/10
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous me faite une satisfaction que je nai pas reçut mes étiquettes je lai ai commandé et jusqua présent jai rien reçut
Huguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia, Je vous remercie pour votre message et votre commande C-Monetiquette ! ? Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ?? Je vous envoie immédiatement un email afin de solutionner ce problème. Très bonne journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas si c'est la poste ou le petit-Fernand, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'un mois.
Olaya Díaz Catalán
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olaya , Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a changé
Katie O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katie, merci pour votre message et nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vais vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution à ce problème. Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 13.07.2021 et je n'ai toujours pas reçu d'avis de réception... On m'a dit que je le recevrais dans 2 à 10 jours. Et maintenant je suis à une autre adresse car je suis en vacances, donc je ne pourrai pas aller le chercher.
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre commande avec le numéro de suivi LD106457701FR a été livrée le 4 août ! Si votre commande n'a pas été livrée, je vous invite à nous contacter à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée, au moment de vérifier où en est celle-ci je vois que son statut est "annulee" sans aucune demande de ma part, soit, je repasse ma commande, une semaine après je regarde où ça en est... commande une nouvelle fois annulée sans l avoir demandée !!! Tant pis je commande ailleurs mais très très déçue et agacée
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour passer commande sur notre site ??. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si cela se reproduit, nous pourrons vous conseiller. Bon week-end ?
1
/5
★☆☆☆☆
Au premier lavage c'est parti alors que j'ai suivi a la lettre les instructions de pose...
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie ! Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes vous ont posé problème. J'espère que la solution proposée vous satisfera ?? A très bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Ils envoient des excuses avec un code de réduction qui ne fonctionne pas.
Leyre Torres
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leyre, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté afin de vous fournir un code de réduction valide ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Lorsque j'ai passé ma première commande et qu'elle a mis du temps à être expédiée, ils m'ont offert une réduction de 25 % sur ma deuxième commande. Ce qu'ils n'ont pas fait.
Pía Gonzalo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous vous avons contacté afin de vous fournir un code de réduction valide. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et personne ne me répond ni ne me donne d'informations.
Nira Arbelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous essayons de changer de partenaire pour nos livraisons car malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais. Nous vous contacterons pour réexpédier votre commande dès que possible ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous fais un email de réclamation concernant le sac en toile sur lequel il y a arc en ciel. Je n'ai pas eu de retour. Le dessin s'est effacé lors du 1er lavage. Merci
Héloïse Flamand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Héloïse et merci pour votre message. Nous n'avons pas retrouvé votre mail nous avons donc pris contact avec vous pour avoir plus d'informations et trouver une solution au plus vite ! Très bonne journée ??
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà plus dun mois que jai effectué ma commande et que je nai rien reçu.Je suis déçue malgré mon attachment à votre travail, mon fils avait les mêmes étiquettes quand il était petit jaurai bien aimé avoir la même chose pour la fille
Aurélie Soyeux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ?? J'espère que le deuxième envoi parti cette semaine arrivera très vite à bon port ! Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Malgré le changement d'adresse fait ma commande n'est pas arrivée.
Mme Sandrine Meunier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ?? Je vous ai envoyé un mail pour re-confirmer l'adresse et vous renvoyer vos produits ?? Bon week-end ?
1
/5
★☆☆☆☆
Ils prennent beaucoup de temps pour recevoir la commande et la déposer dans la boîte aux lettres.
Mari Carmen Serna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mari Carmen, je m'excuse pour le retard, nous cherchons de nouveaux partenaires pour nos envois car malheureusement Correos ne respecte pas les délais. Nous vous avons déjà contacté par email et votre commande a été réexpédiée hier ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait trois semaines qu'il est expédié, mais je n'ai toujours rien reçu.
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai contacté pour confirmer l'adresse de livraison. Nous attendons votre réponse, à bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas conforme, très mal explicité sur le site, je me retrouve avec 100 étiquettes sans logo et le service client n'a pas de solution à m'apporter. Dommage ...
Cindy Vincelot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message ?? En effet durant la personnalisation la mention "Illustration non disponible avec ce fond" apparait lorsque la combinaison fond/illustration n'est pas disponible car le rendu ne serait pas de qualité. Il n'est donc pas possible d'imprimer ces étiquettes. Bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en 48 h... J'ai attendu une semaine. Le covid a bon dos...
Soazig Mahé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous garantissons normalement une expédition en 48H et en effet votre commande a été expédiée à plus de 48h et nous en sommes désolés ?? J'espère que vous avez tout de même profité de votre commande ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Anicée Dubrulle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ?? Nous vous avons contacter afin de valider une nouvelle fois votre adresse de livraison. Nous trouverons une solution ?? A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ! Quelle arnaque ! Ils m'écrivent encore pour me contacter par e-mail, ce qu'ils ne font pas ! J'ai déjà envoyé 2 mails et je n'ai pas eu de réponse !
Dzana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous informer sur le sort de votre commande. Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions échanger sur votre cas. Cordialement, Maïté du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Pack maternelle commandé le 19 Juillet, je n'ai toujours rien reçu.En attente d'une réponse du service client pour un renvoi de ma commande gratuitement...
Anne-lise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Lise, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande ?? Je vous informe que nous vous avons envoyé un email ce matin. Très belle journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Après plus de 20 jours, celui que j'ai commandé n'est pas arrivé. Service indécent que je n'utiliserai plus jamais. Si vous ne pouvez pas expédier à l'Italie, ne servez pas de pays.
Paolo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison et trouver une solution, à bientôt ! ? ?
1
/5
★☆☆☆☆
Les commandes ne sont jamais arrivées 2 sur 2 rien n'est arrivé
Volanti M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison. A bientôt ?
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite ils sont très professionnel et sérieux
Sell Hind
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hind, Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande qui a pourtant bien été expédiée par nos services ?? Nous vous avons contacté par email afin de vous proposer une solution au plus vite. Très belle journée à vous ??Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu déçu plus d un mois d attente
Julie Bocage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre retour et suis navrée que vous n'ayez pas reçue votre commande du 18 juillet ?? Nous vous avons envoyé un email afin d'y remédier dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande !!!!! On me dit à chaque fois dattendre
Alexia De Pierpont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée ?? Nous espérons que le deuxième envoi arrivera très vite à bon port ! A bientôt ??
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit. Je tente en vain de joindre la société, aucune réponse , ni aucune solution ne m'est proposé. C'est honteux.
Hamon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Je vous remercie pour votre retour. Nos équipes font le maximum pour répondre au plus vite à toutes les demandes du weekend. Nous sommes navrées d'avoir répondu à votre demande tardivement. J'espère toutefois que la solution apportée vous convient ! Très belle journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées le 15/07/21, nous sommes le 2 août 2021 les étiquettes ne sont jamais arrivées et personne ne me répond. A part me dire de patienter personne ne me trouve une solution sachant que je ne les recevrai JAMAIS.
Nathalie.c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je vous remercie pour votre message et votre commande ? Nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue ?? Suite à nos échanges je vous confirme que vous avons relancé la production de votre commande, que vous devriez donc recevoir très prochainement ! Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée ! ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les etiquettes reçues sont flous. Aucune réponse a mon mail de réclamation. Limite arnaque...
Ophélie Delettre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ophélie, Je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes défectueuses. Nous avons échangé à ce sujet la semaine dernière, j'espère que la solution que nous vous apportée vous convient ?? Nous restons disponible pour répondre à toutes vos questions, très belle journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Julie Brisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je vous remercie pour votre retour et suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a bien été expédiée et il est anormal qu'elle ne soit pas arrivée ?? Je vous envoie immédiatement un email afin de trouver une solution à ce problème. Très bonne journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Il y a marqué livré je nai jamais reçu mes étiquettes et cela pour la seconde fois je suis dégoûté je ne commanderais plus jamais sur ce site !!!!
Camille Burc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ?? Effectivement le suivi indique qu'elle a bien été déposée dans votre boîte aux lettres. Je vous envoie un email de ce pas afin de trouver une solution ensemble. Très bonne journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Se détache mal de l'agrafe et ne tient malheureusement pas après les lavages.
Nicole S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Schmidt, Nous vous remercions pour votre réaction. C'est avec plaisir que nous reviendrons vers vous avec une solution personnalisée. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincèrement, Maïté von Esistmeins