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basée sur 125779 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Veuillez me contacter dès que possible 607118934 J'ai déjà écrit un courriel et je n'ai pas eu de réponse. Commande passée le 24 Aug. 2021 N°2000781641
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Covadonga Soto
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Ma commande n'est pas arrivée
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Arpaia A.
Le
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Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Modifier le mode d'expédition. Traçabilité de toutes les commandes ! Également pour les étiquettes ! !!!!!!
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Laura B.
Le
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Cher client, nous vous remercions pour vos précieux conseils. Nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
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J'ai passé ma commande le 30 août, je ne l'ai pas reçue et je n'ai même pas eu de nouvelles du centre de service.
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Simona S.
Le
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Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Service médiocre. Cela fait 15 jours que j'attends les étiquettes et rien. Les réponses à toute demande ont le même schéma, ils ne répondent pas en fonction du cas. Voyons voir quand je recevrai ma commande....
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Silvia Morales
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. En effet, les réponses du service clientèle suivent le même schéma car il doit y avoir une certaine homogénéité entre les travailleurs, ce qui évite toute forme de malentendu ou de favoritisme à l'égard des clients. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu les etiquette est sa fait 1 semaines que j'attends une réponse du service clients
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Jessica Parache-hamitouche
Le
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Bonjour Jessica, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Étiquettes arrivées illisibles avec une proportion totalement différente de la commande passée. Service client qui répond en hoquetant avec un mail tous les 3 jours et qui n'a toujours pas, malgré les photos envoyées, compensé les dégâts. Je comprends que l'on puisse faire des erreurs, mais il faut pouvoir réparer et jusqu'à présent rien n'a été fait.
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Bruna B.
Le
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Chère Bruna, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai jamais reçu les marchandises mais j'ai payé
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Samantha D.
Le
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Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Commande qui n’est jamais arrivée et service après vente déplorable. J’ai du le relancer plusieurs fois avant qu’on me propose une solution (remboursement ou renvoi) Je suis très déçue.
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Laetitia
Le
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Bonjour Laeticia, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée. Emma
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Toujours pas de commande alors que je l'ai faite y a plus de 15 jrs... Vraiment déçu...
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Cindy Welsch
Le
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Le
Bonjour Cindy, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Prénom peu lisible à la fin, étiquette qui se décolle après le premier lavage voir même avant. Très déçu
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Virginie Sauvage
Le
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Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Dans mon cas, j'ai passé la commande le 3/09/2021, ils m'ont envoyé un e-mail le 7 pour me dire que ma commande était en route et aujourd'hui, le 15, j'attends toujours. J'envoie un e-mail pour me plaindre et ils me répondent en français, je dis que s'ils reçoivent une plainte en espagnol, la réponse doit être en espagnol. Je ne commanderai plus jamais ici de ma vie, je suis déçue à jamais.
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Anita Picazo Mundilla
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Si vous ne l'avez pas encore reçu, compte tenu des dates, nous vous prions de nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Les autocollants ne collent pas bien, mauvaise qualité, et j'ai passé deux commandes, dont une seule est arrivée. J'attends toujours l'autre après plusieurs jours d'achat. Je ne le recommande pas
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Claudia Carolina Rojas
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Le colis ne m'est jamais parvenu et ils continuent à me répondre avec le même message automatisé
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Alessia R.
Le
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Chère Alessia, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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Silvia Vidal Ruiz
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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JE N'AI PAS ENCORE REÇU D'ÉTIQUETTES NI MÊME DE RETOUR D'INFORMATION DE LA PART DU SERVICE CLEINTI POUR CE MAUVAIS SERVICE.
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Erika D.
Le
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Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Fatal ! Après presque un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande, je les contacte et je ne reçois aucune réponse je ne conseille pas d'acheter ils sont informels.
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Yo
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Il me manque la moitié de ma commande. Je n'est reçu qu'une enveloppe avec les étiquette pour mon fils Axel. Mais aucune concernant mon fils Sam. Je suis très déçu je commande chez vous chaque année.
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Nadege Domarle
Le
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Bonjour Nadege, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec la commande de vos enfants. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
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Aucune information sur les délais de livraison, malgré le fait qu'il soit écrit sur le site que certains types de commandes (plus de 70 ou contenant des articles tels que des bouteilles d'eau, etc) sont retraçables, j'ai écrit au service clientèle et j'ai immédiatement reçu une réponse préétablie qui ne sert évidemment à rien. Si j'avais la possibilité de payer un peu plus cher pour un envoi fiable (courrier express avec livraison garantie et traçable), le problème ne se poserait pas. J'ai regretté d'avoir commandé les étiquettes chez eux car elles sont importantes pour les articles que mon fils utilise à l'école.
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Anna
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
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L'année dernière, j'ai acheté les autocollants et ils étaient bien, mais cette année, je les ai achetés à nouveau et ils se décollent....
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Nerea
Le
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Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Je suis déçu du délai de livraison , car sur le site il est indiqué sous 48h et malheureusement , j’ai reçu plus 1semaine plus tard ! surtout que je suis cliente chez vous de puis presque 10ans .j’avais jamais était déçu au contraire je vous recommander régulièrement à mes proches… voilà va falloir améliorer le délai de livraison ..
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Funda Ustel
Le
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Le
Bonjour Madame, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Emma
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ATTENTION ! ces gens vous font payer et ne vous envoient pas les commandes.
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Gemma Gemita
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je n'ai toujours pas reçu le colis. Commande passée le 29 août.
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Ylenia Z.
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
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Colis jamais reçu. Envoyé message sur messenger et pas de retour
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Floriane Embarck
Le
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Le
Bonjour Floriane, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Emma
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Je n'ai pas reçu la commande.
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Deborah C.
Le
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Chère Deborah, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
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J'ai passé la commande le 23 août et aujourd'hui, 15 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. Leur seule réponse a été le 7, indiquant qu'elle devait arriver le 9 septembre, mais depuis lors, ils n'ont pas répondu à mes courriels. La même chose pour les deux commandes
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Pmatani
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé une commande le 23 août et à ce jour je ne l'ai pas reçue. Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner mais pour l'instant rien. Je ne sais pas si je recevrai ma commande ou non. J'espère qu'ils pourront résoudre ce problème rapidement. Sur le site web, ils ne donnent aucune information sur l'expédition.
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Pmatani
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été expédiée conformément à votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Après presque un mois, ma commande n'est pas arrivée. J'ai contacté le service clientèle sans réponse.
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Eleonora B.
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Le
Bonjour Eleonora, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
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15 jours pour m'atteindre !!!!
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María Gómez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
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Très mauvais ! Ils prennent beaucoup de temps et ne donnent aucune information sur le suivi de l'envoi que j'attends toujours.
User icon
Céline
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen