/10
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu ma commande depuis le 29 juillet
Labarre Peter
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Peter, nous en sommes désolés ?? J'espère que votre second envoi arrivera très vite à bon port ! Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
N'est malheureusement pas encore arrivé
Magdalene B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Borchers, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions trouver ensemble une solution. Avec mes meilleures salutations de Bordeaux, Maïté de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande donc j evalurais quand je l aurais eu
Elisabeth Mokrycki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth ! Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas encore arrivée ??! Nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse et vous renvoyer la commande si nécessaire ??
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Victoria De Bru De Sala
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais de livraison. Cependant, je peux vous confirmer que votre commande a été réexpédiée le 10/08 comme convenu, elle arrivera dans le courant de la semaine prochaine ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'arrive pas...
Annabelle Motea Ulpindo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annabelle, je suis désolé pour le désagrément et le retard ! J'ai vérifié notre discussion par email et nous vous demandons de nous tenir informés au cas où il ne vous parviendrait pas, car de cette façon nous commencerons le processus de remboursement ! Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été perdue
Andrea Alonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard et la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé un courriel afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu et personne du service clientèle ne me répond, où en est ma commande et quand arrivera-t-elle ?
Ziyu Liu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée pour la gêne occasionnée et le retard ! Nous vous avons contacté afin de vous renvoyer votre commande. Je vous présente mes excuses et vous souhaite une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée ( et payée) depuis le 27/07 et toujours pas reçue..
Isabelle Llanas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour votre commande ? Je suis navrée que vous ne l'ayez pas encore reçue, nous venons de vous envoyer un email afin de trouver au plus vite une solution. Très bonne journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Les badges sont arrivés trop tard, non pas en 2 jours comme indiqué, mais en 6 jours seulement, je n'en avais plus besoin. Les étiquettes en elles-mêmes sont correctes, mais elles sont restées inutilisées dans un tiroir et ont coûté de l'argent.
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, Notre marchandise est produite à Bordeaux en 48h, puis triée et emballée à la main. Ensuite, nous remettons les étiquettes à la poste. ? ? La livraison dure en général de 2 à 8 jours ouvrables, car la marchandise vient de France.?Le délai de livraison est donc le facteur décisif ? Pour cela, nous produisons tout à la main????et avec le cœur ? ? sur place afin que vos enfants puissent se réjouir de leurs belles étiquettes ?
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, c'est une perte d'argent, elles ne tiennent pas du tout sur le vêtement, ce qui est vraiment dommage car elles sont très mignonnes.
Lucy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que les étiquettes n'ont pas fonctionné pour vous. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est même pas arrivée après deux semaines, comment puis-je l'évaluer ? Si elle n'arrive pas cette semaine, je recevrai un rappel. Mauvais service jusqu'à présent.
Herzi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, En vérifiant votre adresse d'expédition, j'ai constaté qu'elle avait été mal indiquée lors du processus de commande. Je viens de vous envoyer un e-mail afin que nous puissions entrer en contact et trouver une solution. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Honnêtement je suis très déçue. Jai acheté les étiquettes autocollantes pour vêtement pour le départ en colonie de mon fils. Elles ont été collées plusieurs jours avant son départ. Au premier lavage, non seulement elles se sont quasiment toutes décollées, mais pire elles se sont recollées sur dautres vêtements à des endroits où elles ont laissé des traces de colle après que jai tenté de les retirer. Je ne renouvellerai pas cet achat. Javais fait lexpérience chez un de vos concurrents mais avec des étiquettes à coller avec le fer et elles avaient très bien tenu. Jai voulu faire plus simple avec des autocollants mais ce nest pas concluant.
Guillemin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Indiana, Je suis navrée de lire que les étiquettes ne vous donnent pas satisfaction?? Je vous envoie de ce pas un email afin que nous puissions trouver une solution pour y remédier. Très belle journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 6 juin et ne l'ayant pas reçue je les ai contactés, après plusieurs mails ils m'ont dit que ce n'était pas normal, qu'ils étaient en train de refaire la fabrication et qu'ils me l'enverraient à nouveau. A ce jour, j'attends toujours mes 3 commandes car aucune n'est arrivée.
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. J'ai vérifié l'état de vos commandes après notre conversation par courrier et elles ont été expédiées le 04/08, elles arriveront donc cette semaine. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Produits non reçus Je suis très déçu ??
Marlena Michalska
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marlena, Je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous contacte par email afin d'apporter au plus vite une solution à ce problème. Très belle journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue, mais je ne la rachèterai pas et je ne la recommande pas.
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard et la gêne occasionnés. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. J'ai vérifié le statut de votre commande après notre conversation par e-mail et elle est partie le 06/08, elle arrivera donc cette semaine. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Jai passé une commande le vendredi soir composée détiquettes et dune boîte à goûter. Le lendemain matin, jai demandé à annuler la commande concernant la boîte à goûter. Nayant pas de réponse, jai réitéré ma demande le lundi matin. Jai reçu un message mindiquant que le colis était déjà parti ! Je trouve dommage et décevant de navoir aucun moyen de vous contacter autre que sur votre site internet sachant quaucun accusé de réception nest ensuite envoyé !
