/10
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
★★★★★
basée sur 125707 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est malheureusement jamais arrivée et j'ai dû la réclamer deux fois. Je suis très triste, il n'y a pas d'erreur dans l'adresse et selon la poste allemande (le facteur est connu personnellement), il n'y avait rien pour moi.
Ir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le courrier avec les étiquettes
Esperanca Lubota Malila
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Vous appelez le service clientèle et il n'est pas disponible. Commande demandée le 13 août à un point de livraison... n'est pas arrivée ..me lo vuelven a enviar y estamos 17 september y aun no se nada y no contestan en atención al cliente ..Muy mal el niño empezó colegio y entrego libros y no puede etiquetar nada con lo pedido y tuve que comorar de nuevo.
Guacimara Guillén Albertos
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je peux rien dire parce que je jamais reçu mon commande.
Maria
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais recu mon ordre!
Dafni Teleioni
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs années que j'achète des autocollants pour les vêtements scolaires sur ce site web, car l'expérience a été très positive jusqu'à présent. Cependant, cette dernière fois, ce fut un désastre. Vous pouvez voir dès le premier instant que la qualité et l'étanchéité des autocollants ont changé et qu'ils ne tiennent même pas un lavage. Malheureusement, je vais changer de marque.
Leibz
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté (1 semaine d'attente au lieu de 24-48h annoncé sur le site). Appel SAV qui n'a pas été fructueux car pas de réponse à m'apporter sur l'évolution de ma commande. Prélèvement en revanche fait même si pas de livraison.
Marie-emmanuelle Hoareau
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a soi-disant été expédiée le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service clientèle jeudi 12 septembre et je n'ai toujours aucun retour et toujours pas reçu les étiquettes. Je suis scandalisée!!!
Olivia Ledoux
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande oublier, écrit expédier (visiblement 2fois) et non reçue. J'ai du commander en exprès chez un concurrent et je n'ai pas eu ce que je voulais pour la rentrée malgré my être prise 1 mois à l'avance.
Pauline Saint-georges
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Après un premier lavage les étiquettes se décolle déçue
Myrna Victorin
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Marion
Le
1
/5
★☆☆☆☆
À ce jour je reste toujours dans lattente de la commande aucun moyen de contact le service client
Chakib
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu les étiquettes
Séverine Metgy
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Vos étiquettes sont top Seulement je me sens un peu trompé par votre façon de faire. En effet grâce à un achat la redoute, j'ai reçu un mail disant que j'avais droit à 20 étiquettes gratuitement en ne payant que les frais de port 6. Hier je vais sur votre site je vois que 10 étiquettes coûtent 3 et les frais de port gratuit. Donc c'est pas très honnête.
Bboutique
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon délai de livraison.
William Triquet
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le coup, aucun avis car je nai tout simplement jamais reçu les étiquettes commandées ??
Inconnu
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans un délai assez long. Sac brodé pour la rentrée de la puce en PS. Le sac a tenu 2 jours puis la sangle a lâché. Vraiment de la très mauvaise qualité. J'attends toujours le retour du site pour un remboursement.
Laurence
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu !!!
Sophie Matrat
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage, dès la première machine (à 30 degrés), elles ont fini dans le tambour de la machine. Très déçue de cet achat
N.a.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Numéro de commande : 3001355242. Ils ont mis 12 jours à arriver (délai inacceptable), soit 2 jours après la rentrée scolaire, et comme il s'agissait d'étiquettes pour des fournitures scolaires, elles étaient totalement inutiles. J'ai été obligé de me tourner vers un autre site, heureusement beaucoup plus rapide dans la livraison. Je ne recommande absolument pas l'achat
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous regrettons sincèrement les désagréments liés au délai de livraison de votre commande n° 3001355242. Toutefois, nous tenons à souligner que les retards dans la livraison du courrier ne sont pas de notre fait. Nous indiquons clairement sur notre site web que le temps de préparation est de 48 heures et que l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. D'après votre rapport, il semble donc que votre commande soit arrivée à destination à temps. Nous comprenons parfaitement la frustration causée par cette situation, en particulier à un moment aussi important que la rentrée scolaire, et nous nous excusons pour ce désagrément. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Jai reçu les étiquettes. A la réception, je les trouvait de bonne qualité puis cétait bien présenté. Depuis, elles tombent une à une des vêtements de mon fils. Elles ne tiennent pas et je suis déçue.
Marlene Suarez Nicot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande d'étiquettes. Je comprends votre déception face à ce problème, car il est tout à fait anormal que les étiquettes se décollent. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits, et je tiens à m'assurer que nous trouvions une solution rapidement pour vous. Merci encore pour votre patience et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée deux fois
Mazzantini M.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30/08 toujours rien. Deux envois et deux réexpéditions. Services clients peu à lécoute. Je ne recommande pas du tout.
Houda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous avons reçu des retours de la part des services postaux, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous sommes tout aussi gênés que vous par ce contretemps. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les délais et les problèmes rencontrés par les services postaux. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais nous sommes tributaires des prestations des transporteurs.
1
/5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne montrent pas toutes les informations sur le nom figurant sur l'étiquette.
Cliente 1763
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai collé avec un fer à repasser et toutes les étiquettes se sont décollées sans les laver.
Cristina Garcia Casado
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes, une gourde et un boite goûter. Deux semaines décole et il manque déjà des parties du prénom de ma fille (2 lettres sur 4... ). Le dessin de la reine des neiges sabîme aussi. Ma fille de 6 ans na pourtant pas une utilisation extrême de sa gourde. Le lavage se réalise à la main. Il aurait été plus judicieux dappliquer une protection sur les autocollants décoratifs. Car il sagit uniquement dautocollants collés sur les gourdes. Je mattendais vraiment à un produit plus qualitatif compte tenu du prix dachat. Cétait ma première et dernière commande chez vous. Jai voulu changer cette année mais jaurais dû rester chez vos concurrents.
Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la gourde. Ce n'est absolument pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, surtout après une si courte utilisation. Nous allons analyser ce qui a pu se passer et faire le nécessaire pour remédier à cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 août dépensé 14 euros colis jamais arrivé ! Vous êtes de vrais voleurs Et heureusement que j'en avais besoin pour la rentrée des classes
Venecia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valencia, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez décrite concernant votre commande passée le 28 août. Nous vous avons déjà envoyé un courriel pour vous aider, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Nous vous recontacterons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible. Veuillez répondre à notre communication afin que nous puissions agir rapidement et vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un supplément pour une livraison rapide et cela a pris 12 jours. Jamais plus
Yolanda C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Commande facile. Livraison en temps et en heure. Seule objection: la qualité du produit. Jai achete des étiquettes collantes pour vêtements. Elles sont toutes parties après le 1er lavage.
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas après le premier lavage. Cela est totalement anormal. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes concernées ? Merci pour votre retour. L'équipe C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue ,j ai même écrit un mail directement sur le site ,la gourde fuit ma petite fille ne peut même pas la prendre elle s en est servie deux fois. Très déçue,j ai même demandé un remboursement ou geste commercial et aucunes réponses .
Cardon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 12/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette