/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La plupart des étiquettes sont mal découpées et la pointe blanche non remplie est visible, ce qui est un peu laid.
Maria Belén Pradas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour María Belén, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos étiquettes à contacto@petit-fernand.es, afin que nous puissions les transmettre à notre service de contrôle de la qualité ? Bonjour, Maria.
2
/5
★★☆☆☆
Gourde personnalisée. Ouvert deux fois le capuchon protecteur du bec, quil est déjà cassé. Déçue par la qualité du bouchon. Sinon, la gourde en inox est bien isotherme surtout pendant les grosses chaleurs.
Berengere
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre cela . Cependant afin que je puisse vous aider par rapport au bouchon cassé , vous serait-il possible de me communiquer à contact@c-monetiquette.fr des photos de celui- ci ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais . Bonne journée à vous, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées plus de 2 semaines après la commande... c'est long,. Trop long! Les étiquettes autocollantes pour objets sont chouettes et efficaces. Celles pour vêtements sont moins résistantes que ce que je pensais (elles se sont un peu décollées au lavage). Les thermocollantes, et bien, je n'ai pas eu l'occasion de les tester vu quelles sont arrivées après le départ de mon fils en camp...
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée pour l'attente . Cependant afin que je puisse vous aider par rapport aux étiquettes décollées, vous serait-il possible de me communiquer à contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Super rapport qualité prix
Laetitia Rodron
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentille recommandation. Nhésitez-pas à changer votre note si vous avez été satisfaite de nos produits et services, car vous avez mis une note plutôt négative 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux pour le prix. Lors du repassage, 3 étiquettes se sont déjà déformées.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
J ai effectué plusieurs commandes sur ce site et j ai toujours été satisfaite jusqu'à cette dernière. Les étiquettes se décollent au 1er lavage..
Laurie Tazi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'utilise vos étiquettes depuis quelques années et j'en ai été très satisfaite à chaque fois. Après le retour de camps scouts de ma fille cette année, j'ai lessivé son linge normalement à 40° et toutes les étiquettes thermocollantes ou adhésives pour textiles se sont décollées et sont restées dans le tambour de ma machine. J'ignore pourquoi. J'aime bien vos produits, c'est la première fois depuis 4 ans que j'ai ce problème.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue cela fait 3 ans que je commande chez vous . Mais là cest ma 1 ère déception . Les étiquettes sont beaucoup plus petit quauparavant. (Étiquettes autocollantes pour vêtements ) Avec bien sûr le même prix , jai vraiment le sentiment de mêtre fait avoir ... Je suis trouve cela vraiment décevant
Hadia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hadia, Merci d'avoir partagé votre opinion. Après vérification, vous avez commandé des étiquettes autocollantes pour objets (et non pour vêtements), d'où la différence de taille 🙂 En effet, sur notre site, il faut choisir parmi les différentes catégories : objets ou vêtements. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Très contente, commande reçu rapidement. Mais étiquettes difficilement decolable du coup j'en perd la moitié, et les étiquettes sont cornèe en voulant les décoller. Tanpis mais dommage
Elodie Ramet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez un souci avec les étiquettes. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long, peut-être à cause de corona ?! Les autocollants sont très beaux, mais très difficiles à enlever du film, car ils n'ont pas été découpés correctement. J'ai donc dû bricoler un peu.
Smidt
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec vos étiquettes. C'est très inhabituel et ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Mfg, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette a refaire car le fond choisi avec l'écriture sur mon ordinateur était très jolis mais une fois reçu déception nom peu visible... malgré le contact avec service client aucun geste commercial fait... Déception alors que jusque là très satisfaite du site et des produits. Dommage je vais me tourner vers un autre site.
July
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos étiquettes, effectivement vous pouvez nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies Pour les objets très bien mais pour les étiquettes vêtements elles ne tiennent pas au lavage..du coup je suis obliger de remarquer tout au stylo indélébile...j ai un fer vapeur (que j utilise bien sans vapeur)température max le temps indiqué.. malgré cela cela ne tient pas .
Cecile Curt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le service a toujours été excellent, mais lors de cette dernière commande, ils ne m'ont envoyé que la moitié de la commande. Cette fois-ci, je ne suis pas satisfait. Mais ils m'ont montré qu'ils étaient très attentifs aux besoins des clients. Je viens de recevoir ce qui me manquait et ils m'ont envoyé des étiquettes supplémentaires avec le deuxième envoi. Nous pouvons tous faire des erreurs, il suffit d'en tirer les leçons. Merci beaucoup.
Inma Pol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre compréhension Inma 🙂 Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, je ne les ai pas encore mises sur mes vêtements, le seul inconvénient est que la livraison a été longue et que j'ai dû envoyer plusieurs courriels, mais le problème a été résolu rapidement.
Angela Alonso Velasco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela Merci pour votre message et votre commande chez Petit-Fernand. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont de très bonne qualité ! Par contre sur certaines étiquettes il n'y a que le prénom écrit. Lors de la commande ce n'était pas bien précisé.... Sur certaines matières les étiquettes thermocollantes se sont déjà décollées...
Astrid Luna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Astrid, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Oui déçu j avais un week end pour changer la couleur sur un sac et on ne dit cela n est pas possible . Dommage en écrivant avant tout de même sachant que vous ne travaillez pas le week-end.
Sylvie Parisot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. En effet, il n'est plus possible de modifier une commande d'objets lorsque celle ci a déjà été fabriquée. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent très mal!!
Aud Gsk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent mal. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Dhabitude contente de mes commandes, je suis cette fois ci déçue par les sacs en tissu personnalisables. Ils ont rétréci malgré les consignes de lavage et je ne trouve pas que le prix corresponde à la qualité. Dommage.
Maman Dantonin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
2 euros pour le suivi ne sert à rien
Anais Arnaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le numéro de suivi. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Il est difficile d'enlever le film résiduelle des petites étiquettes lors du collage, je ne me rappelais pas de cet difficultée la dernière fois
Liza Zambon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Liza, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés pour ce désagrément. En effet, cela n'est pas normal. Je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Létiquette est trop petit pas assez voyant manque 3 cm de longueur et un cm de largeur
Navila Azam
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Navila, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les tailles de nos étiquettes sont clairement indiquées sur le site, et nous proposons actuellement différents formats afin de convenir au plus grand monde 🙂 Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes large pour des stylos
Melanie Mangonaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Les tailles de nos étiquettes sont clairement indiquées sur le site. Pour les stylos, ce sont les étiquettes format "mini" qui sont les plus adaptées 🙂 Bonne journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Peu d'étiquettes pour mettre sur les crayons et trop d' etiquettes pour vêtements
Christophe Helleux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christophe, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous proposons actuellement 5 différents formats d'étiquettes objets. Pour les crayons, le format "mini" est le plus adapté 🙂 Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes ont été livrées en temps et en heure, conformément à la commande. Le premier article que j'ai étiqueté était les casquettes de soleil en coton de mes enfants, chaque casquette a un rabat au niveau du cou, j'ai donc placé l'étiquette à l'intérieur du rabat car cela semblait être une zone qui ne serait pas frottée. J'ai suivi les instructions et la première étiquette est tombée au bout de 30 minutes. Je l'ai réappliquée et je l'ai laissée refroidir/prendre pendant 24 heures avant que ma fille ne la porte. Nous sommes allés à la plage, elle a nagé, le chapeau a été mouillé et l'étiquette s'est décollée. L'année dernière, j'ai acheté des étiquettes bon marché chez M&S qui sont restées en place toute l'année. Je les utiliserai à nouveau cette année. Vraiment décevant.
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des étiquettes. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, cordialement, Sarah
3
/5
★★★☆☆
J ai passé deux commandes simultanées en juillet. L une concernait une commande d étiquettes pour les enfants , et l autre deux gourdes personnalisées. Lors de mes commandes, il n y avait pas d offres promotionnelles. Ce n est que deux jours après que je reçois un mail me proposant une offre. J aurai apprécié le recevoir avant afin ma deuxième commande afin de pouvoir en bénéficier. La qualité des produits semblent être bonne mais elle a un coût. Je le dirigerai peut être pour ma commande de lunch box vers un autre site s il propose une offre.
Anne Fouchou-lapeyrade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci pour vos commandes et votre message! En effet, notre site propose régulièrement des offres promotionnelles, n'hésitez à nous suivre sur Facebook pour ne rien louper 😉 Bonne journée, Sarah
2
/5
★★☆☆☆
Se décollent au premier lavage
Famille Geoffroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
étiquettes très sympa mais n'a pas tenu après premier lavage dommage
Mr Patrick Peglion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrick, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si le problème persiste. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de ma dernière commande Des étiquettes manquaient dans le colis
Laurence Viaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu une commande incomplète, et comme nous vous l'avons indiqué, nous refabriquons les étiquettes manquantes pour vous les renvoyer au plus vite. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite de l'ensemble. Néanmoins je suis déçu par le pack école, le remplissage se fait automatiquement, du coup sur les étiquettes à une ligne seul le nom de famille apparait si comme moi vous faite "confiance" et manquez de vigilance (jamais eu de problème dans le passé). De plus elles ne sont vraiment pas "décolable" facilement... Pour ce qui est des étiquettes vêtements je trouve que celles ci ne collent pas autant que celles déjà commandé dans le passé, changement de colle, de produit? Jusqu'à présent j'ai toujours été pleinement satisfaite de mes commandes pour le coup c'est vraiment pas top c'est dommage.
Melody
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melody, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, je vous invite à écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais dans mon cas elles ne tiennent pas. On a beau mettre le fer à repasser dessus pendant 5 minutes, les bords se décollent. Avec ou sans papier sulfurisé c'est pareil... Notre fer est une centrale vapeur automatique c'est peut-être lié mais du coup je suis déçue du résultat.
Céline Durand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir partagé votre opinion et d'avoir choisi C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, effectivement comme nous indiquons sur le guide d'utilisation, il faut repasser les étiquettes à 200°C sans vapeur. Bonne journée, Melina