/10
★★★★★
basée sur 125783 avis publiés
★★★★★
basée sur 125783 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande.
Jennifer Swierk
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu ma commande même pas un numéro de suivi. Vraiment tres déçu pour une première commande
Mathilde Agbedoglo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Votre commande nous a été retournée par le poste. Si vous n'avez pas confirmé vos coordonnées de livraison, je vous invite à le faire en nous contactant par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocillantes partent après un lavage sur des snoods. Très decue.
Ama
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ama, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande (si vous ne l'avez pas déjà fait), afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu. Après 12 jours... Sur le site web, ils disent que la commande arrive en 2-3 jours.
Silvia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, je l'ai commandé le 10 août et après de nombreuses consultations avec le service clientèle, je ne l'ai toujours pas reçu.
Teresa Aguirre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Teresa, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Comme vous l'avez demandé, nous vous avons remboursé votre commande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspondait pas à ce que jattendais. Et le service client na pas été très compréhensif
Charlotte Beranger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à nous donner davantage d'informations par email (contact@c-monetiquette.fr) pour nous aider à nous améliorer. Bonne journée. Emma.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'arrive pas
Lara Natali
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lara, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es avec votre numéro de commande, afin que nous puissions vous informer sur votre commande et faire de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 18 aout
Natacha Herbay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu les étiquettes pour la rentrée de ma fille. J'ai fait une réclamation mais je n'ai pas eu de retour.
Magali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais service
Monia D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt sur Petit-Fernand.co.uk. ! ?? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu !
Mum Caro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vais vous envoyer un e-mail 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement pas reçu les étiquettes après plus que 2 semaines de commande. Après presque un mois la commande nest pas livré. Jai fait maintenant un mail pour lannulation. Et ma fille na pas détiquettes pour la rentrée
..
St
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous apporterons la solution la plus adaptée 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes qui ont été commander depuis 10 jours et la rentrée et demain le 02 septembre 2021,merci d'avoir gâché la joie de les enfants...
Jamel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, J'espère que vous avez bien reçu vos étiquettes à votre nouvelle adresse 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes étiquettes.
Giada A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous espérons la recevoir bientôt ! ? ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue j'ai commandé 2 pk de primaire mais j'ai reçue que un et en plus j'ai payé pour 2 çest prélèver sur mon compte bancaire. J'ai envoie 3 mails mais pas de réponse
Saraspadee Mooken
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Saraspadee, Ma collègue a répondu à votre email dès sa réception, n'hésitez pas à vérifier vos spams 🙂 Très belle journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiques vêtements sont vraiment trop grosses ! elles ne collent pas bien. ÉNORME déception sur cette dernière commande ! jétais pourtant une habituée de votre site . Dommage .
Florence Tesson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, merci de votre message. Votre commande était pour les étiquettes autocollantes objet, effectivement elles ne sont pas adaptées aux vêtements ?? Vous pouvez privilégier les étiquettes autocollantes vêtements, plus petites et plus adaptées ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits ! Bon week-end ??
1
/5
★☆☆☆☆
Mes commandes ne sont pas encore arrivées
Lorena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Pappalardo, Nous étions déjà en contact par mail. Nous espérons que votre commande arrivera bientôt et vous souhaitons une bonne journée en attendant. Maïté de l'équipe Esistmeins vous salue de France.
1
/5
★☆☆☆☆
12 jours après la commande, ils ne sont toujours pas arrivés
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Malheureusement, une fois la commande expédiée, il est impossible de modifier l'adresse de livraison. Nous espérons que vous appréciez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et j'ai demandé un remboursement.
Esther
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas nos délais. Cependant, je peux vous confirmer que nous avons déjà demandé un remboursement ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11/08, reçue le 27/08, mais seulement une partie de la commande ! Toutes les étiquettes commandées sont manquantes, maintenant l'école commence et nous attendons toujours !
Cy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution ! ? ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d attente trop long colis jamais parvenu
Sabrina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle fin de journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Laetitia Montalcino Canaple
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle fin de journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
La première fois que j'ai passé commande je ne l'ai jamais reçu mais bon ils ont bien résolu le problème xq ils m'en ont renvoyé un, mais les étiquettes des vêtements thermoadhésives ne collent pas, mais bon comme les autres si elles collaient bien récemment j'ai repassé commande pour l'arrivée de l'école et ça me prend du temps et ma surprise c'est qu'ils m'ont fait un remboursement ils me disent que je l'ai commandé ce qui n'est pas vrai, donc ce que j'ai à dire c'est qu'ils travaillent très mal le sujet des envois.
Luisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luisa, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Je vous ai contactée à votre adresse e-mail pour trouver une solution. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 22 août et ai reçu l'avis d'expédition le 24 mais depuis je n'ai toujours rien reçu... Mon fils rentrera à l'école demain avec toutes ses nouvelles fournitures scolaires non étiquetées... Je ne pense pourtant pas avoir commandé à la dernière minute. Je suis une habituée de votre site mais cette fois je suis vraiment déçue!!!
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Je suis navrée que vous ayez subi des retards de livraison de la part de notre partenaire le Poste . N'hésitez pas à nous contacter par email si vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Très belle fin de journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue bien après le délai de livraison de 10 jours. Demandez des informations et ils vous envoient toujours le même message automatisé
Lmarta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait presque un mois.
Maria Eugenia Muñoz Alvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria Eugenia, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur d'adresse. Toujours pas reçue ma commande. Impossible de savoir où elle est et impossible de vous contacter.
Anne Esnault
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Je vous remercie pour votre commentaire et espère que la solution que nous vous avons apportée vous convient 🙂 Très belle fin de journée à vous, Zoé
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les thermocollants par erreur et ils ne se décollaient pas du papier support, ce qui était très frustrant. J'ai fini par les mettre à la poubelle. J'étais choquée car j'avais déjà eu des thermocollants et ils étaient excellents.
Lucy W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne se décollaient pas. Je vous enverrai un email pour trouver une solution 🙂 Xia
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois et je n'ai toujours rien reçu.
Cristina Arroyo Lamadrid
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande d'étiquettes alors que je l'ai payée.
Maria Fernandez Gonzalo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contactée à votre adresse électronique pour vous informer de l'état de votre commande. Bonjour, Montse.