pour toute commande d'étiquettes au-delà de 9euros 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, très déçue car ma commande a été livrée trop tard et je n'ai pas pu marquer les vêtements de mes enfants. Je ne recommande donc pas car il était noté livraison en 48h , je conseille donc de ne pas faire de fausses promesses.....
Anne-helene Jourdain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Hélène, Je vous remercie pour votre commentaire et suis sincèrement navrée de lire que vous avez subi des délais de livraison trop importants 🙁 Je vous souhaite une très belle fin de journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma marchandise commandée le 15 juillet et qui est censée être partie depuis environ une semaine.
Melanie K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Kettnitz, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous attendiez votre commande depuis un certain temps. Le service clientèle se fera un plaisir de vous aider et de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Je vous enverrai un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, la communication est difficile.
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ? Nous attendons votre confirmation d'adresse pour la renvoyer ? A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai pas de retour .... Mme Plé Julie
Julie Plé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement navrée de lire que vous avez subi des délais de livraison trop importants, nous vous avons renvoyé votre commande comme convenu. Je vous souhaite une très bonne fin de journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas vous donner mon avis sur ce point car je n'ai pas reçu ma commande, je suis très déçu
Maria Josee Remphan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Josée, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que vous n'avez toujours pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en 48h ouvrées. Je viens de vous envoyer un email afin que nous vous apportions une réponse satisfaisante. Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Le délai de 48h nest pas respecté... résultat étiquettes reçues avec enfants déjà parti en colo...
Gaelle Mallick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard. J'espère que vous pourrez tout de même en profiter. A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que j'attends ma commande, ils m'ont payé le montant et je ne sais rien d'autre, ils ne décrochent pas le téléphone et ne répondent pas au message que j'ai envoyé, vraiment mauvais.
Sandra Hb
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Si vous nous avez envoyé un email, nous vous répondrons rapidement afin de trouver une solution à votre problème et de localiser votre commande dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu..
Coralie Pailler
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, cela n'est pas normal, merci de votre message. Je vous ai envoyé un mail afin de confirmer votre adresse et de vous trouver une solution ??
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheté des étiquettes qui se décollent au lavage
. De plus très compliqué de les coudre car thermolactile
Lurienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations et ainsi trouver une solution 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai actuellement toujours pas reçu mon colis
Manon Perier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, cela n'est pas normal, nous vous avons contacté afin de confirmer votre adresse de livraison et ainsi trouver une solution ??
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu. Et pas de nouvelle du service après vente.
Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, cela n'est pas normal. Je vous ai envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison et ainsi trouver une solution ??
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent absolument pas!!! Pourtant collées selon les instructions. Très déçue!! De plus, l'autocollant personnalisé de la boîte à tartine était mal collé (beaucoup de bulles, j'ai des doutes que cela tienne longtemps)
Valérie Marquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Je vous ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations et vous trouver une solution ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été très longue Beaucoup d'emballage inutile Les étiquettes ne tiennent pas bien
Maike B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Beste, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec nos étiquettes. Je me ferai un plaisir de vous aider. Vous venez de recevoir un mail avant moi afin que nous puissions trouver une solution ensemble. En attendant, je vous souhaite une bonne journée ? Cordialement, Maïté du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai commandé les étiquettes pour que mon fils parte en Colo. Les thermocollantes étaient faciles à poser, mais elles n'ont même pas tenues la semaine en Colo, elles sont toutes tombées au fur et à mesure. Elles étaient pourtant bien collées. Elles tombent avant même d'avoir laver une fois le vêtement. Je ne recommande pas du tout...
Monica Lallement
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, cela n'est pas normal. N'hésitez pas à nous envoyer votre réclamation à l'adresse contact@c-monetiquette.fr, nous seront ravis de vous trouver une solution ! A bitntôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de 40 étiquettes pour mon fils qui devait partir en scoutisme. 3 semaines plus tard, le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai écrit au service clientèle qui, après 3 courriels, m'a dit qu'ils avaient remis ma commande en production et qu'elle partirait après 48 heures. Je n'ai reçu qu'un seul autre courriel disant que la commande n'avait pas pu être traitée à temps en raison d'un trop grand nombre de questions. Très mauvais service, je suis très mécontente.
Sara M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard d'expédition ? Nous vous avons contacté pour trouver une solution ! A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Gourde reçue cassée
Jessica Garnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes navrés que votre gourde soit arrivée cassée. Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations ! Nous allons trouver une solution ??
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Berengere Lossignol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison. J'espère que notre proposition vous satisfera Bonne journée ! ?
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard et incomplète.
Maria S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard d'expédition et les erreurs de production ? Nous vous avons contacté pour trouver une solution ! A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Gros soucis avec l'expédition de ma commande ! jamais reçue et une poste qui ne fait pas son travail En plein mois de juillet tchat fermé sur le site et réponse donc plus longue de la part de Cmonétiquette
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons pris contact avec vous afin de confirmer votre adresse et ainsi de trouver une solution, à bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes, j'ai ecrit au service client qui ne m'a jamais repondu... c'est maintenant trop tard pour les vacances et la colo de mes enfants ... très insatisfaite je ne recommande absolument pas
Anne-sophie L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci infiniment pour votre retour. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes tout a fait désolés de constater que cotre délais était aussi important. Je vous adresse de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution qui vous donne satisfaction. A très vite. Maïté
1
/5
★☆☆☆☆
Je laisserais un bon commentaire si j'avais reçu l'article que j'ai commandé. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que je l'ai acheté le 4 juillet.
Charlotte S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Merci de nous faire savoir que vous rencontrez des problèmes avec votre livraison 🙁 Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution adéquate 🙂 Passez une bonne soirée, Zoe
1
/5
★☆☆☆☆
J ai toujours rien reçu decue
Chloe Manchado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Manchado, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous adresse de ce pas un email afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Très belle journée à vous Maïté
1
/5
★☆☆☆☆
Delai entre la commande et la.livraison trop long...alors qu'on nous indique 48 à 72h.
Adia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adia, Merci pour votre message. Nous sommes malheureusement tributaires des délais incompressibles de notre partenaire La Poste. Nous espérons que les produits reçus vous plaisent malgré tout et vous souhaitons une agréable journée ?? Maïté
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande que j'ai passée il y a presque un mois.... Il est dit qu'ils fabriquent en 48 heures mais ils n'expliquent pas bien le délai d'expédition car ils viennent de France. J'avais besoin des étiquettes en urgence mais rien n'est arrivé.
Cm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Nous sommes toujours disponibles, bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Bien qu'il soit annoncé que les étiquettes sont imprimées et envoyées en 48h, ma commande n'a été exécutée qu'après 4 jours et je n'ai reçu les étiquettes qu'après 10 jours. Le service client était inutilisable. Je ne commanderai plus ici.
Astrid_s
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France ? Le délai de livraison est donc le facteur décisif et il peut parfois arriver que, malgré le tarif prioritaire/post aérien, cela prenne quelques jours de plus ? En revanche, nous produisons tout à la main????et avec le cœur ? ? sur place pour que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? Nous ne pouvons malheureusement rien faire en dehors des délais de livraison réguliers de la Poste, mais en cas de perte de colis, nous nous ferons un plaisir de vous proposer des solutions personnalisées ? Je vous souhaite une bonne journée ? Avec mes meilleures salutations, Maïté de Esistmeins