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basée sur 125780 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Mécontente , j’ai appliqué les instructions à la lettre et quasi une étiquettes thermo collantes sur deux se détachent au premier lavage !!!! Je ne recommande pas du tout
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Vic
Le
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Le
Bonjour Laurie Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci sur cette commande. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent tenir aux lavages et séchages en machines. Nous faisons le nécessaire pour vous en transmettre de nouvelles. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximum et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). J'espère que ces conseils et nouvelles étiquettes vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Apparemment, ma commande a été expédiée le 26 août. 16 jours plus tard, je ne l'ai toujours pas reçue. Je suis déçu et j'ai gaspillé mon argent.
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Nicola
Le
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Le
Bonjour Nicola, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous enverrai un email 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Chaque année, j'achète ici et je n'ai jamais eu de problèmes, mais cette année, j'ai commandé il y a presque un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande, personne ne décroche le téléphone et j'ai déjà envoyé plusieurs courriels à la poste pour confirmer mon adresse..... Je n'ai ni les étiquettes ni l'argent et j'attends toujours.
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Marián Romanos
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu. Mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'occuper de la livraison. :/
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André D.
Le
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Le
Nous garantissons l'envoi du produit dans les 48 heures, mais la livraison ne prendra que quelques jours de plus.
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Je n'ai pas le plaisir de pouvoir vous donner un avis car les étiquettes ne me sont jamais parvenues. Des délais de livraison aussi longs à l'approche de la rentrée scolaire sont inacceptables. Commande passée le 27 août.
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Chiara R.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 16 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande.FATAL ,je ne le recommande à personne.Little company would be.
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Maria
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison du délai de livraison ! Bonne journée, Maialen
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J'ai réclamé trois fois ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Quand je demande un remboursement, ils traînent, ne me répondent pas et je ne reçois pas mon argent. Les autres années, j'ai commandé pour la rentrée scolaire et je n'ai jamais eu de problème, tout était excellent, mais cette année ..... c'est le désastre total ?
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Ari
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE
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Natalie Antoine
Le
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Le
Bonjour Natalie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse. J'espère que vos étiquettes sont arrivés. Si ce n'est toujours pas le cas, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Regrettable. J'ai passé une commande 15 jours avant la rentrée scolaire et elle est arrivée hier. Quand je leur ai dit la semaine dernière que je n'en avais plus besoin et que je voulais l'annuler, ils m'ont dit non. De plus, les étiquettes que je reçois portent le nom d'un autre enfant. Il me semble que cette société n'est pas très recommandable et pas très sérieuse.
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Borja Puga
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement pendant la haute saison nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Cependant, je peux vous confirmer qu'il n'est pas normal que vous ayez reçu les étiquettes au nom d'un autre enfant, alors envoyez-nous des photos des étiquettes à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous rembourser. Bonne journée, Maialen
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C’est triste, passée commande il y a 3 semaines, l’école commence mercredi et toujours pas d’étiquettes!!!! PLUS JAMAIS !!! Je déconseille ce dite!!!!!!!!!!! ??????
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Alexandra Costa
Le
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Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse. Vos étiquettes partent ce jour. Vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Nombreuses relances il faut s ennerver sur les réseaux sociaux pour obtenir une réponse
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Clai
Le
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Le
Bonjour Claire, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et sur les délais de réponse. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vos étiquettes sont parties le 22/09. Vous devriez les recevoir prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Commande toujours pas reçu
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Client(e)
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Méghane, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Commande non reçue après 3 semaines
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Cindy Van Daele
Le
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Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Je ne l'ai pas reçu !
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Judit Uzkudun Moreno
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Les autocollants sont arrivés trop tard, je ne pouvais plus les utiliser, j'ai dû l'écrire au feutre.
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Cheste,valencia.
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Confirmé, le produit n'est jamais arrivé. La réponse du service clientèle est qu'il a été livré. Puisqu'il n'est ni envoyé par coursier, ni dit, c'est ma parole contre celle du transporteur. Mais bien sûr ils ne remboursent pas
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Eleonora G.
Le
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Chère Eleonora, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai pas reçu mon colis
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Ellen W.
Le
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Bonjour Ellen, je vous enverrai un e-mail 🙂 Xia
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Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'ai passé ma commande le 23 août. Je vous suggère de me rembourser ou de me renvoyer la commande de toute urgence. J'ai besoin des étiquettes maintenant.
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Aurora Bretón Iglesias
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
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Excellentes étiquettes, excellente impression et sortie parfaite. Très mauvais service : la dernière commande a été expédiée le 25 août mais à ce jour je n'ai rien reçu ; l'envoi n'est pas suivi, j'ai demandé des informations pour un remboursement et je n'ai pas eu de réponse.
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Sara B.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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40€ de commande via mon compte puis celui de mon mari, les étiquettes thermo collantes se sont toutes décollées certaines meme avant le premier lavage !!!! Pourtant j'ai bien suivi. A la lettre recommandation du vendeur ! Déçue sur ce point, mon fils les sème partout.
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Nada Gallet
Le
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Le
Bonjour Nada, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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A deux reprises j'ai fait confiance à cette société non pas pour les étiquettes scolaires de mes enfants et à deux reprises cela a pris beaucoup de temps et j'ai passé la commande bien avant que mes enfants ne commencent l'école, maintenant la même chose s'est reproduite mes enfants commencent l'école lundi et je n'ai rien de marqué, j'ai demandé un remboursement.
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Danna Guevara Atencia
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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C'est la deuxième semaine d'école et les étiquettes thermocollantes tombent déjà ! Il vaut mieux acheter des étiquettes à coudre.
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Miss E.
Le
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Le
Bonjour, je suis désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
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★☆☆☆☆
Ils n'arrivent pas. Ils ne donnent pas le numéro de suivi de la commande. Je ne recommande pas l'achat.
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Valen Castan
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour ce retard. Malheureusement, pendant la haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Nous n avons toujours pas reçu notre commande!
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Nicolas Leonard
Le
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Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma
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Produit non encore arrivé au 22 août 2021 !!!!!!!!!!!
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Giordana N.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Commande passée le 27/08 pour des étiquettes, toujours pas reçue et aucune nouvelle du service client
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Raphaelle Clech
Le
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Le
Bonjour Raphaelle Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. La Poste nous a retourné votre colis. Si vous n'avez pas encore transmis vos nouvelles instructions de livraison, vous pouvez le faire par mail email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
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Je n'ai pas encore reçu ma commande, je ne peux donc pas faire de commentaire !
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Tracey L.
Le
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Le
Bonjour Tracey, malheureusement votre adresse était incomplète, il manquait le numéro de route. Je vous enverrai un email pour régler ce problème 🙂 Xia
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Nous somme le 11 septembre et je n aïs toujours pas reçu les étiquettes pour mes enfants qui ont fais leur rentrée le 2 septembre.. Je désespére..
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Manon Pimenta
Le
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Le
Bonjour Manon, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Belle journée. Emma
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Je ne sais toujours rien. Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve ma commande
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Ana Paula Nagy
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Jamais reçu les produits commandés et malgré deux mails envoyé, je n’ai toujours rien reçu que ce soit ma commande ou un remboursement…. Extrêmement déçu par ce site!
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S. Diandra Gomes Dos Santos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service client vous a apporté une réponse qui je l'espère vous satisfait. Vous devriez recevoir vos étiquettes prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est toujours pas le cas. Belle journée. Emma