9.1/10
★★★★★
basée sur 125783 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après avoir fait une réclamation, j'ai été contacté rapidement pour résoudre le problème, et les étiquettes thermo-cadran ne sont toujours pas arrivées.
User icon
Vanessa Padilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. En effet, votre deuxième commande a été expédiée le 23/08, vous la recevrez donc prochainement (délai maximum 6/09). Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit à votre service clientèle et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. La seule chose que je sais, c'est que j'ai payé et que je n'ai pas de solution à un problème avec vous.
User icon
Mercedes Sanchez Pacheco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Mercedes, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé il y a un mois et toujours pas arrivé, mauvaise expérience.
User icon
Cathaysa Díaz Felipe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cathaysa, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Près d'un mois après ma commande, le produit n'est toujours pas arrivé. J'envisage de déposer une plainte auprès de l'OCU, car j'ai l'impression d'avoir été trompé.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Les biberons sont lourds, les enfants de 2 ans doivent être plus faciles à gérer et la commande de 48 heures est un mensonge.
User icon
María Goretti Mata Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, merci pour votre message. Oui, en effet le poids de nos flacons isothermes est de 228 g, comme indiqué sur notre site web 🙂 En ce qui concerne le délai de commande, il est de 48 heures pour la fabrication et de 2 à 10 jours ouvrables pour l'expédition de la France vers l'Espagne. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
N'arrivez pas sur ....
User icon
Marta C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour confirmer votre adresse de livraison et pour que nous puissions trouver une solution ! A bientôt ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé depuis longtemps
User icon
Raquel Sanchez Naranjo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Raquel, je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous proposer une solution. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Melissa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, je vais vous envoyer un email pour savoir où en est votre commande. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Mes filles st ravies de leurs étiquettes,! Un moyen de ne pas perdre leurs affaires!
User icon
Naynay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! ?? N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles ?? Bon week-end ??
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 15 jours. Toujours pas reçue. Elle n’arrivera (si elle arrive un jour) pas avant la rentrée scolaire. Expérience très décevante. Je ne recommande pas
User icon
Laure V
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui se décollent dès le 1er lavage
User icon
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se décollent 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle fin de journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 11 jours ouvrables et ma commande est maintenant classée comme perdue en transit. Ce n'est pas l'idéal car j'espérais les mettre sur les vêtements de mes enfants avant qu'ils ne retournent à l'école. J'espère qu'ils seront bons quand ils arriveront enfin.
User icon
Becks
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Becki, je suis désolée pour le retard dans la réception de vos étiquettes. J'espère que cette fois-ci, elles arriveront et que vous les recevrez bientôt ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande !
User icon
Jenifer Hanse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenifer, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
15jours et tjrs rien recu!!
User icon
Laetitia Sandraz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Commande payée et jamais recue
User icon
Martine Batista
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre message, ce n'est effectivement pas normal. Ma collègue va vous répondre pour vous apporter une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas du tout. Elles ne résistent pas à une journée et au lavage elles s'en vont totalement.
User icon
Bd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérénice, Je vous remercie pour votre commentaire, ce n'est effectivement pas normal que vos étiquettes se décollent 🙁 Je vous envoie un message privé de ce pas afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois de réception de courriels sur l'état de ma commande, celle-ci n'est toujours pas arrivée à mon adresse.
User icon
Mluz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté à votre adresse e-mail pour vous proposer une solution. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes fin juillet pour les avoir pour la rentrée en maternelle et je les ai perdues à la poste.
User icon
Dolores Cameselle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Dolores, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. J'ai confirmé qu'une autre commande vous a été envoyée, j'espère que vous la recevrez bientôt. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté le service renseigne mais pas encore de retour. Bav, Audrey Dordolo
User icon
Audrey Dordolo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que vous avez bien reçu les étiquettes que nous vous avons réexpédié 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande payée mais non reçue... Service client rappelé... Renvoi des étiquettes mais toujours pas reçu.. Pratique avec la rentrée qui approche!
User icon
Cindy Badji
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. N'hésitez pas à nous renvoyer un email si vous ne l'avez toujours pas reçue afin que nous puissions trouver une solution 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai déjà signalé une erreur dans ma commande... J'avais commandé les étiquettes thermo-adhésives et j'ai reçu les adhésives. J'avais commandé les étiquettes thermo-adhésives et j'ai reçu les étiquettes adhésives. Bien sûr, la commande est arrivée en peu de temps, c'est dommage qu'elles soient arrivées mal. Merci Daniela Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse disant que la commande a été expédiée et livrée et que je ne peux donc rien faire, mais j'ai une entreprise et si des problèmes surviennent, je prendrai en charge l'erreur !
User icon
Daniela V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nos systèmes indiquent que vous avez commandé des étiquettes adhésives et non des étiquettes thermo-adhésives, mais comme elles sont déjà produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire de changement. A bientôt ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Service clientèle épouvantable. La commande a été annulée. Le service clientèle n'a rien fait pour corriger l'erreur. En regardant les commentaires sur les médias sociaux de l'entreprise, il s'agit d'une situation régulière. À éviter à tout prix !
User icon
Danielle E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Danielle, nous sommes désolés de votre déception. Malheureusement, comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, l'expédition de votre commande a été retardée car le paiement n'a pas été effectué. Nous avons ensuite expédié vos étiquettes dès que le paiement a été reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait la perte il y a 15 jours et je ne sais toujours rien.
User icon
Amelia Serrano Adrada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amelia, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'ai confirmé qu'un remboursement a été effectué pour votre commande, conformément à votre demande. Bonne soirée, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu car j’ai commander le 14 août 2021 et je n’ai toujours pas reçu ma commande. Sachant que la rentrée approche… Cordialement Martinez Camille
User icon
Camille Martinez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Martinez, Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes déjà en contact par e-mail et j'espère que nous allons rapidement trouver une solution. À très vite ! Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été passée il y a 3 semaines et demie et n'est toujours pas arrivée.
User icon
Dd
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté à votre adresse e-mail pour vous proposer une solution. Bonjour, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car les coordonnées manquaient, vous n'avez rien fait pour savoir où se trouve le colis et vous n'avez pas discuté de l'option d'un remboursement. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
User icon
Esther Rodriguez Bernal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, je suis désolée pour votre commande. En effet, en entrant une mauvaise adresse, Correos n'a pas pu atteindre sa destination, nous attendons donc le retour de votre commande. Dès que votre commande arrivera dans nos bureaux, nous vous contacterons immédiatement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Je vous souhaite un très bon après-midi, Montse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis que je l'ai passée le 31 juillet ! Nous sommes le 30 août.... le numéro de téléphone qui apparaît pour appeler personne ne répond.
User icon
Begoña Navarro Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, la Poste ne respecte pas nos délais. Nous vous le renverrons dès que possible ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Nerea López Mateu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nerea, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le retard. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu mon colis. J'ai contacté le fournisseur pour avoir un numéro de suivi de l'envoi mais je ne recois aucune réponse.
User icon
Gwendoline Thiry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre message. Nous sommes contentes que nous ayons pu trouver une solution par mail avec vous. Très bonne journée ! Maïté
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai jamais reçu mon colis ! Est ce possible de me le renvoyer ? Ou de me rembourser ou de le faire suivre. Merci
User icon
Stephane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous le renverrons tout de suite. Je vous enverrai un courriel 🙂 Xia