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★★★★★
basée sur 125783 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande, c'est donc très bien
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Giulia C.
Le
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Le
Chère Giulia, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes, elles ne sont jamais arrivées et vous m'avez demandé de les évaluer.
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Graciela Zambrano Sabando
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je peux confirmer que votre commande a été expédiée correctement. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Cela fait 10 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu. Et j'habite dans un endroit où les livraisons sont généralement rapides.
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Anna Rodríguez
Le
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Le
Bonjour Anna, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je peux confirmer que votre commande a été expédiée correctement. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison du moment où elle a été passée ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Très déçue, commande le 20/08/2021 Débité sur mon compte mais rien reçu à ce jour (07/09/2021) De plus quand je veux me connecter sur mon compte ça me dit compte désactivé ... comment puis je faire ? Merci
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Laetitia Fortin
Le
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Le
Bonjour laeticia, Nous sommes vraiment désolés pour cette experience décevante, ce retard de livraison n'est vraiment pas normal. Je vous invite à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution, et afin de vous aider à vous reconnecter à votre compte. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Cela fait 22 jours que j'attends ma commande et la réponse de la société est qu'elle se lave les mains, que ce n'est pas son affaire, incroyable.
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Natalia Raxach Conejo
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
C’était parfait merci beaucoup
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Marie Francoise Vincent
Le
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Le
Bonjour Marie-Françoise, Nous sommes vraiment ravis que soyez satisfaite de votre commande, n'hésitez pas à nous donner la note de 5 étoiles afin que votre avis reflète votre experience client 🙂 Belle journée à vous, Emma
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 4 août et nous sommes le 7 septembre et je n'ai rien reçu, ce doit être la troisième fois que je passe une commande, ou plus, et j'ai toujours été très ponctuel mais cette fois c'est terrible et le pire c'est que je n'obtiens aucune réponse de personne....
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Pilar Castiñeira
Le
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Le
Bonjour Pilar, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'attends les autocollants pour les vêtements et les livres depuis le 15 août et je ne les ai pas encore reçus.
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Cristina Conejero Ramírez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Malheureusement, près d'un mois après ma commande, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais demandées. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'expédition avec la poste car la commande a été traitée, mais c'est tout. Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'avais demandées.
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Michela C.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai suivi les instructions mais toutes les étiquettes thermocollantes se sont détachées au premier lavage. C'est impossible
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Claudia B.
Le
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Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Commandé le 29 Août et toujours rien reçu!!!! C'est inadmissible!!!! Ma fille à fait sa rentrée et je n'ai toujours pas les étiquettes pour marquer ses affaires!!!! Livraison en 48H !!! Bah biensur ?? !!!!! J'essaie de téléphoner ça ne répond pas, j'ai fait un mail toujours pas de réponse non plus, je commande tout les ans pour mes 1er enfants et bien je peut vous dire que c'est la dernière fois que je commande chez vous!!!!! Très déçu ?? ??
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Ludivine Bleriot
Le
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Bonjour Ludivine, Nous sommes vraiment navrés qu'il y ait un souci avec votre commande. Habituellement, nos commandes sont fabriqués en 48h comme mentionné sur notre site (et non livrés en 48h) mais quoi qu'il en soit, vu la date de votre commande c'est en effet inadmissible et pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, Encore toutes nos excuses pour cette experience décevante. Belle journée. Emma
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Jamais arrivé
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Volanti M.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande...!!!!!!
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Dorothée Leplae
Le
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Bonjour Dorothée, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Ce n'est vraiment pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Bonne journée. Emma
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J'ai reçu ma commande. Malheureusement, je me suis rendu compte que quelque chose s'était mal passé. J'avais besoin pour mon fils, pour la maternelle, d'étiquettes autocollantes pour les vêtements. Malheureusement, j'ai reçu des étiquettes pour des objets. J'ai contacté directement le service clientèle. Ils n'ont pas du tout été serviables. Pas d'échange et point final. Ce n'était pourtant pas ma faute. C'est dommage. C'était la première fois et la dernière fois. Je suis très déçu ? ? ?
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Nadia
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Nous sommes désolés de ne pas avoir pu modifier la commande du client dans le système. C'est tout simplement impossible en raison du code du programme.
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★☆☆☆☆
Cela fait plus de trois semaines que j'ai commandé des étiquettes, que je les ai déjà réclamées et je n'ai toujours rien reçu ?
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Marie Claire Baeza Clotet
Le
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Le
Bonjour Marie Claire, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Colis pas reçu
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Emmanuelle Boucher
Le
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Le
Bonjour Emmanuelle, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de livraison. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Merci pour votre compréhension, Belle journée. Emma
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Bonjour ma commande n'est jamais arrivée si mauvaise organisation je ne recommande pas d'acheter ici.
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Luz Mondragon
Le
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Le
Bonjour Luz, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Je n'ai jamais reçu ma commande
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Mboudeu Tchana Alexandra
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je ne les ai pas encore reçus !
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Tracy O.
Le
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Bonjour Tracy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un email 🙂 Xia
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J'ai passé une commande d'étiquettes la semaine dernière. Le paiement semble régulier, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Contacté par téléphone et par email, je n'ai reçu aucune réponse.
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Marianna G.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai commandé des étiquettes le 10 août et elles ne sont pas encore arrivées. Je les voulais pour les uniformes scolaires et cela a déjà commencé aujourd'hui et je suis très contrariée.
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Alicia Burgos Aragón
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu des problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Je confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je suis désolée de donner 1 étoile car lors de la première commande j'avais été super satisfaite. J'ai commandé à nouveau les étiquettes cette année et malheureusement depuis le 18.08 je n'ai toujours rien reçu, pas même un email pour suivre le colis ou pour expliquer le retard. J'espère que ce n'est qu'un incident de livraison et que je les recevrai bientôt, mais depuis la confirmation de la commande, il s'est écoulé 15 jours ouvrables. Je m'attendais à recevoir au moins un avis puisque, selon la confirmation, j'aurais dû les recevoir dans les 10 jours au maximum.
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Cristina M.
Le
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Le
Chère Cristina, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Etiquette thermocollantes tiennent max 1 ou 2 lavages, elle sont en matiere synthetique/plastique tres fragile. Par contre, les etiquettes thermocollantes de la marque bienmarquer sont en tissue et tiennent comme du beton meme apres plusieurs annees.
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Paulina
Le
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Le
Bonjour Paulina, Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction, je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages (si toutefois les instructions de pose pour thermocollantes ont bien été respectées). Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, et éventuellement une photo afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Emma
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Le paquet d'étiquettes commandé et payé n'a pas été livré. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de suivre l'envoi.
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Chiara
Le
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Le
Chère Chiara, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Ordonnance du 22 août. A ce jour, je n'ai rien reçu. J'exige un remboursement !
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Elisa
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai commandé et payé les autocollants 2x mais je ne les ai reçus qu'une seule fois.
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Tanja L.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons fait une erreur de production et que votre commande ne vous est pas parvenue dans son intégralité.
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Nous n’avons toujours pas reçu les étiquettes et la rentrée est passée …
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Pascal
Le
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Le
Bonjour Pascal, Nous sommes vraiment désolés de lire votre avis et de savoir que vous n'avez pas reçu votre commande. Cela n'aurait pas du arriver. Afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. En vous remerciant par avance et encore désolés pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Emma
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Très mécontent car ma commande n'est pas arrivée !!!! Je l'ai réclamée et on m'a dit qu'elle arriverait.
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Aránzazu
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Si vous ne l'avez pas encore reçu, compte tenu des dates, nous vous demandons de nous contacter à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je suis particulièrement déçu j’ai toujours commandé les étiquettes chez vous depuis que mes enfants vont à la crèche ça fait plus de 3 ans maintenant et je n’ai rencontré aucun soucis la qualité était au rdv les étiquettes tenais très longtemps. Mais lors de ma dernière commande j’ai remarqué une très grande différence avec celle achetées pour la rentrée précédente. En effet après un lavage j’ai toute les étiquettes sui se retrouve au fond de la machine à laver ou sur les autres vêtements. Je ne Sais pas si vous avez changé les matériaux ou fournisseurs? Il est évidemment impossible de remettre tout les jours des étiquettes sur les vêtements le budget serait considérable.
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India Jauffret
Le
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Le
Bonjour India, Votre retour est très précieux pour nous et je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr avec des précisions, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Belle fin de journée à vous, Emma
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Ma commande n’est jamais arrivée, je cherche actuellement à la récupérer
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Mathilde Canchon
Le
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Le
Bonjour Mathilde, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma