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basée sur 125783 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'AI PASSÉ DEUX COMMANDES LE 18 AOÛT 2021 ET À CE JOUR, 10 SEPTEMBRE, JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, APRÈS AVOIR ÉCRIT DE NOMBREUX COURRIELS.
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Maria Jose
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé commande le 18 août. Et elle est arrivée hier 9 septembre ! C'est une catastrophe !
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Esther López Laparra
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'attends depuis le 19 août et aujourd'hui, 10 septembre, rien n'est arrivé.
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Yudi Dominguez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Cela fait un mois que j'attends ma commande d'étiquettes, je ne les ai toujours pas reçues et mon fils a déjà commencé l'école ?
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María José López Rodríguez
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je ne peux dire que des choses négatives les étiquettes ne sont jamais arrivées la seule réponse était qu'ils expédient par courrier prioritaire donc mon colis a disparu. Félicitations je n'achèterai plus jamais.
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Fabiana Z.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Mais cette fois-ci, je ne suis pas contente car ma commande de fin août n'est toujours pas arrivée.
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Francesca V.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Un choix large, un temps d'expédition rapide et le produit est de qualité.
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Pauline De Andrade
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Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que soyez pleinement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous attribuer la note de 5 Etoiles si cela correspond mieux a votre ressenti ! A bientôt, Sophie.
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Ils ne sont pas arrivés !
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Customer
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Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
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Mon avis n'est pas positif. J'ai commandé un bidon personnalisé avec deux bouchons achetés séparément et j'ai payé beaucoup d'argent, ils se sont tous les deux cassés après peu de temps. La bouteille d'eau n'est plus utilisable. J'ai acheté un sac à vêtements au prix de 13, qui est minuscule, 2 culottes au maximum rentrent. Je ne ferai pas d'autres achats
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Alessandra
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Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, ? Alessio
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Hier était la date limite pour recevoir mon produit et à ce jour le colis n'est toujours pas arrivé. J'ai essayé de contacter la société par différents moyens et il n'y a pas de réponse. Je suis très déçue car la veille je les ai contactés par courrier et ils m'ont répondu, mais après la date limite il n'y a aucun moyen de les contacter. Je l'ai fait par téléphone et par courrier.
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Vanessa Diaz Castro
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je ne peux pas donner mon avis, car je n'ai pas encore reçu ma commande.
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Rosa Maria Luis Hernández
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Très décevant, un mois plus tard je n'ai toujours pas reçu ma commande, un vrai désastre, je ne le recommande pas.
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Paulina F.
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Communiquez mieux et dès le début que la marchandise est produite en France !!! Nous avons commandé le 25.8 et n'avons rien reçu à ce jour !!! J'ai dû commander ailleurs pour avoir les fournitures scolaires à temps. C'est du grand n'importe quoi !
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D. K.
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Nous sommes basés en France et utilisons la Deutsche Post AG pour la livraison. Nous sommes désolés si la poste met parfois du temps à arriver
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Les autocollants étaient agrafés au talon, je n'ai donc pas pu utiliser 4 autocollants de chaque feuille car ils sont perforés. Je ne pourrais pas être plus insatisfaite !
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Gema
Le
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Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce genre de problème se produit souvent. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous les réexpédier gratuitement ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande...
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Nadège Girard
Le
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Bonjour Nadège, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
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Je n'ai pas reçu ma commande ! Je suis désolée mais tous les matins je me réveille avec l'espoir que ma commande arrive et ma fille demande aussi tous les jours et rien. Votre collègue qui est en contact avec moi m'a dit que vous alliez m'en envoyer une nouvelle mais encore une fois... toujours en attente ? ???
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Daniela Plamenova Lalova
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je suis très déçue car je n’ai toujours pas reçu ma commande, 14 jours après l’avoir effectuée. Toutefois, le service client semble avoir été réactif et j’espère encore recevoir ma commande dans des délais acceptables, alors que mon fils est déjà entré en maternelle depuis 1 semaine !
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Aude V
Le
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Bonjour Aude, nous sommes désolés du désagrément que vous rencontrez. Nous essayons de trouver des solutions d'expédition alternatives pour un meilleur respect des délais. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, Sophie.
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Je suis arrivée en retard et il n'y avait pas de papier calque pour repasser les étiquettes.
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Ana Moliner
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Malheureusement, en haute saison, ce type d'oubli ou de problème se produit souvent. Ce que nous pouvons vous proposer dans ce cas, c'est de vous envoyer le papier sulfurisé dans une enveloppe séparée ! Bonne journée, Maialen
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Trois semaines plus tard, ils ne sont toujours pas arrivés.
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Andrea
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Bonjour, j'ai passé la commande à temps avant la rentrée scolaire, le 18/08, ils ne sont pas arrivés, vous ne fournissez aucun numéro de suivi de l'envoi, je vous ai contacté plusieurs fois et au bout d'une semaine vous me répondez pour vérifier si l'adresse que je vous ai donnée est correcte, manifestement elle l'est, après cette réponse dont je n'obtiens aucune solution j'attends toujours mon remboursement car j'ai dû acheter les étiquettes auprès d'un autre fournisseur. Je ne le recommande pas.
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Miriam Ortiz
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Alors soit je suis vraiment nul mais les étiquettes ne colle pas bien même en passant avec le fer à repasser et recommandations que vous mettez dans le paquet Quasi toutes les étiquettes se sont enlevés des vêtements(
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Delphine Duchesne
Le
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Bonjour Delphine, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
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Je n’ai pas reçu ma commande
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Sena Nacima
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
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Un mois et demi s'est écoulé depuis la date d'achat et je ne l'ai toujours pas reçu.
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Antía
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Après un mois, ma commande n'est toujours pas arrivée et bien évidemment, elle est payée. Je continue à vous contacter et vous ne me donnez aucune solution.
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Ainhoa Milla
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Je suis très mécontent, j'ai eu des problèmes avec les deux commandes que j'ai faites, en fait la deuxième qui a été faite le 17 août n'est pas encore arrivée, maintenant je regarde les commentaires d'autres utilisateurs et l'expérience est la même, donc je ne recommanderais pas vos services.
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Rocio Rodriguez Rodriguez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai commandé des autocollants pour mes deux filles et je n'en ai reçu qu'un seul, je n'ai pas eu de nouvelles des autres.
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Cristina Garcia Lopez
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Malheureusement, en haute saison, ce genre d'oubli ou de problème se produit souvent. Je peux néanmoins vous confirmer que les produits manquants dans votre commande ont été réexpédiés gratuitement ! Bonne journée, Maialen
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La commande n'est jamais arrivée à la maison
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David Montesinos
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Bonjour, c'est la deuxième année que j'achète vos étiquettes avec suffisamment de temps pour pouvoir marquer les livres de mes enfants. J'ai fait l'achat le 17/8 et je ne l'ai toujours pas reçu !
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Msrisol Negri Figueroa
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande (bien que je l'aie passée à l'avance) et aujourd'hui, ma petite fille commence l'école avec des vêtements et des fournitures scolaires non marqués.
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Marina
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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J'ai commandé des autocollants avec le nom de ma fille, qui était ma principale préoccupation, ainsi qu'une boîte à pain avec son nom. La boîte à pain est arrivée dans un carton, mais il manquait les étiquettes. Je me suis dit qu'ils venaient peut-être à part, ce qui serait extrêmement illogique de ne pas envoyer les autocollants directement dans le même carton. Sur le site Internet, il est fait mention d'un service clientèle allemand, mais je n'ai trouvé qu'un numéro en France. Ils n'ont pas vraiment répondu à l'e-mail que j'ai envoyé. Je devais encore attendre. Maintenant, j'ai pu marquer à la main tous les vêtements et la boîte à pain. Merci pour cela.
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Nicole
Le
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Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande et nous espérons que vous accepterez nos excuses en nous remboursant.