/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne sont pas aussi éclatantes. Le rouge est délavé et orangé. De plus, l'image que j'ai choisie n'est pas centrée, ce qui donne l'impression qu'ils sont mal faits cette fois-ci. Dommage, car je commande chaque année !
Natalie
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas décoller les étiquettes pour les coller sur les vêtements. J'ai déjà commandé chez vous et c'est la première fois que ça me fait ça. Pourriez vous men renvoyer une autre plaquette. Je peux participer zu frzis de livraison si besoin. Je reste à votre disposition. Cordialement. Mme FOURNIER Mélanie
Mélanie Menard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mme Fournier, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les étiquettes. Pour mieux comprendre le problème et analyser ce qui a pu se passer, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des étiquettes par e-mail ou nous appeler directement ? Cela nous permettra de trouver une solution appropriée et de vous aider au mieux. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais il faut deux semaines pour les recevoir si l'on habite au Royaume-Uni. Si j'avais su au moment du paiement que l'expédition prendrait autant de temps, je n'aurais pas acheté les étiquettes. Il y a des petits caractères qui disent que l'expédition prend 10 jours ouvrables, mais il faut les chercher.
Caitlin W.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'utilise les étiquettes pour marqué les vêtements de mon grand garçon et elle sont très bien,passe à la machine. Bref parfait
Cindy Brunel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que les étiquettes répondent à vos attentes et sont parfaites pour marquer les vêtements de votre grand garçon. Merci encore pour votre confiance !
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de recevoir les étiquettes. Lors de la première commande, qui était déjà en retard, ils m'ont gentiment tout renvoyé, mais ce deuxième envoi a également échoué. J'espère au moins recevoir un remboursement.
Caterina T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez subi. Les étiquettes ont été envoyées deux fois, dont une fois à nos frais, et nous sommes désolés qu'elles ne soient pas arrivées. Nous tenions à vous informer que le remboursement a déjà été effectué. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour les étiquettes. Ne se colle pas bien même en insistant sur l'appuie du fer. Se décolle rapidement au premier lavage
Marie Sylviane Tavel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent, ce qui est tout à fait anormal. Pour que nous puissions comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter avec des photos des étiquettes concernées ? L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La livraison en 24h, assez chère, n'a pas été respectée et j'ai reçu mon colis 2 jours après. Pas normal. Impressions conformes par contre, pas de soucis sur le produit.
Delphine M.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé
Fsnt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande concernant le produit qui n'est pas arrivé. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider. Nous vous rappelons que pour vos besoins futurs, il est très important de nous contacter directement afin que nous puissions vous offrir une assistance en temps utile. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible ne tiens pas sur tout les vêtements, déjà 5 étiquettes retrouver dans la machine à laver, pourtant je les ai bien mise sur létiquette du vêtement et appuyer longtemps dessus. Un peu déçu.
Mathilde Do Lago
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent, ce qui est tout à fait anormal. Pour que nous puissions comprendre exactement ce qui s'est passé et trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter avec des photos des étiquettes concernées ? Cela nous aidera à résoudre rapidement ce problème. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Déçue.. Les étiquettes s'en vont une à une à chaque lavage j'en retrouve soit coller sur d'autres vêtements.. dans le tambours de la machine ... Je pensais me faciliter la vie.. mais à choisir rien de tel qu'un marqueur sur l'étiquette du vêtements.. je ne ferai plus l'erreur de les couper..
S. Quemener
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement et satisfaire vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Un peu décevant cette fois-ci. J'utilise Petit-Fernand depuis que mon fils est entré à l'école, mais cette année la qualité n'est pas au rendez-vous. Les autocollants ne sont pas suffisamment découpés et lorsque j'essaie de les retirer de la feuille, plusieurs d'entre eux se sont déchirés. J'espère qu'il s'agit simplement d'un mauvais lot, mais comme je les achète une année à la fois, je dois me résigner et faire avec jusqu'à la prochaine fois !
Chantel D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantel, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée du tout et mon petit garçon a commencé l'école sans qu'aucun de ses vêtements ne soit étiqueté. Le service clientèle a répondu mais j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Pas fiable, à ne pas recommander.
Laura
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, étiquettes de qualité. Conforme au visuel. Par contre le gros point négatif c'est le délai. J'ai l'habitude d'en commander et c'est la première année ou c'est aussi long
Maud Sardin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que la qualité des étiquettes soit conforme à vos attentes. Nous sommes cependant désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude cette année. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce contretemps. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Des bonnes étiquette autocollantes, la qualité est toujours au rdv. Les étiquettes thermocolantes sont moins bien, je m'attendais à qqch ayant davantage un toucher "tissus" mais elles restent de consistance plastique. C'est dommage car je les avais prises pour les vêtements ou l'étiquette peut démanger dans le cou mais cela revient finalement au même que les collantes, praticité en moins. Peut-être qu'en revanche elles tiendront plus longtemps... mais c'est moins mon intention car les vêtements ont vocation à circuler. Les nouvelles gourdes sont top mais c'est dommage de ne pas avoir adapté les nouveaux bouchons aux anciennes gourdes pour profiter de cette évolution. Enfin le point relai n'avait pas les mêmes horaires que celles indiquées sur le site ce qui est très problématique lorsqu'on travaille.
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos étiquettes autocollantes et les nouvelles gourdes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes et le service de livraison n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant le toucher des étiquettes thermocollantes et le manque d'adaptation des bouchons aux anciennes gourdes. Ces commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos produits et services. Pour le problème des horaires de votre point relais, nous comprenons que cela puisse être frustrant. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement dès le 1er lavage les étiquettes sont tombées pour la plupart
Anissa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquette ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Celles pour les objets tiennent très bien mais celles thermocollantes se décollent après un lavage seulement. Et pourtant jai laissé le fer plus longtemps sur létiquette
Clémentine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif sur les étiquettes et leur design. Nous sommes heureux que les étiquettes pour objets répondent à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas comme prévu après un lavage. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous nous contacter avec des photos des étiquettes qui se décollent ? L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Ordine effettuato 28/08 mia figlia inizia scuola il 12/09 e ancora niente penso non arriveranno più visto altre recensioni negative regalate 14 euro circa ! Plus d'infos
Venecia P.
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé trois packs, et les différentes pages d'étiquettes ont été mélangées dans les packs
Lilly Gabay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons que le mélange des pages d'étiquettes dans les packs puisse être peu pratique. Nous espérons néanmoins que cela n'impacte pas l'utilisation de vos étiquettes et que vous parvenez à les utiliser malgré cet incident. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis longtemps mais je trouve que la qualité se dégrade un peu. C'est dommage. Je reste satisfaite mais pas à 100%.
Julie Hubert Dromzee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une dégradation de la qualité. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux. Nous nous efforçons de maintenir des standards élevés et nous transmettrons vos observations à notre équipe pour évaluer les points à améliorer. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes jamais reçues, mais service client réactif pour le remboursement (remboursement en 48h après mon mail) Je retenterais de passer commande peut être plus tard afin de tester les produits.
Julie Domzalski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu résoudre rapidement le problème avec le remboursement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis de nombreuses années. mais cette année je suis déçu. J'avais pris modèle fleur pour ma fille. Mais le dessin reste sur le support et pas sur l'étiquette. dommage!! Sinon la qualité est bonne
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les étiquettes cette année. Pour nous permettre de mieux comprendre l'incident et de trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos du problème par mail ? L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas très satisfaite de la qualité des étiquettes et du fait quà priori il y en ai pour vêtements et pour objets. Dhabitude je prends chez un concurrent et nous pouvons toutes les mettre sur du tissus.
Anaelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité des étiquettes. Nous avons choisi de séparer les étiquettes pour vêtements et pour objets afin de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisation. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu, les étiquette à repasser ne tiennent pas. Les étiquettes vêtements classsique aussi . Je suis très déçu
Jessica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les étiquettes, tant celles à repasser que les classiques, ne répondent pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous venons de vous contacter pour discuter de cette situation et trouver une solution qui vous conviendra. Nous espérons résoudre ce problème rapidement et vous apporter toute l'aide nécessaire. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long ! Ça n'arrive jamais à temps ! La marchandise avait déjà été envoyée pendant 2 semaines et pour la rentrée scolaire, les autocollants n'étaient une fois de plus pas arrivés à temps. Les autocollants sont bons, donc 3 étoiles !
Sr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Nos délais de livraison sont prolongés car nous sommes une entreprise française. Nous vous invitons à consulter nos délais dans nos conditions générales de vente. Nous sommes toutefois heureux que votre commande vous plaise. ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
J'adore ces autocollants et je les utilise chaque année pour les uniformes et les outils scolaires de mes enfants, mais cette fois-ci, les autocollants ne sont pas bien coupés et il est très difficile de les décoller du papier. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je n'ai donc pas été très satisfaite des derniers autocollants.
Ada M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ada, Nous sommes désolés de ce problème de qualité. Nous avons envoyé un nouveau lot d'étiquettes en production pour vous remplacer, et nous espérons que vous les recevrez bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
La livraison était correcte, je n'ai pas attendu trop longtemps pour un article personnalisé mais quand l'article est arrivé il avait un nom différent de celui que j'avais commandé, le nom de ma fille n'est pas arrivé ce qui est très décevant car il n'y avait pas le temps de le faire refaire avant qu'elle ne retourne à l'école. J'ai téléphoné pour me faire rembourser et j'ai reçu le remboursement immédiatement, c'est pour cela que j'ai des étoiles.
Customer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue par les étiquettes à coller sur les vêtements. Elles sont très très difficiles à détacher du carnet et on les abimés systématiquement. Autrement les thermocollantes et celles pour les chaussures sont plutôt bien
Claire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes à coller. C'est effectivement important pour nous que nos produits soient faciles à utiliser et répondent à vos attentes. Nous allons faire remonter cette remarque à notre équipe pour améliorer la qualité de nos étiquettes. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter avec des photos afin qu'on puisse de notre côté analyser l'incident. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Service rapide. Autocollants coûteux. L'impression est de haute qualité mais déjà deux des autocollants se sont détachés au lavage.
Danielle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème de qualité. Les étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux cycles en machine à laver et ne devraient pas se décoller aussi rapidement. Nous avons envoyé un nouveau lot en production pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée !
3
/5
★★★☆☆
J'aime bien les autocollants de nom et la qualité est bonne aussi. Malheureusement, la livraison a été une catastrophe. J'ai attendu près d'un mois pour la livraison, c'est pourquoi je n'ai reçu que 3 étoiles.
O.r.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue, environ 11 jours. La qualité est bonne, mais les autocollants des noms sont difficiles à enlever, ce qui peut être énervant si l'on doit coller un grand nombre d'objets.
Seda S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. ? ? Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons déjà écrit hier concernant les étiquettes, nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins