9.1/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande indiquée comme livrée mais non reçue.
User icon
Fanny
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est censée entre partie le 28/08
User icon
Camille Pecci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception de celle-ci ! L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 15 jours mon colis est en préparation chez l expéditeur C'est ma 1ere expérience et je n'ai jamais reçu mon colis En revanche le service client est efficace..remboursement immédiat
User icon
Jollivet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué. Nous espérons que vous ne tiendrait pas rigueur de cet incident lors de vos prochaines commandes. Merci de votre patience, et de votre compréhension, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande et pas de réponse du service client, même après une relance.
User icon
Marina Stark
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
L'arrivée du colis a été très retardée, ils ont dit deux fois qu'il allait arriver et il n'est pas arrivé, donc le service a été très mauvais.
User icon
Aina Peris Morant
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à temps. J'ai dû me plaindre plusieurs fois et finalement demander un remboursement. Ils n'ont fait preuve d'aucune courtoisie pour le désagrément causé. Après deux semaines d'attente, je me suis retrouvée sans ma commande.
User icon
C.m.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies, mais elles n'ont pas tenu un seul lavage à 30 Tout a été respecté dans la procédure poules fixer aux vêtements et pourtant elles se décollent. Extrêmement déçu, je vais devoir en commander d'autres
User icon
Elina Caliste
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions beaucoup vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter au plus vite, en joignant des photos, afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution adaptée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je n’ai tout simplement jamais reçue ma commande . Première étiquette pour ma cadette qui entre en maternelle cette année , sans étiquette . Merci pour votre sérieux .
User icon
Melissa Debaillie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Considérablement déçue d’une annee sur l’autre. Article manquant renvoyé 15 jours plus tard, donc après la rentrée et étiquettes qui part dès le premier lavage, alors que l’an passé elles étaient nickelles. J’ai déjà effectuée plusieurs commandes et c’est la première fois que je suis déçue du site.
User icon
Jeanne-aurélie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous espérons que vous avez bien reçu l'article manquant de votre commande. Par ailleurs, nous venons de vous écrire concernant l'incident avec vos étiquettes afin de vous apporter une solution rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Une étiquette autocollante était déjà abîmée dès le premier lavage. Une deuxième décollée et accrochée dans le tambour de la machine.
User icon
Mélissa James
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons récemment pris contact avec vous pour comprendre ce qui a pu se passer, car il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent. Nous tenons à résoudre ce problème au plus vite et à nous assurer que vous soyez pleinement satisfaite. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la commande.
User icon
Julie Cairat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Nous vous avons contactée en privé pour vous proposer une solution que nous espérons adaptée à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'une autre personne fin aout. J'ai envoyé un mail de réclamation et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Cynthia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur d'inversion de commande que vous avez rencontrée. Dès que nous avons été informés, nous avons immédiatement pris des mesures pour vous renvoyer la bonne commande, et vous avons répondu rapidement en privé. Nous comprenons que cela ait pu causer des désagréments, et nous faisons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçue la commande.
User icon
Mme Federica Mancuso
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous venons de vous contacter en privé pour vous proposer une solution qui, nous l'espérons, saura vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une gourde avec paille, malheureusement celle-ci ne convient pas du tout. Elle ne convient pas aux enfants. La gourde est mal conçue car celle-ci a un petit trou (pour pouvoir aspirer) seulement même fermé l’eau coule si on la retourne. Donc imaginons la gourde manipulée par n’importe quel enfants et se retrouvant dans un sac, affaires et sac trempé. Je ne comprend pas que l’on peut concevoir un tel objet pensé pour les enfants et pas adapté… ma gourde personnalisée n’est pas utilisable. Je déconseille fortement ce produit. Bien qu’elle est l’air solide et jolie.
User icon
Perrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons anormal que votre gourde fuite. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer une solution et espérons sincèrement que celle-ci répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre question. Nous restons à votre disposition pour vous aider. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma première commande, la taille des autocollants a changé à plusieurs reprises pendant le processus de commande et j'ai donc reçu des autocollants trop grands. Lors de ma deuxième commande, j'ai donc fait encore plus attention et cela ne s'est pas produit. Néanmoins, je trouve les autocollants trop larges et trop longs, par exemple pour les stylos. Je pense qu'on peut facilement les enlever en les grattant ou qu'ils prennent beaucoup de place sur le stylo.
User icon
Bettina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, après vérification de votre confirmation de commande, vous avez effectivement commandé des étiquettes pour des objets à une seule ligne et non des mini-étiquettes. Nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue …
User icon
Kara Schifano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés , votre commande a été retournée à l'expéditeur en raison d'un problème d'adressage. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons renvoyer votre commande dans les plus brefs délais afin que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous vous tiendrons informée de l'expédition dès qu'elle sera effectuée. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
C’est je pense la 5 année que je commande . Mais cette année je suis revenue de vacances juste avant la rentrée et j’ai pris la livraison en 24h moyennant 9,50. J’ai reçu la commande 10 jours plus tard . Même si les frais m’ont été remboursés . Je ne suis pas satisfaite du délai .
User icon
Fady Ata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le temps de livraison ait été aussi long, surtout avec une livraison en Chronopost. Bien que nous choisissions cette option pour garantir des délais rapides, il arrive malheureusement que ceux-ci ne soient pas respectés, ce qui échappe à notre contrôle. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que cet incident n'altérera pas la confiance que vous nous accordez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de commande. Colis qui n’arrive pas. Pochette plié et abîmé à l’arrivé. Point relais plus que médiocre. 3 semaine d’attente pour des étiquettes !!!!
User icon
Mélanie Rigaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Nous espérons que celle-ci vous parviendra correctement. Très belle journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 27 aout 2024 et toujours rien ! Dommage
User icon
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci encore pour votre patience et compréhension. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis que le problème de livraison ait été résolu. Nous espérons que tout est désormais en ordre et que vous êtes satisfaite de la solution apportée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ..
User icon
Cassandre Dubar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Soyez assurée que notre service client va vous répondre dans les meilleurs délais afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Notre équipe est là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour que cette situation soit réglée au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande mes étiquettes sur ce site depuis plusieurs années sans soucis. Mais cette année je les ai commandé une semaine avant la rentrée scolaire et elles ont mis 2 semaines à m'être livrées! Je ne les ai pas reçu a temps pour la rentrée et suis vraiment decue.
User icon
Marie Laurent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée après la rentrée scolaire, ce qui n’a pas été pratique pour vous. Nous comprenons à quel point cela a dû être frustrant. Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne sommes plus en mesure de contrôler les délais de livraison des services postaux, qui peuvent parfois être plus longs que prévu. Nous regrettons que cela ait eu un impact sur votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !
User icon
Julie Gulyas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Nous comprenons votre frustration liée aux délais de livraison, mais cela est malheureusement indépendant de notre volonté. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans une mini enveloppe toute froissé le carnet d'étiquette est arrivé dans un état au vu du prix des étiquettes il serait judicieux de les emballer dans une enveloppe un peu plus grande et cartonnée !
User icon
Pierrette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nous comprenons parfaitement votre déception et nous en sommes désolés. Soyez assurée que nous prenons votre retour au sérieux et que nous allons transmettre votre recommandation au service compétent afin d'améliorer notre offre.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu....
User icon
Lisa Lombard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Après avoir été informés de la situation, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires et renvoyé votre commande. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 19/08, toujours rien reçu le 09/09!!!!!
User icon
Christophe Tasiaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le délai de livraison a été trop long malgrrès un engagement avec un livraison avant la rentrée .les étiquettes sont maintenant inutile. Ar j'ai du tout faire à la main
User icon
Virginie De Tournebu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée.
1 /5
★☆☆☆☆
Honnêtement je pense que c'est une arnaque car ma commande #3001348411, a commencé le 30 août.... Dernière mise à jour le 4 septembre et elle reste stationnaire... Déjà le fait qu'il faille payer 2 euros de plus pour avoir le suivi peut paraître étrange (c'est la première fois que cela m'arrive en travaillant moi-même sur différents e-commerce) ... On trouve les mêmes étiquettes sur Amazon... De mille sortes ... Au moins, on ne se fait pas avoir. Et en cas de problème, le remboursement est assuré. Heureusement que j'avais dépensé 20 euros, je n'y prête pas trop attention....
User icon
Greta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Greta, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons déjà répondu à votre e-mail concernant votre commande n° 3001348411. Nous tenons à vous assurer que nous ne sommes pas une escroquerie et que votre commande est toujours dans le délai de livraison spécifié sur notre site web. De plus, vous disposez d'un numéro de suivi pour suivre votre colis, qui est actuellement en transit. Nous espérons que vous recevrez votre commande le plus rapidement possible ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée, Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu et pas de nouvelle du service client
User icon
Je
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande initiale comme prévu. Suite à notre échange, nous avons convenu ensemble de renvoyer votre commande, et cela a été fait rapidement. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mes commandes. J’attend toujours la Réponse, au demande de remboursement…
User icon
Marie Heremans
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous tenons à vous informer que le remboursement total de votre achat a déjà été effectué, comme mentionné lors de nos précédents échanges.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mes deux commandes passées fin Août et impossible d’avoir des informations de la société qui visiblement les a expédiées
User icon
Marie Perret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que notre service client a bien pris en charge votre demande. Nous espérons que vous recevrez vos renvois dans les meilleurs délais et que tout se passera comme prévu. Merci pour votre confiance.