9.1/10
★★★★★
basée sur 125786 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu ! Pas de remboursement prévu suite à un problème de code promo !
User icon
Melissa Filleur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client si ce n'est pas déjà fait, ou de nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je les ai eus l'année dernière et ils étaient excellents. Je les ai donc achetés pour cette année. Il est presque impossible d'enlever l'autocollant et quand je l'enlève enfin, la moitié de l'emballage transparent se déchire avec lui, ce qui est décevant !
User icon
Rebecca D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rebecca, je vous ai envoyé un e-mail. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés avec vos étiquettes. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues. À éviter comme la peste bubonique
User icon
Filippo R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous sommes impatients de vous lire, à bientôt ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande, cela fait mnt 15 jours, j’ai envoyé un mail pour avoir des infos et voir ce qu’il me propose toujours pas de nouvelles
User icon
Nathalie Guneysucu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Article non reçu à ce jour.
User icon
Anette K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison. Pourriez-vous nous contacter sur kontakt@esistmeins.de si vous ne l'avez toujours pas reçu ?
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté il y a 3 ans. Les 2 premières années, le produit était excellent. Cette année, les étiquettes se sont décollées au premier lavage. Vraiment pas satisfait
User icon
Melanie C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, comme expliqué dans l'e-mail, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec vos étiquettes cette année. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Xia
1 /5
★☆☆☆☆
La vérité, c'est que c'est terrible ! Je n'ai reçu aucun colis, j'ai envoyé une autre commande avec une autre adresse et toujours rien, rien du tout. C'est mon avis... J'espère recevoir quelque chose mais j'espère qu'ils seront professionnels et rendront l'argent.... Le point positif est qu'ils répondent à vos mails. Mais en général, c'est une très mauvaise expérience.
User icon
Castells Valero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julia, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. D'autre part, je peux vous confirmer que le remboursement de votre commande a été effectué avec succès, conformément à votre demande, à la fin du mois de septembre. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 14 août et à ce jour, elle n'est pas arrivée et ils ne m'ont pas donné de réponse quant à sa date d'arrivée. Je suis assez mécontent car c'est la deuxième fois que cela m'arrive, je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois car je vais chercher un autre site.
User icon
Marian Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marian, je suis désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Malheureusement, nous avons beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. D'autre part, je peux confirmer que votre commande a été réexpédiée au début du mois de septembre conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 7 août, je suis donc très mécontente, je ne recommanderai pas ce site.
User icon
Susana Peral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Nous nous excusons pour le désagrément causé par le service de livraison. Votre commande a été réexpédiée le 01/09 conformément à votre demande. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour trouver une solution. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, les étiquettes thermocollantes ne résistent pas au premier lavage ( 40 degré ) or vous dites qu’elles tiennent je suis très déçu . Pour l’instant les autres tiennent à voir sur la durée
User icon
Manelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 13 août. J'ai dépensé 43 euros et aujourd'hui, 6 septembre, je ne l'ai toujours pas reçu. Informalité !
User icon
Elizabeth Inga Saavedra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par le service de livraison. Votre commande a été réexpédiée le 17/09 comme convenu. Si vous ne l'avez pas encore reçue, nous vous prions de nous contacter à nouveau. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Troisième année que je commande et grosse déception cette année le paquet d'étiquettes était mal agrafé résultats sur 160 étiquettes toutes celles qui se trouvaient sur la gauche étaient percées...
User icon
Emilie Duval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés à la lecture de votre avis qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Cela n'est pas normal et nous nous en excusons. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à prendre contact avec notre service client, ou à nous envoyer un email à contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent service d'étiquetage, que j'utilise depuis des années. Totalement déçue par le sac en tissu. Je l'ai lavé à la main avec très peu de détergent doux et il est devenu cartonné, abîmé et moche à regarder. J'ai ensuite vu sur l'étiquette qu'ils n'étaient pas lavables !!!! Ils sont présentés comme des sacs à goûter ou des sacs à linge, mais qui met des goûters et des vêtements dans un sac sans le laver ? Le coton doit être lavable, je ne sais pas de quoi ils sont faits, je n'en achèterai plus jamais.
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre sac ? En ce qui concerne les étiquettes, il est clairement indiqué sur le site Web qu'il ne s'agit pas d'un produit lavable. Cependant, nous nous excusons pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait l'erreur de commander un biberon et une lunch box personnalisés et ils ne sont pas échangeables. Je dois dire que les produits sont jolis mais pas très pratiques pour un enfant ou même pour un adulte car tout pèse trop lourd et est assez encombrant. La lunch box est suffisante pour y mettre tout le déjeuner de la semaine et la bouteille vide pèse très lourd, et quand elle est pleine je ne peux même pas vous dire. Je ne suis pas du tout satisfait de cet achat et en tout cas je ne recommande pas de le jeter. J'ai aussi acheté des étiquettes thermocollantes pour les vêtements mais je ne les ai pas encore essayées.
User icon
Vanessa Guerra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Les dimensions et le poids de nos produits sont précisés sur notre site internet. Malheureusement, si malgré les indications un client souhaite commander un produit personnalisé, nous ne sommes pas en mesure d'échanger le produit. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Service minable, je n'ai pas reçu ma commande 1 jour après la livraison des fournitures scolaires. Après 2 réclamations, même pas de livraison urgente. Regrettable.
User icon
Noelia Gervilla Alonso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre parler du service de livraison. Cependant, nous confirmons que votre commande a été remboursée le 16/09 via Hipay, conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent avant même d’être lavé, peut importe le vêtement. Nul !
User icon
Jeanne Villalonga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée à vous. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu moins d'étiquettes que celles commandées
User icon
Laura S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande ? Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution ! Nous sommes impatients de vous lire, à bientôt ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue, j’ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais sans nouvelles j’ai dû passer commande sur un autre site… J’ai finalement eu une réponse de vos équipes (après avoir introduit une réclamation sur Paypal). Dommage j’étais pourtant très satisfaite la première fois que j’ai commandé.
User icon
Meriem
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meriem, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour ce retard de réponse, qui n'est pas normal. Nous sommes navrés que cette année votre expérience n'est pas été agréable, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses, belle journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur les talons aiguilles... car je ne les ai pas encore reçus... la première commande a été perdue et j'attends que la seconde arrive... et pendant ce temps ma petite fille est à la crèche sans étiquettes sur ses vêtements ou quoi que ce soit d'autre...
User icon
Paula Sepulveda Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Votre commande a été réexpédiée le 27/08 comme convenu. Nous espérons que vous l'avez reçue et qu'elle vous plaît. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23/08 , nous sommes le 5/09 expédition en 48h ??? Toujours rien reçu !!! Très déçue
User icon
Viricel Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci, et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Ce n'est en effet pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Il reste une grosse marque de fer sur les pull-overs de l'école, ça ne vaut pas la peine.
User icon
Charlotte
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, comme nous vous l'avons expliqué par e-mail, ce n'est pas ce qui devrait se produire. Il semblerait qu'il y ait un problème avec le fer à repasser plutôt qu'avec nos étiquettes. Désolé pour vos pull-overs 🙁 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas malgré le respect des règles pour les poser.
User icon
Anonyme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ai eu un problème de tenue avec vos étiquettes, cela n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses pour cette expérience décevante, nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. belle journée à vous. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande parce qu'ils ne l'expédient pas avec un suivi pour réduire les coûts, je suppose.
User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour les désagréments causés par notre service de livraison. Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a été effectué fin août. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu elle ne tienne pas 1er machine la moitié sont rester dans le tambour , 2em machine idem ... je penser que se serait un gain de temps finalement c'est le contraire. l'esthétique c'est la seule chose positive. je ne recommanderais pas.
User icon
Bigot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette experience décevante, nous sommes en effet là pour vous faciliter le quotidien, et vous faire gagner du temps.. Ce problème de tenue n'est pas normal. Je vous invite à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, en vous souhaitant une belle journée, Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne sont pas arrivés J'ai commandé il y a longtemps et ils ne sont toujours pas là
User icon
Sharon W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sharon, je viens de vous envoyer un email. J'espère que vous avez reçu votre commande 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n’ai jamais reçu les étiquettes que j’ai payé J’habite Geraldine Aeby Khatri La Pala d’Amont 14 CH-1731 Ependes Suisse
User icon
Geraldine Aeby Khatri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Geraldine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait un soucis de livraison sur votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue ! Après seulement un premier lavage les étiquettes se décollent toutes, surtout que ce n’est qu’un lavage à 40 !
User icon
Trt
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci de tenue avec vos étiquettes, surtout si les indications de poses sont respectées. Ce n'est vraiment pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
1 /5
★☆☆☆☆
1er lavage et les étiquettes autocollantes pour vêtements sont quasi toutes parties! J’ai pourtant bien respecté le mode d’emploi! Très déçue!
User icon
Marie Thomay
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Belle journée, Emma
1 /5
★☆☆☆☆
Les sacs ne peuvent pas être lavés en machine, même avec un lavage doux, car sinon ils rétrécissent, ce qui abîme l'ensemble de l'impression. Pour leur prix, c'est impensable.
User icon
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons pouvoir nous rattraper ! ? ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que je les ai commandés et je ne les ai toujours pas reçus ?
User icon
Sole Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous présente mes excuses pour ce qui s'est passé. Nous vous avons envoyé un courriel pour localiser votre commande et confirmer votre adresse. Si vous n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous demandons de nous contacter en répondant à cet e-mail. Bonne journée, Maialen