/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un peu lourd pour des enfants
Andrée
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Merci d'avoir partagé votre opinion Je suis navrée, effectivement nous indiquons sur le site internet le poids de nos produits. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
C est ma seconde commande, pour la première, j'ai été super contente, mais là, je suis très très déçue!!!!!! Les étiquettes toujours jolies, mais pour beaucoup d'entre elles, les retirer de leur support de papier est une mission . ;; trop collées, on les abime en essayant de les détacher...les thermocollantes, malgré les 12 secondes laissées avec le fer et( quelques secondes de plus), se décollent par endroit..j'ai pensé m'en plaindre et tout renvoyer.. DOMMAGE........ je faisais confiance à C MON ETIQUETTE
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent malce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Produits etiquettes objets de mauvaise qualité contrairement a d'habitude et zero nouvelle du service client depuis bientot 1 mois Je suis franchement decue , surtout que je commandais un peu tous les produits chaque année.
O.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Cela fait 3 ans que j'utilise vos étiquettes, jusque là je n'avais que du positif à en dire. Cependant cette année, je peux constater une dégradation de la qualité des étiquettes. En effet, certaines sont très difficiles à détacher du support ( les autocollants vêtements), et les thermocollantes (posé comme expliqué dans la notice) se décollent des vêtements après seulement 1 lavage! Je suis relativement déçue de ma commande.
Marion Brossard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent mal, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Malgré une bonne pratique des consignes d'utilisation des étiquettes thermocollantes au premier lavage à 30 elles se décollent toutes ! Je suis en revanche contente du style et des autocollants.
Juliette Giolat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Juliette, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
L'image n'est pas imprimé nettement.
Sarah Malagoli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Première commande et je dois dire dans un premier temps ravie par le design des étiquettes puis très déçue... malgrès le respect du collage des étiquettes thermocollantes elles se décollent toutes au fur et à mesure des lavages peut importe la matière du vêtement... pouvez vous m apporter votre aide ?
Marine Richard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Javais vu la pub de ce site à la télévision jai donc pensé que cétait sérieux. Jai donc passé commande et en 2 jours les étiquettes étaient expédiées. Malheureusement plus dune semaine après je nai toujours rien reçu et quand je veux les contacter personne ne répond aux mails. Quant au téléphone ce nest pas la peine car à nimporte qu'elle heure de la journée on tombe sur le répondeur. Je veux juste recevoir mon colis car par contre jai bien été débitée.
Guillon Nad?ge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci davoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vous nayez pas reçu votre commande, je vous invite à effectuer une réclamation à contact@c-monetiquette.fr si vous n'avez toujours pas eu de réponse Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien mais je suis un peu déçu pour la gourde le motif et le prénom ne sont pas imprimés droit cette cela naltère pas le produit mais mais je ne recommande pas pour le prix
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine Merci d'avoir partagé votre opinion, je vous invite à nous contacter si ce n'est pas déjà fait, à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Pour la dernière commande, il a fallu 3 envois pour ENFIN recevoir ma bonne commande. Je n'ai jamais rien eu à reprocher sauf sur cette commande qui au final a pris plus de 3 semaines pour mêtre envoyer correctement. Commande faite le 9 Août, pour des kit anniversaire et 20 vignettes avec la nouvelle date de notre mariage (le 22 AOÛT 2020), reçu ce lundi 31 Août. Ayant pas eu d'autre problème avant avec C-MonEtiquette, je recommanderai chez eux car ce sont des bons produits. On verra la prochaine commande !!!
Estelle Burghgraeve
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle Merci pour votre confiance renouvelée malgré ce souci avec votre commande, dont nous sommes vraiment navrés Bonne journée Melina
3
/5
★★★☆☆
Déçue car cela ne colle pas bien sur certains sweat en coton ...
Sarah Olazabal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
La gourde est originale et fun mais elle coule donc impossible de la glisser dans le cartable sans mouiller les cahiers ...
Leblanc Olivier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivier merci d'avoir partagé votre opinion Si la gourde coule, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue toutes les étiquettes autocollantes pour vêtements senlèvent à la machine!!!!!!!! Malgré plus de 24h dattente entre la pose et le lavage! Franchement je regrette vraiment mon achat!!!!
Anne Farge
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes de qualité mais il a été très difficile de le décoller, du coup étiquettes souvent abîmées et long à faire.
Marjorie Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent mal, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Tres joli niveau esthétique par contre colle très mal j ai une centrale vapeur qui s adapte aux vêtements en automatique donc ça colle très mal
Aurélie Levallois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Effectivement, pour les thermocollantes nous préconisons sur notre guide d'utilisation une utilisation du fer à repasser à 200°C sans vapeur Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes et j'ai reçu des bouchons de gourde. Rien à voir. Une seconde commande a été relancée et heureusement elle est arrivée à temps. (sans suivi avec même numéro que le 1er envoi) Les étiquettes sont jolies et pratiques. A voir dans le temps...
Nathalie Ds
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie Merci d'avoir partagé votre opinion Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande et effectivement nous l'avons réparée le plus vite possible. Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfaite de nos produits Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
C'est difficile de décoller les étiquettes et malheureusement certaines ce coupent en deux . Je suis déçue de la qualité de celles-ci contrairement aux autres années.
Nadège Rabin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadège, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent mal, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement Sav tjrs en attente de retour car plusieurs étiquettes se sont décollées au premier lavage (autocollantes)... Dommage le principe est top !
Mélanie Mazedier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Deux étoiles car le service client m'a répondu et m'a offert des étiquettes mais toutes les thermocollantes tombent au bout de 1 ou 2 lavage. Après avoir passé une heure à étiqueté les vêtements de ma fille....je vais devoir recommencer.
Jonathan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne nous avez pas déjà contacté Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je commande depuis plusieurs années et dhabitude je suis satisfaite, mais cette année les étiquettes se décollent des feutres, des crayons de couleurs. Vraiment très déçu !
Virginie Haas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous ne nous avez pas déjà contacté Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
C'est la 2e année où je commande ces étiquettes. La première fois aucun soucis. Cette année les écritures ne sont pas centrées et les autocollants sont difficiles à enlever : le prédécoupage n'est pas au point Par contre très bien pour la gourde et les bentos.
Magalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magalie, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Mélina
2
/5
★★☆☆☆
Jolis autocollants, mais 30 euros pour un simple livret, c'est trop. S'il s'agissait d'un joli petit album, alors oui. Mais dans ce cas, il n'est pas très maniable, surtout pour les enfants, et il se détériore rapidement et/ou se perd facilement. L'envoi par la poste est également discutable pour une telle somme, car non assuré. De plus, dans une simple enveloppe, le simple livret est plié en conséquence ! Les conditions générales de vente montrent clairement que l'on accorde peu d'importance aux droits des consommateurs. La reprise en cas de non satisfaction ou autre. - n'existe pas. Pas de recommandation.
Olive
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre chéquier. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Les etiquettes se decollent facilment.
Daniela Azevedo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce nest pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation, ni de réponse à la demande de renseignements que j'ai envoyée par e-mail. Ils disent que la production prend 48 heures, mais nous ne savons pas quand la commande arrivera. J'en ai besoin maintenant. Je ne pense pas qu'il soit juste de payer pour quelque chose dont on ne sait pas quand on le recevra. Pour l'instant, mon niveau de satisfaction est nul, j'espère que le problème sera bientôt résolu. J'ai reçu la commande et le produit est de bonne qualité, je suis satisfait de l'achat mais il ne me semble pas normal de ne pas recevoir d'e-mail de confirmation, l'incertitude est déconcertante. Je pense que c'est quelque chose qui pourrait être amélioré.
Monte Rita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, Merci d'avoir choisi Petit Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous invite à nous envoyer un email à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont bien, mais j'ai été choquée de recevoir le sac personnalisé à 9euros dans lequel je pensais mettre les chaussons de mon fils et quand je l ai recu , quelle n a pas été ma surprise de recevoir un sac tout mini rikiki je ne sais meme pas a quoi sert ce sac!!! je pense que la photo est trompeuse
Coco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Effectivement nous proposons 3 tailles de sacs (S, M et L) et vous avez choisi le sac le plus petit, le S. Bonne journée, Melina
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon de la gourde de ma fille s'est cassé et 8 pour un bouchon je trouve cela HORS DE PRIX ! De plus sa gourde s'écaille déjà je suis très déçue de la qualité.
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez un produit cassé, n'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr pour que l'on règle ce souci Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
La commande que j'ai effectué le 29juillet n'est toujours pas compl?te à ce jour, 25 août. J'ai reçu les gourdes dans un premier envoi, puis les étiquettes prénom nom dans un second envoi et j'attend toujours les 2 planches de stickers. J'avais déjà commandé des étiquettes seules (prenom nom) l'envoi s'était bien passé. Mais dès que j'ai commandé autre chose avec la commande n'a pas suivi.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec cette commande, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un geste commercial pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Melina
2
/5
★★☆☆☆
Jai commandé une gourde pour mon fils de 4 ans. Très contente du design, des couleurs. En revanche très déçue du système. Le capuchon est très difficile à ouvrir, le système pour boire est impossible à déverrouiller... mon fils est obligé de forcer ... dutiliser ses mains (pas hygiénique du tout)... bref ... je ne la recommande pas. En revanche très satisfaire des étiquettes.
Nadine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez un souci avec le bouchon de la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin, délai de livraison plus que correct, 1 semaine entre la commande et la livraison. Globalement satisfaite de ma commande; la gourde est superbe bien qu'elle me semble un peu "fragile", j'ai peur qu'au moindre choc, la déco ne s'abîme... A voir dans le temps ! Un peu plus déçue par la lunchbox, la boîte en elle même est chouette mais pour le prix je ne m'attendais pas à un décalco... Ceci dit je pense que si la gourde tient bien le choc, n°3 aura lui aussi le droit à sa gourde et sa lunchbox au moment venu.
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec la gourde, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr afin que l'on trouve une solution À bientôt, Melina
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que ce que je pensais.
Mme Julie Gauthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que la livraison ait pris plus de temps, nous nous efforçons de réduire nos délais. Bonne journée, Melina