9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue car manquant dans la commande Impossible d avoir un service clients au téléphone pour une réclamation il faut passer par internet et attendre les délais de traitement Geste commercial pour l erreur qui doit être réclamé et minime par rapport aux propositions proposées à ce moment la Du coup étiquettes reçues avec un délai de plus d une semaine supplémentaire et donc arrivee trop tard pour la colonie de mon fils
User icon
Pierre Cousin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous avons renvoyé les étiquettes manquantes, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée, léquipe C-MonEtiquette.
3 /5
★★★☆☆
Lot très sympa par contre livraison lente, arrivée trop tard.
User icon
Patvalamesim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentine, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Beau rendu, les étiquettes sont parfaite, cependant le délais d'attente justifie cette note.
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous travaillons à l'amélioration de nos délais. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne tiennent pas bien. Je les ai commandées pour les bodies de mon fils. Malheureusement, il faut les coudre directement sur le coton. Elles se sont détachées après deux lavages !
User icon
Jacqueline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes termocolantes ne termocollent pas bien
User icon
Marie Fournier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés que vos étiquettes ne collent pas bien, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Soucis dans l’orthographe. J’ai envoyer un mail aucun retour.
User icon
Maltese Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je viens de vous contacter par email. A bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
La gourde achetée est très bien très jolie mais je trouve qu’il n’y’a pas assez de motifs pour le fond des étiquettes et les formes
User icon
Maïté
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maïté, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous prenons note de votre commentaire. Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
J’ai été satisfaite de la rapidité à laquelle les étiquettes ont été envoyé Cependant il est très difficile de les décoller de leur support. De plus de nombreuses étiquettes ne font pas apparaître le nom de famille. Pour finir, dès le premier tour en machine les étiquettes se décollent
User icon
Carole Alluaume
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, cela n'est pas normal, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'avais imaginé les autocollants plus petits.
User icon
Birgit H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la taille. Le format est toutefois indiqué sur notre site web. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois pour obtenir de l'aide par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
La boîte à goûter et la bouteille sont belles en soi, mais il n'y a qu'un autocollant sur la boîte à goûter, et il n'est même pas parfait, il présente des petits défauts. Pour le prix, je m'attendais à mieux, par exemple à une impression qui tienne vraiment longtemps et qui soit de qualité. L'autocollant ne tiendra pas longtemps. Non seulement le nom mais aussi le motif auront disparu. Pour moi, il s'agit d'une expérience décevante que je ne peux pas recommander. Le délai d'expédition était correct.
User icon
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que la boîte à pain ne vous plaise pas. Nous faisons de notre mieux et la qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous espérons que vous profiterez longtemps de cette boîte. En règle générale, nos clients sont plutôt satisfaits. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez un problème. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermoadhésives et une trousse personnalisée pour offrir. Tout est très bien, dommage que la trousse soit arrivée tachée de noir.
User icon
Sandy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Santina, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un problème avec votre trousse, ce n'est pas normal. Je vous ai écrit un e-mail pour comprendre ce qui s'est passé. Dans l'attente de votre réponse Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont magnifiques. Dommage que l'expérience d'achat ait été gâchée par le fait qu'elles soient arrivées un mois plus tard que prévu. Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai fait part du problème à leur service clientèle, ils se sont immédiatement occupés de moi et ont recommencé la fabrication en pensant qu'ils les avaient peut-être perdues.
User icon
Helena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helena, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour recevoir vos étiquettes. Nous nous efforçons en effet d'améliorer les délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée après 16 jours et j'en avais besoin plus tôt... mais la qualité est très bonne.
User icon
Catalina Stinga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Catalina, je suis désolée d'apprendre que vous avez attendu un certain temps avant de recevoir votre commande. Nous améliorons en effet nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Lave e tou et sortie
User icon
Andreia Filipa Cabral De Freitas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis déçue cette année par vos étiquettes dont la colle est de très mauvaise qualité. En effet, cela fait plusieurs années que je commande des étiquettes qui résistent très bien aux lavages mais cette année la colle est de très mauvaise qualité et ne tiennent pas malgré une bonne utilisation.
User icon
Maryse Ménard Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryse Nous sommes navrés que vos étiquettes se soient décollées, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes très jolies. Grand choix de polices, logos et couleurs. Après plusieurs essais sur plusieurs tissus, je trouve que les étiquettes pour vêtements ne tiennent pas des masses. Elles ne tiendront en tout cas pas toute l’année scolaire 🙁
User icon
Valérie Smyrniotis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande et jusque là j'étais très contente. Mais cette fois le papier/ les étiquettes ce décole vraiment mal. Donc je suis déçu.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent mal, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à maintenant je vous aurais mis 5. Cependant,, je viens de racheter un pack pour la rentrée scolaire et... Il m'est quasi impossible de décoller les étiquettes de vos feuillets pour les apposer sur les objets de mon fils. Il y a un film transparent sur chaque feuillet qui compliqué le décollage.
User icon
Myriam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Myriam, Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent mal, si le problème persiste je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs produits pour le casal de ma fille. Je les ai finalement reçus lorsque l'événement s'est terminé et que je n'en avais plus besoin. Les produits, cependant, sont très sympas.
User icon
Marta Arias Vicente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, je suis désolée d'apprendre que vous avez attendu un certain temps avant de recevoir votre commande. Nous améliorons en effet nos délais de livraison. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait et facile d'utilisation long délai pour recevoir le produit (10j)
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Attente plus longue. Toutes les étiquettes dans le même livret alors que c'était des noms différents bonjour le partage d autocolants !
User icon
Aurélie Gravy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous travaillons justement à réduire nos délais de livraison. À bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'apprécie le fait que l'on puisse entièrement personnaliser les étiquettes. De plus, la livraison a été assez rapide. Cependant, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas très bien, même si elles ont été repassées exactement comme indiqué. J'ai commandé une nouvelle fois des étiquettes adhésives, en espérant qu'elles tiennent mieux.
User icon
D. L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de et sommes heureux que les étiquettes vous plaisent. Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes thermocollantes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Maryline kontakt@esistmeins.de
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, à ce jour, je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité du produit car j'attends toujours sa livraison. J'avais prévu de passer d'autres commandes déjà dans mon panier, mais le délai de livraison étant vraiment trop long, je pense que je vais consommer ailleurs. Commande passée le 8 juillet 2020
User icon
Alice D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Alice, Merci pour votre commentaire. J'ai remarqué qu'il manquait le numéro de maison à votre adresse, ce qui explique probablement pourquoi la commande n'a pas encore été livrée. Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution 🙂 Caterina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 produits et j'ai reçu que 1! J'attends encore les autres 2 manquants
User icon
Danielle Wippel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète. Je vous ai recontacté par email. A bientot, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Étiquettes plus sombres à l'impression que sur le visuel du site. J'aurais changé les couleurs choisies avec un meilleur aperçu avant commande. Belle qualité de prestation malgré tout.
User icon
Elisabeth44
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ne vous satisfait pas complètement. Nous avons de nombreux design et couleurs à tester. A bientôt, Sarah
3 /5
★★★☆☆
La qualité des autocollants est bonne, pour autant que je puisse en juger maintenant. Malheureusement, la réalisation de la commande et le service client ne le sont pas. J'ai commandé 2 sets (1xschulset 1x Basisset) pour 2 enfants. Pour plus de 40. Ils ont été livrés mélangés dans un livret ! Mauvaise idée si l'on veut les mettre dans le sac d'école et dans le sac des frères et sœurs. J'ai alors demandé gentiment au service clientèle s'ils pouvaient m'envoyer une brochure avec du papier à repasser pour que je puisse en faire moi-même 2 sets. Mais cela n'a pas été possible, car si je veux 2 sets dans une brochure séparée, je dois passer 2 commandes séparées !!! Je n'ai trouvé cette procédure nulle part sur le site. Même lorsque j'ai demandé où cela était indiqué dans la boutique, on m'a seulement répondu que c'était malheureusement la procédure... Ce n'est pas très convivial !
User icon
Janina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de la livraison des livrets. En ce qui concerne votre demande de vous envoyer un livret séparé et du papier à repasser, c'est bien sûr possible. Il doit y avoir eu un malentendu et nous vous invitons à contacter à nouveau notre service clientèle. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants étaient simplement regroupés et il n'y avait pas de livrets séparés car l'un d'entre eux était censé aller ailleurs.
User icon
Jennifer C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jennifer, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des livrets. Vous pouvez laisser un message lors de votre commande pour indiquer que vous souhaitez un livret par nom, sinon nous les mettrons tous ensemble. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'étais un peu en retard mais le personnel était très sympathique.
User icon
Leticia Nonay Domingo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leticia, Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver, nous travaillons à améliorer les délais de livraison. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Boite a goutter personaliser avec motif et prénom acheter par 3 et bien très déçue car l'image se decolle déjà !
User icon
Isaline Gazquez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isaline, Nous sommes navrés que l'image de votre lunchbox se décolle. Cela n'est pas normal. Je vous invite à contacter notre service client afin de trouver une solution. A bientot, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! C'est long.
User icon
Clara Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis, si vous ne l'avez toujours pas je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Sarah