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basée sur 125786 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai été facturé et ils ne sont jamais arrivés. Je les ai réclamés et je les attends toujours.
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Inma Domínguez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu des problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Toutefois, je peux vous confirmer que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je n'ai pas de retour fasse à ma réclamation.
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Elodie Orneto
Le
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Le
Bonjour Elodie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et en effet ce n'est pas normal si vous n'avez eu aucun retour de notre part. Avez-vous fait part de votre réclamation auprès de notre service client à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande? Nous faisons remonter votre retour et mettons tout en oeuvre pour vous trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Mon colis ne m'est pas parvenu
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Paulina R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous prions de nous excuser. Pourriez-vous nous contacter sur kontakt@esistmeins.de afin de trouver une solution ?
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, c'est la deuxième fois que je fais des achats chez vous et vous ne me donnez pas encore la livraison, mon enfant commence l'école lundi 13 et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, veuillez me faire savoir quand je serai livrée, merci, Kenya.
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Kenia M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Envoi rapide et étiquettes jolies, mais au premier lavage à 60 les étiquettes vêtement se sont décollées. J'ai pourtant bien respecté les instructions de collage.
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Justine P
Le
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Le
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes et cela n'est pas normal. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. La réexpédition n'est pas non plus arrivée. D'où une telle appréciation. Je ne commanderai plus rien ici.
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Anastasia S.
Le
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Le
Veuillez accepter nos excuses. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez nous contacter sur kontakt@esistmeins.de pour un remboursement.
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★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu les étiquettes
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Mausana
Le
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Le
Bonjour Mausana, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de livraison. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension, Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
D'habitude je suis tjs satisfaite mais là je n'ai pas reçu ma commande j'ai pourtant bien donner ma nouvelle adresse je ne comprend pas. C'est dommage.
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Myriam Rosard
Le
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Le
Bonjour Myriam, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de livraison. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Encore toutes nos excuses, Belle journée. Emma
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J'attends ma commande depuis plus de 3 semaines et elle n'est toujours pas arrivée, j'envoie des emails et j'appelle le numéro de téléphone 912694056 et personne ne répond, très mauvais service.
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Fabricio Vargas Peña
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Produit jamais recu
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Sophie Lefevre
Le
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Le
Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse depuis. Nous espérons que cela vous a apporté satisfaction. Si ce n'était pas le cas, vous pouvez nous envoyer un mail à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu de commande et j'appelle et ils ne décrochent pas le téléphone.
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Andrea Baron
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu des problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Toutefois, je peux vous confirmer que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Très mécontente de ce produit je ne recommande pas et je ne recommanderais plus... à peine la première utilisation faite 3t le premier et les étiquettes se sont TOUTES décollées alors que lavage à 30 et pas de sèche linge... je suis vraiment très déçue surtout au prix du produit...
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Clara Dirles
Le
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Le
Bonjour Clara Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Je suis déçue. Le coût reste élevé et la qualité n'est pas au rendez-vous ! J'ai effectué plusieurs commandes chez eux (la première doit dater de 2015) et la qualité n'est plus au rendez-vous. Les étiquettes autocollantes sont mal découpées et se déchirent lorsque vous essayez de les décoller.
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Arslm
Le
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Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Bonne journée, Emma
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★☆☆☆☆
étiquettes de très mauvaise qualité, impossible à décoller de leurs support et se décolle au bout de 2 lavages....très déçue et pourtant fidèle cliente depuis des années.... dommage j'irais voir ailleurs
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Maji
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Majida, Nous sommes vraiment navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement se décoller de leur support. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Retard colossal dans la livraison
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Anna S.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas recu ma commande, j'attends mon remboursement
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Fabienne Scheer
Le
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Le
Bonjour Fabienne, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de livraison. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension, Belle journée. Emma
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Je vous note une étoilé pasque les étiquettes sa s'est décollé tous sur le vêtement donc je suis obligé d'acheter d'autres étiquettes pour mon fils de 3 ans qui se pas reconnaître ses affaires. Franchement je regrette de les avoir acheté emplis je les est bien collé sur les étiquettes de marque des vêtements comme vous avez dit, mais non quand j'ai la chine tout est partie. Bref ! Plus jamais de ma vie de recommander vos étiquettes pourie. Merci et bye bye bye à jamais
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Ange Mviy-kala
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ange, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages si les instructions de pose ont bien été respectées en fonction du support. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Je commande depuis des années première fois que ma commande n’arrive pas. J’ai contacté le service client par mail pour savoir ce qu’il en était… aucun retour, via la page Instagram non plus je suis déçue !
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Julie Carret
Le
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Le
Bonjour Julie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Le colis n'est jamais arrivé à mon adresse mais il est facturé à 100%,
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Elisa Sánchez García
Le
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Le
Bonjour Elisa, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été livrée selon le suivi de Correos. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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J'ai commandé mes autocollants et je ne les ai pas reçus.
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Alba Cruz
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alba, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été effectué avec succès conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1 /5
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Ils ne répondent pas aux messages et aux courriels et les marchandises n'arrivent pas.
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Sara
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai jamais reçue ma commande qui a été expédiée le 23/08 ?? je suis déçue car je n'ai jamais eu de soucis avec ce site
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Angelique Robert
Le
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Le
Bonjour Angelique, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
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Je trouve que sa ne se colle pas bien sur les objets sa se décolle très facilement vraiment déçu et j’en ai pris pour 30 euros c’est vraiment du gâchis pour ma part
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Sab
Le
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Le
Bonjour Sab, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, en vous souhaitant une belle journée. Emma
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Je n'ai pas reçu ma commande et l'école a déjà commencé.
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Fany Polo Herron
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Je vous confirme que le remboursement du montant de votre commande a bien été effectué conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Les étiquettes ne tiennent, une belle déception.
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Lyde Noel
Le
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Le
Bonjour Lyde Noel, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande afin que je puisse trouver une solution. Bonne journée. Emma
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Vraiment déçue de notre achat lunchbox Bento ! Après le premier lavage l autocollant se décolle ,le pain de glace ne reste pas fixe lorsque la Box est vide ! Vraiment dommage ,l idée était pourtant sympathique et à première vue de bonne qualité, mais NON
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Sophie Targnion
Le
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Le
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. En vous souhaitant une bonne journée. Emma
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Ma commande n'est jamais arrivée et je n'ai même pas été remboursée.
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Roberta P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Etiquettes inutilisables ! Les étiquettes thermocollantes sont indécollables de leur support et donc inutilisables (défaut de fabrication ?) Cela représente un quart du kit qui est à jeter. Je suis tres décue.
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Aliso
Le
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Le
Bonjour Aliso, Vraiment navrés pour ce désagrément, ce n'est pas normal. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande afin de vous apporter une solution. Merci pour votre compréhension et bonne journée. Emma
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Je n'ai pas encore reçu la commande
User icon
Romana P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Désolé pour le long délai de livraison. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pourriez nous contacter sur kontakt@esistmeins.de pour le remboursement
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Je ne peux pas avoir un véritable avis sur le produit car je ne l'ai toujours pas reçu et personne ne m'a donné de solution depuis le 14 août, date de l'envoi.
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Mary Álvarez
Le
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Le
Bonjour Mary, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je peux confirmer que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen