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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Jai commandé les étiquettes pour la rentrée scolaire de mon fils, cela fait 2 semaines que je les attends
Valérie Di Giusto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie, Vous avez passé votre commande le 29 août, elle a été expédiée le 31. Malheureusement il semble qu'elle se soit perdue 🙁 Je vois que vous avez reçu un remboursement de notre part. Je suis désolée pour le désagrément. Merci pour votre compréhension, belle journée. Sophie
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★☆☆☆☆
Commande passée le 24 août 2021, commande jamais arrivée. J'ai signalé je ne sais combien de fois le problème, je ne me suis pas DU TOUT sentie écoutée. Je vous ai relancé énormément de fois et vous aviez toujours une excuse bidon à me sortir. Même quand j'ai demandé mon remboursement on m'a encore dit de patienter pour le colis (le 9 septembre toujours rien) J'ai du réclamer à plusieurs reprises mon remboursement qui vient enfin d'arriver. De plus j'ai demandé à être retiré de votre base de données (loi informatique de 1978) et bizarrement je reçois toujours des pub de votre part. J'aimerai que cela cesse rapidement le cas contraire je préviendrai la Cnil.
Villet Aissia
Le
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Le
bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Je vous confirme que votre adresse email (avec laquelle vous avez passé votre commande) a été supprimée de notre base de données. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Retard et pas de geste commercial !
Selvi Kroysier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci de délais avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Erreur commande complète
Mme Melissa Tehrani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melissa, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas ! Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
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★☆☆☆☆
Très déçu de la gourde arriver bouchon cassé
Nadege Rizzoli
Le
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Le
Bonjour Nadege, Merci pour votre commande, nous sommes désolés de savoir que le bouchon était cassé à l'arrivée. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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★☆☆☆☆
Commande passée, soit disant envoyée mais je l'ai jamais reçue.
Tiphaine Guillard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiphaine, nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte avec attention votre commentaire. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience jusqu'à présent Je n'ai pas reçu ma commande, depuis le 22 août que je l'ai passée.
Carol Maria Zambrano Montero
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je suis toujours mécontent. J'ai passé la commande en août et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils m'ont répondu qu'ils allaient le refabriquer car ils ne savent pas ce qui s'est passé. L'école a commencé et je n'ai toujours pas d'étiquettes.
Claudia Salvador Jimenez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et personne ne répond à mes messages pour savoir où elle se trouve.
Asunción Bosch
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois qu'un numéro de suivi vous a été communiqué une fois la commande expédiée. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai tjs rien reçu à cette date. Malgrés mes demandes je ne sais tjs pas où se trouve mon colis et aucun remboursement ne m'a été proposée. Je trouve cela honteux.
Virginie Philippe
Le
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Le
Bonjour Virginie, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à nous envoyer un mail à cet adresse contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, heureusement que j'ai payé avec paypal et qu'ils m'ont remboursé. Il faut payer 3 frais de port et ils sont censés vous envoyer le colis par courrier normal, donc vous ne pouvez pas suivre le colis. Je ne commanderai plus rien chez eux.
Sandra Ep
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé n'est jamais arrivé J'ai écrit plusieurs fois mais pas de réponse Commandé il y a 3 semaines
Maria E.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour des objets au début du mois d'août. Le colis n'étant pas arrivé, j'ai porté plainte. On m'a répondu qu'ils l'avaient envoyé le 10 août. J'attends et rien. Les 10 jours réglementaires sont passés et le colis n'est pas arrivé non plus. Je commande à nouveau et on me l'envoie. Il n'est pas arrivé non plus. Je les contacte et ils me disent qu'ils vont me donner une solution. Le 14 septembre 2021, je n'ai pas reçu la commande et je sais que ce n'est pas un problème d'adresse postale car c'est la deuxième fois que je commande à cette société et la précédente est arrivée.
Bal Tomas
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Les produits sont très beaux mais les informations erronées fournies invalident l'ensemble du service. La publicité mentionne un service en 24/48 heures. Après l'achat, vous recevez un e-mail indiquant qu'après l'impression des étiquettes, il faut compter 2/3 jours pour l'expédition, ce qui peut aller jusqu'à 10 jours. J'ai effectué l'achat le 31 août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai dû acheter d'autres étiquettes de papeterie pour l'école, donc les 45 euros que j'ai dépensés ici sont maintenant inutiles.
Emanuele N.
Le
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Le
Cher Emanuele, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, veuillez répondre aux courriels que j'ai envoyés.
Patricia Santana Ponce De Leon
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et l'attente a donc été un peu plus longue que d'habitude. Nous sommes néanmoins heureux que votre commande soit arrivée. Bonne journée, Maialen
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J'attends toujours une réponse et le renvoi de la pièce du congélateur qui fuit l'eau.
Cristina Ruiz Molero
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû traiter un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. Je peux toutefois vous confirmer que la pièce demandée a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Commande qui date du 24/08/2021!!!!
Wafa Cazako
Le
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Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais, nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et prenons en compte avec attention votre commentaire pour améliorer ce point. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
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Je n'ai jamais reçu ma commande.
Silvana Melia Beigbeder
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Si vous ne l'avez pas encore reçu, compte tenu des dates, nous vous demandons de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai encore rien reçu ! !!!!
Mery B.
Le
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Le
Bonjour Mery, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu, c'est une honte.
Estefanía
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 23 août et je ne l'ai pas encore reçue.
Caren
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je ne comprends pas comment ils peuvent me demander mon avis si je n'ai pas encore reçu ma commande. Ils devraient faire un effort pour livrer la commande au lieu de demander un avis.
Agustin Matos Lorenzo
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé commande le 25/08 et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma commande j'espère la.recevoir avant la fin de l'année... Très déçu par apport à cela c'est dommage
Vanessa Moncel
Le
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Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci de délais livraison avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée à vous. Emma
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Cela fait maintenant six ans que je reçois des étiquettes pour mes enfants chaque année au mois d'août. Tout est toujours parfait. Sauf lors de cette dernière commande : les étiquettes des vêtements sont différentes de la normale et elles se sont toutes détachées au premier lavage.
Lucia P.
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Chère Lucia, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
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Je nai toujours pas reçu ma commande 2 éme rappel !
Sophia Obry
Le
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Le
Bonjour Sophia, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci de délais de livraison avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
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Étiquettes qui s'eleve des le premiers lavage... J'en retrouves partout dans la machine ! Tres déçue, je ne recommanderai pas.
Celine Bourdin
Le
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Le
Bonjour Celine, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Cela n'est pas normal et ne devrait pas arriver. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Je n'ai pas reçu ma commande
Rosa S.
Le
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Le
Bonjour Rosa, vous n'avez pas reçu votre commande car il manque le numéro de la maison. Pouvez-vous écrire votre adresse correcte à kontakt@esistmeins.de et nous vous la renverrons à nos frais.
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C'est très nulle car j'ai rien reçu depuis que je les ai commandé ça 2 mois
Nadjma Mabadi
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et nous comrpenons votre mécontentement. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés pour ce retour d'expérience. Bonne journée. Emma
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Ma commande n'est pas arrivée. Je l'ai passée le 24 août, nous sommes le 13 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Honteux
Rocio Al
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison du délai de livraison ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande n'est pas arrivée
Jonathan Fradejas
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen