9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Sur le site le délais de traitement des commande annoncé est 48h, mais, à peine la commande validée j'ai reçu un mail pour m'avertir que les délaisde traitement des commandes étaient rallongés. Je trouves que cette pratique ce rapproche de la publicité mensongère, j'ai d'ailleurs envoyé un mail au service client, mail qui est à ce jour encore, sans réponse. Au final j'ai reçu ma commande en plus d'une semaine.
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Clothilde Cauvet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clothilde Oui il faut compter environ 48 heures de fabrication, malheureusement ces derniers temps il y a eu un léger retard veuillez nous en excuser. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J ai toujours été satisfaite des étiquettes depuis 4 ans mais cette fois, lors de l'impression, le prédécoupage a eu un problème sur un jeu de 100 étiquettes. Je dois couper moi même le transparent car autrement il ne se détache pas.
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Lore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lore, Merci d'avoir partagé votre opinion je suis navrée que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état, je vous invite à nous écrire par email à contact@c-monetiquette.fr en précisant quelles étiquettes sont arrivées défectueuses afin que l'on vous renvoie les étiquettes au plus vite. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont comme attendus. Le délai a été plus long qu'annoncé sur le site (en période Covid c'est compréhensible), merci d'indiquer les bons délais. Très déçue par la carte message écrite à la main, d'une écriture bâclée, le message n'est pas entier... Pas la peine de proposer le service même si gratuit dans ce cas.
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Nait Ouhmane Sonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée. N'hésitez-pas à effectuer une réclamation si vous le souhaitez à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Ma commande était incomplète. Heureusement que l'on me renvoi l'article manquant que j'attends.
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Marika Lopes
Le
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Le
Bonjour Marika Nous sommes navrés et effectivement nous vous faisons renvoyer le sac manquant. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Il est mentionné expédition en 48h mais ce n'est pas le cas il as fallut que j'attends une semaine. Comme par hasard, l'expédition a été faite le jour de mon appel. La raison de ma commande sur ce site était la rapidité d'envoi car besoin rapide mais cela n'a pas été le cas... déçue.
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Julie
Le
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Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons, en cette période, d'être les plus rapides possibles. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pochette de bon qualité et très jolie mais pour la livraison il y a du travail...commande passé 13 jours avant l'anniversaire de mon fils et reçu 2 jours après l'anniv alors que c'était le cadeau pour les invités. Bref mes invités ils sont partir sans rien, moi j'ai les pochettes a la maison et je ne sais pas quoi faire avec. J'ai envoyé un email le 4 août pour me rassuré et savoir exactement si j'avais les pochettes pour le jour J et ils sont répondu que oui donc juste a voir pour les délais de livraison ou dire aux clients les vrais jours de qu'il passe sa commande a qu'elle arrive.
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Maria Ferrusola
Le
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Le
Bonjour Maria Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes vraiment navrés pour le retard, si vous souhaitez un geste commercial je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, l'Équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Ma fille a bientôt 4 ans il est difficile pour elle de manipuler le capuchon qui est assez dur à ouvrir et fermer.
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Méryl Le Fur
Le
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Le
Bonjour Meryl, Merci d'avoir partagé votre opinion concernant la gourde isotherme, si vous avez un souci avec le bouchon je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été beaucoup plus long que toutes les autres années. La trousse est vraiment trop petite pour le prix. J’aime les étiquettes comme chaque année.
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Emilie Legros
Le
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Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous soyez déçue de certains de nos produits, nous faisons au mieux. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
D habitude je comande et jamais de soucis très contente mais cette année assez dessus par la qualité des étiquettes ?? elle se détache mal du support ( se déchire ou très collé et tout viens avec ...) et les minis etiquette pour les stylos sont illisibles ! Bref déçu...
