9.1/10
★★★★★
basée sur 126031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Facile, pas très cher mais trop peu de choix
User icon
Manon Brancolini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Sachez que nous essayons de proposer de plus en plus de choix, afin que chacun de nos clients trouve son bonheur ?
2 /5
★★☆☆☆
Déçue de ce dernier achat. Les étiquettes ne tiennent pas collées et lorsqu'ellestiennent c'est au premier lavage qu'elles se décollent. Ma 1ère commande n'avait pas été comme ça.
User icon
Lorit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Très jolie ! Mais ne tiens pas ! Je l'ai retrouves dans la machine laver ??
User icon
M. L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande pour moi et déçue de cette dernière. Les étiquettes vêtements ne tiennent absolument pas collées malgré le respect des consignes. J'étais super ravie de ma 1ère commande mais tellement déçue de celle-ci. Tombée sur une mauvaise série...
User icon
Lorit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Tout est beau au niveau du produit et livraison mais facturé deux fois sur carte de crédit.
User icon
Katia Galano
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci de votre message ! Je n'ai pas retrouvé de double commandes, je vous ai contacté pour avoir plus d'informations, cela doit provenir d'un problème technique, nous allons vous trouver une solution ??
3 /5
★★★☆☆
Durée d'accueil en Italie supérieure à une semaine
User icon
Alice S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le retard de livraison. J'espère que vous avez profité de votre commande ! Je vous souhaite une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
La première fois que j'ai acheté les étiquettes thermocollantes, elles étaient fabuleuses et duraient longtemps... puis la deuxième fois, quelque chose avait changé, elles semblaient en plastique et presque toutes se sont décollées au premier lavage. Je me suis dit que j'allais leur donner une autre chance récemment et j'aurais préféré ne pas le faire, la même chose s'est produite encore une f...
Lire la suite
User icon
Kimberley
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Kimberley, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk afin de trouver une solution 😉 Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Déjà commandé plusieurs fois. Je n'ai pas eu de problème pour enlever les autocollants du papier et j'ai dû trifouiller pendant des heures. J'espère que ce n'est qu'une exception, sinon j'aime bien commander chez toi.
User icon
Nicole W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai reçu celle de quelqu'un d'autre !
User icon
Claire H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Claire, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Je vous confirme que nous avons renvoyé votre commande correcte. J'espère que vous la recevrez bientôt ! Je vous souhaite une excellente journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Je suis assez déçue car je retrouve toutes les étiquettes thermocollantes dans la machine à laver. Pourtant j'ai bien pris connaissance du mode d'emploi et l'ai respecté.
User icon
Emilie Fontaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'ai passer une commande qui n'est jamais arrivée, j'ai envoyé un mail, on m'a répondu immédiatement et on m'a proposé de me renvoyer un deuxième colis au frais de l'entreprise, ce que j'ai accepté. Après plusieurs jours toujours toujours pas de nouvelles, je les ai relancé par mail 2 fois mais je n'ai pas eu de réponse j'ai dû les appeler pour pouvoir avoir une réponse. Finalement j'ai...
Lire la suite
User icon
Sandrine Ley-martins
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et votre commentaire. Votre commande a du vous être livrée. Nous vous avons recontacté par email pour s'en assurer. Je vous souhaite une très belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas . Pas au top
User icon
Catherine Thomas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent au premier lavage... Je pense que le sèche linge a renforce le problème... merci de m avoir renvoyé un carnet d étiquettes, je les remplace au fur et à mesure et j espère qu elles tiendront mieux.
User icon
Marie-georges Blancher
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
Bouteille d'eau de bonne facture mais avec quelques petits défauts. Le bouchon est très difficile à fermer et un enfant a du mal à le faire. Le bec n'est pas facile à nettoyer. Un cure-pipe aurait été le bienvenu compte tenu du coût de l'article. Après une semaine, l'extérieur est déjà marqué/rayé. Le délai de livraison n'est pas correct, la bouteille d'eau arrive au moins 10 jours plus tard ...
Lire la suite
User icon
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Merci pour le message ? J'espère que la solution trouvée vous satisfera ! A bientôt ?
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes, comme toujours, mais j'ai été très déçue par l'étiquette en bois. A mon goût, elle est trop grande pour être mise sur un sac à dos d'enfant. De plus, la couleur et la taille du texte ne correspondent pas à ce que j'ai vu à l'écran lors de la création. Pour finir, je voudrais dire que les frais de port m'ont été facturés alors que ce que j'ai acheté remplissait le...
Lire la suite
User icon
Marisa Nuñez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marisa, Merci beaucoup pour votre commande chez Petit Fernand et pour votre commentaire ! Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré cette erreur concernant les frais de port. Nous allons la corriger maintenant ! A bientôt chez Petit Fernand ! ? ?
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont corrects La bouteille d'eau est belle, mais le bouchon en plastique pour la fermer s'est cassé il y a trois jours Et le sac, toujours en toile, vient d'arriver Je l'ai lavé et il a changé de couleur
User icon
Marta I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Je vous ai envoyé un e-mail pour obtenir des photos, afin que nous puissions informer l'équipe qualité et trouver une solution ? Je vous souhaite une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
Je suis deçue. Avec mes etiquettes de chaussures je n'ai pas eu la protection transparente qui va dessus. j'ai envoyé un mail en réponse on me demande encore une fois de réexpliquer ce qui n'allait pas. je crois que quand on travail dans une entreprise à la base il faut connaitre les produits. Je suis cliente chez vous depuis quelque temps et crois ne pas le rester longtemps, ni vous recomman...
Lire la suite
User icon
Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurence, Je vous remercie pour votre message ! Effectivement nous avons amélioré la qualité de nos étiquettes chaussures, et maintenant il n'est plus nécessaire d'y ajouter le film de protection transparent. Vous pouvez donc coller l'étiquette directement sur le talon intérieur de la chaussure 😉 Très belle journée à vous ! ?
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes ne collent pas cette année
User icon
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
3 /5
★★★☆☆
Je fais confiance à Petit Fernand depuis des années, mais la dernière fois que j'ai commandé des étiquettes pour des vêtements, j'ai eu des problèmes. Toutes les étiquettes se sont décollées. C'est dommage que la qualité ait autant baissé.
User icon
Usuario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Inmaculada, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre commentaire ? Je vous contacte par mail dès à présent afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Je reste disponible pour toute autre chose ! Bonne journée, Sarah
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté ces autocollants pour la deuxième fois et ils collent bien. Mais c'était très difficile à coller. Sinon, très beau design ? ???
User icon
Yayako
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à améliorer la qualité de nos produits. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
Ils sont arrivés tout de suite, mais se sont décollés dès le premier lavage et j'ai même eu du mal à faire adhérer certains d'entre eux.
User icon
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre message ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec les étiquettes ? Je vous ai contacté pour plus d'informations afin que nous puissions trouver une solution ! A bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Facilité d’utilisation et bonne tenue des étiquettes mais format pas tellement adapté aux vêtements d’enfant
User icon
Clarisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Sachez que nous avons bien pris en compte votre suggestion et que nous cherchons continuellement à nous améliorer 🙂 Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
L'étiquette ne colle pas bien sur les habillés, après un lavage, il se decole
User icon
Lea Indiamazava
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème. Cela n'est pas normal. Nous allons vous contacter par email afin de trouver une solution ensemble 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé de nouveau des étiquettes après un premier achat satisfaisant et grosse déception, les étiquettes sont beaucoup plus petite ce qui en rend la lecture difficile
User icon
Rozenn Delagneau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour. Nous proposons en effet différents formats et types d'écriture afin de répondre au mieux à toutes les demandes 😉 Je vous souhaite une belle journée, Sarah
2 /5
★★☆☆☆
Point fort: Choix de la couleur et du logo sympas. Point faible: Malgré une bonne utilisation du mode d’emploi, l’étiquette s’est décollée dès le 1er séchage! Très déçue. J’avais déjà testée une autre marque et je n’avais pas rencontré ce problème. J’aurais mieux fait de ne pas changer ??
User icon
Monnier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline ?? Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur votre problème. Nous trouverons une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas vraiment pourtant j’ai bien suivi tout le protocole
User icon
Sindy Maunier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Je vous ai contacté afin d'avoir plus d'informations sur votre problème d'étiquettes, nous allons trouver une solution pour y remédier ?? Bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 fois le même produits : - Première commande - 06.05.21 : Produit de qualité très bonne qualité, délai de livraison respecté - Seconde commande - 23.05.21 : Produit de qualité médiocre. Les étiquettes ne se décollaient pas correctement + couleur délavées. Retard dans la livraison. Enveloppe ouverte.
User icon
Marjorie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie ?? Nous avons pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations sur votre problème. Nous trouverons une solution ! Bonne journée et à bientôt ??
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, tous les noms dans une enveloppe ne viennent pas chacun dans une autre malheureusement
User icon
Namenlos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous te remercions pour ta commande et ton message. Le feedback de nos clients est très important pour nous, car nous travaillons toujours à l'amélioration de la qualité de nos produits. Nous prendrons contact avec toi à ce sujet afin de trouver ensemble une solution à ton problème. En attendant, bonne journée à toi 🙂 ! Sarah
2 /5
★★☆☆☆
La vérité est que nous n'avons jamais eu de problèmes avec la livraison de nos produits, mais nous n'avons toujours pas reçu les étiquettes que nous avons commandées le 12 mai.... très déçus cette fois-ci de la livraison.
User icon
Esther A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ester, merci beaucoup pour votre message et votre commande chez Petit Fernand ? Le site de la Poste indique que votre commande a bien été livrée le 24 mai. Je vous contacterai par email pour vous donner plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée ! Sarah
3 /5
★★★☆☆
La qualité et la rapidité sont toujours parfaites. J'ai acheté plusieurs fois et je continuerai à le faire. Le seul commentaire à améliorer est que la visibilité du texte (et le type de police) sur la couleur que j'ai choisie était bonne sur l'ordinateur mais pas à l'impression. Il est évident que j'ai choisi cette couleur, mais peut-être que les autres couleurs peu lisibles pourraient être bl...
Lire la suite
User icon
Francisca Coo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francisca, merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec Petit Fernand. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous prendrons en compte vos remarques ? A bientôt chez Petit Fernand ! Sarah