/10
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés
★★★★★
basée sur 126037 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées le 15/07/21, nous sommes le 2 août 2021 les étiquettes ne sont jamais arrivées et personne ne me répond. A part me dire de patienter personne ne me trouve une solution sachant que je ne les recevrai JAMAIS.
Nathalie.c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue ?? Suite à nos échanges je vous confirme que vous avons relancé la production de votre commande, que vous devriez donc recevoir très prochainement ! Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les etiquettes reçues sont flous. Aucune réponse a mon mail de réclamation. Limite arnaque...
Ophélie Delettre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophélie, Je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes défectueuses. Nous avons échangé à ce sujet la semaine dernière, j'espère que la solution que nous vous apportée vous convient ?? Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions, très belle journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Julie Brisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été expédiée et il est anormal qu'elle ne soit pas arrivée ?? Je vous envoie immédiatement un email afin de trouver une solution à ce problème. Très bonne journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Il y a marqué livré je nai jamais reçu mes étiquettes et cela pour la seconde fois je suis dégoûté je ne commanderais plus jamais sur ce site !!!!
Camille Burc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ?? Effectivement le suivi indique qu'elle a bien été déposée dans votre boîte aux lettres. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution ensemble. Très bonne journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Se détache mal de l'agrafe et ne tient malheureusement pas après les lavages.
Nicole S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schmidt, Nous vous remercions pour votre réaction. C'est avec plaisir que nous reviendrons vers vous avec une solution personnalisée. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincèrement, Maïté von Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de plus d'une semaine dans la commande et service client minable, le téléphone n'est pas disponible et dans le courrier ils ne répondent pas.
Marta González
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer nos livraisons car malheureusement Correos ne respecte pas les délais et encore moins avec la situation sanitaire actuelle. J'espère que vous avez tout de même apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne tiennent pas du tout. J'attends toujours le message que je devais recevoir .
Nadine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Il ne faut évidemment pas que les étiquettes ne tiennent pas. Je vous envoie immédiatement un e-mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Cordialement, Maïté du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Colis expédié en retard et arrivé après notre départ en vacances (10 jours après la commande !). Colis retrouvé jeté dans notre jardin et rescotché par la poste !!!! Étiquettes pliées et trousse sortie de son emballage et abîmée. Bref difficile de faire pire...c'est dommage car d'habitude le service est très bien.
Cpi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de tous ces problème rencontrés durant votre commande ! ?? J'espère que suite à notre échange de mail, nous trouverons une solution satisfaisante ! Excellente journée ??
1
/5
★☆☆☆☆
Après environ 20 jours, il n'est toujours pas arrivé
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse et pour que nous puissions trouver une solution A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Vous n'offrez pas la possibilité de mettre deux noms plus le prénom sur toute les étiquettes dans le pack. Pas de possibilité de me faire aider par vos services. Donc j'ai payé 28 et la moitié des étiquettes sont incomplète (nom+prénom). Les couleurs sont moins belles imprimé que sur l'écran donc rendu pas satisfaisant. Conclusion trop honereux pour le peu d'étiquettes que je vais utiliser. ...
Lire la suite
Lire la suite
Jerez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet le Pack possède principalement des étiquettes 1 ou 2 lignes. Le nombre de caractères est restreint pour permettre une écriture plus lisible. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite du rendu, je vous ai envoyé un mail afin de voir cela ensemble ??
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants de nom que j'ai commandés il y a deux semaines.
Lina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous attendiez toujours vos étiquettes. C'est avec plaisir que nous vous renseignerons sur l'endroit où se trouve votre commande - je viens de vous envoyer un e-mail. Bien cordialement de Bordeaux, Maïté de Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir les étiquettes entre le 16 et le 17 juillet et je les ai reçu le 19, elles ne mont finalement servies à rien puisquelles étaient destinées à être collées sur des pins pour un anniversaire le 17 juillet
Mylène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée en retard, nous essayons de livrer dans les plus brefs délais mais la livraison peut être légèrement retardée en période estivale ??
1
/5
★☆☆☆☆
Les bouchons de canon se cassent facilement
Alice A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec votre bouchon de bouteille d'eau. Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! ?
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée
Daniele T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse et pour que nous puissions trouver une solution A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes. L'une récemment et l'autre il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu.
