/10
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle alors que j'ai passé 2 commandes et au bout de 15 jours toujours rien!!!!
Lolita Silvino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lolita, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que la solution trouvé par ma collègue vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai commandé 2 lots d'étiquettes et je n'ai toujours rien reçu... je suis vraiment déçue on m'avait pourtant recommandé vos étiquettes...50 de gaspiller
Deborah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Deborah, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal. Je vous envoie ce pas un email afin que nous trouvions ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à vous joindre !! Je n'ai jamais reçu les étiquettes car il y avait un problème d'adresse... impossible de vous contacter afin d'expliquer le problème.
Céline B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes joignables par téléphone ainsi que par email 🙂 Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont été livrées avec les mauvais prénoms.
Maria-emilia F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Nous vous avons contacté par e-mail afin de résoudre ce problème. Je vous souhaite une bonne journée, Sarah
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu de marchandise après plus de 3 semaines ! C'est dommage !
Nina E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Erdmann, Nous sommes désolés que vous attendiez votre commande depuis un certain temps. Je viens de répondre à votre mail et j'espère que nous parviendrons rapidement à une solution qui puisse vous satisfaire. Sincères salutations de France, Sarah von Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande incomplète et toujours pas de retour. Ça passe pas. J'espère recevoir ma commande compléte très vite. Mme rodrigot
Rodrigot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, Je suis navrée que votre commande ne vous soit pas arrivée complète. J'espère que la solution apportée par nos service vous convient. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours fidèle à vos labels je suis votre client depuis 5 ans, cette année la déception a été très grande. J'ai fait mon achat le 29 juillet, j'ai attendu près d'un mois écrit et réécrit pour avoir des explications et ma commande n'est jamais arrivée. Malheureusement je n'ai même pas reçu d'explications sur le dossier
Ilaria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse de livraison et ainsi trouver une solution ! A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue ! Grand choix de motifs, de couleurs, de polices décriture, les enfants se font une joie de choisir et envoi rapide, rendu très joli et avec petits autocollants en cadeau ! Mais il nest pas précisé avant lachat que les étiquettes thermocollantes des vêtements doivent, pour bien adhérer, être repassées non pas sur lintérieur du vêtement lui-même comme cest le cas dhabitude mais sur une étiquette intérieure du vêtement (sinon ça nadhère pas). Encore faut-il avoir une étiquette à lintérieur du vêtement suffisamment grande, au moins aussi grande que létiquette avec le nom, ce qui est loin dêtre toujours le cas... Résultat des étiquettes de nom qui débordent des étiquettes de vêtements (ou qui, faute détiquette de vêtement sont thermocollées directement sur le tissu de lintérieur du vêtement) et qui ne tiennent pas du tout ! Elles sont toutes tombées ! Jai pourtant lhabitude des étiquettes de vêtements, ça ne mest jamais arrivé avant. De plus, il faut repasser les étiquettes à une certaine chaleur pour les fixer or de plus en plus de fers à repasser sont équipés de la « smart technology » qui règle la température du fer toute seule selon le tissu et sans quon puisse avoir la main sur le réglage ... Bref, plus de 20 jetés à la poubelle 🙁 Ceci concerne, comme je lexplique, les étiquettes pour vêtements, les étiquettes pour crayons posent peut-être moins de problèmes... 11/09/21 : Bonjour Zoé, pour revenir sur votre réponse du 26/08/21 à mon commentaire, les étiquettes nont pas tenu même en les collant directement sur le tissu des vêtements dune part et il est bien précisé dautre part sur le livret qui accompagne les étiquettes quil faut les faire adhérer sur les étiquettes des vêtements (ça ne tient pas non plus). Pourtant je suis une habituée des étiquettes de vêtements si je puis dire (3 enfants...) et avec les autres marques testées ça tenait très bien même après de nombreux lavages en machine. Là les étiquettes sont tombées avant même davoir eu le temps de passer en machine une seule fois ...
Rebecca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, Je vous remercie pour votre commentaire, les étiquettes thermocollantes ne se collent pas sur les étiquettes intérieures mais bien directement sur le tissu (en fibre naturelle) du vêtement, ce qui les différencie des étiquettes autocollantes qui se collent sur l'étiquette du vêtement. N'hésitez pas à nous envoyer un email si cette technique ne fonctionne toujours pas. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les étiquettes à une semaine de la rentrée et il n'est pas possible de faire une réclamation sur votre site internet
Aurelie Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour votre commentaire et suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande bien que nous l'ayons expédiée en 24h. Nous prenons effectivement les réclamations par email à contact@c-monetiquette.fr 🙂 Je vous envoie un email de ce pas afin que nous trouvions une solution. Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Jolie étiquette mais franchement abusé j'ai passé une soirée à tout bien collé en suivant les consignes, les étiquettes n'ont pas tenu le premier lavage, seules les autocollantes sont restées.
Noémie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 12 août non reçue, je contacte le service client et on me dit de patienter jusquau 27 septembre .. et après on verra
!!!! Vraiment pas sérieux, à fuir!! Je vais retourner sur le site a-qui-s ils sont plus sérieux !!!
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour votre retour, nous voulions bien entendu dire le 27 août comme nous l'avons précisé dans notre email 🙂 Je vous souhaite de la recevoir avant ce délai. Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Siti Fatouma Aboubacar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution apportée par nos services vous conviendra 🙂 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu! En attente de retour suite à une réclamation,
Marylene Dulier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marylene, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution apportée par nos services vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, jattends un retour de mon mail de la part du service client.
Natacha Fantuz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Je vous remercie pour votre commentaire. Ma collègue vous a effectivement apporté une première réponse et vous recontactera dans la matinée afin de trouver une solution 🙂 Je vous souhaite une très belle journée, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet et non reçue. Ils m'en envoient un nouveau qui n'arrivera pas à temps pour la rentrée scolaire. Un désastre et les 40 payés d'avance. Si vous avez fait une erreur, nous en faisons tous, le deuxième colis doit être envoyé d'urgence. Pas comme ça. Edit : Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la commande. Faites-vous un suivi ?
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Irene, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Je l'ai commandé à temps pour la rentrée scolaire et cela fait un mois que je n'ai toujours rien reçu.
Marta Gutiérrez Mestre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai réclamé ma commande 2 fois. Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni l'argent....
Susana Garcia Pascual
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande chaque année depuis 5 ans et je navais été déçue. Ma dernière commande a été très décevante : le nombre détiquettes des lots à changer et ne correspond plus vraiment aux besoins pour lécole, la qualité nest plus la même (difficulté à décoller, angles qui seffritent
). Jespère que les étiquettes tiendront lannée, mais je suis dubitative ! Bref, je vais devoir trouver un autre fournisseur détiquettes tant ma déception est grande.
Sandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Je vous remercie pour votre commentaire bien que je sois sincèrement navrée de lire votre déception. Je vous envoie un email de ce pas afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Je vous souhaite une très belle fin de semaine, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ont un très beau design. Mais l'application des étiquettes au fer à repasser s'est avérée être une occasion très épouvantable ! D'une part, les étiquettes ne tiennent pas correctement malgré la chaleur indiquée et, d'autre part, lorsqu'elles tiennent, elles se déchirent de partout et l'autocollant se déchire littéralement. C'est dommage pour l'argent et les nerfs !
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincèrement, Sarah de l'équipe Esistmeins
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'attends ma commande... personne ne veut me dire où elle se trouve. J'ai payé environ 40 euros et elle n'est toujours pas arrivée.... très contrariée.
Pepi Gil Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pepi, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 26 juillet et je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis très mécontent de ce service.
Rocio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en juillet. Elle n'est toujours pas arrivée. J'ai dû la réclamer et elle n'est toujours pas arrivée non plus.
Patricia Cimarra Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail avec l'état de la deuxième commande. Je vous souhaite un bon après-midi, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande comme chaque année et en moins de 9 heures je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans mon choix d'autocollants, j'ai envoyé 2 mails à l'adresse de votre service client car vous n'avez pas de numéro de téléphone à cet effet. J'ai reçu la réponse que la commande était en cours d'acheminement avant d'avoir reçu la réponse du service client, ce que je trouve ironique !!!! Ou du moins surprenant. Et puis vous m'envoyez un mail pour vous excuser avec une remise de 15% sur mon prochain achat, ce qui est risible quand vous m'envoyez régulièrement des mails avec des remises similaires. Je trouve que le service client n'est pas très agile, eh bien.... Pas du tout. Je vais devoir passer une commande pour commander à nouveau les autocollants pour lesquels je me suis trompé mais ce sera la dernière, je chercherai d'autres options.
Serena Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. En effet, ces jours-ci, nous avons beaucoup de commandes et il nous faut donc un certain temps pour répondre à tous les messages. Je vous souhaite un bon après-midi, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande depuis 13/14 jours, c'était pour compléter un cadeau pour un nouveau né. Il n'est jamais arrivé, j'ai eu beau le demander, ils m'ont remboursé et je me suis retrouvée sans mes étiquettes pour le bébé. Donc, même si j'aime le site, je ne peux pas donner une bonne note au service clientèle, je suis désolée. J'aurais aimé le recevoir parce qu'il était magnifique.
Belén Plaza Freire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Belen, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous envisageons en effet de nous associer à une société d'expédition, car Correos prend parfois beaucoup de temps. Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 15 juillet n'est toujours pas arrivée
Fausta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fausta, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu à ce jour !!!!!
Hatice S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
1
/5
★☆☆☆☆
La présentation est très bonne, mais je lui donne une étoile parce que je l'ai commandé avec un dessin qu'ils ont également facturé et je n'ai reçu que les étiquettes avec le nom. Je ne l'ai pas renvoyé parce qu'il a mis longtemps à arriver et si je dois le renvoyer et le recevoir à nouveau, il arrivera le jour de la rentrée des classes.
Estefania Molina Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes ne sont pas compatibles. En effet, j'ai vérifié votre commande et le design et les fonds choisis sont incompatibles pour des questions de contraste. Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai envoyé un email pour vous proposer une solution. Cordialement, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait deux semaines que nous avons passé commande. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu notre commande.
Nazan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Un délai de livraison aussi long que dans votre cas est vraiment exceptionnel. Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact et trouver une solution ensemble. Sarah de l'équipe Esistmeins vous salue depuis la France.
1
/5
★☆☆☆☆
Attention ! Ne pas commander chez eux ! J'ai commandé plusieurs articles, et ceux-ci sont bloqués à la douane britannique ! Petit-Fernand me demande de gérer maintenant ! Même si j'ai déjà payé les taxes et les frais de livraison. Comportement dégoûtant avant le rush de l'école... à éviter. Comme le site web est .co.uk et que le numéro du service clientèle commence par +44, je n'étais même pas au courant que les articles allaient être expédiés depuis l'étranger ! A éviter, à éviter, à éviter'
Agata Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, les frais de TVA et les frais de douane sont différents. Les frais de douane qui sont maintenant présents du fait que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE, sont hors de notre contrôle malheureusement. J'espère que vous recevrez bientôt votre colis !
1
/5
★☆☆☆☆
Le design des étiquettes est magnifique et fait bonne impression. Malheureusement, elles ne résistent même pas à un cycle de lavage. Les étiquettes sont partout, mais pas là où elles devraient être. Je suis très déçue !
Tamara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se décollent - ce n'est évidemment pas possible ! Je vous envoie tout de suite un mail pour que nous puissions entrer en contact. Sincèrement, Sarah de l'équipe Esistmeins