/10
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés
★★★★★
basée sur 125780 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes de la dernière fois sont superbes ! Cependant, cela ne sert pas à grand chose si les étiquettes doivent être imprimées en 48h mais qu'elles ne sont toujours pas là après une semaine.
Consumer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre message. Nous nous excusons pour les désagréments causés ! De plus, nous travaillons toujours à réduire nos délais de livraison en étant en contact permanent avec les entreprises logistiques concernées. Bonne journée à vous 🙂 ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Joli design. certains des autocollants de mon fils sont restés attachés à ses vêtements. ceux de ma fille sont tous tombés.
Mrs M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Marika, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont belles et il y a beaucoup d'options de personnalisation, le problème est qu'après le troisième lavage et séchage en machine, les étiquettes se détachent et ne peuvent plus être réutilisées (j'ai suivi les instructions à la lettre). P.S. : Je n'ai pas reçu d'e-mail pour résoudre le problème.
Ariadna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre demande auprès de Petit Fernand ? Je viens de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Un beau design et de beaux produits, mais une mauvaise expédition et une mauvaise livraison
Costanza P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Costanza et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous nous excusons pour le délai de livraison ! Nous espérons que vous avez pu profiter de vos produits ! A bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Nouvelle commande d'une cannette Isotherm. Satisfaite bien qu'il soit dommage que le texte personnalisé ne soit pas centré sur le dessin ... Je constate également, dans le temps, que la peinture du dessin ne reste pas parfaite. Un halo de couleur se distingue désormais du dessin principal.
Céline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, merci de votre retour ! Nous vous avons envoyé un mail afin d'avoir plus d'informations sur votre gourde et ainsi trouver une solution à votre problème ! ?? Bonne journée et à bientôt ?
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes pour les vêtements ne tiennent pas toujours très bien je trouve
Céline Balduyck
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline et merci de votre retour ! Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bon week-end !
3
/5
★★★☆☆
Très belle étiquette , colle parfaitement. Juste une petite ligne pour nous demander si on veut ajouter un nom de famille serait bien ??
Marianne Metayer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marianne, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Vous pouvez trouver des étiquettes 2 lignes si vous avez besoin de plus de texte? Excellente journée ??
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup d'étiquettes sont partis au lavage j'ai bien suivi les recommandations.... plutôt déçu
Christel Dionisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christel ! Je vous ai envoyé un mail afin que vous nous donniez plus d'informations sur votre problème ! Nous trouverons une solution dès votre retour ?? Bon week-end ??
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande et elle est arrivée 17 jours plus tard. Je vous ai contacté et vous m'avez d'abord donné des instructions. Après avoir confirmé que l'adresse était correcte et que je n'avais toujours pas reçu ma commande, ils ont choisi de ne pas me recontacter. Jusqu'à présent, j'avais eu une bonne expérience.
Patricia Morán
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre commentaire et votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu l'email de réponse que nous vous avons envoyé le 3 mai ? Nous nous rendons toujours disponibles pour aider nos clients ? Je vous souhaite une bonne journée ! ? ? Sarah
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des bouteilles ne vaut pas le prix. J'ai dû changer un bouchon au bout de quelques mois et la bouteille est vite abîmée. Pour moi, le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.
Stefi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message et votre commande ? Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de nos produits. Je vous enverrai un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, très contente des étiquettes mais livraison beaucoup trop lente, j'ai bien cru que ma commande n'avait pas été prise en charge. Merci.
Frantz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Frantz ! Veuillez nous excuser pour les délais de livraison ?? J'espère que vous avez tout de même profité de vos articles ! Bonne journée et à bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Étiquette thermo.. ce decole.
Dana Cargol
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dana ?? Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur votre problème. Nous trouverons une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Mal utilisé Fer automatique
Ch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à vous ! Merci de votre message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits ?? A bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
Joli et rapide mais les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas
Marjorie Van Herp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous avons contacté avec d'obtenir plus d'informations pour mieux vous aider ! À bientôt ??
3
/5
★★★☆☆
J'ai bcp aimé, étiquettes faciles à commander et à personnaliser mais le seul bémol le temps de livraison un peu long à mon goût. À recommander.
Mira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mira, merci d'avoir pris le temps de donner notre avis. Malheureusement les délais peuvent parfois être allongés ?? J'espère que vous profiterez tout de même de votre commande ! A bientôt ??
2
/5
★★☆☆☆
Toujours au top, choix des formes et des couleurs, pratique et tenue dans le temps satisfaisante rien a redire !
Alexia L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! ??
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des étiquettes collantes objets en revanche déçu des étiquettes thermocollante, une machine et ça se décolle alors que c'est sur du coton matière sans relief.
Fanny.c
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fanny ! Nous allons vous trouver une solution ?? Bonne soirée ?
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la couleur
Lou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour ! Si le rendu ne correspond pas à la pré-visualisation, n'hésitez pas à nous contacter 🙂 En espérant vous revoir bientôt sur notre site ??
3
/5
★★★☆☆
Prétendument 1-2 jours d'expédition, malheureusement j'ai attendu plus d'une semaine. Les autocollants ont l'air un peu différents de la dernière fois. J'avais déjà commandé exactement les mêmes. Malheureusement, beaucoup d'entre eux se sont détachés dans la machine à laver, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre. Néanmoins, pour le prix, c'est super, car la moitié des autocollants tiennent quand même.
Lisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa ! Nous vous remercions pour votre commande sur Esistmeins.de ! Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec vos étiquettes et nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider. Voici notre e-mail : kontakt@esistmeins.de Mfg, Maryline
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de la qualité des produits...
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci de votre commande et de votre message. Nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. N'hésitez pas de nous contacter la prochaine fois en amont, notre service client est à votre écoute pour vous expliquer nos produits. La qualité est très importante pour nous ainsi que notre service client et nos équipes font au mieux pour satisfaire nos clients. Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous avons répondu. En attente de votre réponse pour trouver une solution pour vous. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez vous. Bien que je sois satisfaite des étiquettes de mon petit garçon, je suis très déçue du rendu des étiquettes que j'ai commandées pour ma fille. Le simulateur donnait des étiquettes beaucoup plus lisibles. C'est donc un peu décevant compte tenu de l'utilité du produit. J avais cru comprendre que le simulateur permettait justement de ne pas avoir de mauvaises surprises. C'est vraiment dommage.??
Emilie Pianetti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci pour votre commande chez C-MonEtiquette.fr ! Nous sommes navrés que les étiquettes pour votre fille ne correspondent pas à vos attentes. Nous venons de vous envoyer un e-mail à ce sujet et nous vous remercions de votre réponse pour pouvoir vous aider. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin
3
/5
★★★☆☆
Il est arrivé 2 à 3 semaines après la commande et en bon état. Nous n'avons pas été entièrement satisfaits parce que le nom que nous avions commandé ne pouvait pas être épelé correctement en raison de la police de caractères.
Ester
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ester ! Je comprends votre déception concernant le caractère spécial ? Nous en tenons compte pour améliorer nos techniques et proposer autant de caractères que possible à l'avenir ! Je vous souhaite une bonne journée ?
2
/5
★★☆☆☆
Le design est joli et le service est excellent, mais les étiquettes autocollantes ne résistent pas au lavage.
Rita
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rita, merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand UK ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec vos étiquettes et nous venons de vous envoyer un e-mail pour trouver une solution pour vous. Nous vous souhaitons une bonne journée et soyez prudente ! Cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes autocollantes pour vêtements. Bien que j'ai suivi scrupuleusement les consignes d'application et le délais avant lavage, ces étiquettes, pourtant affichées comme résistantes à 40° en machine, commencent déjà à de décoller après seulement 1 lavage à 30°.
Elodie Ayvasian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande Elodie! Nous sommes navrés que vous ayez un problème avec vos étiquettes. Ce n'est pas normal, car toutes elles sont faites pour passer en machine. Nous vous invitons donc de contacter notre service client, afin de pouvoir vous aider et de vous apporter une solution adaptée. Très belle journée à vous, cordialement, Marylin
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide, donc 2 étoiles. Cependant, il est indiqué dans les étiquettes de repassage qu'elles ne doivent être repassées que sur les étiquettes d'entretien et d'information et non dans le vêtement lui-même, sinon elles ne résistent pas au lavage ! Je ne sais pas quelle est la taille des étiquettes d'entretien et d'information en France ? En Allemagne, les étiquettes de repassage que vous avez livrées ne tiennent pas dessus. Si vous aviez communiqué cette information AVANT la commande, cela aurait été souhaitable ! Je viens de consulter à nouveau votre site sur Internet et il n'y a rien à ce sujet. Au contraire, sur les photos de votre site, les étiquettes thermocollantes sont photographiées au milieu des vêtements. Pour moi, ces étiquettes à repasser ne sont pas utilisables, j'aurais pu économiser cet argent !
Ines Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines, merci pour ton message et tes commentaires sur nos produits. Nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits et de notre site Internet afin d'éviter tout malentendu à l'avenir. Nous te souhaitons néanmoins une bonne journée et te remercions encore une fois pour ton message. Amitiés de France, Johanna
2
/5
★★☆☆☆
Qualité de moins en moins bien ??
Emma Ricci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous perceviez une qualité en baisse. Nous travaillons avec des matières de confiance que nous sélectionnons avec soin. Notre fabrication dans nos ateliers Bordelais est vérifiée avec un contrôle qualité rigoureux. Si malgré nos efforts et points de vigilance vous avez remarqué un défaut sur votre produit, je vous invite à écrire à notre service client : contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos pouvant illustrer le désagrément afin qu'une solution vous soit proposée. Nous vous souhaitons une trés belle journée. Marine
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté les étiquettes thermocollantes pour l'uniforme scolaire de ma fille. Ma fille a vraiment aimé créer ses étiquettes et le site était vraiment facile à utiliser. La livraison a été rapide et la façon dont les étiquettes ont été emballées était adorable, les instructions étaient également très faciles à lire. Malheureusement, les étiquettes ont déjà commencé à se décoller (elles sont en place depuis près de 2 semaines) et je doute qu'elles survivent à un autre lavage. Je suis déçue car tout le service était excellent, c'est juste dommage qu'elles n'aient pas fonctionné pour nous.
Sophie M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir passé commande auprès de Petit-Fernand UK, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos étiquettes. Ceci est très inhabituel et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en envoyant un e-mail à : contact@petit-fernand.co.uk. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée, et vous prions d'agréer, Marylin, nos salutations distinguées.
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies et fonctionnelles. J'ai également reçu les sacs personnalisables, mais dès le premier lavage, tous les motifs étaient abîmés. J'ai été un peu déçue.
Cristina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous sommes désolés que vos sacs soient défectueux. Pour nous, la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont une priorité. Veuillez écrire à notre service clientèle à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Vous verrez que nous trouverons une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Roberto
3
/5
★★★☆☆
Bien, je pense que c'est très bien mais la livraison est très mauvaise, car il faut beaucoup de temps pour arriver, sinon c'est très bien et si la livraison est améliorée ce serait génial, merci Inma.
Inma Vinagre
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous subissent des retards dans les expéditions..... Nous nous efforçons de trouver de nouvelles solutions de transport plus fiables. Nous nous efforçons de trouver de nouvelles solutions de transport plus fiables. Nous vous remercions de votre confiance et de nous faire part de votre avis. Au revoir, Marine
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris trop de temps.
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Malheureusement, nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous subissent des retards dans les expéditions..... Nous nous efforçons de trouver de nouvelles solutions de transport plus fiables. Nous nous efforçons de trouver de nouvelles solutions de transport plus fiables. Nous vous remercions de votre confiance et de nous faire part de votre avis. Au revoir, Marine