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★★★★★
basée sur 125786 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai acheté les étiquettes pour le fer à repasser et quelle horrible qualité. Elles se décollent toutes après le premier lavage.
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Cheri U.
Le
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Le
Bonjour Cheri, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec les étiquettes que vous avez reçues. Nous vous avons remboursé comme demandé 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Commande non reçue Impossible de les joindre par téléphone Mettent plusieurs jours à répondre à votre mail
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Lydia Cohen
Le
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Le
Bonjour Lydia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour nos délais de réponse. Une solution vous a été apporté par notre service client. Nous vous souhaitons une excellent journée. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Très belles étiquettes
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Amanda De La Torre Fernández
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes heureux que vous aimiez nos produits ! Si c'est le cas, nous vous demandons de modifier votre note de deux étoiles ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Dans mon cas, le numéro de téléphone n'a malheureusement pas été entièrement transmis. Je ne suis donc pas très content. Pour le prix, cela ne devrait pas arriver
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Susanne
Le
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Bonjour Susanne, Merci pour votre message. Ce n'est pas normal, il doit s'agir d'une erreur de découpe. Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions nous mettre en contact. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mes articles
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S P.
Le
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Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais j'espère que vous l'avez reçue depuis ce commentaire ! Je vous ai envoyé un email, Xia
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande ni le remplacement supposé, qui n'est pas arrivé, et je n'ai aucune trace de son envoi.
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Mamen
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, Correos Correos perd beaucoup de commandes. Cependant, je peux confirmer que nous avons remboursé votre commande comme vous l'aviez demandé. Cordialement, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et personne ne me répond ni par téléphone ni par email, cela génère une réponse automatique qui est toujours la même.
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Alessandro D'ambrosio
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, la Poste perd un grand nombre de commandes. Cependant, je peux confirmer que votre commande a été réexpédiée comme vous l'aviez demandé. Cordialement, Maialen
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★☆☆☆☆
Commande passée le 20 août, toujours rien reçu le 04 septembre …
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Charlene Closse
Le
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Le
Bonjour Charlene, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Bonjour, toujours pas reçu ma commande ! Depuis 2 semaines, j'ai contactez plusieurs fois le service client par mail et via fb et même par téléphone! La réponse est toujours la même " merci de patientez" Toujours est-il que mon fils n'as pas ses étiquettes piur la rentrée et que ma carte bleu a était quand même débitée. Je tiens quand même a dire que c'est la première fois que cela m'arrive, l'année dernière aucun soucis, tout reçu en temps et en heure..
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Samantha
Le
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Le
Bonjour Samantha, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour nos délais de réponse. Notre service client vous a apporté une réponse et nous espérons qu'elle vous a apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une excellent journée. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Service client nul nul nul pas pro du tout. Une erreur de commande qu'il n'ont voulu ni me rembourser ni m'échanger..Aucun geste aucune compréhension vraiment déçu
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Narimene
Le
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Bonjour Narimene, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Le service client a fait un geste commercial et espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu noter car je suis arrivé trop tard pour le début du trimestre et je ne les ai toujours pas reçus.
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Lin S.
Le
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Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande depuis cet article. Je vous ai également envoyé un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit, et personne ne m'a contacté pour me dire où il se trouvait !
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Rudina E.
Le
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Bonjour, je vous ai envoyé un email concernant votre commande, mais j'espère que vous l'avez reçue depuis cet article ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé dire à quel point les autocollants sont beaux, s'ils étaient arrivés ! La commande n'est jamais arrivée et parler à l'assistance, c'est comme parler à un mur. Ils envoient toujours le même e-mail sans résoudre le problème ! Dites-moi comment je dois vous contacter.
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Giusy
Le
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous espérons que vous le recevrez bientôt ! ? ? Alessio
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★☆☆☆☆
Commande passée le 18 août, expédiée en lettre prioritaire le 20 et jamais reçu. J'en avais besoin pour la rentrée. Très déçue
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Marion Bdl
Le
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Le
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
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Deborah T.
Le
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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
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★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçu mes étiquettes tout simplement
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Laura Bogard
Le
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Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai rien reçu, je ne peux donc que donner un avis négatif, j'attends une communication de votre part.
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Giuseppina C.
Le
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Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution ! Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles, à bientôt ! ? ? Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 6 août et je ne l'ai toujours pas reçue. Il n'est pas non plus possible de suivre la commande, de sorte que l'on n'est jamais informé. La commande s'est égarée et on m'en a envoyé une autre, toujours sans information. C'est moi qui dois écrire constamment pour obtenir des informations et ils ne donnent pas beaucoup de détails non plus. C'est la première fois que je commande chez Petit-Fernand, mais compte tenu de mon expérience, je pense que ce sera la dernière. Ce sera à cause des possibilités offertes par le marché.
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Marta Redondo
Le
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Bonjour Marta, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que nous avons déjà procédé au remboursement de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes et mon enfant est de retour à l'école Aucune information sur les raisons de ce retard
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Kirsty V.
Le
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Bonjour Kirsty, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les marchandises
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Esther O.
Le
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Bonjour Esther, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'ai vu que votre adresse de livraison était indiquée dans notre système sans numéro de maison. Je vais vous écrire un e-mail pour que nous puissions nous contacter. Bonne journée ! Maïté de l'équipe esistmeins
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★☆☆☆☆
Malheureusement, rien n'est arrivé
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Sabine G.
Le
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous étions déjà en contact par mail et je suis heureuse que nous ayons pu trouver une solution ensemble. Avec mes meilleures salutations de France, Maïté de l'équipe Esistmeins
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience commande passer depuis le 20 toujours pas reçu
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Christine Laussade
Le
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Le
Bonjour Christine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue pour la 2eme année consécutive, 1 étiquette sur 2 se décolle des vêtements. Dernière fois que je commande sur ce site .....
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Lc
Le
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Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous confirme que vos étiquettes doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Bonjour,vos etiquette ne cole pas
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Angélique Loranger
Le
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Le
Bonjour Angélique, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commandeJe vous confirme que vos étiquettes doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande!
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Deborah Trabelsi
Le
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Le
Bonjour Déborah, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Ce produit n'est jamais arrivé.
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Rh
Le
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Le
Bonjour, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Votre commande sera ré-usinée et réexpédiée. J'espère que vous la recevrez cette fois-ci. Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées. Je vous souhaite un bon week-end ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement je mets une étoile car j’ai passé une commande le 18 août et nous sommes le 3 septembre et je ne l’ai toujours pas reçu. Je suis très déçue. Je vous ai contacté on m’a répondu que ça allait arriver. La rentrée a commencé et je n’ai pas d’étiquettes. Cordialement Mme DORVAULT
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Céline Dorvault
Le
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Le
Bonjour Céline, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Ne tiens pas après le premier lavage comme ceux de l'année dernière.il semblerait qu'il est un défaut de fabrication
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Dalila Saidi
Le
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Bonjour Dalila, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Un très mauvais service, ils prennent beaucoup de temps pour répondre à vos plaintes et le pire c'est que vos commandes mettent beaucoup de temps à arriver.
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Dovile Stancikaite
Le
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Bonjour, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en raison de la haute saison, notre équipe du service clientèle traite actuellement un grand nombre de demandes, ce qui explique le retard avec lequel nous vous répondons ! D'autre part, je peux vous confirmer que nous avons déjà réexpédié votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais reçu la commande
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Tcs
Le
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Le
Bonjour Valentine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma