9.1/10
★★★★★
basée sur 125776 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais tout.... Je n'ai jamais reçu la commande. Félicitations pour le sérieux
User icon
Francesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’orthographe sur le nom de ma fille sur ma commande …
User icon
Nabila Mze Said
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, et une photo de l'article, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes au début du mois de septembre et... elles ne sont toujours pas arrivées. Elles ne sont toujours pas arrivées, j'envoie le bébé à l'école maternelle sans étiquettes... personne ne sait où sont ces étiquettes, il est peu probable que je les obtienne un jour à ce stade. Mon amie les a commandées quelques jours après moi et après exactement 10 jours elles sont arrivées
User icon
Ambra A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue... que ce soit les étiquettes thermoautocollantes ou autres pour vêtements, 1er lavage : parties. Ce n'est pas pourtant la 1ère fois que j'utilise des étiquettes de ce genre.
User icon
Cécilia Métais Gamet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue pour la qualité des étiquettes, elles sont belles esthétiquement mais ne tiennent pas au lavage... Cela fait au moins 3 ans que je commande chaque année vos étiquettes pour la rentrée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui Je ne recommande pas du tout car la qualité n'est plus la même
User icon
Marion L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre. Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai commandées début septembre.
User icon
Francesca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui dure depuis plus de 3 semaines bientôt 4 maintenant le week-end !!!
User icon
Tugba Abiz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience après avoir payé ma commande j’attends toujours qu’elle arrive je pense que ça se passe de commentaire
User icon
Monnou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de livraison.. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J ai déjà passé une commande chez et jusqu'à maintenant je rien reçu et en plus vous avez fait un prélèvement sur mon compte trop déçu de la part de vous
User icon
Marwa Knis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande apres 15 jours. Parvenons pas a vous contacter par téléphone
User icon
Shauni Bets
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes non reçues... Et j'attends tjs un retour du service client !!!
User icon
Hed
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis
User icon
Denis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai commandé plusieurs fois sur le site, je n’avais jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant. Ma dernière commande a eu un défaut d’impression, les étiquettes étaient impossibles à décoller de leur support, comme si le contour n’avait pas été suffisamment « coupé ». Lorsque j’arrive enfin à décoller une étiquette, elle est pliée, un bout de « scotch transparent » se rajoute sur le côté: une catastrophe ! Je me dis que ce n’est pas grave, le sav va sûrement trouver une solution et là … grosse surprise: il n’y a aucun numéro de téléphone !!! J’envoie un mail donc mais à ce jour je n’ai eu aucune réponse, ce n’est pas sérieux du tout surtout que c’était urgent pour la rentrée des classes. Enfin bref, si il n’y a pas de défaut, ça reste cher pour ce que c’est mais au moins c’est pratique. Si il y a un problème, c’est tant pis pour vous !
User icon
Dremy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Votre commande est arrivée en partie défectueuse. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 31/08/2021 je n'ai toujours rien malgré plusieurs mails envoyés au service client ( nous sommes le 17/09/2021) je me retrouve avec 40 € d'étiquettes au nom de mon fils dans la nature ... enfin si cette commande a réellement été réalisée ! pas de téléphone pour joindre un conseiller et mon fils se retrouve avec des affaires perdues ou volées à l'école car pas d étiquette. je suis hyper déçue et j'espère avoir un retour un jour.
User icon
Anais Dumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu des étiquettes thermocolantes…elles ne collent pas.
User icon
Laura Marjollet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande ????
User icon
Teresa Ragusa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre expédition. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Se décolle au 1er lavage, déçue vu le temps que cela m'a pris de marquer tous les vêtements de mon enfant pour l'internat
User icon
Gejuma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçus ma commande
User icon
Nollim Florence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je vais demander le remboursement de l'achat.
User icon
Nicola L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 1er septembre on m’annonçait 48h de délais de livraison, nous sommes le 17 septembre et toujours rien reçu… Le sav me dit que ma commande a bien été envoyé et que mon colis a du être égaré par la poste… alors qu’attendez vous me faire un autre envoi ?
User icon
Jessica R
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour on m'a proposé de payer plus cher pour le recevoir plus vite mais cela à mis 5 jours avant qu'on ne me préviens que j'ai été livrée mais en allant vérifiée je n'ai pu que constater qu'il n'ont jamais été livrée. Alors je suis plus que déçu pour moi c'est une escroquerie !!!
User icon
Donia Briki
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande après 10 jours toujours pas arrivée et personne ne répond ! L'enfant a déjà commencé l'école et les étiquettes ? ?????????????
User icon
Maria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Tatiana Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé avec un peu de retard, mais il est arrivé. Le retard était dû aux portes italiennes
User icon
Laura L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette d'avoir commandé chez vous, et de ne pas avoir lu les avis des autres personnes concernées. La commande est arrivée incomplète, outre le fait qu'elle a pris beaucoup de temps. Il n'y a aucun moyen de vous contacter, nous vous avons écrit et n'avons reçu qu'un autorépondeur. Votre téléphone ne fonctionne pas. La réponse que vous êtes désolé pour ce qui s'est passé ne me suffit pas, je veux que la personne responsable de ce gâchis vous contacte de toute urgence. numéro de commande 2000791033 Je mettrai ce commentaire en copie tous les jours au cas où ce serait nécessaire. Aujourd'hui, j'ai reçu le deuxième envoi avec les pièces manquantes. Cela fait 20 jours que je les ai achetées. Le même jour, ils m'ont contacté pour me confirmer qu'ils devaient arriver et qu'ils avaient été envoyés séparément. Je ne commanderai plus ici car il semble que ce soit une entreprise fantôme et qu'il n'y ait pas d'humains derrière. Merci de votre compréhension.
User icon
Yana Arslanova
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en haute saison, ce type de problème se produit souvent. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, l'envoi n'a pas abouti. Le produit commandé (et dûment payé) n'est jamais arrivé à destination.
User icon
Denise R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande après 14 jours et personne ne m'a encore fait savoir quoi que ce soit.
User icon
Rachele S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachele, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu (après 3 semaines) ma commande malgré mes demandes insistantes. Très mauvais service de livraison.
User icon
Silvia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Silvia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 1er septembre et à ce jour rien n'est arrivé. ? ?????
User icon
Tatiana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé et jamais arrivé.
User icon
Bledar Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous l'avez reçu entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio