9.1/10
★★★★★
basée sur 125769 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ces dessins sont superbes et mes enfants les ont adorés, mais j'ai trouvé que certains d'entre eux s'étaient détachés au lavage malgré le respect des instructions (j'ai acheté les étiquettes autocollantes).
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci de commander chez nous ! - 🙂 Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour plus d'assistance à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne colle pas elle se détache des le premier lavage je suis déçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. La qualité de nos produits ainsi que notre service client est très important pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider par mail à: contact@c-monetiquette.fr Merci bien et bonne journée à vous ! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en peu de temps, dommage qu'il me manquait deux produits que j'attends toujours. Je n'ai reçu aucune notification à ce sujet, j'ai dû signaler ce problème moi-même. Merci à Caterina du service clientèle pour sa réponse et son activation.
User icon
Desire' S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète, il s'agit malheureusement d'une erreur qui n'était pas prévue, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de communication à ce sujet. Nous vous avons renvoyé les produits manquants, n'hésitez pas à me recontacter si vous ne les recevez pas à la date indiquée dans l'e-mail. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, juste un peu lent à arriver.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir commandé chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que la livraison ait pris un peu de temps. Nous expédions après 48h et ensuite vous devez compter 2 à 6 jours ouvrables par le service postal "service prioritaire", parfois la poste peut prendre un peu plus de temps, mais nous n'avons pas d'influence sur cela. J'espère que la prochaine fois, ce sera plus rapide ! - 🙂 Merci beaucoup et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les produits ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Ils sont magnifiques et j'étais ravie lorsque je les ai achetés en septembre, mais les étiquettes thermocollantes ont pratiquement disparu de tous les articles ou sont à peine accrochées ! Elles ont même commencé à se décoller après le premier lavage ! Nous n'avons pas encore eu un trimestre complet ! Les autocollants fonctionnent bien et sont géniaux, mais comme mon petit garçon est très difficile lorsqu'il s'agit d'une étiquette de vêtement, j'ai dû couper la plupart d'entre eux, ce qui m'a obligée à utiliser les étiquettes thermocollantes. J'ai dû me résoudre à utiliser un sharpie noir ! Je suis vraiment déçue car ce sont les moins chers. Je n'achèterais plus le thermocollant, mais les autocollants sont superbes !
User icon
Kerry B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kerry, Nous vous remercions pour votre commande, mais nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec les autocollants thermocollants. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue car les articles viennent de France. Le service client était sympa. La prochaine fois, je commanderai sans aucun doute auprès d'un fournisseur allemand. Les autocollants textiles sont toutefois corrects et ont déjà survécu à un lavage.
User icon
Andrea B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, mais nous regrettons que la livraison ait été apparemment un peu longue. Nous envoyons après 48 H de fabrication et ensuite il faut compter 2 à 6 jours ouvrables avec la poste "service prioritaire". Plutôt 3 jours que 6, mais cela dépend de la poste.) Nous vous souhaitons une bonne période de l'Avent et restez en bonne santé ! Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants sont mignons et bien présentés. Cependant, bien qu'ils soient collés sur les étiquettes des vêtements (conformément aux instructions), ils ne restent pas en place au lavage, ce qui va à l'encontre de l'objectif recherché.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec les étiquettes. Ceci n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution : contact@petit-fernand.co.uk Merci beaucoup ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Je met que 2 étoiles car les étiquettes top rien a dire, mais J'avait commandé avec un petit sac pour ma fille et celui ci en 2 jours était décousue de tous les côtés j'ai du le faire reprendre. Dommage
User icon
Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande chez C-MonEtiquette! La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le petit sac. Ce n'est pas normal et nous vous invitons de contacter notre service client pour de l'aide par mail à: contact@c-monetiquette.fr Merci beaucoup ! Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, Je trouve que les frais d'envoi sont hors de prix. De plus, je ne vois quasiment jamais d'offres promotionnels sur votre site ce qui me freine dans mes achats.
User icon
Aurélie Collinet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre intérêt pour nos produits. L'envoi de nos étiquettes est gratuit pour les client. Les objets sont envoyé par colis et il y a des frais de livraison par la poste. Aussi nos offres sont régulièrement envoyé par e-mails mais aussi sur notre page facebook. Nous vous invitons de vous inscrire à notre newsletter pour les recevoir et de nous suivre sur facebook. N'hésitez pas de nous contacter directement aussi pour être au courant par mail à: contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une agréable journée ! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
L'étiquette thermocollante est trop grande et ne peux pas coller par dessus l'étiquette de marque du vêtement... Par conséquent je l'ai collé un peu plus loin mais après lavage l'étiquette n'est plus collée.... ??
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Produit attractif, malheureusement les étiquettes se décollent après 1 seul lavage à 30 degrés... je suis déçue
User icon
Charlotte Marque
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
La qualité a bien baissé depuis 2 ans. Malgré le bon suivi des instructions de pose des étiquettes, elles se décollent après 3-4 lavages en machine
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Je l’ai déjà donné dans la semaine, j’ai suivi les instructions mais au premier lavage les étiquettes ont commencées à se decoller...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
L'expérience d'achat est agréable car vous pouvez personnaliser les articles. Les aspects positifs s'arrêtent là. La qualité des produits n'est pas à la hauteur. 22 euros pour une boîte à lunch devrait garantir un bon produit. Utilisée 3 fois et deux des quatre languettes de fermeture sont déjà cassées. Très mauvais. La bouteille d'eau est dans la norme.
User icon
Riccardo C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec l'un de nos produits. Les crochets de boîte à lunch peuvent être remplacés sans problème, d'autant plus si l'achat est récent. Je vous demanderais de m'envoyer une photo du produit endommagé à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions voir s'il s'agit de crochets longs ou courts et la couleur. Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse e-mail utilisée pour le faire, nous vous proposerons une solution. Merci beaucoup Caterina
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été un peu plus lente que prévu, mais surtout, j'avais acheté deux types d'étiquettes différentes pour faire un cadeau à deux amis et elles sont arrivées dans le même colis ! Il n'était pas clair dans la commande que l'enveloppe serait unique
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, merci pour votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que la livraison a été retardée. Normalement, les livraisons prennent 4 à 5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Nous espérons toutefois que vous apprécierez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand. Caterina
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais après 1 lavage à 30 degrés elles se décollent...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes autocollantes pour vêtements très mignonnes mais reçu avec le nom et prénom illisibles. Les étiquettes se décollent au premier lavage à 30 degré !
User icon
Millaa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le t-shirt, il est très beau, mais après 2 lavages, les autocollants sont tombés, je suis un peu déçue.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes et nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, présentation soignée !Pour ma part les étiquettes autocollants ne tiennent pas à la machine à laver.
User icon
Romain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Le bouchon des gourdes est beaucoup trop fragile, 2 gourdes, les 2 bouchons casses, c est dommage vu le prix!
User icon
Céline D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec le bouchon de la gourde. La qualité est très importante pour nous ainsi que le service client et nous vous invitons de contacter notre service client par mail: contact@c-monetiquette.fr, afin de pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté la bouteille d'eau il n'y a même pas un an .... le bouchon sent la moisissure et tout autour est sale j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu que ce n'était pas normal quelque chose comme ça et qu'ils allaient m'envoyer un bouchon gratuit .... J'attends toujours ... pour pouvoir l'utiliser j'ai du acheter à mes frais une autre casquette ... avec ce que coûte la cantine ... pour faire plaisir à mon fils ... mais plus jamais ... ! !!
User icon
Fra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Je vous confirme que nous vous avons envoyé une nouvelle casquette, qui a été livrée le 11/11/2020. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez me contacter par e-mail. Cordialement Caterina
3 /5
★★★☆☆
La plateforme est bien et facile d'utilisation. La conception et livraison plutôt rapide. Les etiquettes ne sont pas toujours au top.
User icon
Canovas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Dans mon cas, j'ai dû les contacter par e-mail parce que ma commande n'était pas arrivée et le problème, c'est qu'ils mettent quelques jours à répondre et que le numéro de téléphone du service clientèle ne répond pas, ce qui crée un peu de confusion. J'ai repassé la commande et j'espère qu'elle arrivera, je ne sais pas ce qui s'est passé car avant on pouvait commander et ça arrivait sans problème. Merci, j'espère que mon avis est constructif.
User icon
Yolanda López
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yolanda, Merci pour vos commentaires. Je confirme que votre commande a été transmise à la fabrication et envoyée une deuxième fois, si vous avez des problèmes, vous pouvez me contacter par email ou par téléphone jusqu'à 17h30. Meilleures salutations Caterina
3 /5
★★★☆☆
La gourde est malheureusement fabriquée dans un matériau qui ne répond pas à mes attentes, de super jolis motifs et la possibilité de la personnaliser au nom de l'enfant, mais la laque du fond s'est écaillée après seulement dix jours et le bouchon est difficile à ouvrir/fermer. Pour ce prix, je m'attendais à une meilleure qualité. Les étiquettes sont malheureusement peu personnalisables car vous ne pouvez avoir qu'une seule image pour l'ensemble des étiquettes.
User icon
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre gourde. Le fait que le bouchon soit dur pourrait être un problème dû au fait qu'il est neuf et qu'il pourrait donc se détacher après quelques jours d'utilisation. Si ce n'est pas le cas, le bouchon était peut-être défectueux. De même, le revêtement ne devrait pas s'écailler. Je vous suggère de me contacter en privé à l'adresse contatto@petit-fernand.it , ou via Messenger, afin de trouver une solution. Je vous demande de joindre le numéro de commande et des photos du produit endommagé. Cordialement, Caterina
3 /5
★★★☆☆
Procédure de commande et mode de paiement : ? ????????? Expédition : ? ????????? Nous avons commandé le nom dans un ton beige/crème. Malheureusement, les noms sont maintenant roses. Nous pouvons vivre avec cela mais un peu involontairement pour un garçon - c'est dommage. : ?? Le design et le choix : ? ????????? Je commanderais à nouveau avec d'autres couleurs ? ? C'est pourquoi je ne donne qu'une évaluation neutre pour cette commande.
User icon
Alina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alina, nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite. Nous regrettons qu'il ne s'agisse pas de la couleur que vous aviez imaginée et nous vous invitons à contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse suivante : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants sont très bien. Le design est comme choisi, la taille est aussi super. Néanmoins, le film s'est partiellement détaché lorsqu'il a été retiré du livret. De plus, lors du lavage, certains autocollants se sont détachés et sont restés collés ailleurs, j'ai suivi les instructions. Je ne les rachèterai pas. Les autocollants ne m'ont pas convaincu. La livraison a été rapide après le paiement.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes heureux que les autocollants vous plaisent, mais nous regrettons que vous ayez eu un problème avec la qualité. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un gros soucis avec vos étiquettes thermocollantes qui n'adhèrent pas du tout au tissu. J'ai les nouveaux fers Philips où on règle aucune température et même en laissant le fer bien plus longtemps que ce que vous conseillez ça ne colle pas ou si ça colle l'étiquette part au lavage
User icon
Céline Vinet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec les étiquettes. La qualité de nos produits est très importante pour nous et nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir vous aider. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes reçues sont très jolies mais celles pour les chaussures n'ont pas une impression de bonne qualité... dommage.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Je suis désolé que votre commande ne vous satisfasse pas. Veuillez me contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it en envoyant des photos des étiquettes reçues, nous vous proposerons quelques options. Dans l'attente de votre contact, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
Le produit que j'ai reçu était bien, mais le délai de livraison était excessif. Malheureusement, j'ai dû étiqueter le matériel scolaire avec d'autres étiquettes.
User icon
Tiziana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiziana Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolée d'apprendre que l'envoi a été retardé. Normalement, les envois prennent 4/5 jours. Malheureusement, pour le moment, les options de livraison par coursier seraient trop coûteuses pour le client. Cependant, nous espérons que vous appréciez les produits et que nous vous reverrons bientôt au Petit-Fernand. Caterina
2 /5
★★☆☆☆
L'étiquette adhésive pour les vêtements aurait dû résister au lavage, mais elle s'est décollée. Celle pour les objets résiste jusqu'à présent
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes, ce n'est pas normal et nous allons trouver une solution ; je vous demande de bien vouloir m'envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou de l'endroit où vous les aviez collées afin que je puisse vérifier avec le service qualité. L'adresse à laquelle les envoyer est contatto@petit-fernand.it . Je vous demande également d'ajouter le numéro de commande ou l'adresse électronique utilisée pour ce faire. Merci beaucoup Caterina