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basée sur 125783 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 24 août, nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours rien reçu. lundi ma fille entre à l'école primaire et je n'ai pas les étiquettes que je souhaitais tant. Heureusement mon fils commence la maternelle en janvier et en attendant j'espère que vous me renverrez tout si ce n'est pas le cas j'ai jeté 42 euros. quelle déception !
Francesca
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas compris...
Susana
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Le produit est arrivé sans papier thermosensible alors qu'il était indiqué qu'il serait fourni. Les autocollants n'ont jamais gardé leur forme et se sont déformés malgré tous les efforts déployés pour suivre les instructions à la lettre. Le nom s'est immédiatement effacé une fois repassé, devenant presque illisible dès l'application. L'autocollant est resté collant malgré un délai de 48 heures. Le produit n'a pas adhéré solidement à moins d'être repassé, alors que la publicité indique qu'il n'est plus nécessaire de repasser.
Valued C.
Le
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Bonjour, malheureusement vous aviez commandé les étiquettes autocollantes et non les étiquettes thermocollantes, ce qui explique que vous n'ayez pas reçu de papier de protection. Pour les étiquettes autocollantes, aucun papier de protection n'est nécessaire, il suffit de coller l'étiquette sur l'étiquette à l'intérieur du vêtement. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
J'ai pa reçu ma seconde commande
Aurore Colas
Le
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Bonjour Aurore, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Déçu
Djamila Sousa Santos
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Bonjour Djamila, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Les étiquettes sont trop longues pour être attachées aux étiquettes de vêtements
Kt
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Bonjour, je suis désolée que les étiquettes soient trop grandes pour vous, veuillez trouver les mesures sur notre site lors de votre commande 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande que je n'ai pas reçue j'ai envoyé 5 mails et j'ai appelé le numéro de téléphone sans aucune réponse ils sont incompétents et ils gardent l'argent et ne montrent pas leurs visages.
Tania Mendez Perez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Très cher, très peu d'étiquettes et en plus vous vous êtes trompé de nom. L'ensemble du livret était correct à l'exception d'une page, l'erreur était donc la vôtre. Je vous remercie.
Celeste Martinez Galindo
Le
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Bonjour Céleste, Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas. Nos prix sont fixés en fonction de la qualité de nos produits et des services que nous proposons. En revanche, nous ne modifions pas les commandes de nos clients, donc s'il y a un problème d'écriture, l'erreur vient du client et non de notre société. Bonne journée, Maialen
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Il n'est jamais arrivé et comme il n'y avait pas de numéro de suivi, je n'ai rien su. Depuis le 19 août, tout était prévu à temps pour que la rentrée soit prête et aujourd'hui, le 10 septembre, je n'ai rien. Dommage car j'avais de bonnes références, mais je ne le recommande pas.
Estibaliz
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas encore reçu mes étiquettes, je ne peux donc pas les évaluer.
Nazaret Campuzano García
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Très déçue de la commande Le colis est arrivé avec du retard Le sac ne correspond pas à la commande
Nazik Pillome
Le
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Bonjour Nazik, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée il y a plus d'un mois. Pas de réponse à mes messages non plus Quelle déception !
Nereida Díaz Mendoza
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Excellent, très rapide ??
Tânia Almeida
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Bonjour Tania Merci pour vos encouragements. Bonne journée Emma
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Livraison 2-10 jours ouvrables, cela fait plus de 10 jours mais RIEN...pas même un message x comprendre ce qui se passe, mais aurons nous ces étiquettes ?
Maria B.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Après le premier lavage (à 30 pourtant), les étiquettes sont déjà abîmées et se décollent... S'il faut les changer toutes les semaines ça va revenir cher à l'année !! Je suis très déçue... Et j'ai bien suivi les consignes pour les coller, la température, le temps... Ect...
Pauline
Le
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Bonjour Pauline, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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J'ai passé la commande le 20/08 et à ce jour elle n'est toujours pas arrivée. Plus de 20 jours.
Iris Mora Gonzalez
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande a ete sans raison a mon ancienne adresse (alors que j'avais déjà commander a ma nouvelle adresse) vous m'avez dit on ne peut rien sauf attendre que les étiquette vous sois retourner puis enfin être renvoyer a la bonne adresse ! mais plus aucune nouvelle ni de vous ni des étiquette merci !!!
Celine Evaristo
Le
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Bonjour Céline Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Les étiquettes ont de nouveau été expédiées le 21. Vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Ma commande n'est pas arrivée à temps et je ne l'ai pas reçue.
Sandra Pérez Valverde
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Pas reçu depuis 20 jours
Sandrine Fossoud
Le
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Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Des semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu le colis ni même une réponse à l'e-mail de demande d'informations.
Simona
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai demandé un remboursement.
Cristina López Sánchez
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Livraison toujours pas reçu et la rentrée est déjà passée. Autant dire que ce n'est pas professionnel ni sérieux ....première et dernière fois
Abir Omeirat
Le
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Bonjour Abir, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Commande jamais reçu et aucune nouvelle du service client . Ma fille est très déçu de ne jamais avoir reçu ses étiquettes pour la rentrée . Puis bien sûr aucun remboursement . Je déconseille fortement ce site !!!
Laura Toussaint
Le
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Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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J'ai passé la commande le 19 août et je n'ai toujours pas de colis de votre part : / alors comment juger autrement 🙂 et l'école a déjà commencé 😉
Grodzka Olga
Le
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Le
Bonjour Olga, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Nayra
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Les autocollants ne sont jamais arrivés (je ne dis pas que c'est leur faute...peut-être la poste) sinon ils ont résolu le problème en remboursant l'argent, bonne communication.
Aury
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Commande perdue en route mais prélevée sur compte bancaire. Arrivée 1 semaine après la rentrée des classes. Suis furieuse.
Maxence
Le
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Bonjour Maxence, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Étiquettes ne collent pas et partent au premier lavage
Fb
Le
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Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Presque un mois et je n'ai toujours pas reçu le produit, vous leur demandez et ils vous disent en gros de ne pas vous déranger, ils ont le courrier saturé. Bref, l'école a commencé il y a une semaine et nous l'attendons toujours.
Dulce
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. Bonne journée, Maialen
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Cela fait 20 jours que j'attends ma commande et elle ne semble pas arriver !!!! Je suis très déçue et j'espère que la marque me donnera une solution au plus vite !!!! Soit ils me renvoient les autocollants, soit je me fais rembourser !
Victoria Bojarskaja
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen