9.1/10
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande, l'enveloppe n'était pas complète, je n'avais que les étiquettes et pas le papier sulfurisé comme c'était indiquer sur le mode d'emploi cordialement,
User icon
E.n.vitres.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Le papier sulfurisé a dû être oublié et nous nous en excusons. Si vous le souhaitez vous pouvez en demander en nous envoyant un email à contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement je commandes depuis longtemps chez vous mais les 2 dernières fois je suis déçue car à chaque lavage ça se décolle la qualité n’est plus la même.
User icon
Imane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Si cela ne tenait qu'à moi, je ne leur donnerais même pas une étoile. Une commande passée il y a plus de 10 jours et ils ne répondent même pas aux messages privés, mails ou autres. Une honte !!!!! Il y a d'autres sociétés plus sérieuses NE PAS COMMANDER A CETTE SOCIETE car ils prennent plus de temps qu'Aliexpress.
User icon
Teresa Vaquerizo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas. Même au premier lavage cela se décolle. Pourtant j’ai respecté le guide d’utilisation
User icon
Flore Andrieux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flore, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Se décolle après le premier lavage. Vraiment pas contente. C'est de l'argent jeté par la fenêtre.
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Prix excessif.
User icon
Alberto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne vous conviennent pas. Ils sont fixés proportionnellement à la qualité du produit, afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jamais arrivé !
User icon
Kelly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et aucun retour du SAV
User icon
Marielle Canale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marielle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous renvoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui ne tiennent pas. Que ce soit les autocollantes ou celles au fer à repasser. Les seules qui collent bien sont celles pour les chaussures. Je suis déçue de mes deux commandes
User icon
Cindy Dinand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande passée le 24/08 🙁 Et pas de réponse quant à ma reclamation
User icon
Pauline Thiraux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Je vois que votre commande vous a été remboursée, nous sommes désolés à nouveau pour le désagrément. Sophie
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande depuis 15 jours
User icon
Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mes étiquettes alors que j'ai commander le 27 août
User icon
Lidivine Bracke
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 20 août, nous sommes le 13 septembre et je ne sais toujours pas où il est. C'EST INCROYABLE !!!
User icon
Marina Romero Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison du délai de livraison ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 25 août et jamais arrivé ! J'ai écrit 2 fois et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Dina E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis. J'ai demandé des explications mais personne n'a été en mesure de me les fournir pour le moment.
User icon
Virginia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fait presque un mois que je l'attends.
User icon
Noemi Miniño Bretal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, malheureusement mon colis n'est pas arrivé. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité par rapport aux étiquettes similaires commandées l'an passé sur C.monetiquette. Aucune facilité de décollement. Problème également dans la lisibilité de certaines étiquettes. Le service client a été professionnel au début en me proposant de les refaire, mais les étiquettes renvoyées n'étaient pas de la bonne couleur et faisaient très "garçon" alors qu'il s'agit d'une petite fille. Bref je suis très déçue et m'interroge pour la prochaine commande, surtout si cela est si difficile de décoller les étiquettes!
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue de ne pas recevoir le modèle/couleur sur lequel j'avais cliqué pour une raison quelconque et je n'ai pas eu le temps de le changer car ils sont arrivés si tard. j'en avais commandé précédemment et ils étaient super. malheureusement pas super cette fois.
User icon
Laura M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous ayez été déçu par vos étiquettes. Veuillez nous envoyer un e-mail si vous n'avez pas reçu les étiquettes que vous avez commandées. Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais arrivé
User icon
Terri W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne revient vers moi...
User icon
Angelique Bechet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bnjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Iris Laclaustra Esteve
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée depuis le 21 août, je demande un remboursement dans les plus brefs délais car ils ne répondent ni à mes mails ni à mes appels.
User icon
Susana Torres Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes le 21 août et aujourd'hui, 13 septembre, elles ne sont toujours pas arrivées. Si je ne les avais pas contactés, ils n'auraient rien fait, puisqu'ils étaient censés les livrer.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursé. Donc à mon avis ils méritent une étoile car ils n'ont pas livré ce qu'ils avaient promis. Lorsqu'ils le feront, je leur donnerai une excellente note.
User icon
Georgiana Luiza Deselnicu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n est pas arrivé à mon adresse, mais à mon ancienne adresse et le paquet était déchiré
User icon
Maud Cavaillé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
L étiquette se decolle très vite dégoûté, je ferai au marqueur a présent
User icon
Celia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerais bien faire un commentaire si seulement j'avais reçu la commande......
User icon
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre. Une erreur d'avoir acheté quoi que ce soit ici. J'ai passé une commande le 29/08/21, j'ai fait 2 réclamations, ils répondent en français, ils ne donnent pas le numéro de suivi de la commande, maintenant ils ne répondent même pas à mes emails, une arnaque. Nous sommes le 13/09/21 et rien n'est encore arrivé. J'ai dû les commander sur un autre site et ils sont arrivés.
User icon
Víctor Tena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu et vous me demandez un avis ! ?? ? ?
User icon
Doris P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Doris, je vous ai envoyé un email concernant votre commande 🙂 Xia