/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pour 2 choses : à la réception de ma commande pas de papier pour pouvoir coller les étiquettes. Et là plusieurs étiquettes parties après lavage
Sophie Michelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Concernant les étiquettes qui se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Très bien, très facile à commander et livraison rapide. Nous vous remercions de votre attention.
María Gómez Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire positif. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous avez été satisfaite de nos produits et de notre service, car vous avez mis une note plutôt négative 🙂 Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Malgré un design sympathique, je suis très déçue de mon achat. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas. Il suffit que j'enfile le t-shirt à ma fille ou son pantalon pour que l'étiquette parte avec.
Client El
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Si le problème persiste, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes de vêtements thermocollantes ne restent pas toujours en place.
Gl8
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous sembliez avoir des problèmes avec les autocollants et vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de, car ce n'est pas normal. Cordialement, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes, très belle qualité Mais délai de livraison trop important (12j calendaires sans jours fériés à lintérieur) dommage
Cathy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, nous travaillons justement à améliorer nos délais de livraison. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
2e commande le même jour que la 1ère (qui elle était arrivée en 48h) jamais reçu cette 2e commande, c'était des étiquettes pour vêtements dont nous avions besoin très déçue demande remboursement fait et reçue
Valerie Magret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Conformément à votre demande nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très jolies mais Il est mis que cela tient à la machine, une machine et elles se sont decolées
Stéphanie Cuppens
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Si le problème persiste, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bien mais l inscription ne fait pas nette... Peut être aurions nous du choisir une autre couleur, ou une autre police d écriture, bref nous sommes déçues ma petite fille et moi même, pour une fois, du rendu....
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous invite à nous envoyer une photo des étiquettes que vous avez reçues, si vous n'êtes pas satisfaite du rendu, à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Long acheminement du courrier
Severine Hoareau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Severine, Merci pour votre commentaire. Je suis navrée que le service postal ait eu du retard, mais j'espère ait été livrée. Si c'est pas le cas, merci de nous contacter: contact@c-monetiquette.fr Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes objets : parfait, pratique et joli ! Sacs réutilisables intéressants mais très petits. ( A voir qd je devrai mettre prix étiquette du magasin dessus..) Par contre étiquettes vêtements moins satisfaite car il faut passer par fer à repasser. Je pensais qu il suffisait de les détacher et de les coller directement aux vêtements. Petite trousse très chouette
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous aviez pas bien compris le fonctionnement des étiquettes thermocollantes, nous avons aussi les étiquettes autocollantes vêtements qui n'ont pas besoin du fer. Cordialement, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Je narrive pas à bien faire coller les étiquettes thermocollantes. Mon fer nest pas réglable en température, est ce le problème !
Marine Bertin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, vous pouvez essayer avec la puissance maximale ou de coller les étiquettes quand le fer est allumé depuis un bon moment. Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
Il manquait la feuille adhésive
Sophie Michelin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis navrée que vous avez reçue votre commande incomplète. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
J'ai recommander des étiquettes mais les étiquettes précédent acheté yen a deux qui se sont décollée. Je suis déçue.
Elisabeth Eisenstein
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que les étiquettes autocollantes pour vêtements de ma dernière commande ne se détache pas bien du support et donc elles sabîment quand je les retire pour les coller sur vêtements. Déçue car les précédentes se détachent beaucoup mieux...
Bénédicte Collin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue, pas de l'étiquette elle est très belle mais je n'arrive pas a trouver le bon marqueur, même l'indelebile s'efface ...
Valerie Buchet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valerie, Merci pour votre message. En effet, il ny a pas besoin d´écrire sur les étiquettes parce que vous pouvez les personnaliser sur notre site web. Cordialement, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour cette fois ci j'ai pas était contente des lettres trop petit et c'etait des lettre pour coller avec le fer a repasser comme l'année dernière
Fabienne Hanquier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution. Bonne journée, Maria.
3
/5
★★★☆☆
J'avais imaginé l'attrape-rêves un peu plus grand pour le prix. Sinon, il est très mignon.
Janina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janina, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de, mais regrettons qu'elle ne soit pas tout à fait conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter au préalable à l'avenir. Mfg, Maryline Esistmeins.fr
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Les étiquettes sont parfaites, la boîte pique-nique aussi. Par contre la gourde non, le 1er bouchon, son capuchon est impossible à fermer, jen ai donc commandé un autre qui lui ferme bien, par contre il fuit. Bien à vous, Me Bonato.
Beatrice Bonato
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatrice, Tout d'abord merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfaite de nos produits, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on vous envoie un bouchon de remplacement. Bonne journée, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants sont très beaux, mais ils se détachent directement après le premier lavage. Les étiquettes ont été appliquées comme décrit. C'est dommage.
Jrsdrf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Ma commande du 17 juin n'est pas arrivée. C'est la première fois que cela ce produit. Mais en téléphonant j'ai été très bien accueillie et écoutée. Un deuxième envoi est programmé. Je pense que cela est dû à un problème d'acheminement. Je resterai fidèle et recommanderai le site.
Marie Claire Prima
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Claire, Merci pour votre message. Je vous souhaite de recevoir votre commande bientôt. Cordialement, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente. De nos jours, il est inacceptable qu'une commande mette 14 jours à être livrée. Ils devraient utiliser un service de courrier rapide et non pas La Poste.
Rafa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rafa, je suis désolé d'apprendre que vous avez attendu un certain temps pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons d'améliorer nos délais de livraison. Bonjour, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Des produits fantastiques, on ne peut rien leur reprocher
Olivia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos étiquettes, mais 2 étoiles signifient que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur et nous vous remercierions beaucoup si vous pouviez nous donner plus d'étoiles- 🙂 Cordialement, Sarah
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux paquets d'autocollants avec des noms différents et à l'intérieur de celui d'avril, il y avait une page avec le nom de Chloé à l'envers.
Estefania Huertas Dorado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Estefania, je suis désolée de ce qui s'est passé avec votre commande, je vais informer le service qualité de cet incident. Bonjour, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Deuxième commande et déception. J'ai commandé des étiquettes pour petits objets pour mes filles et moi même. Je n'ai pas encore utilisé celles des enfants mais les miennes ont un défaut. Premièrement elles ne sont pas bien prédécoupée et le plastique transparent autour vient avec et deuxièmement elles collent très difficilement. J'espère que celles de la rentrée pour les filles iront mais ma déception est grande pour cet achat.
Ludivine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ludivine, Merci pour votre commentaire. Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bonne soirée, María.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très satisfaite des étiquettes thermocollant, je pensais recevoir les étiquettes pour chaussures et pour objets. Un lot de tout.
Tegar France
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tegar, Merci pour votre message. Je viens de regarder votre commande et en effet vous n'avez acheté que des étiquettes thermocollantes. Je vous invite à commander des autres étiquettes sur notre site web https://www.c-monetiquette.fr/. Cordialement, María
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes que j'ai achetées sont magnifiques. Il est dommage que la livraison ait pris 10 jours ouvrables (le délai maximum prévu). Une alternative plus rapide serait préférable
Marzia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes mortifiés de constater que vous avez jugé votre achat médiocre en raison du retard du service postal. Nous tiendrons compte de votre avis. Meilleures salutations Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande Beaux produits mais déjà lannée dernière la livraison fut une calamité 2 mois pour être livré lan passé. alors que le colis est expédié depuis un moment je pense que cette fois ci aussi je ne recevrais pas avant septembre... dommage
Vanina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Vanina, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vois que dans l'adresse que vous avez saisie il n'y a pas de n. de maison, c'est peut-être à cause de ça qu'il y a da retard. Je vous ai envoyé une mail pour vérifier. Dans l'attente de vous lire, Caterina
3
/5
★★★☆☆
(Deuxième commande)Le contraste des couleurs rendu en vrai est beaucoup plus faible que prévu. Du coup, l'étiquette est illisible. Dommage ! Ma première commande était top pourtant !
Sandy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Merci pour votre message. Je suis navrée que les produits ne correspondent pas à vos attentes, pouvez-vous nous envoyer des photo des étiquettes illisibles à contact@c-monetiquette.fr ? Cordialement, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté la boîte à tartines pour ma fille. Les fermetures se sont déjà cassées 2 fois et le glaçon gèle les tartines. On ne le met donc pas dans la boîte, elle perd complètement de son intérêt.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir commandé chez C-MonEtiquette. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre lunchbox . Je vous invite à nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr pour trouver une solution. Bien à vous Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il ne tient pas ses promesses. Après le premier lavage, l'autocollant était déjà dans le tambour de lavage. Le pull a tout juste été lavé à 30 degrés. ..
Anonym
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes, mais ce n'est pas normal. La qualité est très importante pour nous et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline