9.1/10
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délais plus long ces derniers temps
User icon
Morgane Montesinos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long dernièrement. Nous cherchons justement à diversifier nos modes de livraison afin de répondre du mieux possible à vos attentes. Nous avons d'ailleurs une option livraison express Chronopost en 1 jour garantie. Pour les modes de livraison standard, le délai n'est pas garanti par la poste, il est estimatif entre 2 à 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une belle soirée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons bien suivi le mode d'emploi, pourtant la plupart des étiquettes se décollent et ce, même sans lavage. Très insatisfaite du produit.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont bien, mais ils mettent tellement de temps à arriver.
User icon
Busybeemama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour BusyBeeMama et merci pour votre commande chez Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous vous invitons à nous contacter, afin que nous puissions jeter un coup d'œil et vous aider ! Veuillez envoyer un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk ! Merci beaucoup et bonne journée ! Cordialement, Alexandre
2 /5
★★☆☆☆
Le carnet est mal aggravé résultat oblige de tout dégraffe et 2 étiquettes par planchette sont troués
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, en effet cela ne devrait pas arriver. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Cela fait maintenant un an que nous avons une gourde en métal pour notre fille de quatre ans, et c'est déjà la troisième fois que nous devons acheter des bouchons de remplacement parce que le plastique continue de se casser, en particulier la charnière sur laquelle le bouchon tourne. Certes, cette gourde n'est pas traitée avec des gants d'enfant à l'école, mais il s'agit tout de même d'un produit destiné à être utilisé par des enfants, et l'on aurait pu penser qu'ils auraient dû en tenir compte dans la conception et proposer un mécanisme moins fragile. Dommage, car la bouteille d'eau elle-même est bien faite et même les impressions ne se sont pas décolorées ou ne se sont pas détachées, malgré des lavages fréquents. EDIT : félicitations au service clientèle qui nous a rapidement contacté pour nous demander des photos des bouchons cassés pour leur service de contrôle qualité, et nous a proposé de nous envoyer un bouchon de remplacement gratuit, qui est également arrivé très rapidement.
User icon
Luca P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luca, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre bouteille d'eau. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it, nous trouverons certainement une solution à votre problème. Bonne journée, Roberto
3 /5
★★★☆☆
Elles sont belles , mais celles au fée à repasser ne tiennent pas au seche linge
User icon
Cindy Henriet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés de ce désagrément. En effet, les étiquettes ne sont pas censées se décoller au sèche-linge. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Parfait pour les étiquettes autocollantes. Par contre pour les thermocollantes elles ne tiennent pas du tout, j’ai essayé en tenant le fer 12 secondes comme indiqué mais sa ne tient pas du tout. J’ai essayé aussi en restant plus longtemps sa tien un petit peu mais se décolle complètement après passage en machine
User icon
Coralie Albrecht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Belle fin de journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
La bouteille est géniale. Elle tient suffisamment chaud et est étanche. Malheureusement, il y avait encore des restes de vernis blanc de la production qui collaient au goulot de la bouteille. J'ai dû les gratter péniblement avec un couteau, ce qui n'a malheureusement pas permis d'éviter quelques rayures. C'est dommage pour une bouteille neuve à 28 euros :-(.
User icon
Kerstin S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerstin, Merci beaucoup pour ta commande chez esistmeins.de ! Nous sommes heureux que le flacon te plaise et que tu sois satisfaite du produit. Nous sommes désolés pour les restes de vernis, la qualité de nos produits nous tient à cœur et une telle situation ne fait définitivement pas partie de nos standards. Nous te remercions pour ton feed-back et travaillons pour que nos produits soient de la meilleure qualité possible pour nos clients. Bonne journée à toi aussi ! 🙂 Johanna
3 /5
★★★☆☆
Belles étiquettes, livraison un peu lente
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes heureux que les étiquettes vous plaisent ! L'expédition peut prendre un certain temps en fonction de la situation. Mais n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème de livraison 🙂 Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'était pas bon marché et ne colle pas complètement en passant le fer à repasser pr 12 secondes, en fait il rétrécit et est complètement inutilisable. JAMAIS PLUS
User icon
Daniela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Daniela, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
3 /5
★★★☆☆
Le retour aurait pu être mieux géré même si c'était une erreur de ma part
User icon
Cestaro M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été optimale. Nous prenons en compte votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer 🙂 A bientôt !
2 /5
★★☆☆☆
Très beau mais cette fois-ci je ne sais pas pourquoi ils ne collent pas comme les derniers.
User icon
Roberta M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, Merci pour votre commentaire : je suis désolée que vos étiquettes n'aient pas collé. Je confirme que ce n'est pas normal. N'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it . La satisfaction de nos clients est fondamentale pour nous, vous verrez que nous trouverons une solution 🙂 Meilleures salutations et bonne journée ! Roberto
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de plus de 2 semaines, l'image imprimée n'est pas assez claire pour moi et malheureusement, elle ne tient pas correctement comme promis.
User icon
Stefanie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stefanie, merci beaucoup pour ta commande sur Esistmeins.de. Nous sommes désolés que la livraison ait pris autant de temps chez toi et que tu aies eu un problème avec les étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits nous tient à cœur, tout comme notre service clientèle. N'hésite pas à nous envoyer un e-mail à kontakt@esistmeins.de pour que nous puissions t'aider. Amitiés et bonne journée 🙂 ! Johanna
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car les étiquettes vêtements n’ont pas toutes tenues aux lavages et sèche linge Celles des chaussures oui Je ne sais pas si je re commanderai sur ce site du coup
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Notre service client vous recontacte rapidement pour vous donner plus d'information et trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour ma petite fille l'année dernière et elles étaient fabuleuses, mais la deuxième fois elles sont arrivées et n'avaient pas été coupées, j'ai donc dû essayer de couper autour des étiquettes avec un couteau de bricolage pour qu'elles soient utilisables, je n'ai jamais eu de nouvelles du service clientèle mais j'ai laissé le bénéfice du doute car les étiquettes sont vraiment de bonne qualité et durent bien, puis j'ai commandé des étiquettes il y a plus de 2 semaines pour mon petit garçon pour la rentrée scolaire et nous les attendons toujours, ce sera malheureusement mon dernier achat ?
User icon
Katie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katie, merci beaucoup d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal et nous vous invitons à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. En ce qui concerne votre numéro de commande 4000844122, il est en cours d'acheminement et nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet. Notre adresse e-mail est la suivante : contact@petit-fernand.co.uk Je vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Marylin
2 /5
★★☆☆☆
Je n’avais pas été déçu de mes étiquettes autocollantes vêtements d’il y a 2 ans mais celles ci catastrophe ! Elles ne tiennent pas au lavage (30 degrés), se décollent dès le premier lavage.. peut être un problème de lot?!
User icon
Audrey Tastenoy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes, ce n'est pas normal. Notre service client vous recontacte rapidement pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
Retour mitigé - Points + : jolie. L'écriture et les dessins tiennent bien. Bon contenant, légère. Points - : produit destiné principalement aux enfants mais il leur est impossible de l'ouvrir seul donc peu pratique pour l'école ou la garderie ...
User icon
Brice Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que la gourde vous plaise, mais navrés que le bouchon soit un peu dur. En effet, nous vous invitons de contacter notre service client pour pouvoir trouver une solution adaptée. Voici le mail: contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une agréable journée. A très bientôt! Cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Le design est top, couleurs et écriture mais ne tient pas sur les produits
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette.fr! Nous sommes navrés que vous avez un problème avec les étiquettes, ce n'est pas normal et ne doit pas arriver. Merci de nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr pour que notre service client puisse trouver une solution pour vous. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes qu'ils fabriquent sont pratiques, très jolies et collent bien aux crayons. Le talon d'Achille de l'entreprise réside à mon avis dans les frais de port élevés. Une page d'étiquettes qui coûte 3 ne peut pas payer 2 pour les frais d'envoi !!! Et puis les cadeaux. Je voulais acheter des bouteilles d'eau pour que mes enfants les emportent dans leur sac au jardin, mais je ne l'ai pas fait. Je comprends qu'elles soient personnalisées, je comprends qu'elles aient le petit motif mais je ne peux pas dépenser (avec les frais de port) 50 pour 2 flacons de la taille de 2 verres d'eau. Vous n'êtes pas compétitifs ! !!
User icon
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Irène, merci pour votre message. Je regrette que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de nos tarifs. Je vous assure que notre équipe travaille pour offrir la meilleure qualité possible à nos clients. En ce qui concerne les 2 frais de port, ils ne sont ajoutés que pour les commandes d'étiquettes qui ne dépassent pas la quantité minimale de commande de 9 afin que chacun puisse commander les quantités qu'il souhaite. Je suis désolé car la satisfaction de nos clients est une valeur très importante pour notre entreprise. J'espère vous avoir aidé et je serai heureux de vous aider à nouveau à l'avenir. Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées et vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu parce que la personnalisation est simplement une feuille d'autocollants collée sur le couvercle. Ainsi, la chose ne passe pas au lave-vaisselle et n'est pas adaptée. Je n'ai rien à dire de négatif sur la boîte elle-même.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Merci beaucoup pour votre message ! Nous fabriquons des étiquettes de toutes sortes et aussi pour nos boîtes à pain. La qualité de nos produits est très importante pour nous, ainsi que notre service clientèle ! Vous pouvez nous contacter à tout moment par téléphone pour que nous puissions vous conseiller. (Tél. : 030- 98 28 94 22) Nous vous souhaitons une bonne journée, mfg, Maryline
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour malheureusment les étiquettes ne tiennent pas. C est dommage,
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia , Nous sommes navrés de ce désagrément, ce n'est pas normal, les étiquettes ne devraient pas se décoller. Je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Alexandra
3 /5
★★★☆☆
La bouteille est fantastique, mais la boîte est décevante parce qu'il y a simplement un film qui y est attaché, qui est aussi arrivé déjà enlevé ... et dans les instructions, il est écrit qu'aucune annexe n'est totalement déçue
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.fr mais sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. La qualité de nos produits ainsi que notre service client sont très importants pour nous et nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour que nous puissions vous aider : kontakt@esistmeins.de ! Mfg, Maryline de l'équipe Esistmeins
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont parfaites. Neanmoins déçue du sac, car juste après un lavage à 20 degrés et le dessin part déjà. Dommage
User icon
Livia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que vous aimez nos étiquettes, par contre, navrés que vous avez eu un problème avec le sac au lavage. Cela ne doit pas arriver et nous vous invitons de contacter notre service client pour assistance par mail à: contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous et à bientôt, Marylin de l'Equipe Service Client chez C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies livrées dans un joli carnet avec les explications pour l utilisation. Là dessus ça mérite un 5/5. Par contre aucune tenue ! (J ai quand même fait une deuxième tentative avec une deuxième commande) Les étiquettes thermocollantes se décollent après un lavage même à basse température ou sans essorage sur du tissus type coton... trop cher du coup pour ce que c est
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et suis désolée de lire qu'il y a un souci sur vos étiquettes thermocollantes. Notre process de fabrication impose des contrôles qualité réguliers. Voici quelques premières pistes de vigilance : Les problèmes peuvent venir d'une température du fer trop basse. Et si vous avez utilisé une centrale vapeur, il faut couper la vapeur. Pour être sûre que vos étiquettes thermocollantes soient bien collées : - votre textile doit supporter la température d'un fer à repasser à 200° - il faut positionner l'étiquette + papier sulfurisé et exercer une forte pression avec le fer bien chaud pendant 12 secondes (sans vapeur !). - le mieux est de laisser reposer les étiquettes 24h avant de porter ou de laver le vêtement. Si toutefois vous n'observez pas d'amélioration, je vous invite à envoyer un email à notre service client avec une photo montrant le problème rencontré : contact@c-monetiquette.fr Très belle journée, Alexandra
2 /5
★★☆☆☆
Très belles étiquettes autocollantes, malheureusement elles n'ont toutes survécu qu'à 2-3 lavages. C'est vraiment dommage. Et ce, malgré une application soigneuse selon les instructions.
User icon
Kleber
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de. Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal. La qualité de nos produits est très importante pour nous, ainsi que notre service client. Nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à : kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions vous aider. Avec nos remerciements, Maryline
3 /5
★★★☆☆
Nous avons la gourde isotherme pour notre petit garçon de 4 ans, pour le goûter après l'école. Nous sommes très satifaits de la gourde mais beaucoup moins des bouchons, très difficile à ouvrir et fermer pour un enfant de 4 ans. Nous venons de commander 2 nouveaux bouchons, même nous parents avons eu du mal à le fermer. Un peu dommage..
User icon
Sb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup de votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de la gourde, mais désolée que vous avez un problème avec le bouchon. Nous vous invitons à revenir vers nous si le problème persiste sur les nouveaux bouchons, car ce ne serait pas normal et notre service client est là pour vous aider! Vous pouvez nous contacter par mail à: contact@c-monetiquette.fr. Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt! Marylin de l'Equipe C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements au lavage
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous regrettons que vous rencontriez un soucis de qualité sur vos étiquettes. Nous demandons à notre service client de vous recontacter pour trouver une solution. Belle journée Marine
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes carré sont petites (presque un peu trop) les étiquettes en longueur sur deux lignes sont elles vraiment énormes et c’est franchement pas très jolies. Dommage car sinon les polices, dessins et fonds proposés sont sympa. La livraison est rapide. Par contre le prix reste élevé.
User icon
Hervé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre commande chez C-MonEtiquette! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaits de la taille de vos étiquettes. Tous les formats sont indiqués sur notre site au moment de la commande avec un prévisuel en taille réelle. Nos équipes du service client sont disponible du lundi au jeudi entre 9 et 17 h et le vendredi de 8 à 16h pour vous renseigner et guider dans votre choix. N'hésitez pas de les contacter au 09 72 50 06 58 Très belle soirée à vous, cdt, Marylin
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais peu résistantes au lavage. Au bout de la troisième fois, elles se détachent et se cassent.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, je vous remercie pour votre message et je suis vraiment désolée que vos étiquettes se décollent. Je peux vous confirmer que ce n'est pas normal. Je vous ai donc envoyé un e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ! Dorine
3 /5
★★★☆☆
Point positif réception très rapide après commande. Point négatif les grands autocollants pour objet n'ont pas tenu et les petits 2 lignes ont un petit défaut
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande! Nous sommes navrés que vous avez eu un problème avec certaines étiquettes et nous venons de vous envoyer un mail pour pouvoir vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une très belle journée et un bon week-end! Cdt, Marylin