9.1/10
★★★★★
basée sur 126034 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car les coordonnées manquaient, vous n'avez rien fait pour savoir où se trouve le colis et vous n'avez pas discuté de l'option d'un remboursement. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
User icon
Esther Rodriguez Bernal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, je suis désolée pour votre commande. En effet, en entrant une mauvaise adresse, Correos n'a pas pu atteindre sa destination, nous attendons donc le retour de votre commande. Dès que votre commande arrivera dans nos bureaux, nous vous contacterons immédiatement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Je vous souhaite un très bon après-midi, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis que je l'ai passée le 31 juillet ! Nous sommes le 30 août.... le numéro de téléphone qui apparaît pour appeler personne ne répond.
User icon
Begoña Navarro Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous le renverrons dès que possible ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Nerea López Mateu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nerea, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis. J'ai contacté le fournisseur pour avoir un numéro de suivi de l'envoi mais je ne recois aucune réponse.
User icon
Gwendoline Thiry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre message. Nous sommes contentes que nous ayons pu trouver une solution par mail avec vous. Très bonne journée ! Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai jamais reçu mon colis ! Est ce possible de me le renvoyer ? Ou de me rembourser ou de le faire suivre. Merci
User icon
Stephane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous le renverrons tout de suite. Je vous enverrai un courriel 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma dernière commande, je suis furieuse
User icon
Cecile Dhoury
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Dhoury, Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous adresse de ce pas un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Très belle journée à vous, Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passée il y a presque 1 mois ?
User icon
Hayley M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour confirmer votre adresse de livraison et trouver une solution. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue après 3 semaines
User icon
Katja B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Biesinger, Nous sommes désolés que notre partenaire Deutsche Post n'ait pas pu respecter les délais pour vos livraisons. Je me réjouis que nous ayons déjà pu trouver un accord par mail. Maïté de l'équipe Esistmeins vous souhaite un bon reste de semaine.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 30 juillet et rien, septembre commence et les cours de mon fils commencent et je n'ai pas les autocollants, je ne vais pas le recommander, la seule chose que je veux c'est un remboursement car c'était 18 euros.
User icon
Jessica Hidalgo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas nos délais et nous recherchons donc de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si la nouvelle commande ne vous parvient pas avant le 04/09, nous vous rembourserons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente, redirection vers PayPal ne fonctionne pas ! Résultat obliger de changer de mode de paiement ce qui a entraîné la perte de mon code promo qui se retrouve maintenant invalide alors qu'il n'a jamais été utilisé et validé par paiement !!!
User icon
Eymard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eymard, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre paiement. N'hésitez pas à nous contacter par mail avec votre numéro de commande pour vous faire rembourser le code promo rétroactivement. Je vous souhaite une très belle journée. Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de donner un avis négatif, mais à ce jour, le 29 août, nous n'avons toujours pas reçu la commande que nous avons passée le 9 août. Je suis désolé mais les délais que vous avez communiqués ne correspondent pas à la réalité.
User icon
Mara A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçus!
User icon
Alek
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alek, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande la première fois. Votre commande a maintenant été renvoyée. Nous espérons que vous le recevrez bientôt 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois s'est écoulé et rien n'est arrivé ! Et vous n'avez même pas répondu à l'email de ma femme qui demandait des précisions. Je vais demander un remboursement.
User icon
Lorenzo P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorenzo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours aucune trace de ma commande
User icon
Noemie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noémie, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas encore arrivée ?? J'espère que la solution trouvée vous satisfera. A bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Trop d’étiquettes objets Pas assez d’étiquettes chaussures vêtements etc votre kit avznt était bien mieux pour moins cher Là j’ai eu l’impression de perdre mon argent pour rien Car autant les étiquettes vêtements chaussures valent le coup autant pour les objets c’est très très cher je suis donc très déçu En plus elles ne tiennent plus comme vos anciennes tenaient Je me servais cher vous d...
Lire la suite
User icon
Coralie Filleul
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, merci de votre fidélité ! Nous sommes désolés d'apprendre que les packs ne correspondent plus à vos besoin ?? N'hésitez pas à commander à l'unité, cela sera peut être plus adapté à vos besoins ! A bientôt je l'espère, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Commande expédiée le 14/08 Le 28/08 toujours rien reçu Rentrée déjà effectuée donc rachat d etiquette ailleurs
User icon
Frédéric Verderame
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes ?? J'espère que le nouvel envoi arrivera très vite ! A bientôt ?? Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, vous m'avez trompé.
User icon
Elisa Alonso Perez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la poste ne respecte pas nos délais. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Une étoile car je vous ai contacté pour savoir où était passé mon colis et vous ne m'avez jamais répondu. Je l'attends toujours..
User icon
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue ! Commande passée depuis plus d’une semaine et toujours pas reçue , et je précise toujours pas expédiée , première et dernière commande !!!
User icon
Lili
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne soit pas encore arrivée ! ?? N'hésitez pas à nous contacter au 09 72 50 06 58 ou à l'adresse contact@c-monetiquette.fr ! ??A bientôt, Léa ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Laetitia Mandieau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes ?? J'espère que le nouvel envoi arrivera très vite ! A bientôt ?? Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont jolis, mais pour la deuxième année consécutive, je me retrouve à perdre mon envoi parce qu'un courriel n'est pas envoyé avec les instructions pour suivre le colis (malgré le fait que la commande contienne plus que de simples étiquettes).
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes payées rapidement et jamais réceptionnés malgré l adresse et coordonnés d envoi correctes
User icon
Cv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes ?? Nous vous avons contacté par mail pour valider l'adresse de livraison et vous trouver une solution ! A bientôt ?? Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu qu une plaque de 10 étiquettes et j en avais commandé 70 . Erreur à mon avis
User icon
Wisniewski Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète ?? Je vous ai renvoyé le reste de votre commande à la même adresse ! J'espère que cet envoie arrivera très vite ?? A bientôt, Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! J’ai dû commander dans un autre site ou d’ailleurs j’ai reçu ma commande en 48h comme prévu ! Déçu....
User icon
Chaimaa Aoujil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chaima, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes ?? Nous vous avons renvoyé la commande elle devrait arriver d'ici peu ! A bientôt ?? Léa
1 /5
★☆☆☆☆
Inutile, il a disparu après un seul lavage.
User icon
Lauren A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lauren, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Ce n'est pas ce qui devrait se produire. Je vous enverrai un e-mail pour trouver une solution 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée à ce jour..donc 1 étoile :((
User icon
Tanja S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Schwedes, Nous sommes désolés que vous attendiez encore votre commande. N'hésitez pas à contacter directement le service client la prochaine fois, nous serons ravis de vous aider... Je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions entrer en contact. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas eu ma commande et le service client ne répond pas.
User icon
Helena
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélèna, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande ! Nous attendons votre retour pour confirmer votre adresse ?? A bientôt, Léa
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes il y a quelque temps, j'ai payé les deux et je n'ai rien reçu jusqu'à présent.
User icon
Peggy S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame Schneider, Nous étions déjà en contact par mail 🙂 Vos réservations étaient dans notre système "en attente de paiement" et n'ont donc pas encore été produites. Je suis heureuse que nous ayons pu trouver une solution pour vous. Maïté de l'équipe Esistmeins vous souhaite un bon reste de semaine.
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION!!Ma commande n'est jamais arrivée, 15 jours que je l'attends alors qu'on est à moins d'1 semaine de la rentrée, service client est inexistant c'est une honte!! Ni commande ni remboursement!! Ils racontent qu'ils y a des délais supplémentaires à cause du covid c faux ce sont des mensonges je suis dans le e-commerce tt fonctionne bien depuis 1 an passez votre chemin
User icon
I.r
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée ?? N'hésitez pas à nous contacter per mail contact@c-monetiquette.fr ou par téléphone au 09 72 50 06 58, nous serons ravis de vous aider ! A bientôt, Léa ??