/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande passé le 01/09, livraison prévu en 3 jours ouvrés, nous sommes le 16/09 et toujours de livraison. Pas possible de suivre la livraison car pas d elien pour le suivi et pas de retour à ma réclamation. Je remettrai un avis selon si je reçois ou non mon colis pour noter l'article
Isma
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma première commande, les étiquettes thermocollants se décollent dès le premier lavage en machine. Tout le contraire de ce que j'avais pu lire.. je ne pense réitérer l'expérience.
Cindy Basle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue par votre première commande. Il est regrettable que les étiquettes thermocollantes ne répondent pas à vos attentes et se décollent après le premier lavage. Nous vous avons contactée directement pour résoudre le problème des étiquettes thermocollantes. Nous espérons trouver une solution satisfaisante pour vous. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je les trouve un peu moins collantes que les précédentes (d'il y a deux ans). Celà concerne les étiquettes pour objet, n'ayant pas recommandé celles pour vêtements je ne sais pas si elles sont concernées.
Alybaba
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes pour objets ne répondent pas à vos attentes en termes de maintien. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la qualité par rapport aux années précédentes. Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous nous envoyer quelques photos des étiquettes en question à contact@c-monetiquette.fr ? Cela nous aidera à identifier la cause de ce souci et à trouver une solution appropriée. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été rapidement reçue mais les étiquettes se sont rapidement décollées aussi.... Pas terrible ! peut être il faudrait qu'elles soient plus larges ...
Philippe B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant les étiquettes. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles se sont décollées rapidement après la réception. Nous allons vous contacter directement pour discuter de ce problème et trouver une solution appropriée. En attendant, si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermo collantes se décollent après le 1er lavage, je trouve ca très limite, celles que j'avais pris l'année dernière tiennent encore sur les vêtements je trouve ca un peu limite...
Mélissa Ferreira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter pour discuter du problème que vous avez rencontré avec les étiquettes thermocollantes. Il est en effet regrettable que ces étiquettes ne répondent pas à vos attentes et se décollent après un lavage. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Elles se sont détachées au lavage et sont devenues très collantes, mais la photo est bonne au lavage à froid également.
Mr U.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le travail et le lieu de travail en lui même sont très agréables. Le seul bémol se porte sur un des "manageur". Je ne sais pas si les encadrants ont une formation de management, mais en tant qu'employé on a la sensation qu'ils n'en ont pas. Cela se sent dans la façon de parler et de gérer l'équipe. Des phrases comme "tu m'as déçu", "si t'avais vraiment mal au genoux tu pourrais pas marcher, c'est donc pas une raison pour ne pas venir", "vu que vous faites semblant de travailler" ne peuvent pas sortir de la bouche d'un supérieur. Un manager est censé faire des feedbacks en montrant la bonne façon de faire et en expliquant pourquoi les autres façons de faire ne sont pas les bonnes. Tout cela sans faire parler ses émotions, car l'humain doit être au centre mais pas l'émotionnel. Ces comportements ont poussé des gens à partir, et j'y ai moi même réfléchis. Je comprend qu'une entreprise qui fonctionne à la saison et donc avec une équipe très mouvante, préfère garder des encadrants qui connaissent le travail et qui sont impliqués, mais cela ne peut pas excuser ces comportements, en tout cas cela ne peut que nuire à l'entreprise sur le long terme (à mon humble avis).
Marine Dumand
Le
3
/5
★★★☆☆
Javais lhabitude de passer par une autre marque, jai voulu essayer celle ci et malheureusement jen suis très déçu. Au 1er lavage à 30, les étiquettes se décollent déjà en ayant bien suivi les instructions..
Khadi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous assurer qu'une de nos opératrices est actuellement en train de traiter votre demande avec toute l'attention nécessaire. Nous comprenons parfaitement votre situation et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution qui répondra à vos attentes. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème de manière satisfaisante dans les plus brefs délais. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le sac à dos n'est pas adapté pour les tout petit. C'est écrit à partir de 3 ans mais j'en recherche un autre plus adapté.
Marion Idier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le sac à dos. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne répond pas à vos attentes en termes d'adaptation pour les tout-petits. Nous avons effectivement indiqué que le sac à dos est recommandé à partir de 3 ans, mais nous comprenons que chaque enfant a des besoins spécifiques. Merci encore pour vos commentaires et votre compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Donc, compte tenu des malentendus qui se sont produits, avec le non-envoi du sac personnalisé et le nom sur la bouteille d'eau qui ne s'est abîmé qu'après un jour, et de la résolution immédiate fournie par Petit Fernand, je peux dire que je suis tout à fait satisfait du service.
Michela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Michela, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre compréhension concernant les malentendus qui se sont produits. Nous sommes heureux de savoir que, malgré les difficultés initiales, la solution apportée par Petit Fernand a permis de répondre à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Se décolle au 1er lavage alors que le linge et lave à 30 et en cycle court
Astrid Sambou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Nous allons vous contacter directement pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution à cet incident. Merci pour votre patience et compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Parfait la prochaine fois j'ajouterai le nom à côté
Jade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Bonne journée, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Commande d'étiquettes thermocollantes, très déçue, après deux lavages, la moitié est déjà décollée... alors que j'ai appliqué les consignes à la lettre
Sokette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas. Cela est totalement anormal. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes concernées à contact@c-monetiquette.fr ? Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution à ce problème. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve très pratique, j adore les différentes étiquettes. Le système de carnet aussi très bien fait honnêtement tous est bien et l envoi rapide aussi. Mais je trouve que les etiquette ne tienne pas sur certain vêtement comme les jeans et certaines matières. Un peu déçu j en ai une dizaine qui non pas tenu en deux semaines, ducoup je vais devoir en recommender. Sa m embete car c est pour mes jumeaux qui sont en maternelles,je les aimes beaucoup les étiquettes. Est ce que vous avez un système de tampon?
Maeva B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis ravie que vous trouviez les étiquettes pratiques et que le système de carnet et l'envoi rapide vous plaisent. Je suis désolée d'apprendre que certaines étiquettes ne tiennent pas sur certains vêtements, notamment les jeans. Je viens de vous contacter directement en privé concernant vos étiquettes. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Jai commandé une gourde le 24/08, lors de la commande il était annoncé une livraison entre 2 et 4 jours. Je lai réception le 13l09.
Mvv
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien et la livraison très rapide. En revanche je trouve que les étiquettes se décollent mal du support et elles sont abîmées avant dêtre utilisées.
Clara Vieil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs sur notre site et la rapidité de livraison. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les étiquettes. Nous allons vous contacter directement pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution à cet incident. Merci pour votre patience et compréhension. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Etiquettes vêtements se decollent
Melissa Deparpe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas. Nous venons de vous contacter directement pour obtenir plus de détails et résoudre ce problème. Cela nous aidera à comprendre ce qui a pu se passer et à trouver une solution adéquate. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et la livraison est bonne. Cependant, après un lavage, les autocollants se sont décollés des Tops de l'école de mon fils. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres sociétés d'étiquettes auparavant.
Ellie N.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit a mis beaucoup de temps à me parvenir, plus de 2 semaines, le produit est beau comme toujours mais la livraison est beaucoup trop longue.
Kaley L.
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La boîte pour le goûter c'est pas très facile à ouvrir pour les enfants et elle est pas étanche. La gourde coulé ! Il faut être tres attentife. Les codes promotionnels ne fonctionnes pas... Les étiquettes sont bien.
Lea
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les modèles sont vraiment jolis, mais les étiquettes thermiques ne tiennent pas. Après le premier lavage elles sont déjà décollées bien que jai suivi le mode demploi ! Dommage!
Fani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos étiquettes. Nous sommes ravis que vous trouviez les modèles jolis, mais nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas après le premier lavage malgré le respect du mode d'emploi. Nous venons de vous contacter directement pour obtenir plus de détails et résoudre ce problème. L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Bonjour mon avis négatif ne concerne pas les produits mais plutôt la livraison, il est écrit entre 2 et 4 jours ouvrables me concernant on a passé les 7 jours et malheureusement je comptais sur cette livraison. Et concernant le suivi de livraison catastrophique aussi il m'était écrit colis livré alors qu'il n'était pas livré
Marie Laure
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont top. A part, une gourde qui perd son décor au bout d'une semaine et un service client qui n'a pas encore répondu à mon email depuis 5 jours.
Flavie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre par email pour résoudre votre demande, mais il semble que l'adresse fournie soit incorrecte et nos messages nous sont revenus. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement avec une autre adresse e-mail ? Cela nous permettra de traiter votre demande dans les meilleurs délais et de trouver une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, site bien fait mais produit de faible qualité pour le prix important.
Neut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien conçu et que la livraison ait été rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et les partagerons avec notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de mon expérience suite à une première commande sur le site que j'aurai dû recevoir avant la rentrée. Tout d'abord le colis est arrivé complètement abîmé et ouvert à la poste avec des articles manquants. J'ai dû faire retourner cette commande en pensant que ces articles avaient été dérobés. L'agent de la poste m'a conseillé de refuser le colis, chose qui m'a été confirmé par la conseillère du site que j'ai eu au téléphone. Le souci c'est que ces articles étaient en rupture de stock et cela ne m'a pas été mentionné par la conseillère. De plus, j'ai dû attendre 2 semaines pour recevoir ma seconde commande alors qu'elle devait se faire sans délai ( chose qui m'avait été promis par la conseillère du site) mais elle a préféré attendre le retour de la commande pour la renvoyer incomplète ce qui n'est pas commercial. A cause de cela je n'ai pas pu étiquetter les affaires scolaires de mon enfant pour la rentrée et je dois compléter ma commande ailleurs.
Betty
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez décrite. Nous avons bien pris note de vos retours et allons les transmettre à notre équipe pour améliorer notre service. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et pour les erreurs de communication concernant la disponibilité des articles et les délais de livraison. L'équipe C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
La qualité est fantastique, mais ils s'enlèvent dans la machine à laver, ce qui me décourage un peu car ils sont destinés à l'uniforme de l'école.
Brooke
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Aucune livraison n'est arrivée, malgré les frais supplémentaires payés pour une livraison rapide. En revanche, le remboursement a été rapide. Je ne peux donc rien dire sur la qualité, le reste était correct.
Natalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison. ? ? Nous vous avons remboursé intégralement et espérons que cela se passera mieux la prochaine fois. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour vêtements sont arrivées "non formées" et je dois donc les décoller avec des ciseaux. Les étiquettes adhésives standard, en revanche, sont parfaites.
Ylenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ylenia, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes de vêtements ne sont pas arrivées comme prévu et nous comprenons le désagrément que cela peut causer. Nous vous assurons que nous nous occuperons de la situation et que nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer une solution appropriée. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La livraison parfaite cependant les étiquettes ne tiennent malheureusement pas sur une 30 de mise jai du en remettre une quinzaine. Dommage
Sandie Veysset
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été parfaite. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas correctement après plusieurs lavages. Pour mieux comprendre ce problème, nous venons de vous contacter directement par mail. Dans l'attente de votre retour, L'équipe C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, comme toujours. Mais on m'a d'abord envoyé le produit pour un autre enfant. Et cela a duré une éternité - facilement 2,5 semaines. Mais le produit de remplacement avec le bon nom est arrivé rapidement et sans problème.
Sabrina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes désolés qu'un tel problème se soit produit. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée, Elise, EsIstMeins