9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il est arrivé trop tard.
User icon
B Pellicero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez attendu longtemps votre commande. Nous sommes en effet en train d'améliorer nos délais de livraison. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité comme toujours, mais comme il y a de plus en plus d'entreprises qui offrent le même produit ou un produit similaire, le prix pourrait être amélioré.
User icon
Lisa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes heureux que les produits vous aient plu. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs prix. Nous vous souhaitons une belle journée, cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bien, mais la livraison a pris beaucoup de temps et il est très difficile d'obtenir des solutions de la part du service clientèle. Ma commande a été automatiquement annulée pour défaut de paiement alors qu'elle était payée. Malgré l'envoi de la preuve de paiement et l'insistance par email, ils ne m'ont pas proposé de solution autre que de passer une autre commande et de payer à nouveau. Heureusement, j'ai téléphoné et ils ont vérifié que la commande avait bien été payée et ont pu me l'envoyer. Néanmoins, les délais d'attente et l'attention dont j'ai fait l'objet m'incitent à réfléchir à la possibilité de passer une nouvelle commande.
User icon
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, Nous sommes désolés pour le désagrément causé par votre commande. Merci pour votre message, nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison en 48h n'a pas été respecté
User icon
Fabienne Lanceleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, il s'agit d'une fabrication et non d'une livraison en 48h. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le bec est à débit réglable mais malheureusement il faut l'ouvrir et le toucher à chaque fois, le bouchon est un peu dur. Les frais d'expédition sont très élevés, ce qui augmente le prix total du produit. Dans l'ensemble, la bouteille d'eau est très belle, le matériau est respectueux de l'environnement et durable.
User icon
Pamela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Pamela, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, le bouchon a été pensé à une époque où toucher les objets n'était pas encore un problème 🙁 Nous étudions une solution alternative. De même, en ce qui concerne les frais d'expédition, nous envisageons différentes options : pour l'instant, ils sont fixés à 6 euros, donc sur une commande de 14 euros, c'est un coût important, mais pour une commande de, disons, 3 flacons et 3 lunchboxes, ils restent à 6 euros, ce qui devient dérisoire. Très bientôt, nous aurons de nouvelles alternatives pour les problèmes que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter si vous ne voulez pas les manquer 🙂 Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Sira Faty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sira, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Ils doivent être envoyés dans une enveloppe rigide. Les nôtres sont arrivées toutes pliées et froissées à cause du courrier.
User icon
Kim
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kim, Nous vous remercions pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide ! Nous vous souhaitons une très belle journée et vous prions d'agréer, Marylin, nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Je pense que l'expédition par la poste nationale (française et espagnole dans mon cas) les rend moins compétitifs. D'autres fournisseurs du même type de produit sont plus rapides et contrôlent mieux l'endroit où se trouvent les commandes en cours.
User icon
Vanesa Aguado García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. Nous cherchons en effet à améliorer les délais de livraison afin de fournir un meilleur service à nos clients. Bonjour, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher pour le prix et la livraison est longue.
User icon
Maria Hernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message, avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es pour voir ce qu'il en est. Cordialement, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Je leur avais donné une autre adresse de livraison que mon adresse habituelle mais ils n’en ont pas tenu compte !! Pourtant je l’avais bien noté dans les remarques !! Mes étiquettes sont donc arrivées à une mauvaise adresse !!
User icon
Le Saux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Si vous n'avez pas reçu votre commande je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande car problème de adresse
User icon
Delphine Pauchet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Pas encore arrivé
User icon
Diedou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
étiquettes "objet" très bien, mais les étiquettes "vêtements" n'adhèrent pas très bien
User icon
S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes n'adhèrent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir recommandé ce site à une amie, les enfants sont partis ensemble en colo les étiquettes tombaient des vêtements avant même le premier lavage.
User icon
Esther Elmkies
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
La gourde est très belle et garde la boisson fraîche. Elle est assez lourde, mais je comprends que c'est parce qu'elle est en acier inoxydable. Ce que nous n'aimons pas, c'est qu'elle ne s'ajuste pas très bien et que le bec est très difficile à enlever, il faut beaucoup de force et faire attention à ne pas le mouiller car ce ne serait pas hygiénique. Nous ne pensons pas qu'il soit très pratique.
User icon
Alejandra Villafranca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alejandra, nous apprécions vraiment votre commentaire et nous le transmettrons au contrôle de la qualité pour voir comment l'améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Maria.
3 /5
★★★☆☆
Très belle étiquettes cependant une grosse déception sur le modèle d'étiquette choisi par mon fils : fond camouflage et illustration araignée (mais le point négatif est que l'araignée s'affiche en blanc et non en noir donc elle ne se voit pas sur l'étiquette et mon petit garçon est extrêmement déçu)
User icon
Kija
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jackie, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes de nom à repasser se sont détachées après un lavage !
User icon
Jacqueline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu après 3 semaines d'attente toujours non réceptionné après 3 relances de mails. Donc mécontente.
User icon
Laetitia Zirilli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète, nous attendons votre réponse via mail pour relancer l'expédition. Cordialement, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes thermocollantes ne sont pas pratique car elles ne tiennent pas sur le tissu du vêtements mais seulement sur les étiquettes blanche où l on trouve par exemple le mode de lavage ect...
User icon
Jessica Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes ne tiennent pas, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Déçue par le sac Et surtout par le fait qu’un jour après vous fassiez 30%
User icon
Audrey Helary
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'avez pas pu profiter de la promo étiquettes. N'hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr s'il y a un problème de qualité du sac. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
Le colis était légèrement plié, du coup, les étiquettes ont été légèrement plié également. Le petit sac a une petite tâche noir au niveau du dessin.
User icon
Mao Ly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre commande. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
COMMANDE RECUE APRES LE DEPART EN COLONIE
User icon
Cathy Caudron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathy, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu vos étiquettes avec du retard, nous travaillons justement à améliorer nos délais de livraison. À bientôt, Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande n’était pas complet et je n’est toujours pas reçu le complément de ma commande
User icon
Laury Declerck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète. Comme je vous ai confirmé par mail nous avons remis en fabrication et expédié les produits manquants. N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne les recevez pas. Bien à vous, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes pour les chaussettes ne tiennent pas vraiment après 2 lavages. C est idéal pour les manteaux et t-shirts.
User icon
Sophie Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je n'aime pas que l'on reçoive un code de réduction après la commande. J'ai commandé pour une valeur de 56 et j'ai cherché partout un code. Je ne trouve pas cette gestion très bonne. Cela ne me motive plus à commander chez vous, c'est dommage car les produits sont super.
User icon
Angi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Certains vêtements ça ne colle pas mais je pense que c'est du à la matière du textile , sinon très satisfaite ????
User icon
Soso38
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci d'avoir partagé votre opinion 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes et une boîte personnalisée. J'ai reçu la boîte mais pas les étiquettes. J'ai donc contacté le service client pour savoir si les étiquettes étaient dans le même colis. On m'a dit de les recontacter après 10jours si je n'ai toujours pas reçu ma commande d'étiquettes! On ne m'a pas répondu à ma question.. après 10 jours j'ai donc recontacté le service client qui m'ont renvoyé mes étiquettes ! Conclusion : Une perte de temps immense.. Il faut pas être pressé ! Mais les étiquettes ont l'air d'être de bonne qualité. Quant à la boîte personnalisée, c'est juste un autocollant sur le dessus de la boîte et qui commence à gondoler au bout de deux lavage au lave vaisselle.. un peu déçu pour la boîte.
User icon
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci avec cette commande, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous contacter par email. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par les étiquettes pour chaussures qui n’ont tenu qu’une semaine... Et aucun mail contrairement à la réponse donnée !!
User icon
Caro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vos étiquettes chaussures n'aient pas tenu, ce n'est pas normal effectivement, je vous contacte tout de suite par email. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Elle a mis beaucoup de temps à arriver, presque un mois. J'ai envoyé un email pour savoir où en était ma commande, sans obtenir de réponse, j'en ai envoyé un autre et ils m'ont répondu, pour me dire que ma commande avait été envoyée et merci d'avoir acheté sur leur site. Le service client est terrible, du moins d'après mon expérience. La cantine est mignonne, mais si j'avais su combien de temps cela allait prendre et le manque d'information et le manque d'intérêt après qu'ils l'aient livrée au bureau de poste... je n'aurais rien acheté.
User icon
Olalla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Olalla, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour faire une réclamation. A bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes répondent au rendu sur internet MAIS elles se décollent après plusieurs lavages (il est vrai intensifs chez nous)... ce qui ne m'empêchera pas d'en commander à nouveau
User icon
Ag
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter. Bonne journée, Melina