/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
D habitude très contente des étiquettes, j ai essayé la gourde et là! Dommage, après une seule journée à l'ecole, le bouchon est rentré cassé ! Pffff?.
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes ravis que vous soyez contents de nos étiquettes, mais désolés que vous ayez eu un problème avec la gourde. Nous vous invitons de bien vouloir contacter notre service client pour pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup ! Cdt, Maryllin
3
/5
★★★☆☆
La couleur nest vraiment pas terrible
Salimata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci de votre commande! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contents de votre produit et nous vous invitions de contacter notre service client pour pouvoir vous aider : contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup! Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
La boîte est très belle de par sa taille et son agencement. Je trouve la couleur un peu pâle mais c'est une question de goût. Un gros point négatif est le film collé qui fait des bulles au bout de quelques jours déjà, bien qu'il ne soit lavé qu'à la main. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus durable.
Tanja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tanja, merci beaucoup pour votre achat sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que la boîte à pain vous plaise, mais nous regrettons qu'il y ait un problème avec l'autocollant. Cela ne devrait pas arriver et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide Cependant la qualité des étiquettes cette fois ci est médiocre. Bcp de décollent des le 1er lavage et certaines ne se collent pas du tout à la pose. Jamais eu ce problème auparavant.
Angélique Fouré
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont intéressants mais les délais de livraison sont longs... Je comprends que l'ère COVID a déstabilisé toute l'économie et les entreprises au niveau international, mais il y a des sites de e-commerce qui malgré la période compliquée, n'ont pas changé l'essentiel pour le client final !
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Cependant, nous espérons que vous appréciez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand. Caterina
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé de nouvelles étiquettes autocollantes pour vêtements, mais deux semaines plus tard, la commande n'était toujours pas arrivée. Il a fallu plusieurs courriels pour obtenir une réponse de Petit Fernand. Ils ont finalement envoyé une commande de remplacement qui est arrivée presque un mois après la date de ma commande. Comme ce n'était pas ma première commande, j'ai été surpris (et d...
Lire la suite
Lire la suite
Iwona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iwona, nous vous remercions d'avoir commandé chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite cette fois-ci et que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et ce n'est pas censé l'être. Veuillez nous contacter à nouveau pour obtenir de l'aide, car il semble qu'il y ait un problème de découpe avec les étiquettes : contact@petit-fernand.co.uk Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
J'aime beaucoup le design que l'on peut créer soi-même. Malheureusement, les autocollants se sont difficilement détachés du papier. Après deux lavages, j'avais quelques autocollants dans la machine à laver. C'est pourquoi nous ne commanderons malheureusement plus ce produit.
Mary
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous testons régulièrement nos produits. De ce point de vue, il n'est pas normal que celles-ci se décollent. Cela ne doit pas se produire. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide et joli design mais la qualité des étiquettes autocollantes pour vêtement n'est plus ce qu'elle était (je commande sur le suite depuis quelques années), celles-ci se décollent au 1er lavage. Je suis déçue...
Mam94
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants durent, mais les autocollants sont terribles. Je ne les commanderai plus, sur 10, 9 sont tombés....
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es et vous pouvez envoyer des photos des étiquettes qui se décollent, nous vous fournirons une solution. Bonjour, Caterina
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois mais cette fois-ci les autocollants arrivent tellement collés qu'ils s'abîment lorsqu'on les décolle.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vos étiquettes aient un problème, je vous invite à contacter notre service client à contacto@petit-fernand.es et vous pouvez envoyer des photos des étiquettes défectueuses, nous vous fournirons une solution. Bonjour, Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes collantes pour vêtement.. ne collent pas vraiment !
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Top tout est bon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Une de plus serait super ! -
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue de mon achat. Les étiquettes se décollent dès le premier lavage. En respectant bien évidemment le délai de 24h voir même plus de 48h avant premier lavage. Cordialement, Mme Mercier Pauline
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies. Et lenvoie est vraiment très rapide. Toute fois elles se décollent mal de leur packaging.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer par mail à: contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu rapidement les étiquettes pour vêtement qui sont tres jolies. Le problème est qu'elles ne tiennent pas sur les vêtements. J ai pourtant bien chauffé sans vapeur avec mon fer à repasser...
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Merci beaucoup pour votre message. Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Merci de nous les envoyer à : contact@c-monetiquette.fr Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, je dois donner une note ni positive ni négative. Je suis très satisfaite de vos étiquettes, mais cette fois-ci, elles m'ont vraiment été livrées après un délai TROP long, au moins après un mois. Je me suis retrouvée sans les étiquettes de la livraison précédente et j'ai dû me débrouiller avec autre chose. Cependant je répète que les étiquettes sont belles et fonctionnelles. Je...
Lire la suite
Lire la suite
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été perdue et qu'elle ait pris autant de temps, ce n'est pas normal et c'est certainement dû à une erreur des services postaux. Les délais normaux sont de 2 à 10 jours, n'hésitez donc pas à nous contacter si vous ne recevez pas votre commande après ce délai. Cordialement Caterina
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes n'ont pas été découpés correctement c'est compliqué de les decoller. Et du coup elle s'abime. J'ai pas eu ce problème sur mes précédentes commandes.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'entendre que vous ayez un soucis pour les décoller. Merci de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin qu'on puisse vous aider. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
La boîte à pain est arrivée défectueuse, je n'ai pas reçu de nouvelle boîte 13 jours après la réclamation.
Leonie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Votre nouvelle boîte à pain a été expédiée le 04/11 et devrait vous parvenir d'un jour à l'autre. N'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle ! -
Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux gourdes pour mes filles (2ans1/2 et 4ans1/2), mais les bouchons sont trop fragiles, dès la première chute ils ont cassé : les deux bouchons à un endroit différent dès la première semaine d'utilisation. Je devrais en recevoir de nouveaux, mais c'est dommage, le plastique est cassant, les bouchons ne sont pas adaptés aux mains maladroites des jeunes enfants, sinon la gourde en...
Lire la suite
Lire la suite
Anouch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez eu un soucis avec les bouchons de gourde et venons de vérifier dans nos mails. Il semblerait que nous vous avons répondu et résolu le soucis. Encore une fois toutes nos excuses. Cdt, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent au bout d 1 lavage sur nos blouse de crèche..... Les deux commandes idem....
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir trouver une solution par e-mail à: contact@petit-fernand.co.uk Merci bien! Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Moins bien que la première fois, plus difficiles à décoller du support ! Mais toujours très jolies!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec les étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à : contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Je suis très déçue des bouchons des gourdes isotherme car beaucoup trop dure à ouvrir pour un enfant de 5 ans. Il a de nouveau cassé le bouchon que j'avais racheté 3 jours après l'avoir reçu !
Rozier Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les bouchons des gourdes et nous vous invitons de contacter notre service client par mail à: contact@c-monetiquette.fr, afin de trouver une solution ensemble. Cdt, Marylin
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu quelques petits problèmes. Les autocollants des tissus n'étaient pas bien coupés et je n'ai pas pu les retirer facilement du livre. J'avais besoin d'un autocollant pour mettre sur une paire de pantalons à court terme et apparemment l'autocollant n'a pas duré longtemps. J'ai lavé et séché au sèche-linge deux vêtements sur lesquels j'ai utilisé les autocollants, ils sont toujours là, mai...
Lire la suite
Lire la suite
Lia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lia, nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Cela n'est pas censé se produire et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : contact@petit-fernand.co.uk pour obtenir de l'aide. Cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Le matériel commandé est arrivé en excellent état, le seul problème étant l'envoi par la poste. Je n'ai jamais reçu l'avis postal et si je n'avais pas suivi le colis, je n'aurais jamais reçu l'avis d'arrivée.
Ilaria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ilaria, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'une inefficacité de la part de la Poste affecte l'opinion que vous avez de notre entreprise et de nos produits. En effet, les services postaux sont tenus de vous laisser un avis de stock, si cela n'a pas été le cas vous pouvez faire une réclamation auprès de Poste Italiane. Cependant, nous espérons que vous appréciez les produits. A bientôt sur Petit-Fernand. Caterina
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon de la bouteille d'eau fuit un peu et ne se ferme pas correctement.
Gabriela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Gabriela, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec le bouchon de votre bouteille d'eau, il n'est pas normal qu'il fuie, nous allons trouver une solution. Je viens de vous envoyer un e-mail, j'attends votre réponse. Merci beaucoup Caterina
2
/5
★★☆☆☆
Ils s'enlèvent souvent après quelques lavages. Je m'attendais à autre chose
Serena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Il s'agit peut-être d'un lot défectueux ou d'un problème d'application. Je vous demanderais de m'envoyer des photos des étiquettes qui se décollent ou de l'endroit où vous les avez collées afin de les vérifier auprès de notre service qualité. L'adresse à laquelle vous pouvez les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Merci beaucoup Caterina
3
/5
★★★☆☆
Superbes motifs, livraison rapide ! Mais les autocollants s'enlèvent au bout de quelques lavages, quelques étiquettes se rétractent malgré la température indiquée. La dernière commande s'est malheureusement très mal détachée du livret. C'est vraiment dommage.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont plutôt pas mal, par contre nous avons pris la lunch box et nous en sommes plutôt déçu. Effectivement les petites poignets de fermeture sont fragiles, et pas de poignets, pas d'étanchéité. Résultat la box est inutilisable au bout de 2 mois.
Emma Cugerone
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre commande. Nous sommes ravis que vous aimez nos étiquettes, mais deçus que vous ayez rencontré un soucis avec la lunchbox. Nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants ont l'air bien, mais la découpe pour les détacher est malheureusement médiocre et très difficile. Dommage que ce soit ma deuxième et certainement ma dernière tentative avec cette entreprise. Question : si j'écris à votre service clientèle, l'étiquette se détache-t-elle soudain mieux ? Eh bien. Pas vraiment utile. Mais très orienté vers le client. ? ???
Andre G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, devrait être grandement amélioré, peut-être en utilisant un transporteur plus rapide. Un numéro de suivi librement interprétable est fourni, sans lien avec le transporteur.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Sur notre site web et sur l'email de confirmation, il est spécifié que nous expédions via Poste, donc l'envoi est traçable sur le site web de la Poste italienne, nous ajouterons le lien. Je reste à votre disposition. Caterina