9.1/10
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais. Ma commande n'est pas arrivée, je ne commanderai plus jamais rien et je veillerai à ce que mes connaissances ne le fassent pas non plus.
User icon
Anaís García Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaís, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, j'ai vérifié que puisque vous n'avez pas reçu votre première commande, votre deuxième commande a été expédiée le 16/08, vous êtes donc toujours dans le délai estimé pour la recevoir (30/08). J'espère que vous recevrez bientôt votre commande ! 🙂 Cordialement, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
User icon
Cat
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous ai envoyé un e-mail concernant votre commande. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très déçue de la qualité des étiquettes j’ai pourtant l’habitude d’en prendre chez vous mais la au bout du premier lavage tous ce décolle .
User icon
Morgane Savin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas, j'ai recommencée 2 fois mais rien à faire, elle tombe après le lavage et parfois même avant.
User icon
Laetichat Végé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J’étais pas satisfaite car c’était des étiquette collante que je souhaitez pour les mettre sur les effets scolaire et j’ai reçu des étiquettes pour les vêtements .
User icon
Stacy Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy, Je vous remercie pour votre commande ? En effet j'observe dans le détail de votre commande que vous aviez sélectionné des étiquettes thermocollantes pour vêtements. N'hésitez pas à visiter notre page dédiée aux étiquettes pour objets juste ici https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets ?? Très bonne fin de semaine à vous !?? Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner un meilleur avis car je n'ai pas encore reçu la commande. Le 19 juillet, on m'a dit qu'on me l'avait envoyée et qu'elle arriverait dans 2 à 10 jours ouvrables. Je les ai informés et ils m'ont dit que j'en recevrais d'autres cette semaine. La semaine se termine et j'attends toujours, l'école est sur le point de commencer et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes.
User icon
Lorena Rodriguez Pedrosa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, j'ai vérifié que votre deuxième commande a été expédiée le 13/08, vous êtes donc toujours dans le délai estimé pour la recevoir (27/08). J'espère que vous recevrez bientôt votre commande ! Cordialement, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passée il y a un mois.
User icon
Alicia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée par e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Le tampon a de l encre partout et le nom est trop petit pour être visible.
User icon
Émilie Zussy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Je vous remercie pour votre retour, toutefois je ne suis pas certaine de comprendre à quel produit vous vous référez, en effet nous ne proposons pas de tampons à la vente. Je me permets donc de vous envoyer un email afin de discuter de cela avec vous. Très bonne journée à vous ! ?? Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne l'avez pas encore reçu ?
User icon
Carly G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous enverrai un message pour résoudre ce problème. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très déçue. J'attends de recevoir à nouveau ma commande sans frais supplémentaires et j'espère qu'elle arrivera dans les prochains jours afin de pouvoir tout préparer pour le nouveau cours et changer d'avis après avoir été satisfaite de mon achat.
User icon
Sofía
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sofia, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. J'ai vérifié l'historique de vos commandes et comme vous ne l'avez pas reçue la première fois, nous vous l'avons renvoyée sans frais supplémentaires. Vous recevrez probablement votre commande en début de semaine prochaine 🙂 Cordialement, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes
User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes ?? Je vous contacte par email afin d'y remédier au plus vite ! Très bonne journée à vous, Sarah
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la marchandise ! Je n'ai donc pas eu de cadeau pour l'entrée à l'école de ma nièce !
User icon
Susanne R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Reichmann, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile parce que je ne peux pas ne pas la donner, je le fais parce que je n'ai jamais reçu les étiquettes que j'avais demandées.
User icon
Kenlla C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kenlla, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne collent pas malgré le respect des consignes d utilisation. J ai envoyé un mail et je suis sans réponse ! Pas sérieux
User icon
Martine Larregle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet ce n’est pas normal que vos étiquettes se décollent, il doit s’agir d’un lot défectueux ! Nous allons vous répondre dans les plus brefs délais pour résoudre le problème ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, malgré mes réclamations et votre confirmation de réimpression. Votre dernière réponse a été que le courrier est retardé. 2 mois
User icon
Cintia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cintia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une bouteille d'eau personnalisée défectueuse (impression avec des parties du dessin manquantes). Ils m'ont remboursé la moitié du montant, j'ai donc perdu pour leur erreur. Ils auraient pu/dû me proposer un remplacement. A ce jour 24/08/21 je n'ai reçu aucune autre proposition/solution par email (comme ils l'ont écrit dans leur réponse à mon commentaire). Mon avis ne change donc pas ! J'ai dépensé 22 euros pour la bouteille d'eau + les frais de port. Ils m'ont remboursé 11 euros et j'ai une gourde à laquelle il manque un morceau d'impression !!!
User icon
Cha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de production ? J'espère que la solution trouvée par e-mail vous satisfera ! Je vous souhaite une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée
User icon
Asia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Asia, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai passé la commande et je ne l'ai pas encore reçue.
User icon
Meritxell
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meritxell, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il en est de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 7 août et à se jour nous sommes le 18 août toujours rien reçu, c'était une commande de 120 étiquettes.
User icon
Guen77
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous prions de nous contacter via mail pour trouver une solution au plus vite. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu et aucunes nouvelles . Très déçu
User icon
Lauryne Darras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer je n’ai toujours rien reçu pouvez-vous regarder de votre côté s’il vous plaît
User icon
Danielle Carminati
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 11 jours que j'ai passé ma commande et rien n'est arrivé et ils ne me donnent même pas un numéro de suivi pour savoir s'il a été perdu. Je l'ai commandé plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi ils ne me le donnent pas, ils me disent juste d'attendre et d'attendre et d'attendre qu'il arrive....
User icon
Inmaculada García Martos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qu'il est advenu de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Ordinairement satisfaite par les produits c-monetiquette, j'ai été très deçu qu'il manque 2 articles à ma commande pourtant payée....
User icon
Brun Lefaucheur Audrey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, je suis navrée pour le désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent, car j'ai passé ma première commande et je ne l'ai toujours pas reçue après 15 jours de commande. J'espère le recevoir le plus rapidement possible après avoir fait mes réclamations, sinon je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures.
User icon
Isabel Montero Mendez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, Merci pour votre message. Nous avons pris en compte votre réclamation et votre nouvelle commande est en cours d'acheminement ! J'espère que vous la recevrez bientôt ! Bonne journée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le moment je ne peux pas noter car je n’ai reçu ??
User icon
Jessica Jouenne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 14/08. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande
User icon
Ejackson
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, plus d'un mois s'est écoulé. Je trouve cela vraiment injuste.
User icon
Elena M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour confirmer l'adresse de livraison et vous renvoyer la commande si vous en avez besoin ? A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la 2ème année que je commande, étiquette très jolie et super pratique. Expédition rapide, aucun souci. Parfait
User icon
Jess
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jess, Merci pour votre avis 😉 Je vous prie de bien vouloir noter à nouveau ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande , je voudrais un remboursement , il m'est impossible de suivre la venue de mon courrier par la poste , et aucunes options ne m'a permise de vous contacter directement ! Je suis joignable sur mon numéro de télphone cordialement
User icon
Olivia Mouangassa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard. Je vous confirme que votre commande a été renvoyée le 19/08. Passez une bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de contacter le support technique, commande jamais reçue, je suis extrêmement insatisfaite!!!! J'attends que vous me contactiez sinon je poursuivrai mes démarches auprès des autorités.
User icon
Amélie Casado-revertegat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie ?? Nous sommes navrés ! Nous vous avons contacté via mail, pour confirmer votre adresse et vous renvoyer la commande si nécessaire ? A très bientôt !