Ju
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julien, Je vous remercie pour votre commande ainsi que votre retour d'expérience. Effectivement notre Service Client est joignable de 9h à 17h du lundi au vendredi par mail ou par téléphone. Nous n'avons réceptionné votre demande qu'une fois la commande préparée et nous en sommes navrés. Je prends toutefois compte de votre avis afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Très belle journée à vous ?? Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements avec un animal et le nom, et je n'ai reçu que le nom, rien du dessin.
Cristina Rodriguez Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Cela arrive lorsque le fond et l'illustration ne sont pas compatibles ! Nous vous avons envoyé un email afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis longtemps la livraison de ma commande, j'espère l'avoir en septembre. Si ce n'est pas le cas, je déposerai une plainte auprès du bureau des consommateurs.
Maríajosé Navarrete Rosillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María José , Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas ses délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes de livraison qui m'ont retardé de 3 semaines, le personnel a tout simplement ignoré mes courriels, pas de support du tout et c'était mon troisième et dernier achat sur ce site. Service médiocre et je suis très mécontent de cette société. Je ne recommanderais ce site à personne.
Fernanda Diniz Pereira Cabral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fernanda, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service ! Nous vous avons envoyé un email vous proposant un code promotionnel pour corriger notre erreur. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas comment on me fait évaluer votre site alors qu'après un mois d'attente je n'ai toujours pas reçu ma commande... C'est la première et la dernière fois que j'achète sur ce site.
M. Y
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. J'ai regardé le suivi de la nouvelle commande et elle a été expédiée le 06 août, elle arrivera donc sous peu. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est malheureusement toujours pas arrivée.
A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que nous puissions entrer en contact ! Cordialement, Maïté du service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très grave,cette publicité permanente,totalement envahissante...
Gast
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Si vous avez un compte client et que vous ne souhaitez pas recevoir de newsletter, nous pouvons vous retirer de notre liste de diffusion. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail à kontakt@esistmeins.de. Cordialement, Maïté de l'équipe d'Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandises commandées et jamais arrivées.
Beatrice C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse et renvoyer la commande ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. pas de remboursement, aucune réaction à ma réclamation. de simples prédateurs !
Sonia V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Vega, Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail ou d'autre réclamation concernant votre commande. Cependant, votre adresse de livraison a été mal enregistrée dans notre système. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail dans les plus brefs délais afin que nous puissions entrer en contact. Cordialement, Maïté du service clientèle
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite du service, comme tous les ans! Il est écrit que les commandes sont prêtes et expédiées sous 48h or cest totalement faux à chaque fois. Jai écrit au service client qui a mis plusieurs jours à me répondre. Chaque an the réitère l expérience par praticite mais cest toujours la même chose
Judith
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judith, Je vous remercie pour votre commande et votre retour, Nos délais de production et d'envoi des commandes sont de 48h ouvrées. Nous avons effectivement envoyé votre commande avec 24h de retard suite à un dysfonctionnement et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Notre Service Client répond à toutes les demandes dans les meilleurs délais, toutefois les emails qui nous parviennent le weekend sont traités en début de semaine ?? La satisfaction de nos client.e.s est au coeur de nos préoccupations et nous restons toujours disponibles pour répondre à vos demandes par mail ou par téléphone ? Très belle journée à vous, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
La commande que j'ai passée n'est pas arrivée, ils m'ont dit qu'ils allaient la renvoyer et j'attends toujours.
Laura Esmeralda Martín Carball
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. En raison de la situation sanitaire actuelle, Correos ne respecte pas nos délais et prend plus de temps que d'habitude. J'ai vérifié le suivi du nouvel envoi et il est parti le 2 août. S'il ne vous parvient pas dans la semaine, veuillez nous contacter pour une éventuelle réexpédition ou un remboursement ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise évaluation pour le très long délai de livraison... les étiquettes ont été commandées le 15 juillet et n'ont toujours pas été livrées. J'espère que le problème sera bientôt résolu.
Annamaria I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons contacté pour confirmer l'adresse et renvoyer la commande ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à ce jour ?
Maren O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Oßwald, Nous vous remercions pour votre message Le service clientèle se fera un plaisir de vous renseigner sur l'endroit où se trouve votre commande. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider. Cordialement, Maïté du service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée à destination, et bien que j'aie signalé le problème, le colis n'est pas traçable et je n'ai reçu aucune aide.
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous attendons la confirmation de l'adresse pour la renvoyer ? Nous espérons qu'elle arrivera bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Commande 1 j avant les codes promos donc aucune reduction
Laura Gresset
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, je vous remercie pour votre message et votre commande ? Je suis navrée que vous ayez raté de peu notre promotion ! Pour être avertie de toutes nos opérations, je vous invite à vous abonner à notre newsletter ou nous suivre sur nos réseaux sociaux ?? A très bientôt avec C-MonEtiquette ! Sarah