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basée sur 125707 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Vous insistez pour avoir mon avis mais ça fait déjà 2 fois que je demande l'arrêt des emails. Expérience lamentable.
Thomas A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nos communications. Nous allons immédiatement cesser l'envoi de nos e-mails automatiques et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commander vendredi en express à 9,90 et être livrée le mercredi... c'est du vol. Le produit est tout de même de qualité.
Jennifer Gadiou
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande!
Gregory Pouliquen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande non reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes pour les avoir pour la rentrée et je ne les ai jamais reçues m. Après plusieurs appels me sidant que le temps de réception pouvait atteindre 10 jours, j ai été remboursée. Donc je n ai pas eu loccasion de voir la qualité de ces étiquettes et je suis decue
Alain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes à temps pour la rentrée, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons bien pris en compte votre situation et nous espérons que, malgré cet incident, vous envisagerez de nous recontacter à l'avenir. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Expédition tardive. Étiquettes jamais reçu pour la rentrée. Une perte de temps.
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai acheter dans un premier temps des étiquettes vêtements collante, mais elle ne supporte pas le sèche linge. J'ai donc opté pour des étiquettes thermocollante, un lavage a 40, sèche sur étendoir et plusieurs étiquettes ont deja sauté. Idem pour les chaussures, les étiquettes ne supportent pas la transpiration, y'a quelques années une sur étiquette transparente venait protégé l'ensemble, malheureusement cette étiquette a disparu et les étiquettes n'ont pas te'u une semaine.
Cécilef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Deux commandes
zéro réceptions jattend encore
Ludi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté en privé, car il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en uvre pour résoudre ce problème au plus vite et pour vous apporter une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire, et nous espérons que vous recevrez vos produits dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
..? A deux reprises !!!!!
Baboub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Jai payé un supplément chronopost pour recevoir mes étiquettes sous 24h. jai reçu ma commande 7jrs après ! UNE HONTE !!!
Virginie Reusser
Le
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★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande.
Laura Riedinger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué le 12/09. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Envoi du colis beaucoup trop long
Laurianne Bouzou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous constatons que votre commande a été livrée en 4 jours, ce qui correspond à nos délais habituels. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande commandée depuis le 28 août !
Marie Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que le service client a bien reçu votre demande. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, et nous sommes certains que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Jamais reçu le produit et service client impoli
Mrs ..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, j'aimerais répondre à vos commentaires concernant notre service à la clientèle. Nous avons toujours répondu rapidement à vos demandes et nous avons écouté attentivement chacune de vos questions. En fait, nous sommes allés plus loin en vous envoyant gratuitement une deuxième commande, sur la base de votre sélection. Par la suite, vous avez opté pour un remboursement, que nous avons rapidement traité. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients liés à la non-réception de votre commande, mais je pense que notre service clientèle a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand soutien tout au long de ce processus. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle, et il est décourageant d'entendre que vous êtes de cet avis. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons de nous améliorer en nous basant sur les expériences de nos clients.
1
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★☆☆☆☆
Frais d'expédition trop élevés
Evy
Le
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Jai choisis la livraison en 24h et payé prêt de 10 de frais de port pour au final ne jamais recevoir ma commande. Jai contacté par mail à plusieurs reprises sans avoir de réponse. Jai du passé un appel au service clients pour en savoir plus. On mannonce une livraison le jour-même avant 18h. Je nai rien reçu. Jai réceptionné le remboursement de ma commande mais je me suis retrouvée sans rien pour la rentrée de mon fils et je dois trouver une nouvelle solution pour marquer les affaires de mon fils.
Léa Boesch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 30 août malgré l'option envoi en Chronopost !
Delphine Cadalen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour, Jai passé une commande en Août 2024 pour des étiquettes et elles ne sont jamais arrivées !
Jeremy Quidot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
1 commande passée et jamais arrivée, répétée à nouveau (aux frais de Loror, bien sûr !) et après 8 jours elle n'est toujours pas arrivée.... à ce stade je pense qu'elle n'arrivera jamais !
Filippo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Filippo, Nous regrettons sincèrement l'expérience négative que vous avez eue avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cela très au sérieux. Nous vous contacterons prochainement pour nous assurer que la deuxième livraison a été effectuée avec succès et pour vous apporter le soutien nécessaire. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La première commande était très bien, j'ai donc commandé à nouveau. J'ai commandé une plus grande quantité et elle n'a jamais été livrée.
Naomi G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomi, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu rien de aout,lannee scolaire est commencé et plus tard pour demander notre avis Dommage
Sogol Ansari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons votre déception, surtout avec le début de l'année scolaire. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons vous contacter en privé afin de résoudre la situation dans les plus brefs délais. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
L'étiquette s'est décollée après le premier lavage, je précise que les instructions ont été respectées. Déçu !
Camelia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la qualité de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté pour résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique ! !!! Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé ici ! !!! J'ai commandé il y a 10 jours et malheureusement je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle dit que cela peut encore durer jusqu'à lundi. Nous sommes aujourd'hui jeudi. J'aurais eu besoin des étiquettes jusqu'à aujourd'hui, elles sont donc maintenant inutilisables pour moi, car je dois maintenant étiqueter ailleurs.
Katharina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Par ailleurs, nous vous rappelons que nos conditions générales de vente définissent très clairement les délais de livraison et que vous pouvez également consulter ces délais en choisissant votre mode de livraison. Comme vous pouvez le voir sur votre confirmation de commande, vous avez choisi la livraison standard, c'est-à-dire une livraison sous 10 jours. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Je voulais des étiquettes autocollantes et j'ai reçu des étiquettes à coller avec fer à repasser... probablement une erreur de ma part mais cela ne devait pas être très clair...
Gaelle Haeck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, nous confirmons que les informations et photos sur notre site sont bien claires concernant les étiquettes thermocollantes et/ou autocollantes. Nous sommes toutefois navrés que cela ait pu prêter à confusion lors de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Jai malheureusement perdu lenveloppe contenant les étiquettes car le packaging ressemble à une pub donc passé à la poubelle !
Lila Sahed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lila, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez accidentellement jeté l'enveloppe contenant vos étiquettes. Nous prenons en compte votre remarque sur le packaging.
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★☆☆☆☆
Plus de 10 jours d'attente
Malika Argani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous avons pris contact avec vous afin de vous aider à résoudre cet incident. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous conviendra. Merci pour votre compréhension, et nhésitez pas à nous recontacter pour toute autre question. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
1
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★☆☆☆☆
Très déçu du retard de livraison express, représentant 30% du prix de ma commande
Olivier Robert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison, surtout concernant un service express. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que la livraison représente une part importante du prix de votre commande. Malheureusement, bien que nous fassions de notre mieux pour garantir des délais rapides, nous ne sommes pas toujours en mesure de contrôler les performances des services de livraison comme Chronopost. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. L'équipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Emma N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emma, Notre service clientèle vous a contactée par e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
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Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 12 août. Je me suis plaint 20 fois. C'est une honte.
Cristina Jiménez Camacho
Le
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Oubliez les gourdes, 2 achats, à différents moments. La couche superficielle s'écaille et s'en va au bout de 2-3 utilisation, au niveau du goulot, votre enfant se retrouve à en ingérer et la structure de la gourde est altérée. La première fois ils m'ont dit que ce n'était jamais arrivé, et m'ont dit d'en recommander une, entièrement à mes frais, même pas une ristourne, la deuxième fois ça devait être ça aussi, jamais arrivé ??. Exactement la même chose à la deuxième utilisation. Utilisation qui consiste à la poser sur une table toute la journée. Aucun passage au lave vaisselle je précise.
Marine Henry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec vos gourdes. Cela nous étonne beaucoup et nous souhaitons vous aider à résoudre cette situation rapidement. Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre service client dès que possible en fournissant des photos du problème. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous offrir une solution adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
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J ai d abord reçu des étiquettes qui n étaient pas les miennes , ensuite on me dit qu on me renvoie les bonnes
jamais reçue ! Je vous sonnes , on me dit en effet qu on a « oublié » de me les renvoyer
ici on me confirme qu on me les renvoies
et tjs rien, pas reçu de mail de confirmation comme vous me l avez dit « .
Daphne Potdevin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous informons que votre commande a été renvoyée hier et nous vous avons fourni un numéro de suivi afin que vous puissiez la tracer sans souci. Nous espérons que cette fois-ci, elle arrivera dans les meilleurs délais possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer la bonne réception de votre commande. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette