9.1/10
★★★★★
basée sur 121343 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très satisfaite du service client qui a bien compris la non réception du premier envoi. Le nécessaire a été fait rapidement, Je recommande ++
Karine CyrilleReviewer icon
Karine Cyrille
Le
4/5
★★★★☆
Très bien emballé et produits conformes (gourde et boite à goûter). Etiquettes personnalisable, très bonne qualité
Laetitia BouillotReviewer icon
Laetitia Bouillot
Le
5/5
★★★★★
Très belle gourde
Brigitte LienardReviewer icon
Brigitte Lienard
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'année dernière, je les ai commandés et je n'étais pas très content non plus, mais je partais en vacances et je voulais les laisser en bon état. J'ai payé pour un envoi express et il n'est pas arrivé à temps, comme je le souhaitais, les 48 heures n'ont pas été respectées. De plus, ils sont arrivés avec un numéro au lieu du texte, ils ont dû se tromper et c'était dans la confirmation de commande, mais je pense qu'ils vont le faire aux gens, cela aiderait s'ils pouvaient s'assurer que la commande était correcte. Il est très évident qu'ils se sont trompés. C'est dommage. Je chercherai une autre page pour la prochaine fois, bien sûr.
H A SecasReviewer icon
H A Secas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes n'étaient pas à votre goût. Les commandes sont directement envoyées à notre machine pour être imprimées. Dans votre cas, il manquait une lettre au nom de famille et le numéro 6 était en trop. Nous vous avons demandé de nous envoyer l'email de confirmation de votre commande afin que nous puissions comparer mais nous ne l'avons pas reçu 🙁 Avec les classes qui arrivent à grands pas, en été nous avons beaucoup de commandes et nous ne pouvons pas prendre le temps de vérifier avec chaque client s'ils ont fait la bonne personnalisation. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée, Petit-GFernand
4/5
★★★★☆
Les produits sont très bien, belle qualité et ça tient plutôt bien! Juste un problème de livraison sur ma dernière commande :la 1ère lettre n'est jamais arrivée et le délai pour confirmer la non réception est de 14 jours, mais suite à réexpédition sans frais, j'ai quand même tout reçu à temps. Service client réactif.
DelphineReviewer icon
Delphine
Le
5/5
★★★★★
Magnifique rendu et très utile.
Vanessa  GosseyReviewer icon
Vanessa Gossey
Le
3/5
★★★☆☆
Difficile parfois d’attraper les étiquettes
Mme Antonella InfantinoReviewer icon
Mme Antonella Infantino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonella, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
5/5
★★★★★
Ma commande a été égarée par la poste . C mon étiquette a aussitôt réexpédié ma commande . Le produit est conforme 1 mon choix .
ChathoReviewer icon
Chatho
Le
5/5
★★★★★
Parfait comme chaque année.
Valentine  ReynaudReviewer icon
Valentine Reynaud
Le
5/5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années et jamais déçue ! Très rapide ! Je recommande
Celine MettavantReviewer icon
Celine Mettavant
Le
5/5
★★★★★
Je vous remercie sincèrement pour votre excellent service. La qualité des produits ainsi que l’attention portée aux détails sont irréprochables. Les étiquettes pour les vêtements tiennent parfaitement, et celles pour d’autres objets sont tout aussi efficaces – même le lave-vaisselle ne les abîme pas ! La qualité dépasse largement mes attentes. Je suis très satisfait de votre fiabilité et je n’hésiterai pas à recommander vos services. Continuez ainsi !
Agnieszka JurkiewiczReviewer icon
Agnieszka Jurkiewicz
Le
5/5
★★★★★
Ravie de mes étiquettes pour mes enfants , très bonne qualité
Client(e)Reviewer icon
Client(e)
Le
5/5
★★★★★
Un service client extraordinaire, à l’écoute et réactif, et des produits très beaux et de qualités!
LitteratureReviewer icon
Litterature
Le
5/5
★★★★★
Une expérience extraordinaire, une livraison rapide et une qualité de produit incroyable.
Hannah W.
Hannah W.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très satisfaite Je n'ai pas reçu ma commande et après un mail au service client ma commande a été renvoyée en quelques jours. Je suis très contente. Le service client a été très réactif et compréhensif. Je peux tout étiqueter avant la rentrée!
Madame Caroline SiffrediReviewer icon
Madame Caroline Siffredi
Le
5/5
★★★★★
Complètement satisfaite depuis 2 années maintenant des étiquettes de ma fille, elles sont très sympa avec beaucoup de choix lors de la création. Envoie rapide. Merci beaucoup ??
Stephanie.lReviewer icon
Stephanie.l
Le
5/5
★★★★★
Super carnet personnalisé Parfait Petit soucis dans mon carnet et l’équipe a été réactive. Encore merci 🙂
AlexandraReviewer icon
Alexandra
Le
5/5
★★★★★
J'ai eu un problème à l'arrivée de ma commande, et ils me l'ont renvoyée rapidement et sans problème.
Lorena Malillos MartinezReviewer icon
Lorena Malillos Martinez
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Achetez-les chaque année ! Ils sont fantastiques ! Les deux derniers livres, j'ai trouvé qu'il était difficile d'enlever certains des autocollants. Cependant, ils restent sur tous les vêtements et objets !
Jordan B.
Jordan B.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
Merci pour le professionnalisme et la rapidité ! Tout est parfait
R. O.Reviewer icon
R. O.
Le
5/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse Les étiquettes sont très jolies Je recommande vivement
SandraReviewer icon
Sandra
Le
5/5
★★★★★
Depuis des années, je commande avec C mon étiquette Franchement, j’ai jamais été déçu Je recommande fortement.
Diarra  CordaReviewer icon
Diarra Corda
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Étiquettes ok mais quelques unes sont légèrement abîmées. Ma commande comportait trop d'étiquettes par rapport à la solidité de l'enveloppe. Il aurait fallu un contenant plus solide pour autant d'étiquettes.
MagaliReviewer icon
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de vos étiquettes. Notre service client vous a contactée afin de trouver une solution adaptée. Bonne journée, Service client C-MonEtiquette
1/5
★☆☆☆☆
2eme commande et pas satisfaite; un seul lavage et les étiquettes se sont décollées. Heureusement que c'était au retour du séjour de ma fille.
Christelle HafnerReviewer icon
Christelle Hafner
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se soient décollées au lavage. Vous avez choisi des étiquettes thermocollantes qui une fois appliquées sont quasiment permanentes. Nous venons donc de vous contacter par mail pour vous aider avec cette anomalie. Belle journée, Camille C-MonEtiquette
5/5
★★★★★
Étiquettes de qualités et surtout qui collent parfaitement
Lise DuboyReviewer icon
Lise Duboy
Le
5/5
★★★★★
Parfait, je commande tout les ans jamais déçu ??.
LaetitiaReviewer icon
Laetitia
Le
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité, fidèles aux photos et expédiés dans les temps !
Poli M.
Poli M.
Le
Avis traduit
5/5
★★★★★
BONNE QUALITÉ ET LIVRAISON RAPIDE
Magali SchreiberReviewer icon
Magali Schreiber
Le
5/5
★★★★★
Quelle réactivité! Un envoi raté par la poste, aussitôt rattrapé par leur service client.... Quel plaisir et quelle joie de commander français. Bravo à l'équipe
Séverine LerougeReviewer icon
Séverine Lerouge
Le
5/5
★★★★★
De très bonne étiquettes qui tiennent longtemps. Un large choix au niveau des dessins et autres ??
Morgiane VanhollebekeReviewer icon
Morgiane Vanhollebeke
Le