/10
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés
★★★★★
basée sur 125779 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bien que j'aie reçu un courriel d'excuses par ce canal à la suite de l'examen, la commande du 5 août, je n'ai toujours pas eu de contact, bien que j'aie envoyé 3 courriels pour demander un contact également. Je suis vraiment désolée et malgré le fait que dans le passé j'ai eu une bonne expérience, je pense que la méthode de contact devrait changer et est très mauvaise.
Daniela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 28 août, nous sommes le 14 septembre et je n'ai rien reçu. J'ai dû tout étiqueter différemment pour la rentrée scolaire. Une commande de 82 euros. Inacceptable.
Valentina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée... Quelle déception...
Federica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 23 août et aujourd'hui, 14 septembre, elle n'est toujours pas arrivée.
Federica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, nous vous prions tout d'abord de nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes adhésives ne collent pas bien. Je les ai collées sur des marqueurs et des crayons de couleur et elles se sont toutes décollées le lendemain. A mon avis, la qualité des produits s'est détériorée au fil des ans, je l'ai remarqué aussi sur les étiquettes à coller sur les vêtements.
Elena G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonsoir Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes, j'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais service... j'ai payé pour des choses immédiatement mais elles ne sont jamais arrivées
Francesca L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis hyper déçue Je nai toujours pas reçu ma commande 1 mois 1/2 après lavoir passée. Par ailleurs lan dernier elle était arrivée tardivement et toute cornée
Bérangère Gautier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérangère, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Séverine Bielawski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont fait une erreur ! J'ai commandé une médaille licorne avec adresse et ils m'ont envoyé la mienne. Le plus fort Esq je réponds aux jours et après m'avoir dit q'ils ne remédieront à aucun cas ! Comme je ne réponds pas je vais agir et partager par les réseaux avec des messages de grande ! Je suis indigné
Laura Aroca Gonzalez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, de tels problèmes surviennent souvent en haute saison. Toutefois, je peux vous confirmer que les articles concernés ont été expédiés gratuitement, conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Délai des 48h pas du tout respecté, j'ai attendu 10jours ma commande
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Je comprends votre déception quant au délai de livraison. Le délai de fabrication en 48h a bien été tenu de notre côté, puisque votre commande passée le 29 août a été expédiée le 31. En revanche il a subi un retard lors de son expédition, ce sur quoi nous sommes totalement impuissant. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous nous efforçons de trouver de nouveaux prestataires pour des expéditions plus fiables. Merci pour votre compréhension. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas d'acheter sur ce site. Par deux fois (la deuxième fois, j'ai donné une autre chance), je n'ai pas reçu les marchandises que j'avais commandées.
Gioia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée trop tard ! Étiquette qui ne me serve plus à rien ! Dégoûtée
Alessandra Amar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessandra, nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eu. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande après plus de 15 jours
Bocquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je vois que celle-ci a été passée le 29 août et expédiée le 31 août. Le délai de livraison n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email (contact@c-monetiquette.fr) afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison, malheureusement pas du tout comme indiqué. Et en plus, aucune bonne volonté.
Samira Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre mauvaise expérience. Nous indiquons une expédition dans les 48h. La livraison dépend de la Deutsche Post et peut prendre quelques jours.
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont arrivés plus de trois semaines plus tard
Ina K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le long délai de livraison. Il ne devrait pas être aussi long.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans les délais, mais déçue des étiquettes thermocollantes
Angelina Blaszak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelina, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes thermocollantes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison prend trop de temps Et jattends toujours mon colis commander en août
Franche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les marchandises commandées le 30 août.
Maria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonsoir Luisa, nous sommes désolés pour ce désagrément, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Dans la publicité, on vous dit que le produit est expédié dans les 24-48 heures, et non qu'après l'expédition, il faudra 10 jours ouvrables (13 dans mon cas) pour qu'il arrive à destination. En d'autres termes, trois semaines d'attente.
Carol Bosch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Alessia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Lucia Martinez Blazquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'agence de transport. Je vous confirme que nous vous avons contacté à plusieurs reprises par email afin de vous réexpédier votre commande ou de procéder à votre remboursement. . N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison des dates ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée très tard ! Je voulais aussi des étiquettes autocollantes et j'ai reçu à la place des étiquettes thermocollantes dont je ne sais que faire. Attention, ÉCHANGE EXCLUSIF ! Si cher et pas d'échange pour un peu de papier ! Je ne le recommande pas, il y a de meilleures alternatives sur Amazon.
Kaderc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. L'envoi par la poste peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Malheureusement, toutes les commandes ne peuvent pas être modifiées. Si vous avez commandé des étiquettes thermocollantes mais que vous vouliez parler des autocollants, nous ne pouvons pas modifier le code du programme.
1
/5
★☆☆☆☆
Le retard, même s'il est dû à des facteurs extérieurs à l'entreprise (services de messagerie/postaux), porte préjudice aux personnes qui, comme moi, les ont commandés pour l'école et qui, malgré un préavis de deux semaines, ne les ont toujours pas reçus.
Fabrizio C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément causé, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai suivi le déroulement de mise des étiquettes pour vêtements mais malheureusement ils se décollent tous des vêtements et c'est trop dommage en fait. Par contre pour les chaussures rien à dire c'est nickel.
France Mendes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai commandé des autocollants et je ne les ai pas reçus et je n'ai reçu aucune réponse.
Montserrat Alcorlo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
C'est déjà la deuxième fois que je commande des étiquettes sur le site et que je ne reçois rien
Chiara P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Chiara, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes se sont décollées. Elles n'ont même pas duré un mois. La plupart d'entre elles se sont décollées sans même que le vêtement ait été utilisé. Les autres ont été laissées dans la machine à laver. Mauvais achat.
Natalia Arcos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les commandes mettent du temps à arriver à la poste et le colis est perdu. Une perte d'argent et de temps.
Idina Vigil
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Si vous ne l'avez pas encore reçu, compte tenu des dates, nous vous demandons de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Les thermocollante ne résistent pas au lavage à 60 degres. Bien que j'ai respecté les consignes. Vraiment déçu je ne recommanderais plus chez vous.
Tatiana Legeai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
1
/5
★☆☆☆☆
Seule la moitié de la commande est arrivée. Plusieurs demandes, aucune réaction. J'avais commandé des autocollants personnalisés pour les crayons etc. pour la rentrée scolaire, ils m'ont été facturés mais ne sont jamais arrivés. Très, très dommage, car je voulais les mettre dans le sac d'école de mon fils. Énorme déception. Même le pendentif, qui est très beau en soi, ne peut malheureusement pas compenser cela.
Sandra W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons fait une erreur de production et que votre commande ne vous est pas parvenue dans son intégralité. Nous vous avons envoyé la pièce manquante le lendemain du jour où vous nous avez contactés. L'avez-vous reçue ?