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Laura Bartolini
Le
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Le
Bonjour Laura Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous allons vous renvoyer vos étiquettes. Pour cela je vous invite à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Délais correctes. Problème de suivi de colis avec La Poste (aucune information) Ravie des cannettes (bonne qualité et joli design) Bonne présentation des étiquettes et chouette rendu, pratique (carnet) Autocollants pas faciles à décoller de la plaquette. Le plastique autour a tendance à rester accrocher à l’étiquette (problème de découpage en amont) J’avais imaginé des étiquettes textiles dans une autre matière (tissus) et le fait que ça se colle uniquement sur l’étiquette me pose problème car les enfants ne supportent pas les étiquettes sur les vêtements et je les enlève toutes. Du coup, je ne sais pas trop où coller les étiquettes textiles. J’envisage pour un prochain achat soit un tampon encre textile, soit des étiquettes tissus à coller sur l’intérieur du vêtement
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Na
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomi, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, effectivement nous précisons sur notre site que les autocollantes pour vêtements sont à coller sur les étiquettes d'entretien et/ou de marque des vêtements et non pas directement sur le tissu. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
La 1ere trousse que j'ai commandé était mal imprimée.. du coup je l'ai signale6ey le site m'a renvoyé une 2e trousse gratuite (impression mieux, mais très moyenne sur les côtés). Decueque les étiquettes autocollantes vêtements ne se mettent que sur les étiquettes tissus et non sur le textile lui même.
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Élodie Lelot
Le
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Le
Bonjour Elodie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Effectivement, suite à une erreur de qualité sur les trousses, nous vous en avons envoyée une autre. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
J'ai demandé de mettre un message de joyeux anniversaire sur ma commande de cannettes et ça n'a pas été fait. Lorsque que j'ai ouvert le paquet il n'y avait rien de mentionné à ce sujet.
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Kady Somé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kady Nous sommes vraiment navrés que cette information n'ai pas été prise en compte sur votre commande. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 70 étiquettes autocollantes le 04 août pour la rentrée scolaire de ma fille. Dix sont arrivées aujourd'hui dans une lettre. Je ne peux pas savoir dans quelle mesure le reste va arriver, car il est arrivé par lettre sans suivi. Je dois maintenant trouver une autre façon d'étiqueter les documents de ma fille. Je ne commanderai certainement pas une deuxième fois. Je suis très déçue.
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Christina H.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir de l'aide à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Habituée de vos étiquettes, je suis déçue de la dernière livraison.. Étiquettes mal découpées et difficilement détachables...
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Sonia K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de nous envoyer un email à notre adresse conctact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J’étais très contente des produits lorsque je les ai reçus: une gourde, un pochon et des étiquettes pour les vêtements. Je les ai commandés pour la première rentrée de ma fille. Au bout de quelques jours seulement, la gourde a échappé des mains de ma fille de 3 ans et est tombée par terre. Elle est bien abîmée et la peinture écaillée. Je trouve ça rallant car forcément avec des enfants, les objets tombent de temps en temps... je suis donc déçue de la qualité et vais sûrement en racheter une pour la rentrée. Dommage.
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Camille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre gourde. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de nous envoyer un email à notre adresse conctact@c-monetiquette.fr ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Nous avons déjà commandé des étiquettes de vêtements chez Petit Fernand et nous en étions très satisfaits. Petit Fernand semble avoir changé de procédé ou de fournisseur et les nouvelles étiquettes sont horribles. Elles sont maintenant recouvertes d'une sorte de film et il est extrêmement difficile de les retirer du livre dans lequel elles se trouvent. Je vous prie de revenir à l'état initial car ce nouveau film brillant est un véritable cauchemar. **Nous vous remercions de nous avoir contactés si rapidement. Nous allons contacter directement l'équipe du service clientèle.
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Nico K.
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir acheté chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Nous n'avons pas changé de fournisseur ni d'étiquettes, mais nous les améliorons. Il arrive parfois qu'elles ne soient pas découpées correctement et nous nous excusons si cela a été votre cas. C'est très rare et cela ne devrait pas arriver. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! En vous souhaitant une belle journée, je vous prie d'agréer, Marylin, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, lors de la commande, il manquait une pièce qui n'a pas encore été livrée à ce jour (la commande a été passée le 12 juillet). La livraison proprement dite a pris beaucoup de temps et le lien envoyé pour suivre la livraison ne fonctionnait pas (probablement parce que les produits arrivent en France). Par conséquent, seulement 3 étoiles. Le service client a cependant réagi rapidement, aimablement et de manière adéquate aux demandes et à la réclamation. La qualité des produits (étiquettes autocollantes, gourde et boîte à pain) est bonne, comme décrit. Je n'ai pas encore essayé de savoir si les étiquettes autocollantes résistent à un lavage. Addendum du 18.08 : la pièce manquante n'a toujours pas été livrée.
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Birte K.
Le
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Le
Bonjour Madame Kallerhoff, Nous vous remercions pour votre commande chez Esistmeins.de et pour votre message ! Nous sommes heureux que la marchandise vous plaise et que vous soyez satisfaite de notre service clientèle. Toutes les commandes sont fabriquées et expédiées dans les 48 h. Ensuite, il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste. Il peut cependant y avoir des retards dans des cas exceptionnels et, surtout en période de couronne, il se peut que la poste mette aussi un peu plus de temps. Nous vous prions de nous excuser si vous avez rencontré des problèmes lors de votre livraison et faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible afin de satisfaire nos clients. Nous vous remercions encore une fois pour votre commande et vous souhaitons une bonne journée ! Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne collent pas très bien...même sur des tissus qui supportent la chaleur...
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Mme Gomado Fleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fleur, Merci d'avoir partagé votre opinion. Si vos étiquettes se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution. À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre qualité moyenne. Le petit sac en toile est délavé au premier lavage. Et mauvais service client.
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Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, merci d'avoir partagé votre opinion. Si vous avez un souci avec le sac en toile, nous vous invitons à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution 🙂 À bientôt, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le couvercle de la gourde s'est cassé au premier choc. Et pourtant elle n'est pas tombée de haut du tout. Le reste est conforme à mes attentes
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Olivia Cortay Rabot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivia, merci d'avoir partagé votre opinion. Concernant le bouchon de la gourde, si vous souhaitez effectuer une réclamation vous pouvez la faire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je commande depuis plusieurs années maintenant. J ai toujours été satisfaite. Cette année, commande reçue rapidement comme d habitude, par contre la qualité des étiquettes à coller n est pas bonne, elles sont très difficiles à décoller du support original et du coup sont déjà un peu abîmées avant même de les coller sur les objets. En un mot déçue !
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Delphine Noel
Le
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Le
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que les étiquettes ne se décollent pas bien, si le problème persiste n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on vous les remplace. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont superbes et, jusqu'à présent, tiennent super bien. Cependant, c'est une catastrophe d'enlever les autocollants du cahier sans qu'ils se plient ou se cassent....
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Jenny
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ne devrait pas exister. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup ! Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Ici, je peux me joindre à certains acheteurs. C'est tout simplement trop long, on préfère commander ici en Allemagne. Nous avons commandé le 29 juillet et nous attendons toujours. Sous le numéro d'envoi envoyé, je ne trouve aucun fournisseur sous lequel le numéro d'envoi est connu. Il aurait peut-être été judicieux d'envoyer directement un lien de suivi aux clients plutôt qu'un simple numéro. Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur la qualité des autocollants.
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Ru
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 h et livrées dans les 2 à 6 jours ouvrables. Il peut arriver qu'il y ait des retards à cause d'un grand nombre de commandes ou à cause de la poste. Il arrive que la poste prenne du retard, surtout en période de fêtes. Nous vous remercions de votre compréhension ! Notre service clientèle est très important pour nous et nous faisons de notre mieux pour que le client soit satisfait. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Bon service. Dommage qu'il y ai des frais de port alors qu'il me semble avoir vu "frais de port gratuit"
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Caroline Carton
Le
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Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre message. En effet, les frais de port sont gratuits pour toute commande contenant uniquement des étiquettes. Bonne journée à vous, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait mais la commande met du temps à arriver.
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Monica Laloux
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande ? Si vous ne l'avez pas encore reçue, je vous invite à nous écrire à contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Un service qui ne peut malheureusement pas tenir les délais annoncés sur le site et qui prévient trois jours après par mail une fois la commande passée. C'est vraiment dommage. Je vis à l'étranger et j'étais de passage en France, je m'étais organisée afin de pouvoir recevoir ces étiquettes en temps et en heure. Mais du coup, je me retrouve sans rien car la commande a dû être annulée, le service ne me donnant pas clairement le nouveau délai de livraison. Le remboursement a été effectué et le service après vente réactif sur ce point mais cela ne règle pas le problème. Ayant été prévenue trop tard, je n'ai pas pu commander ailleurs. Une rentrée sans étiquettes personnalisées donc. Grosse déception pour mes enfants qui avaient passé du temps avec moi pour personnaliser leurs étiquettes. Il suffirait d'annoncer d'autres délais même temporairement sur le site pour éviter les déconvenues. A lire maintenant les avis, je constate que je ne suis pas la première et que ce problème date. Les services postaux ne peuvent pas être les seuls responsables. Au site de jouer la carte de la transparence et de l'honnêteté mais aussi à réagir et à anticiper les surcharges. Sans rancune et à la prochaine !
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Al
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. En effet je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères concernant le retard sur votre commande. Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se détachent difficilement de leur support et se déchirent ensuite.
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Catharina S.
Le
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Le
Bonjour Madame Steinhäuser, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes pour décoller vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne devrait pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de ! Merci beaucoup, mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Recu les’mauvaises etiquettes J attends les nouvelles. A voir si la livraison est rapide, cela fait déjà 15 jours
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Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre cela, je vous invite donc à nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr afin de pouvoir vous apporter plus d'informations par rapport à votre commande . Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes et ce serait bien si vous pouviez séparer les "livres d'autocollants" par nom individuellement. Ou au moins informer le client que vous allez unifier tous les autocollants dans un seul livret (aucune information n'est donnée à aucun moment et j'ai envoyé des courriels pour que vous m'envoyiez les autocollants séparément et malgré cela j'ai reçu tous les autocollants ensemble dans un seul livret). Par exemple : si vous commandez des autocollants pour José, Carlos, Ana, Paula, Silvia et Félix, vous ne savez pas comment ils vont arriver. Le mieux serait d'avoir un livret d'autocollants pour chaque enfant ; un avec tous les autocollants pour José, un autre avec ceux de Carlos, un autre avec ceux d'Ana, et ainsi de suite avec ceux de tous les enfants. Je les ai achetés comme cadeaux pour plusieurs personnes et j'ai toujours dû déchirer les livrets, gâchant les détails (et laissant une présentation très laide de l'article). Ce serait bien si vous pouviez informer le client de la manière dont ils vont être envoyés ou lui demander s'il les veut séparément, ensemble (par exemple les garçons dans un livret et les filles dans un autre) ou s'il est indifférent (avec un exemple pour que ce soit clair).
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Alicia Álvarez Martel
Le
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Le
Chère Alicia, Merci beaucoup pour votre message. En effet, lorsqu'il y a plusieurs enfants dans une même commande, nous les envoyons dans des livrets différents, surtout lorsqu'il s'agit de paquets d'étiquettes pour chaque enfant. Dans votre cas, comme il n'y avait que quelques étiquettes par enfant, elles ont été envoyées dans un seul livret. Pour la prochaine fois, si vous souhaitez commander peu d'étiquettes et avoir des livrets différents, je vous recommande de laisser une note dans votre commande ou de nous envoyer un message pour respecter votre demande. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé tous les autocollants dans la même couleur, mais l'e-mail de confirmation les présentait différemment. Je ne l'ai pas remarqué et c'est ainsi qu'ils sont arrivés, verts avec un lettrage jaune clair.
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Loreto
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Loreto, Merci pour votre message. Je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas été personnalisées à votre satisfaction. Je vous souhaite une bonne soirée, Maria.