María José Castañon
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María José, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la situation et le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions localiser vos commandes. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, les étiquettes sont mal prédécoupées, pour les décoller de leur support cest lenfer, jen abîme la moitié.
Fany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande rencontre des problème de qualité. Nous espérons que nous pourrons trouver ensemble une solution ? A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles de ma commande passée début juillet. Et ce malgré mes messages mail et sur votre site
Nathalie Bacon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous soit toujours pas parvenue, elle devrait effectivement être arrivée. Je ne trouve malheureusement pas d'email à votre nom, je vous en envoie donc un de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution
Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. On m'avait promis la réception de la marchandise dans les 48 heures, mais j'attends depuis 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. Mais ils sont très rapides pour prélever l'argent !
Lilly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lilly, merci de partager votre expérience avec nous. Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, puis triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France ? Le délai de livraison est donc le facteur décisif ? En revanche, nous produisons tout à la main????et avec le cœur ? ? sur place afin que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ? Si vous avez des questions sur l'endroit où se trouve votre envoi, le service clientèle est à votre disposition à l'adresse kontakt@esistmeins.de. Cordialement, Maïté d'Esisteins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis ! J'ai passé la commande le 10/07/2021 Numéro de commande 3000817961 !
Lucia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai contacté pour confirmer l'adresse de livraison et ainsi trouver une solution ! A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, ils l'ont renvoyée parce que la commande originale a été perdue, disent-ils... quand elle arrivera, je pourrai l'évaluer, pour l'instant il n'est pas approprié d'évaluer le service et la qualité du produit.
Yurena Felipe Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yurena Felipe, Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Votre commande a été renvoyée à la fabrication et sera livrée sous peu à la nouvelle adresse que vous avez choisie ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la livraison est très longue, j'attends ma marchandise depuis 3 semaines. L'école maternelle va bientôt commencer.
Mna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. Nous avons déjà eu un contact par e-mail aujourd'hui et espérons que nous avons pu vous proposer une solution appropriée. En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette ne tienne pas du tout sur les vêtements très très déçu premier lavage l étiquette et en miettes dommage
Gaétane Lebret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaétane, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se soient décollées
Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution
Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu.. donc je ne peux pas évaluer
Soizic Dupre;
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer votre adresse postale et trouver une solution ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis avec plus de 10 jours d attente Mon enfant est parti en colonie de vacances sans étiquette sur ses vêtements. La publicité disait livré en 48 h ! Aucune excuse de votre part pour le retard par mail . Par contre pour donner son avis on reçoit un mail ...
Jean Sébastien Eude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Commande qui a mis 15 jours à arriver. Résultat, mes enfants étaient déjà partis au camp quand leurs étiquettes sont arrivées
Pour le reste, produit super, comme dhabitude.
Catherine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ait pris du retard ?? Mais nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande passée le 9 juillet et nous sommes le 29. Nous avions besoin de ces étiquettes pour ce 31 juillet, d'où notre anticipation, au-delà de cette date, notre commande nous sera inutile.
Nathalie Beneteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer votre adresse postale et trouver une solution ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a duré presque 10 jours. Ce n'est qu'après avoir demandé au service clientèle que j'avais reçu une réponse indiquant que la livraison avait été envoyée par courrier aérien mutualisé. Quand les autocollants sont arrivés, j'étais un peu déçue qu'ils soient si drôles...
Lena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Comme notre marchandise est envoyée depuis la France, l'expédition dure en général de 2 à 8 jours ouvrables. Nous nous excusons si vous avez dû attendre un peu. Nos étiquettes autocollantes pour les vêtements sont volontairement petites afin de pouvoir les apposer sur les étiquettes d'entretien des vêtements, qui sont également plutôt petites pour les vêtements d'enfants. Mais nous avons aussi d'autres étiquettes plus grandes sur notre site. La taille est indiquée en mm sur toutes les étiquettes. Cordialement, Maïté du service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un achat début juillet et ils n'ont toujours pas livré le produit.
Kenia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande, je vous ai contacté pour confirmer l'adresse postale et trouver une solution ! A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Julia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Cordts, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons déjà trouvé une solution commune par mail ? Cordialement, Maïté du service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
Celine Chocat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande se soit perdue durant la livraison ?? J'espère que la solution que nous vous avons proposée vous satisfera ! Bonne journée ?