9.1/10
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ne tiennent que partiellement au lavage. Le reste est super, comme la couleur, la taille, etc.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider par e-mail à : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont parfaites et je les achète depuis plusieurs années. Lors de ma dernière commande, j'ai acheté le sac personnalisé qui, après le premier lavage, a complètement perdu la couleur du motif. J'ai donc dépensé 4,9 + 6,00 de frais de port pour un sac délavé que nous n'utiliserons pas. Une déception....
User icon
Cecilia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, merci de nous avoir écrit. Je suis désolée que votre sac se soit décoloré au premier lavage. Ce n'est pas normal. Je vous ai donc envoyé un mail afin de pouvoir vous aider. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ont de beaux graphismes et sont bien faites, cependant, en les utilisant au fil du temps, j'ai remarqué que les étiquettes thermo et adhésives se décollent ! Ne pas laver les vêtements à plus de 40 degrés ! Dans l'ensemble, c'est une bonne chose
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Elisa, merci pour votre message. Je suis heureuse que vous aimiez nos étiquettes. Néanmoins, je peux vous confirmer qu'elles ne devraient pas se décoller aussi rapidement avec des lavages à 40 degrés. Vous verrez que je vous ai envoyé un email pour vous aider à résoudre ce problème et vous proposer une solution. Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
Commande étiquettes objets + Thermocollantes Très satisfaite des étiquettes objets je ne peut pas en dire autant de celles pour les vêtements qui se sont quasiment toutes décollé Je suis pas mal déçue ...
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande et votre message! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos étiquettes objets, mais navrés que vous rencontrez un problème avec les étiquettes vêtement. Nous venons de vous envoyer un mail à ce sjuet pour pouvoir vous aider, car ce n'est pas normal et la qualité de nos produits est très important pour nous. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Dans mon cas, elles se sont détachées sur mes vêtements, elles ne collent pas. Comme le dit la procédure
User icon
Jeimy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes vêtements se décollent, pas très satisfaite
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de votre commande et de votre message. Nous sommes navrés que vous avez un problème avec vos étiquettes. La qualité de nos produits ainsi que le service client sont très importants pour nous et nous venons de vous envoyer un e-mail, afin de pouvoir trouver une solution. Nous vous souhaitons une très belle journée et n'hésitez pas de nous recontacter en cas de besoin par mail à: contact@c-monetiquette.fr Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les bouchons et la gourde sont top, et les lunch-box aussi. Je suis toutefois déçue car sur l'un de couvercle d'une des deux lunch-box le plastique avec le décors et le prénom se décolle alors que cela ne fait pas ou à peine 1 mois que nous l'avons...
User icon
S. Monis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et nous venons par contre de vous envoyer un e-mail concernant le soucis des couvercle pour pouvoir vous aider! Merci de bien checker vos mails et de revenir vers nous. Nous vous souhaitons une très belle journée! Cdt, Marylin (contact@c-monetiquette.fr)
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollantes pour vêtements ont changées de format, elles sont plus petites. J'ai été déçu, car avec des prénoms longs et la réduction du format, je trouve l'écriture minuscule. A la limite, il serait plus utile et plus lisible d'écrire directement avec un stylo textile sur les étiquettes, que d'acheter les étiquettes autocollantes vêtements. Les étiquettes sont plus petites, mais le tarif identique. Avant, il y avait également un film protecteur à déposer sur les étiquettes "chaussure" pour éviter que les étiquettes ne s'effacent,la protection a disparu. Pour moi, on fait moins, mais toujours au même prix. Sinon, pour les étiquettes "objet", je suis satisfaite. J'ai envoyé un message sur le site après ma commande, je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Laet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre fidélité, par contre nous sommes navrés que vous ayez des soucis avec les étiquettes et nous vous invitons de nous contacter au service client, afin de pouvoir vous aider et vous informer: contact@c-monetiquette.fr ou par téléphone: 09 72 50 06 58 Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Du choix pour pouvoir personnaliser ses étiquettes, par contre quelques étiquettes ne tiennent pas bien même sur coton et en ayant suivi le mode d'emploi fourni, dommage...
User icon
Pommepomme
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, merci pour votre message. Je suis navrée que vos étiquettes se décollent. Je vous confirme que ce n'est pas normal. Je vous ai donc envoyé un mail à l'adresse avec laquelle vous avez passé votre commande pour pouvoir comprendre pourquoi vos étiquettes se décollent et vous apporter mon aide. Je reste à votre disposition. A très bientôt! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Le dernier lot d'autocollants pour vêtements s'est décollé après quelques lavages. Nous comprenons qu'il peut s'agir d'un problème de lot et c'est pourquoi nous avons répété l'opération en espérant que cela ne se reproduira pas. Slds,
User icon
Sonia Daryanani Rondón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sonia, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre commande. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es pour savoir ce qui s'est passé. Je vous souhaite une très bonne journée. Maria.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très lent
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous travaillons en effet à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
J’ai collé quelques étiquettes mais elles se décollent, pourtant, j’ai respecté tous les conseils d’utilisation. Si vous avez des astuces, vous pouvez me contacter
User icon
Bora Studemann
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bora, merci pour votre message 🙂 Nous sommes absolument disposés et disponibles pour vous aider avec vos étiquettes 🙂 Je vous réponds tout de suite par mail afin de vous apporter mon aide 🙂 A très vite! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Très mignon et facile à « réaliser » mais Pour la tenue dans la durée je met un bémol.
User icon
Lea Choisy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, je vous remercie de nous avoir contacté. Je suis navrée que vous rencontriez des soucis avec nos étiquettes thermocollantes. Afin de vous aider et de vous apporter une solution rapide, je vous ai répondu par mail. Je reste dans l'attente de vous lire et vous dis à bientôt! Cordialement, Dorine
3 /5
★★★☆☆
L'expédition prend beaucoup de temps
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver. Nous travaillons en effet à l'amélioration de nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien. Mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes ont mis du temps à arriver. Nous nous efforçons en effet d'améliorer nos délais de livraison. Bonne journée, Maria.
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes personnalisables, mais certaines se sont détachées au lavage. Cela dépend peut-être de la matière dont est faite l'étiquette du vêtement.
User icon
Anastasia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anastasia, merci pour votre message. Je vous confirme que vos étiquettes ne doivent pas se décoller. Pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes décollées ou de l'endroit où elles ont été collées ? L'adresse est : contatto@petit-fernand.it. Cela me permettrait de comprendre pourquoi et surtout de pouvoir vous aider 🙂 A bientôt par email ! 🙂 Dorine
2 /5
★★☆☆☆
La notification d'envoi est arrivée le 18.01, nous sommes aujourd'hui à 1.02 et rien n'est encore arrivé.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre message. J'ai vérifié votre commande et je vous confirme qu'il n'est pas normal qu'elle ne soit pas arrivée depuis le 18 janvier. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer un e-mail à : contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vérifier votre adresse car je ne peux pas donner de détails personnels sur cette plateforme ? Vous verrez que nous trouverons une solution satisfaisante 🙂 Dans l'attente de le lire, je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont esthétiquement très belles, malheureusement, les matériaux qui les composent ont changé ces dernières années, ils sont plus épais et je les trouve beaucoup moins fonctionnels que par le passé. Malheureusement, au bout de peu de temps, elles se détachent des objets scolaires auxquels elles sont attachées et ne remplissent plus pleinement leur fonction.
User icon
Laura R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, merci pour votre message. Je peux vous confirmer qu'il n'est pas normal que vos étiquettes se détachent. Afin que nous puissions vous aider, auriez-vous l'amabilité de nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it avec des photos des étiquettes décollées (ou de l'endroit où elles étaient attachées) s'il vous plaît ? Je me ferai un plaisir de vous aider à comprendre pourquoi et de vous proposer une solution satisfaisante. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée ! A bientôt ! Dorine
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, je dois donner 2 étoiles car j'ai passé la commande le 11 décembre et je l'ai reçue le 29 janvier ! J'ai écrit 3 fois au service client avant de pouvoir obtenir une réponse satisfaisante et enfin le numéro de suivi. Dommage car le produit est très beau, mais pour ces raisons je ne passerai plus de commande.
User icon
Luana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Luana, merci pour votre message. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience avec nous. Pourriez-vous m'envoyer un courriel à : contatto@petit-fernand.it et me dire à quelle adresse vous avez écrit sans avoir reçu de réponse, car notre priorité est de répondre à tous nos clients en moins de 24 heures, et j'aimerais comprendre s'il n'y a pas eu un problème informatique à cet égard. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé des étiquettes autocollantes pour vêtements mais j'ai reçu des étiquettes thermicollantes.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, et merci pour votre message. En vérifiant votre commande, je vous confirme que vous avez bien commandé des étiquettes thermocollantes pour vêtements. Aussi, je me suis permise de vous écrire pour vous aider. A très bientôt! 🙂 Dorine
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et jolis motifs et couleurs. Dommage que les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas sur les vêtements
User icon
Justine Cazy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine et merci pour votre gentil commentaire 🙂 Il n'est pas normal que nos étiquettes thermocollantes ne restent pas collées. Aussi, je vous ai écris par mail afin de pouvoir vous aider et trouver une solution rapidement. Je vous souhaite une très bonne soirée! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Belle boîte à lunch, livraison rapide
User icon
Angela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, merci beaucoup pour votre commande ! Nous sommes très heureux que vous aimiez notre produit et notre service ! Alors pourquoi pas un peu plus d'étoiles ! - 🙂 Merci encore et bonne journée ! Cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Par rapport à il y a quatre ans, c'est beaucoup plus cher, il y a moins d'autocollants et cela a pris un mois !
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train de régler le problème d'expédition pour l'Espagne ! D'autre part, je suis désolée que les quantités ne soient pas à votre goût, les packs sont faits en fonction de ce que les clients nous proposent selon leurs besoins ! Je vous prie d'agréer, Madame Maialen, l'expression de mes salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes mais l'expédition est très lente. lors de la dernière commande, il m'est arrivé quelque chose d'étrange, j'ai passé la commande et l'après-midi même j'ai reçu un email avec une réduction que je n'ai pas pu utiliser clairement ......... c'était assez étrange pour moi la vérité.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses. Nous sommes en train de résoudre le problème de livraison pour l'Espagne ! D'autre part, en ce qui concerne la réduction, si vous avez passé votre commande le jour même du début de la promotion, nous pouvons vous rembourser le montant ! Veuillez nous contacter à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Cordialement, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Dommage que l'on ne puisse pas avoir que des autocollants. Je déteste repasser.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, mais vous pouvez! -:) Nous vendons der étiquettes thermoscollantes ainsi que des étiquettes autocollantes: https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement N'hésitez pas de contacter notre service client par mail à contact@c-monetiquette.fr pour toute assistance. Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes reçues sont extrêmement difficiles à décoller (surtout si l'on veut éviter de les abîmer). Ce n'est pourtant pas ma première commande pour ce genre d'étiquettes et je n'avais encore jamais eu ce problème. Je n'ai pas non plus réussi à vider le panier qui contenait toujours la dernière commande effectuée (J'ai essayé de la supprimer à plusieurs reprises. J'avais bien l'indication "votre panier est vide mais elle revenait malgré tout à chaque fois). Le délai de réception a été fort long mais heureusement je n'étais pas dans l'urgence.
User icon
Sabrina Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame et merci pour votre commande! Nous sommes navrés que vous ayez un soucis avec celle-ci et nous vous invitons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr ! Aussi n'hésitez pas de nous contacter quand vous avez un problème au moment de votre commande. Notre équipe au service client et là pour vous par mail ou même par téléphone: 09 72 50 06 58 Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu une jolie boîte à lunch avec l'inscription Giulia dessus. Jolie, mais après le premier lavage et la première utilisation, le fermoir s'est tout de suite cassé ! !!
User icon
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paola, merci pour votre message. Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec votre lunchbox. Afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous envoyer une photo de la pièce cassée par email à contatto@petit-fernand.it ? Merci d'avance et bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Étiquette se decollent
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez un soucis avec vos étiquettes. Cela ne doit pas arriver et nous vous conseillons de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider: contact@c-monetiquette.fr Merci et bonne journée à vous, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Pas adapté au habits donc inutile pour moi
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nous fabriquons plusieurs types d’étiquettes : - des thermocollantes pour vêtements à appliquer sur tous les tissus non pelucheux supportant une chaleur de 200°C : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-thermocollantes-vetements - des autocollantes pour vêtements à appliquer sur les étiquettes d’instruction de lavage et de marque (sauf si elles sont en tissu) : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollant-marquer-vetement - des autocollantes pour objets à appliquer sur tous types d’objets à surface lisse : https://www.c-monetiquette.fr/etiquettes-autocollantes-objets - des autocollantes pour chaussures à appliquer sur la semelle intérieure, protégées par une etiquette de protection transparente fournie : https://www.c-monetiquette.fr/etiquette-autocollante-chaussure Nous proposons aussi des assortiments d’étiquettes par thèmes, nos « packs pratiques » : - Ski : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-ski-colonie - Naissance - crèche : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-creche-naissance-pack - Maternelle - école : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-maternelle-pack - Colonies de vacances - voyages scolaires : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-colonie-voyage-scolaire-pack - Mini pack découverte : https://www.c-monetiquette.fr/marquer-vetement-etiquette-decouverte-pack Vous trouverez encore plus d’informations sur notre site internet http://www.c-monetiquette.fr. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et me ferai un plaisir de vous aider à l'avenir, si besoin. (contact@c-monetiquette.fr) En vous souhaitant une très agréable journée, Bien cordialement, Votre équipe C-MonEtiquette.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande et j’attend le deuxième qui devrait arrive bientôt enfin j’espère
User icon
Trabelsi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre message! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande et nous vous invitons de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour pouvoir regarder et vous aider. Cdt, Marylin