9.1/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour les stickers sont très difficiles à décoller et du coup se déchirent
User icon
Karine Saelens-pascal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karine Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec nos étiquettes, nous allons vous contacter par email afin de pouvoir régler ce problème au plus vite. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Articles conforme à la commande mais très déçue du délai de livraison.
User icon
Lydie Degrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard, nous nous efforçons de réduire nos délais de livraison, malgré tout nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les articles proposés sont de bonne qualités conforme à mes choix. Par contre je suis très déçue du service en lui même : La commande a mis plus de 3 semaines à être livré, elle a été annulée par deux fois sans raison mais prélevé. Le tout à cause d'un article en rupture de stock m'a t on dit après plusieurs relances sans jamais l'acté sur mon espace client. Bien dommage.
User icon
S?verine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande avec du retard et avec plusieurs soucis de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous contacter à ce sujet. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai utilisé les autocollants pour les vêtements et les objets l'année dernière et ils étaient très bien, mais les nouveaux autocollants pour les vêtements que j'ai achetés cette année-là ne restent pas sur les vêtements, j'ai dû en remplacer plusieurs parce qu'ils s'étaient décollés.
User icon
Lucia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bea, je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonjour, Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée mais sans nouvelles. C'est moi qui ai demandé où en était ma commande a plusieurs reprises. J'aurais apprécié que l'on me prévienne de suite que ma commande ne serait pas livrée dans les délais. La j'ai du venir plusieurs fois vers vous. On m'a dit le 28 Août que ma commande partirait sous 48h et le 1er Septembre on m'a dit qu'elle était toujours pas parti. Réponses contradictoires a 3 jours d'intervalle. Après je suis pas déçue des étiquettes reçues mais de la qualité de gestion de ma commande
User icon
Cécile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de délais et de gestion sur cette commande, nous nous efforçons de réduire ces délais et de limiter au maximum les imprévus au vu de la situation actuelle. Malgré tout, nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Habituée de commander mes étiquettes chaque rentrée scolaire, cette année je suis très déçue: les étiquettes collantes pour vêtements n’ont pas résisté à la machine et elles sont toutes parties!
User icon
Nicole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ayez reçu des étiquettes qui se décollent, je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr avec votre n° de commande s'il vous plaît. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Au bout du 2ème lavage, les étiquettes se décollent..la procédure a pourtant été suivie comme décrite...très déçue
User icon
Vm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoire, Merci d'avoir partagé votre opinion, je suis navrée que vos étiquettes thermocollantes se décollent, je vous contacte tout de suite par email afin de trouver une solution. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Le service est bon et les étiquettes sont superbes. Mais après seulement 4 semaines, les étiquettes commencent à se décoller des vêtements. Nous n'avons jamais eu ce problème auparavant....nous avons suivi les instructions du livret. Nous avons donc dû en commander d'autres auprès d'une autre société.
User icon
Lisa N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, merci beaucoup d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les étiquettes et vous invitons à contacter notre service client par e-mail, car ce n'est pas normal : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Expédition trop longue quasiment 3 semaines alors que l'engagement est une préparation en 48h plus les temps postaux.
User icon
Lisou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Lise, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Si je n’avais commandé que des étiquettes autocollantes pour objets j’aurais mis 5 étoiles. Les étiquettes thermocollantes pour vêtements ne tiennent pas lorsqu’on les colle selon les indication (avec feuille fournie), je les ai donc collé sans la feuille ce qui a marché, mais elles se sont décollés au premier lavage. J’ai donc payé 30 étiquettes inutilisables.
User icon
Shauna Gansmann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Shauna, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vos étiquettes se décollent, si le problème persiste nous vous invitions à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr en indiquant votre n° de commande À bientôt, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je suis désolée car elles sont belles et le service est très bon, mais je n'ai vraiment pas apprécié les étiquettes thermoadhésives. Elles ne collent pas bien aux vêtements malgré le fait que j'ai suivi les instructions à la lettre. Au deuxième lavage, elles se sont partiellement ou totalement décollées. Et pas sur un ou deux vêtements, mais sur presque tous. Bien que je n'aie pas été satisfaite à 100 % de ma première commande il y a deux ans, j'ai essayé de leur donner une deuxième chance, mais j'ai de nouveau été déçue.
User icon
Gessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gessica, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina
2 /5
★★☆☆☆
Tres deçue car ils ne repondent pas aux mails et ne respectent pas les delais mentionnés sur leur site!!!
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie merci d'avoir partagé votre opinion, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services, nous espérons que vous êtes toutefois satisfaite de nos produits 🙂 Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent jamais au lavage ... Déçus ...
User icon
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette ! Je suis navrée que vos étiquettes se décollent, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite du petit sac en coton que j ai commandé pour ma fille car déjà il est tout petit et je trouve que le prix est excessif 15€ pour ce que c est! De plus il est de très mauvaise qualité après un lavage l impression est déjà beaucoup moins nette! De plus les délais de livraison est juste abusé! Ce site est très bien pour tous ce qui est étiquettes pour le reste je ne le recommande pas du tout! LaureRose
User icon
Laurerose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure merci d'avoir partagé votre opinion, si vous avez un quelconque souci concernant un produit je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours utilisé cette marque et je la recommande vivement à tout le monde, mais cette fois-ci, la qualité des étiquettes autocollantes était médiocre, elles se sont toutes décollées, je ne sais pas ce qui s'est passé.
User icon
Sarah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sarah, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en écrivant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup, amicalement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant mais les dernières pour les vêtements se détachent mal du support ce qui fait qu'elles s'abîment.
User icon
Zurline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos étiquettes autocollantes pour vêtements, je vous contacte tout de suite par email. À bientôt, Melina
2 /5
★★☆☆☆
N'essayez même pas de les contacter par téléphone, personne ne répond
User icon
Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence Je vous invite à nous contacter durant nos horaires d'ouverture, si nous sommes déjà en ligne il ne faut pas hésiter à rappeler ou à nous contacter via messenger ou à contact@c-monetiquette.fr À bientôt, l'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Jolie gourde mais très difficile à ouvrir pour une enfant. Donc ma fille ne l'emmène pas à l'école. Dommage.
User icon
Syl
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylvie Merci d'avoir partagé votre opinion Je suis navrée, si vous avez un souci avec la gourde et que vous souhaitez que l'on vous remplace le bouchon je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le temps de livraison très long (plus de deux semaines...) ainsi que le temps et la pertinence des réponses.
User icon
Severine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Je voulais absolument le produit avant la rentrée scolaire. La livraison était annoncée en 48h... Je l'ai eu 10 jours plus tard 🙁
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bien penser et qu’Ali y’a, à voir à l’usure. Le problème est tout personnel mais d’où la note basse. Manque un article dans la livraison et 1 mois après toujours rien malgré mes relances.
User icon
Lm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour votre message, nous allons vous renvoyer la lunchbox jaune au plus vite. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Soucis de qualité et d'un service client inexistant jusqu'à la publication d'un mauvais avis où ensuite j'ai été contactée. Une solution a été trouvée
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia Merci d'avoir partagé votre opinion Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eue une bonne expérience avec nous, nous vous avons contacté afin de vous renvoyer un bouchon de remplacement Bonne journée et bon week-end, L'équipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont arrivées beaucoup pus tard que prévu.
User icon
Mamansatisfaite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande avec du retard. ?N'hésitez-pas à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous souhaitez effectuer une réclamation. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Lunchbox personnalisée manquante lors du premier envoi. Service client réactif. Néanmoins 3 semaines pour recevoir commande complète.
User icon
Marie Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Merci d'avoir choisi C-MonEtiquette et d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés que vous ayez reçu la totalité de votre commande avec du retard, effectivement nous avons été en rupture de stock sur certains produits. Malgré cet inconvénient, j'espère que vous êtes satisfaite de nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Je l'ai commandé à la fin du mois d'août et je n'ai pas eu de nouvelles. J'en ai eu besoin il y a une semaine et rien. Très éhonté ? ???????
User icon
Julia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, je vous invite à contacter notre service clientèle à contacto@petit-fernand.es Bonne soirée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Les gourdes sont lourdes L’une est mal imprimée Elles sont difficiles à ouvrir et manipuler pour des enfants (-6 ans) Je suis très déçue
User icon
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés, nous vous invitons à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr si vous rencontrez un souci avec nos produits. Bonne journée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Le service après vente est à revoir. J’ai reçu ma commande incomplète on me dit qu’on va m’envoyer les produits manquants dans les plus brefs délais mais 8 jours après toujours rien. Pourtant j’ai de suite répondu au mail pour demander quand est-ce que je les aurais. Pas de réponse. Il a fallu 2 autres mails et un commentaire sur Instagram pour avoir une confirmation de remboursement!! Dommage
User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline Merci d'avoir partagé votre opinion Nos équipes de production ont fait au mieux malheureusement nous avons eu des soucis de retard sur certains produits, ce qui a finalement conduit à un remboursement des cartes anniversaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, Melina
2 /5
★★☆☆☆
Oubli d'envoi d'un produit puis Gros délai ensuite pour recevoir le complément avec juste un email. Pas de suivi... Ce n'est pas ma 1ère commande. Les autres étaient plutôt satisfaisantes.
User icon
Nath
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes navrés qu'il y ait eu du délai dans la réception de vos produits, nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite des articles reçus. Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Pour ma 2eme commandes c'est un peu la déception commande passée le 28 août et a ce jour toujours rien hormis une planche de stickers cadeau et le mot qui devait accompagné la gourde..1er contact mail me disant d'attendre 15jours passer le délais je décide de téléphoner la personne est très gentille et me dit que la commande sera relancer et renvoyer..ça fait 1semaine aucun signe de la commande ni sur mon compte ni dans ma boite a lettre j'espère que ma commande finira par arriver et ainsi ne pas avoir perdu 46euro..ma commande contenait notamment la gourde prévu pour la 1ere rentrer de mon fils dommage..
User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie Merci d'avoir partagé votre opinion. Je suis navrée, n'hésitez pas à nous recontacter si vous n'avez toujours pas reçu la commande malgré son renvoi le 16/09 Bonne journée, Melina
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été expédiée qu’au bout de 6 jours (suite à un mail de relance) non 48h et les étiquettes étaient mal pré découpées. Impossible de les décoller sans les abîmer. Très déçue.
User icon
Frederique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frédérique, Je suis navrée que vos étiquettes ne soient pas bien prédécoupées, ce n’est pas normal. Je vous invite à nous écrire à contact@c-monetiquette.fr Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette